Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


carmeops
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

Ilanos a écrit:
Ou alors il a un double compte donc il peut participer deux fois au concours en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

Je réouvre l'enquête !

bien joué inspecteur, après une analyse plus approfondie du concours en question, il s’avère que les deux pseudos ont envoyer plus d'une dizaine de candidature chacun, presque toujours côte à côte avec des messages très similaires!

j'ajouterais qu'un troisième compte youtube lui aussi à posté presque à chaque fois en même temps que les deux autres, avec la même exacte demande!

il est donc probable que les comptes youtubes "Dalwoo" "Malicod" et "TeamTechStudio" soient la même personne!

l'accusation de vidéo perso est donc toujours d'actualité!

Contribution le : 29/06/2013 00:10
Signaler

Dalwoo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2010 19:31
Post(s): 130
Karma: 123
Pas mal , c'est quoi la prochaine étape de votre enquête ?
Et je doit aouer qu'il y a de la recherche quand même 😉

Contribution le : 29/06/2013 10:49
Signaler

Still
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

dalwoo a écrit:
Pas mal , c'est quoi la prochaine étape de votre enquête ?
Et je doit aouer qu'il y a de la recherche quand même ;)


On va commencer par s'abonner à vos chaines pour mettre des pouces rouges sur chacune de vos vidéos


Contribution le : 29/06/2013 12:20
Signaler

Dalwoo
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2010 19:31
Post(s): 130
Karma: 123
Surtout que ça avancerai en rien vu que je n'ai aucun lien vec cette personne et ce genre de comportement est complêtement ridicule , garde un peu de maturité et réagit en personne logique.

Contribution le : 29/06/2013 13:29
Signaler

Dalwoo
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2010 19:31
Post(s): 130
Karma: 123
Tu sais je fourni énormément de travail dans ces vidéos .
Faire ceci est complêtement ilogique , je partage des vidéos et j'en prend plein la gueule juste car la communauté du forum de koreus n'arrive a comprendre qu'on ne lie pas le compte you tube d'une personne avec ce qu'elle partage .
Ce que je tien a faire passer c'est : si les vidéos ne t'on pas plu fait le savoir sur le forum et ne vien pas t'acharner sur moi , mettre des pouces rouges sur MES vidéos alors que celles que j'ai partagées n'étaient pas les miennes n'a aucun sens.
Soit mature et enlève tes pouces rouges sur les vidéos de ma chaines (si tu sais pas comment faire il suffit d'aimer la vidéo en contrepartie).
Mais s'il vous plait ne réagissez pas tel quel pour mon partage , contrairement a mon partage je met du travail et du temps dans mes vidéos donc il me serait regrétable que je me voit acquerir des pouces rouges (qui ferait baisser ma notorioté) sans raison valables.
Merci de votre compréhension , ceci était un message provenant de Dalwoo et non de l'uploadeur des deux vidéos que j'ai partager.

Contribution le : 29/06/2013 13:34
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Haha le troll qui se fait troller ... Tu as l'air bien inquiet que Still mette sa menace à exécution, mais je ne pense pas qu'il n'est que ça à glander.

J'adore le premier commentaire, puis le deuxieme quand tu te rend compte que t'a peut-être été trop sec et que t'a peur que le mec se vexe et décide du coup d'encore plus te pourrir ton ratio de pouces 😃.

Mais du coup dans le principe du Split or Steal (Ps: si vous n'avez pas vu cette vidéo sur Koreus vous ne comprendrez pas la boutade qui va suivre)

Tu peux choisir entre : Avoir 1 pouce rouge sur chaque vidéo de chaque compte ou bien 2 pouces rouges (et oui on fera deux compte chacun) sur chaque vidéo des autres comptes 😃. Et si jamais les auteurs des autres chaines viennent aussi demander le "steal" alors on met à tous 5 pouces rouges !

Alors Split or Steal ^^ ?

