Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
131 utilisateur(s) en ligne (dont 43 sur Articles)

Membre(s): 8
Invité(s): 123

NeoDave, moa56, GLG-images, nashnash, Scalou8, Ledjo, GGing, Fall_us, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13990
2 DonMascarpone2635
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1340
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1130
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 1421 »
Posté par sasuke4242 le 8/3/2007 20:25:54

vidéo kamini je suis blanc
Le nouveau clip de Kamini !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Marly-Gomont (Kamini)


  • Posté par Koreus le 8/3/2007 11:43:51

    Quelques histoires tirées du topic Blagues...

    Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.
    Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.
    Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: "Cette poule a du chien, Une vraie panthère!" C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour.
    Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
    Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.
    Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson.
    Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.
    Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même pas vous prendre pour un pigeon!

    Lire la suite... | 5342 octets en plus | 43 commentaires

    Posté par stargate le 7/3/2007 22:46:23

    vidéo pub fanta psyop
    J'avais déjà parler du site Psyop en diffusant une de leur publicité Nike (Joe Freez).
    Cette fois c'est pour leur nouveau spot pour Fanta.
    Mais il y en a beaucoup d'autre sur leur site, dans Platinium Select, puis vous n'avez plus qu'à choisir.




    Posté par icedance le 7/3/2007 21:58:34

    vidéo phoque lourd ponton eau
    C'est l'histoire d'un phoque un peu lourd...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un grand requin blanc attaque une otarie

  • Posté par Koreus le 7/3/2007 20:14:35

    Avertissement : Ames sensible s'abstenir !

    vidéo rallye accident roumanie sortie de virage spectateurs
    Pendant un rallye en Roumanie, une voiture fait une sortie de route dans un virage et fauche des spectateurs.




    vidéo moto frein avant freinage chute
    Un homme freine trop fort du frein avant et passe par dessus sa moto.




    vidéo skateur casse bras skate
    Un skateur se casse le bras en tentant une figure.




    vidéo velo mur face premiere
    Un homme en vélo se prend le mur la face la première.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos extrêmes (Vol 21)

  • Posté par Koreus le 7/3/2007 18:56:06

    vidéo attraper mouette piege sable plage
    C'est facile, il suffit d'un peu de sable et de beaucoup de patience...




    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Toyota (Appât)
  • Vidéo : Comment se venger des pigeons ?


  • Posté par icedance le 6/3/2007 21:44:41

    vidéo pub lift plus farce cuillère en bois tête
    Comment rendre dingue un pote avec une cuillère en bois ?




    vidéo pub lift plus farce femme nue douche téléphone
    Commment voir une femme nue ?



    Posté par Koreus le 6/3/2007 18:10:15

    vidéo descente alpe huez roller fabien caron
    Une descente spectaculaire en roller de l'Alpe d'Huez (1860 mètres) et ses 21 lacets par Fabien Caron. Il se paie même le luxe de faire une petite pointe de vitesse à 103 Km/h !

    Plus d'infos sur Roller en Ligne



    Sur le même sujet :
  • Descente en VTT

  • Posté par stargate le 6/3/2007 16:42:10

    vidéo the happiest monster animation monstre jeune fille ami
    L'histoire d'un monstre qui se lie d'amitié pour une fille.
    Cette animation a été créée par Jonathan Kim, alias Persona, je vous laisse le soin de la découvrir.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Toyota (Appât)
  • Animation Flash : Lapin et chat incompatible ?

  • Posté par eightgr le 6/3/2007 13:40:45

    vidéo garto lézard aventure abeille chasse
    Un lézard, à part se dorer la pilule au soleil, ça fait quoi ?

    Source : It's Art Mag et Garto Film



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Minuscule

  • « 1 ... 1020 1021 1022 (1023) 1024 1025 1026 ... 1421 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.