Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Zolpidem
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Comment il provoque, j'aime. :lol:

Contribution le : 24/01/2013 13:13
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :
Vault_Man a écrit:
En tout cas la vidéo m'a fait pourrir de rire. :-D
J'essayais d'imaginer la putréfaction de ton corps riant aux éclats 😃

C'était bizarre!

Contribution le : 24/01/2013 13:19
Signaler

Klaxon
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

schnapss a écrit:

2) quelque chose t'a échappé.


En es-tu bien sur ? Est-ce bine à moi que quelque chose à échappé ? C'est possible. Toutefois :

Dieudonné brûle un petit billet, pour signifier son mépris de l'argent, du pouvoir de l'argent, du système capitalistique tel qu'il est actuellement. En même temps, il demande qu'on lui prête de l'argent, qu'il remboursera avec l'argent qu'il se fera avec son spectacle, spectacle auquel tu n'es pas obligé d'aller, mais si tu choisis d'y aller, tu le payes pour qu'il te rembourse, en fait. Soit. No problem.

Sauf que c'est exactement ce que fait n'importe quelle entreprise, par exemple cotée en Bourse : filez moi du pognon, je vous le rendrai après avoir vendu mes biens et services (que vous n'êtes pas obligé d'acheter, mais si vous les achetez, sachez que vous me permettrez de vous rembourser)... mais l'entreprise TE paye pour cela un interet, en gros.

Comment peut-on A LA FOIS vomir un système et ses rouages, et utiliser EN MÊME TEMPS à son profit personnel les mêmes rouages, les mêmes méthodes que ce système, mais en en faisant ENCORE MOINS que le système qu'on dénonce (puisque le prêt de Dieudonné ne lui coûtera finalement pas un rond) ?

C'est surtout cela que je ne comprend pas... j'aurai la nette impression de me faire pigeonner, personnellement.

Contribution le : 24/01/2013 13:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
en fait les Deux vidéos que j'ai posté à la page d'avant répondent à tes interrogations (les as tu regardé?)

ajoute à ça que j'apprécie ce gas et que j'avais déjà prévu de le voir en spectacle.
Donc si je peut lui rendre service (en plus sans que ça me coute) ...

voili voilou 😉

Contribution le : 24/01/2013 13:38
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Noems a écrit:
Citation :
Vault_Man a écrit:
En tout cas la vidéo m'a fait pourrir de rire. :-D
J'essayais d'imaginer la putréfaction de ton corps riant aux éclats 😃

C'était bizarre!


Surtout que tu sait pas à quoi je ressemble!:-o

Mais j'imagine la scène 😃

Contribution le : 24/01/2013 13:41
Signaler

Blackjackdavey
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
pour une fois il m'a fait rire ce con :lol:

Contribution le : 24/01/2013 13:50
Signaler

Klaxon
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2013 09:07
Post(s): 80
Citation :

schnapss a écrit:
en fait les Deux vidéos que j'ai posté à la page d'avant répondent à tes interrogations (les as tu regardé?)


Surement pas... ça n'a rien à voir.

C'est un gloubiboulga mélangeant tout, présentant sa petite combine foireuse pour éviter de payer l'impôt sur les plus-values d'une maison (et pour un mec qui honni le système tel qu'il est, je trouve qu'il en connait bien tous les ressorts et les utilise à fond...)comme une campagne contre sa personne, rempli de contre-vérité digne d'une propagande (par exemple la justice ne "décrète pas" que telle ou telle maison "vaut" telle ou telle montant, elle a l'obligation de fournir des éléments précis et nombreux dans son estimation genre prix moyens du mètre carré de la région, montant des ventes récentes sur le périmètre, etc. etc. etc.), passant rapidement sous silence certains faits essentiels (du genre la différence entre une personne morale, l'entreprise, et une personne privée, lui) précis mais chiants (mais que LUI maîtrise parfaitement)pour son public (réfléchir et apprendre, il faut se donner du mal, ça fatigue le cerveau,mais se laisser aller à ses sentiments, hurler au "martyre" de son idole, ça, c'est beaucoup facile et gratifiant pour son ego). Tout ça pour que VOUS, vous payez, à terme, ses impôts...

Il se peut très bien, par exemple, vu la valeur de la maison qui va lui revenir, qu'il devienne (s'il ne l'était déjà) certainement éligible à l'ISF... MAIS je suis prêt à parier (étant donné que la situation s'évalue au 1er janvier) qu'en bon gestionnaire, il n'hésitera pas à... déduire (comme il en a le droit...) de son bilan patrimonial l'emprunt qu'il souscrit auprès du public... qui, du coup, non seulement ne touchera pas un fifrelin sur l'argent prêté, mais en plus, évitera à Dieudonné l'ISF ! trop fort, le Dieudo ! Mais tout cela, c'est chiant, hein, faut mieux se cantonner à la vision superficielle et facile qu'il en donne...

Je répète, j'admire VRAIMENT le talent de ce monsieur, son intelligence et son humour. Mais je découvre en me penchant sur le sujet, que non seulement ses idées sont nauséabondes (note : c'est bien Faurisson qui fait une apparition dans la vidéo, non ? Effet de détournement d'attention garanti...), mais qu'en plus, il me semble que ses méthodes rejoignent celles des margoulins, des gourous de sectes, des escrocs du paranormal et tutti quanti.

Comme disait ma grand-mère : "tant qu'il y aura des pigeons,il y aura des gens pour les plumer".

De plus en plus décevant, vraiment.

Contribution le : 24/01/2013 14:07
Signaler

AshySlashy
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Citation :

Klaxon a écrit:
[...]
Comment peut-on A LA FOIS vomir un système et ses rouages, et utiliser EN MÊME TEMPS à son profit personnel les mêmes rouages, les mêmes méthodes que ce système, mais en en faisant ENCORE MOINS que le système qu'on dénonce (puisque le prêt de Dieudonné ne lui coûtera finalement pas un rond) ?


On parle de Dieudonné là, faut pas chercher une quelconque logique chez ce genre de névrosé !

Contribution le : 24/01/2013 14:21
Signaler

 0  #29
Fantôme
Je suis le premier à poster ça 😃


Contribution le : 24/01/2013 14:54
Signaler

 0  #30
Fantôme
Juste pour info:
Dieudonné garde son bien ! 😃


Contribution le : 28/03/2013 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.