Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2015
Membre Points
1 Skwatek7940
2 Tchairo1640
3 Geo-graphic1590
4 KKoQQ1430
5 petrou1300
6 DonMascarpone1170
7 Leviatan975
8 angetocard940
9 Zertyy940
10 -LeZ-890

Médias : Tous - Vidéos - Images - Jeux Flash - Koreusity - Nuage de tags

« 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 1667 »
Posté par Phonk le 26/5/2010 18:21:39

jeu flash gratuit orton princess
Pourquoi faut-il toujours que les princesses aillent se fourrer de l'autre côté des pics, des cailloux qui tombent du ciel et des boulets de canons?
Un court jeu de plateformes minimaliste, à la fois simple et où on meurt beaucoup (moi en tous cas) aux deux fins possibles.
Flèches droite/gauche pour se déplacer, touche "X" pour sauter.

Jouer à Orton and the Princess



Posté par MicAy le 26/5/2010 15:59:19

vidéo reporter marteau vitre voiture
Ne laissez pas trainer vos affaires dans la voiture, car comme vous le prouve ce reporter, il ne faut que très peu de temps pour casser une vitre avec un marteau...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un reporter glisse dans la boue

  • Posté par lemoustike le 26/5/2010 13:29:36

    vidéo dulux peinture mur
    Les murs gris des villes sont tristes. Et si on peignait tout cela en couleur ?
    Dulux, avec l'aide de 650 volontaires et quelques pots de peinture, ont repeint les murs de France (Aulney), Brésil, Angleterre et Inde.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Sony Bravia (Peinture sur immeuble)

  • Posté par MicAy le 26/5/2010 11:48:59

    vidéo
    Ne cherchez pas d'histoire dans cette animation, il n'y en a pas ou presque. Azureus Rising est un proof of concept, ils ont essayé de nous montrer tout ce qu'ils étaient capable de faire.
    Azureus est le nom d'un jeune homme revenu sur sa planète combattre des méchants :)
    La vidéo est visible en HD sur YouTube




    Posté par cquedalle le 22/5/2010 19:55:12

    vidéo pont résonance
    Quand un pont russe entre en résonance... Qui se porte volontaire pour le traverser ? :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pont de Tacoma

  • Posté par cquedalle le 22/5/2010 14:28:14

    vidéo vol arraché moto
    Ces voleurs de sac à main ont mal choisi le moment et l'endroit pour commettre leur délit...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Il lance son vélo sur des voleurs en scooter

  • Posté par DoubleZ le 21/5/2010 17:09:12

    Comme il arrive souvent, la bannière de Google change pour fêter un anniversaire. Aujourd'hui, Pacman a 30 ans et ils ont décidé de rendre la bannière plus amusante en la transformant en une version modifiée de PacMan (ou Ms Pacman si on veut y jouer à 2).



    Pour y jouer c'est simple, allez sur le site de Google et cliquez sur "insérer pièce" (qui se trouve a la place de "j'ai de la chance").

    Pour jouer à 2 joueurs, insérez 2 pièces.

    Contrôles :
    Joueur 1 : flèche directionnelle
    Joueur 2 : QSDZ (autrement dit, il faut mettre le clavier en qwerty)

    Have fun :p

    Si le jeu ne marche pas chez vous, c'est que votre navigateur est trop vieux. Le jeu n'est pas en flash mais en HTML5.


    Posté par MicAy le 21/5/2010 15:59:12

    vidéo miracle béquille homme
    Un homme va retrouver miraculeusement l'usage de ses jambes !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régime Bière Miracle

  • Posté par Zertyy le 21/5/2010 11:56:17

    vidéo nike write the futur
    Vous connaissez l'effet papillon ? Et bien c'est valable aussi sur un stade de foot. Chaque action d'un joueur peut avoir des répercussions sur sa carrière.
    Du beau monde dans ce spot de pub pour la marque Nike : Cristiano Ronaldo, Didier Drogba, Wayne Rooney, Fabio Cannavaro, Franck Ribery, Andres Iniesta, Cesc Fabregas, Theo Walcott, Patrice Evra, Gerard Pique, Ronaldinho, Landon Donovan, Tim Howard, Thiago Silva et quelques invités surprises.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Nike Football (Dans la peau d'un joueur)

  • Posté par Hankey le 20/5/2010 18:14:37

    vidéo chaton mignon
    Ca fait trop longtemps qu'il n'y a pas eu de vidéo de chaton trop mignon :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chaton endormi
  • Vidéo : Suprised Kitten

  • « 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 1667 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.