Contribution le : 29/06/2013 13:52
Signaler

Dalwoo
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2010 19:31
Post(s): 130
Karma: 123
Je n'arrive pas a comprendre votre réaction , je vous fait part de vidéos qui m'ont été partager et vous vous en prenez a moi , j'essaye d'être sympa en partageant a la communauté de koreus quelques vidéos que je trouve et qui sortent de l'ordinaire mais je ne croit pas que vous compreniez ceci.
Bref , je ne peut pas faire grand chose je suis en position de faiblesse face a vous qui ne comprenez pas que je n'ai fait que partager deux vidéos , je n'ai pas demander a avoir de représaille sur mon compte you tube , j'aimerai dissocier ce
fait vu que le travail que je fourni dans mes vidéos you tube.
Essayer d'être compréhensif je n'ai jamais demander a avoir des pouces rouges sur mes vidéos.
S'il vous plait soyez reconnaissant de mon partage en laissant vaguer ma chaine you tube a ces occupations.

Contribution le : 29/06/2013 13:59
Signaler

Meow2
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
n'empêche j'ai vérifié et dalwoo a bien une autre chaîne youtube de laquelle il a déjà posté une vidéo sur le site, donc son histoire tient presque debout même si j'y crois pas une seconde...

j'ai pas regardé les vidéos mais l'histoire m'a bien fait rire :-D


Mec ta vie doit être palpitante ! T'as vraiment que ça à foutre d'aller vérifier si une personne complètement anonyme dit la vérité sur internent en ce qui concerne la provenance d'une toute petite vidéo sur youtube.

Si tu arrive à prouver qu'il ment tu seras heureux ?

Contribution le : 29/06/2013 14:01
Signaler

Remiw
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Ce topic 🔨

Bon le pseudo de Dalwoo dérive de son prénom : Darryl
Je pense que Malicod vient plutôt de la contraction de Maligan et Call of Duty

Les comptes sont-ils vraiment liés ? Pas si sûr
Il faut continuer l'enquête

Contribution le : 29/06/2013 14:06
Signaler

tonyfrost
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :


Mec ta vie doit être palpitante ! T'as vraiment que ça à foutre d'aller vérifier si une personne complètement anonyme dit la vérité sur internent en ce qui concerne la provenance d'une toute petite vidéo sur youtube.

Si tu arrive à prouver qu'il ment tu seras heureux ?


Je pense pas mais j'avoue que c'est rigolow!

En tout cas je ne savais pas qu'on pouvais menacer qqn avec des pouces rouge 😃 Mais ou vas le monde XD

Ho mon DIEU!!! Non!! pas des pouces rouges!! haha j'avais encore jamais vu ça^^

Contribution le : 29/06/2013 14:07
Signaler

Kilroy1
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19295
Karma: 24582
Citation :

dalwoo a écrit:
Surtout que ça avancerai en rien vu que je n'ai aucun lien vec cette personne et ce genre de comportement est complêtement ridicule , garde un peu de maturité et réagit en personne logique.

La maturité, à la base, c'est toi qui aurait dû l'avoir...
Pas la peine de répondre à ce message je reviendrait plus ici, topic à locker à mon avis, mais bon...

Contribution le : 29/06/2013 14:11
Signaler

Blackjackdavey
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Meow2 a écrit:


Mec ta vie doit être palpitante ! T'as vraiment que ça à foutre d'aller vérifier si une personne complètement anonyme dit la vérité sur internent en ce qui concerne la provenance d'une toute petite vidéo sur youtube.

Si tu arrive à prouver qu'il ment tu seras heureux ?


La justice ne me rend pas heureux je ne fais que mon devoir sur internet


Contribution le : 29/06/2013 14:22
Signaler

carmeops
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
l'offre de Truth est la plus interessante ici, dis nous tu préfere un pouce rouge pour chacun des 3 comptes, ou bien 2 pouces rouges sur les deux comptes qui ne sont prétendument pas les tiens?

si ces deux autres comptes ne sont pas les tiens, leur sort ne t'intéressera pas 😉

Contribution le : 29/06/2013 15:19
Signaler

Truth
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

dalwoo a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre votre réaction [...] je n'ai pas demander a avoir de représaille sur mon compte you tube , j'aimerai dissocier ce fait vu que le travail que je fourni dans mes vidéos you tube.
Essayer d'être compréhensif je n'ai jamais demander a avoir des pouces rouges sur mes vidéos.
S'il vous plait soyez reconnaissant de mon partage en laissant vaguer ma chaine you tube a ces occupations.


