Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4170
2 Blackjackdavey1250
3 Tchairo890
4 Loucheux810
5 petrou530
6 Leviatan510
7 Geo-graphic470
8 -Daffy-280
9 Grandasse265
10 -JoJo-220

Médias : Tous - Vidéos - Images - Jeux Flash - Koreusity - Nuage de tags

« 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 1836 »
Posté par goloubou le 11/5/2012 14:32:28

jeu flash gratuit johny upgrade
Vous êtes un super héros mais avec peu de pouvoir.
Commencez le niveau et améliorez votre personnage à chacune de vos morts.

Jouer à Johny Upgrade




Posté par SawFinisher30 le 11/5/2012 13:54:11

vidéo attraper frisbee ultimate match
Combien d'entre nous auraient laissé tomber le frisbee à terre ? Brent Anderson y a cru jusqu'au bout ! :)
Pour info, l'Ultimate est un sport collectif utilisant un frisbee. Il s'apellait avant l'Ultimate Frisbee mais il a dû être renommé car Frisbee est une marque déposée.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Il attrape un frisbee d'un bateau

  • Posté par Koreus le 11/5/2012 10:31:12

    vidéo noah reprise chanson sexy and i know it lmfao
    L'utilisateur YouTube Noah fait une reprise acoustique de la chanson Sexy And I Know It de LMFAO à la guitare.
    Il explique au début de la vidéo, qu'il va faire quelque chose de différent par rapport à d'habitude. Il a toujours voulu faire une reprise de cette chanson mais il ne savait pas comment il allait s'y prendre. Noah nous prévient qu'elle est très différente de la version originale.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Reprise de Somebody That I Used To Know
  • Vidéo : Reprise de I'm Yours de Jason Mraz au ukulélé

  • Posté par Koreus le 10/5/2012 17:08:49

    vidéo zoochosis escalator fille jupe
    Les femmes sont gourmandes, elles ne résistent pas à la tentation d'un bonbon.
    Une vidéo réalisée par Zoochosis visible en HD 720p sur Vimeo.




    Posté par Koreus le 10/5/2012 12:12:57

    vidéo accélération soudaine voiture corée
    Ames sensibles s'abstenir !
    Un conducteur a l'arrêt a vu sa voiture accélérer soudainement. Que s'est-il passé, je ne sais pas. J'espère juste que son airbag s'est bien déclenché.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Compteur d'une Subaru Legacy

  • Posté par legrandxav le 10/5/2012 10:21:21

    jeu html5 js gratuit wolfenstein 3d
    Il y a 20 ans, en 1992, naissait sur PC le premier jeu de tir subjectif (FPS), j'ai nommé Wolfenstein 3D.
    Pour fêter ça, Bethesda a mis en ligne une version jouable dans un navigateur. Ne vous attendez pas à de super graphismes, mais c'est intéressant de jouer à l'ancêtre de Call Of Duty et autres Battlefield.

    Jouer à Wolfenstein 3D



    Posté par vector le 9/5/2012 19:09:12

    vidéo pub flying horse chat tartine beurrée
    Vous connaissez tous l'histoire de la tartine beurrée qui retombe toujours du côté beurrée, la voici adaptée dans une publicité pour Flying Horse, une boisson énergisante.



    Sur le même sujet :
  • Insolite : Le principe de la tartine beurrée

  • Posté par Koreus le 9/5/2012 18:23:14

    vidéo maufta animation hamster
    C'est l'histoire d'une maman hamster qui part sauver son bébé kidnappé.
    Mafuta est une courte animation réalisée par Kyler Spears étudiant à CalArts.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Serpent et hamster, amis pour la vie

  • Posté par Adr1enb le 9/5/2012 14:19:12

    vidéo balle baseball nutshot face
    Vicieuse cette balle de baseball, elle rebondit d'abord dans le bras d'un mec pour mieux surprendre un couple !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Papa attrape la balle de baseball

  • Posté par Koreus le 9/5/2012 12:01:39

    vidéo chibi kart
    Des étudiants du MIT se sont amusés à créer un mini kart électrique inspiré du jeu Mario Kart.
    Comme on dit : Shut Up And Take My Money !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Caddie Kart

  • « 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 1836 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.