Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (dont 57 sur Articles)

Membre(s): 6
Invité(s): 141

Phideault, Nwc-Vincent2, Niork, CrazyCow, T0p4Ze, wailmilk, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek3450
2 KKoQQ620
3 Zertyy590
4 Geo-graphic490
5 Blackjackdavey480
6 -LeZ-430
7 angetocard420
8 DonMascarpone360
9 Alex333290
10 Leviatan245

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 998 999 1000 (1001) 1002 1003 1004 ... 1555 »
Posté par Koreus le 23/2/2009 23:37:51

vidéo pub pepsi max interview
Un homme passe un entretien d'embauche et il est pris soudainement d'une crise de folie.
Cette pub rappellera peut être à certains une scène du film Fight Club (merci à Klaus-Mann).



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Pepsi Max (Canfu)
  • Vidéo : Pub Pepsi Max (Je vais bien)
  • Vidéo : Pub Pepsi Max (Pieuvre)




  • Posté par Metallix le 23/2/2009 19:29:29

    vidéo porte chewbacca
    La porte d'une table de nuit fait un drôle de bruit quand on l'ouvre. On a l'impression d'entendre le cri de Chewbacca !

    Via Korben



    Sur le même sujet :
  • Image : Chewbacca existe vraiment !



  • Posté par Femto2 le 23/2/2009 18:51:53

    vidéo plus petit escalator monde
    Selon le livre Guiness des records, le plus petit escalator se trouve dans le centre commercial d'Okadaya Mores dans la ville de Kawasaki (Japon).
    Sa hauteur ne dépasse pas 83 cm. Reste à voir l'utilité de la chose...



    Sur le même sujet :
  • Image : Fitness à l'américaine

  • Posté par MicAy le 23/2/2009 15:26:32

    vidéo capoeira bagarre
    Une démo de Capoeira qui finit en danse classique



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Capoeira
  • Vidéo : Pub Fifa Street 3 (Foot Capoeira)

  • Posté par angetocard le 23/2/2009 14:53:41

    vidéo confession jedi parodie
    Depuis la chute de l'Empire, le dernier des Jedis s'ennuie profondément.
    Confession d'un Jedi est une parodie de l'émission Confessions Intimes réalisée par Le Chromosome 42.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Dark Vador à l'harmonica
  • Vidéo : Da Vinci Gode

  • Posté par Gigaman le 21/2/2009 14:34:50

    vidéo pub loewe chorale télé son
    A part le volume, vous ne savez pas à quoi sert les paramètres son de votre télé ?
    Mettons cela en pratique sur une chorale...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Honda Civic (Chorale)

  • Posté par Phonk le 21/2/2009 12:57:10

    jeu flash block drop
    A l'aide des flèches directionnelles et de la touche SHIFT pour sauter 2 cases d'un coup, vous devez ici parcourir et supprimer tous les blocs avant d'atterrir sur celui d'arrivée.
    Un puzzle sympathique sur lequel je suis pour l'instant allé jusqu'au 16ème niveau sans vraiment forcer.

    Jouer à




    Posté par MicAy le 19/2/2009 19:57:48

    vidéo bondir hors piscine
    Vous avez déjà essayé de marcher dans une piscine ? C'est fatigant !
    Alors vous comprendrez que sortir d'une piscine en bondissant juste avec la force de ses cuisses n'est pas aussi facile que cela en a l'air.
    L'homme sur la vidéo est Jarron Gilbert, un joueur de football américain.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un homme gros plonge dans une bouée

  • Posté par portnawak le 19/2/2009 18:44:57

    vidéo cheval fou paris
    Hier, si vous étiez à Paris, vous avez peut-être vu un cheval fou courir à toute allure sans cavalier.
    Le cheval de la Garde Républicaine s'est cabré faisant chuter sa cavalière. L'animal a ensuite pris la fuite dans les rues de Paris à plus de 40 km/h poursuivi par une voiture de Police.
    Le but du jeu a été d'arrêter le cheval en attrapant ses rênes tout en veillant à ce que personne ne soit blessé. Et oui, le cheval n'est pas au fait du code de la route et dans la vidéo vous verrez qu'il grille les feux rouges.
    La vidéo a été prise par le paparazzi Jean-Claude Elfassi, tout à fait par hasard. Il s'est trouvé au bon endroit au bon moment.
    Finalement, tout s'est bien terminé, car le cheval a pu être arrêté dans le quartier du Marais, après 10 minutes de course folle.





    Posté par Phonk le 19/2/2009 17:20:55

    jeu flash mirroir image nitrome
    Mirror Image est le dernier Nitrome en date (oui cet évènement doit arriver au moins 4 fois par semaine).
    Comme d'hab', les graphismes sont sympas et comme d'hab' y a du concept dans le gameplay.
    Car ici vous devez télétransporter votre Warlock (le sorcier quoi) vers sa destination finale (le podium à damier mauve) par symétrie axiale.
    En gros: on trace un trait et on se retrouve de l'autre côté de ce trait tracé (effet miroir quoi).
    Et quand le trait est mauve c'est que le mouvement est interdit.
    Souris pour jouer, 36 niveaux en tout, j'en suis à un bon tiers.

    Jouer à Mirroir Image



    jeu flash master blocks
    Vous vous êtes réveillés ce matin calme et serein.
    Et par pur masochisme vous avez envie de vous énerver et de détruire votre ordinateur.
    Master Blocks est donc le jeu qu'il vous faut.
    5 niveaux (oui c'est très court... et pas court) où vous devez simplement amener votre bloc au bout du chemin à l'aide des flèches directionnelles, et ce sans toucher les bords et en un temps imparti.
    Bonne chance.

    Jouer à Master Blocks




    « 1 ... 998 999 1000 (1001) 1002 1003 1004 ... 1555 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.