Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
107 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Articles)

Membre(s): 3
Invité(s): 104

Thir13en, Ninaate, DavidPolak, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek15380
2 DonMascarpone2885
3 El_taquetinho2785
4 Djoach1760
5 angetocard1680
6 Leviatan1500
7 DavidPolak1410
8 Fall_us1390
9 Blackjackdavey1200
10 Zertyy1200

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 998 999 1000 (1001) 1002 1003 1004 ... 1485 »
Posté par Zertyy le 16/4/2008 15:25:07

vidéo one step ahead nike art of speed
Un début de journée avec une personne un peu "stressée" pour aller et arriver au boulot avant les autres...
Un petit court métrage bien rigolo, réalisé par Stefan Nadelman.

Site officiel : One Step Ahead



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Food Fight


  • Posté par magik_kiss le 16/4/2008 12:06:48

    vidéo trick wind vent
    Une petite animation de la Vancouver Film School, mignonne et sans prétention, de Jae Hyun Lee.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : The Switch

  • Posté par srash le 15/4/2008 18:40:07

    vidéo musique theme mario bouteille voitureradiotélécommandé
    Après la musique de Super Mario Bros à la guitare, au piano, à la flûte traversière et avec une bobine tesla, voici la musique de Mario avec une voiture télécommandée et des bouteilles !

    Vous allez me dire, que cette vidéo vous rappelle quelque chose et vous n'aurez pas tort, ce principe de faire de la musique avec des bouteilles a déjà été utilisé par Michel Lauzière en roller et recopié dans une publicité Audi



    Posté par Koreus le 15/4/2008 11:25:16

    vidéo pub sony foam city
    Sony a encore fait fort, après avoir rempli les rues de San Francisco de balles, donné un coup de peinture sur les immeubles de Glasgow, envahi les rues de New-York avec des lapins géants en pâte à modeler, voici qu'il inonde la ville de Miami avec de la mousse !
    La machine utilisée pour créer la mousse faisait 2,8 mètres de diamètre. Elle a utilisé 1000 litres d'eau pour créer 2 millions de litres de mousse, assez pour remplir les rues sur 3 mètres de haut et quelques centaines de mètres de longueur. La machine est capable de remplir une piscine olympique en 24 secondes. Un total de 460 millions de litres de mousse aurait été déversé.
    Bien sûr la mousse était complètement inoffensive pour l'environnement.
    La publicité a été réalisée par l'agence Fallon.

    Via Kick & Blog



    Posté par srash le 14/4/2008 18:17:52

    vidéo Kobe Bryant saut voiture
    Kobe Bryant est un joueur de basket américain (NBA) évoluant dans l'équipe Los Angeles Lakers.
    Pour nous prouver qu'il a une belle détente, il va tenter de sauter par dessus une Aston Martin roulant à plus de 80 km/h (50 mph).
    Il s'agit surement d'une pub virale pour Nike. La question est de savoir s'il s'agit d'un fake comme pour Ronaldhino ou Neil Rackers.

    Pour info, d'autres personnes ont déjà essayé de sauter par dessus une voiture :
    - Un homme avec un tremplin
    - Un basketeur en faisant un dunk
    - Régis, 1er essai
    - Régis, 2ème essai
    - Un joli fake




    vidéo mascotte gag basket
    Elles sont toujours présentes pour nous divertir et tout comme les pom pom girls, elles peuvent avoir la vie dure !
    Je vous présente les mascottes des équipes de Basket dans une compilation de gags.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des bagarres au Basket

  • Posté par srash le 14/4/2008 12:42:18

    vidéo motoneige lac gelée trou glace
    Les beaux jours reviennent, quand on se balade en motoneige sur un lac gelé, il vaut mieux faire attention où l'on va, car la glace fond...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Freestyle en motoneige

  • Posté par Ptiteuf69 le 14/4/2008 11:55:57

    vidéo régis burn crash moto
    Pendant une course un pilote commence un burn et salue la foule lorsque...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Burn en moto dans la maison

  • Posté par Pongo le 14/4/2008 10:47:55

    vidéo charly be good crash compilation voiture
    Une nouvelle compilation de crash en voiture réalisée par mes soins.

    Attention, âmes sensibles s'abstenir.

    Vous pouvez retrouver toutes mes vidéos sur mon espace Dailymotion.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Crashs Motos 4
  • Vidéo : Koreus Compil'
  • Vidéo : Stunt Crashs,

  • Posté par Koreus le 12/4/2008 11:06:40

    vidéo pub whizbiz morning after
    Une femme se réveille le matin avec un homme dans son lit. Elle aimerait bien s'en débarrasser, admirez la technique.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Bergenbier (Menottes)
  • Vidéo : Pub JBS (sous-vêtement)
  • Vidéo : Pub IBC Root Beer (Menottes)
  • Vidéo : Une nuit arrosée
  • Vidéo : Pub IBC Root Beer (Singe)

  • Posté par Koreus le 11/4/2008 16:18:08

    17 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

    Test d'alcoolémie : êtes vous sûr de ne pas avoir bu ? Cette image n'est pas animée

    photo humour insolite