Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
139 utilisateur(s) en ligne (dont 61 sur Articles)

Membre(s): 9
Invité(s): 130

YggDrasil, stan59, GreenBlood, -Ocby-, orobas, Macrouph, grosnez, Niork, Zertyy, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11000
2 DonMascarpone2275
3 El_taquetinho1960
4 Djoach1410
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us750
9 Ilanos670
10 Zertyy670

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 998 999 1000 (1001) 1002 1003 1004 ... 1354 »
Posté par Lefty93 le 17/5/2006 12:27:47

vidéo animation le bon roi SupInfocom chevalier guerre chateau
Un court-metrage réalisé par 3 étudiants de SupInfoCom, sur l'histoire d'un bon roi qui part à la guerre.



Source : SupInfoCom - Arles



Posté par Koreus le 16/5/2006 19:24:34

Aujourd'hui vous allez voter pour le 13ème et 14ème duel des 16èmes de finale.
Pour participer, c'est simple, regardez les 4 vidéos des 2 duels et votez pour vos webcams préférées.

Voici les vidéos au menu :

1er Groupe 13 VS 2ème Groupe 5 :

vidéo nous c nous mega tube webcamvidéo helenes garcons webcamNous C Nous - The Mega Tube (Vince27) Vs Hélène et les garçons - Hélène je m'appelle Hélène (Vince27)


Votez !




1er Groupe 14 VS 2ème Groupe 6 :

vidéo luis mariano mexico webcamvidéo lagaf zoubida webcamLuis Mariano - Mexico (TheRealSam) Vs Lagaf' - La Zoubida (fabetche + crezky303)


Votez !



Si vous venez de découvrir le Webcam Contest de Koreus.com, je vous conseille vivement de faire un tour sur le topic avec la liste de toutes les webcams.

Vous pouvez également avoir un aperçu complet de la compétition (merci à nefrem).


Lots pour les vainqueurs :

Le vainqueur du webcam contest recevra la nouvelle Creative Live! Cam Voice : c'est la seule webcam du marché à intégrer 2 micros directionnels et un capteur 1,3 Mégapixel !
Avec cette webcam, vous allez pouvoir réaliser des vidéos d'une qualité hallucinante !!

Le 2ème et 3ème recevront une webcam Creative Instant afin de dialoguer en toute liberté avec ses amis !

Pour découvrir l'ensemble de la gamme webcams Creative, veuillez cliquer sur le logo Creative :


Posté par Pacha le 16/5/2006 16:24:43

vidéo bbc interview mauvaise personne guy goma
Un homme, venant chercher du travail à la BBC, se retrouve projeté sous les feux de la rampe. Confondu avec le vrai expert en informatique qu'il devait aller chercher, il est interrogé en direct sur le plateau télé.

Edit: Guy Goma était venu passer un entretien d'embauche à la BBC, il n'est pas un chauffeur de Taxi, contrairement à ce qu'a dit l'AFP.



Plus d'infos sur CNN (anglais) et AdValvas (français).


Posté par DarkMatter le 16/5/2006 15:13:38

jeu flash tunnel rush
Allez le plus loin possible sans toucher les parois, alors que le tout est constament en mouvement ! Pour se faire vous utiliserez la souris. Tunnel Rush est un jeu qui va vous donner le vertige

Jouer à Tunnel Rush




jeu flash dragondash
Vous devez contrôler le dragon en le stabilisant entre les parois, à l'aide de la touche "Espace", et ramasser le plus de boules de couleur pour gagner en vitesse. Le but étant de parcourir la plus grande distance possible !
Jouer à DragonDash




jeu flash panik pogoland
Panik in Pogoland est un jeu d'adrese dans lequel il vous faudra sauter d'un bloc à l'autre pour traverser les différents levels. La vue est aérienne et les blocs de plus en plus espacés et réduits. Le jeu n'est décidement pas très simple.

