Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
234 utilisateur(s) en ligne (dont 115 sur Articles)

Membre(s): 43
Invité(s): 191

murata2, Biiiiiip, KAJICID, LeCromwell, erragan, Gudevski, Sonedeur, Chrys77, Poum45, LuDdo, tampix, Kirouille, Atchoom59, FonograF, Baraki, Drakkaru, Harkaan, PastaPesto, laurent1383, Krogoth, waldann, poussinlex, izard, braksg, Hiboude, Sir-Blackbird, Sponte, enzyme, SuperStal, mmmhquellesoupe, erwaninho, -Mido-, TexasRanger, Insert, Zebulonvs1, Modjo23, Samus, nonam155, Brocoli2, dlune101, vivaberthaga, Jean-cultaseur, Pouip, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek10120
2 Blackjackdavey1770
3 Tchairo1740
4 Geo-graphic1670
5 Loucheux1580
6 Leviatan1320
7 Anthooo830
8 -h2o-820
9 kahlan800
10 petrou630

« 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 1971 »
Posté par Koreus le 27/10/2013 13:32:24

vidéo fanfore ohio blockbuster hoolywodien film
Pendant la mi-temps d'un match de football américain entre l'Ohio et la Pennsylvanie, une fanfare a réalisé une chorégraphie sur le thème des blockbusters hollywoodiens.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une fanfare sur le thème des jeux-vidéo
  • Vidéo : Une fanfare imite un joueur de football américain
  • Source : Forum


  • Posté par Koreus le 26/10/2013 20:42:26

    vidéo
    Méfiez-vous des lions de mer ! :)



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le voleur de croquettes
  • Vidéo : Manchot voleur de cailloux
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 26/10/2013 11:31:29

    vidéo chien prie chaton
    Un chien Shiba Inu vénère un chaton dans sa cage.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un chat demande une offrande au dieu Frigo
  • Vidéo : Un chien prie avant de manger
  • Source : Arbroath

  • Posté par Koreus le 26/10/2013 11:09:28

    vidéo enfant hélium ballon
    Un enfant s'amuse à faire la voix de Donald en inhalant l'hélium d'un ballon.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Drôle de voix avec de l'hexafluorure de soufre
  • Source : Daily Picks and Flicks

  • Posté par Koreus le 26/10/2013 3:11:06

    vidéo koreusity zap web
    La nouvelle édition de Koreusity est arrivée ! 84 vidéos compilées en 16 minutes !
    Merci aux membres (Skwatek x43, El_taquetinho x2, vector, psy22, mokotow, Geo-graphic, Leviatan) pour le partage dans le forum.
    Si vous avez des problèmes pour voir la vidéo sur Dailymotion, vous pouvez switcher sur le lecteur Koreus, l'option se trouve en dessous de la vidéo.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Koreusity n°61


  • Si vous avez des idées pour améliorer Koreusity, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic.
    La vidéo est disponible sur Dailymotion.
    Les liens vers toutes les vidéos sont disponibles dans la suite de l'article.

    Lire la suite... | 17321 octets en plus | 20 commentaires

    Posté par Skwatek le 26/10/2013 2:31:06

    vidéo caneton toboggan
    Plusieurs canetons s'amusent à glisser sur un toboggan à eau.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo :Des pandas font du toboggan
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 25/10/2013 19:55:48

    vidéo voleur
    Un homme est entré par effraction dans un magasin d'informatique pour voler des ordinateurs...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le plus mauvais des cambrioleurs
  • Vidéo : Voiture-bélier dans un Apple Store
  • Source : Twitter

  • Posté par Koreus le 25/10/2013 19:33:53

    vidéo chat simon araignée
    Simon lit sur le canapé mais il est dérangé par une araignée...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : La valise (Simon's Cat)
  • Vidéo : Devant la télé (Simon's Cat)

  • Posté par Skwatek le 25/10/2013 17:59:14

    vidéo
    Un petit chien tenu en laisse ne va rentrer dans l'ascenseur...



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chien vs Ascenseur
  • Vidéo : Un chien en laisse vs Ascenseur
  • Source : Forum

  • Posté par Koreus le 25/10/2013 17:07:26

    vidéo costume loup réaliste
    Un japonais a réalisé un costume de loup assez réaliste.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Costume de dinosaure
  • Source : Forum

  • « 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 1971 »

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.

    Vous avez reçu un nouveau message privé dans votre boite de réception

    Vous avez reçu une nouvelle notification