Mais on plaisante, tu crois vraiment qu'on a que ça a faire des Guerres de Pouces 😃, ne panique pas, personne ne va te pourrir tes ratios (d'autant que je ne pense pas que ça change grand chose sur Youtube.

Citation :

Meow2 a écrit:

Mec ta vie doit être palpitante ! T'as vraiment que ça à foutre d'aller vérifier si une personne complètement anonyme dit la vérité sur internent en ce qui concerne la provenance d'une toute petite vidéo sur youtube.

Si tu arrive à prouver qu'il ment tu seras heureux ?


Peut-être que cela ne lui prend que cinq minutes parce qu'il est vachement plus compétent que toi aussi 🙂. Et que ça vie est bien plus palpitante que la tienne mais que son vol pour faire de la chute libre ne part que dans une heure et qu'il a déjà bien vérifié son équipement et celui de sa femme qu'il avait rencontré lors de l'escalade du Kilimandjaro pour sauvez des otages aux mains de terroriste ukrainiens.

Ça te rend heureux d'essayer d'essayer de prouver qu'il a une vie plus misérable que toi ? C'est toujours marrant d'enquêter et cela permet de développer et stimuler ses capacités cognitives.

Contribution le : 29/06/2013 15:20
Signaler

erragan
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2207
Karma: 655
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Meow2 a écrit:


Mec ta vie doit être palpitante ! T'as vraiment que ça à foutre d'aller vérifier si une personne complètement anonyme dit la vérité sur internent en ce qui concerne la provenance d'une toute petite vidéo sur youtube.

Si tu arrive à prouver qu'il ment tu seras heureux ?


La justice ne me rend pas heureux je ne fais que mon devoir sur internet



toujours marrant de faire des recherches comme ça ^^ moi les mec qui me casse les couilles sur les jeux en ligne je fait ma petite recherche et généralement j'arrive à trouver date de naissance, prénom et nom lycée note du bac et autres.

Contribution le : 29/06/2013 15:22
Signaler

Meow2
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :
C'est toujours marrant d'enquêter et cela permet de développer et stimuler ses capacités cognitives.

Oui enfin c'est de la violation de vie privée, vous luttez contre ACTA et autre SOPA mais vous voulez pouvoir faire la même chose.

Je critique sa vie gratuitement, nullement pour glorifier la mienne.

Contribution le : 29/06/2013 15:28
Signaler

Truth
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Je ne lutte contre rien du tout. Enquêter sur un pseudo, je ne considère pas ça comme de la violation de vie privée puisque je ne reconnais pas un pseudo comme une entité qui aurait une vie. Le pseudo n'est qu'un outil.

Contribution le : 29/06/2013 15:37
Signaler

erragan
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 13:52
Post(s): 2207
Karma: 655
Citation :

Truth a écrit:
Je ne lutte contre rien du tout. Enquêter sur un pseudo, je ne considère pas ça comme de la violation de vie privée puisque je ne reconnais pas un pseudo comme une entité qui aurait une vie. Le pseudo n'est qu'un outil.


faire des recherche equivaux à ouvrir les pages blanche. on regarde juste se que tu as mis à disposition de tous sur internet.

Contribution le : 29/06/2013 15:40
Signaler

Meow2
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :
moi les mec qui me casse les couilles sur les jeux en ligne je fait ma petite recherche et généralement j'arrive à trouver date de naissance, prénom et nom lycée note du bac et autres.

Contribution le : 29/06/2013 15:41
Signaler

Truth
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Du coup j'ai été voir les vidéos de Dwallo69 ^^, ça va il a l'air sympa quand il parle et il est humble (content d'avoir des vidéos vues 20 fois). Elles sont pas mals, même si c'est pas forcement mon dada les vidéos de let's play.

Contribution le : 29/06/2013 15:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.