Jouer à Panik in Pogoland



Posté par Koreus le 15/5/2006 16:18:51

Les gagnants du Webcam Contest ne partiront pas les mains vides.


webcam
Le vainqueur du webcam contest recevra la nouvelle Creative Live! Cam Voice : c'est la seule webcam du marché à intégrer 2 micros directionnels et un capteur 1,3 Mégapixel !
Avec cette webcam, vous allez pouvoir réaliser des vidéos d'une qualité hallucinante !!



webcam
Le 2ème et 3ème recevront une webcam Creative Instant afin de dialoguer en toute liberté avec ses amis !



Pour découvrir l'ensemble de la gamme webcams Creative, veuillez cliquer sur le logo Creative :




Aujourd'hui vous allez voter pour le 11ème et 12ème duel des 16èmes de finale.
Pour participer, c'est simple, regardez les 4 vidéos des 2 duels et votez pour vos webcams préférées.


Voici les vidéos au menu :

1er Groupe 11 VS 2ème Groupe 3 :

vidéo annie tomorrow webcamvidéo marilyn manson sweet dreams webcamAladdin - Ce rêve bleu (Chourmette + Vince27) Vs George Michael - Faith (crezky303)


Votez !




1er Groupe 12 VS 2ème Groupe 4 :

vidéo santa esmeralda dont let me misunderstood webcamvidéo toutouyoutou webcamCamille - 1,2,3 (arcad16) Vs Dschinghis Khan - Moskau (arcad16 + crezky303 + Etanne)


Votez !



Si vous venez de découvrir le Webcam Contest de Koreus.com, je vous conseille vivement de faire un tour sur le topic avec la liste de toutes les webcams.

Vous pouvez également avoir un aperçu complet de la compétition (merci à nefrem).


Posté par Lefty93 le 15/5/2006 12:33:54

vidéo chat fou drogué miaule miaulement
Décidement, les chats ne font pas que parler, ils font aussi des bruits bizarres, comme "Glagamagagghahgsygzofdjsdgkjhd", ou "Blabballabiooublmpoubiuoiblo"...





vidéo chien chaton meilleurs amis du monde
Un chien pépère et un chaton plein de vie...





vidéo compilation chat marrant gag funny cats
La dernière compilation de chats loufoques !




Posté par Koreus le 13/5/2006 13:30:07

jeu flash pendulumeca
Le but aller le plus loin possible, lancer un grapin et faites balancier...

Jouer à Pendulumeca



Posté par Lefty93 le 12/5/2006 15:56:27

vidéo
La nouvelle campagne 2006 de mobilisation contre le sida de AIDES, mais cette fois c'est un homme qui découvre sa sexualité.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Miracle Of Life

  • Posté par Gekko le 12/5/2006 15:08:20

    vidéo lancer boulette papier poubelle corbeille
    Je poste ma vidéo de lancer de boulettes en papier dans la corbeille, que j'avais réalisée avec ma classe cette année, pour concurrencer ceux qui lancent des canettes que je vient de découvrir.
    Bon ok j'avoue qu'ils sont plus forts que nous mais nous ... on ricoche !

    Et pour ceux qui voudraient s'entrainer, le jeu flash.



    Posté par Koreus le 12/5/2006 11:19:00

    Aujourd'hui vous allez voter pour le 9ème et 10ème duel des 16ème de finale.
    Pour participer, c'est simple, regardez les 4 vidéos des 2 duels et votez pour vos webcams préférées.

    Voici les vidéos au menu :

    1er Groupe 7 VS 2ème Groupe 15 :

    vidéo annie tomorrow webcamvidéo marilyn manson sweet dreams webcamAnnie - Tomorrow (acidezabs) Vs Marilyn Manson - Sweet Dreams (Psymon)


    Votez !




    1er Groupe 8 VS 2ème Groupe 16 :

    vidéo santa esmeralda dont let me misunderstood webcamvidéo toutouyoutou webcamSanta Esmeralda - Don't let me be misunderstood (vanfredo) Vs Toutouyoutou (Crezky303 et Tetoro)


    Votez !



    Si vous venez de découvrir le Webcam Contest de Koreus.com, je vous conseille vivement de faire un tour sur le topic avec la liste de toutes les webcams.


    « 1 ... 998 999 1000 (1001) 1002 1003 1004 ... 1354 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.