Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek2950
2 KKoQQ520
3 Zertyy480
4 Blackjackdavey470
5 -LeZ-410
6 Geo-graphic350
7 angetocard340
8 DonMascarpone320
9 Alex333280
10 Leviatan185

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 1540 »
Posté par MicAy le 13/1/2010 23:55:32

vidéo troll internet
Les trolls internet sévissent dans les forums de discussions ou dans les commentaires des sites internet. Leur but : créer des polémiques en provoquant les participants.
Par exemple si je parle de l'OM, ils vont parler du PSG, si je parle de PC, ils vont dire que Mac c'est mieux.
Ils sont partout, faciles à repérer mais difficile de ne pas rentrer dans leur jeu. Y en a même quelques-uns ici sur Koreus.com, non je ne citerai pas de noms :)
CollegeHumor a fait une vidéo marrante à leur sujet.

Via Internet Bridge Troll



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Preums !
  • Vidéo : Commentaires Internet pendant une réunion


  • Posté par Koreus le 13/1/2010 16:28:01

    vidéo pub coca-cola hapiness machine
    Un distributeur de boissons pas comme les autres a été installé dans cette école...
    Vous l'aurez deviné, il s'agit d'une pub pour Coca-Cola.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub Coca-Cola (Happiness Factory)
  • Vidéo : Pub Coca-Cola (Happiness Factory 2)


  • Posté par Un-POP le 13/1/2010 13:55:46

    vidéo
    Cela vous est sûrement déjà arrivé de chercher des heures une réponse et d'avoir soudain le déclic.
    Archimède avait poussé le cri Eurêka (du grec "j'ai trouvé") en trouvant la solution à un problème.
    LEGO a créé une petite animation dédiée à ces moments.




    Posté par MicAy le 13/1/2010 11:46:19

    vidéo tatouage lunettes visage
    Il a voulu se faire tatouer des lunettes à l'emplacement prévu pour ! C'est à dire sur le visage et autour des yeux...
    Vous pouvez voir des images sur sa galerie Flickr.

    MAJ : Il s'agit d'une pub virale pour Ray-Ban, on s'est bien fait avoir :) Merci aux personnes qui l'ont mentionné dans les commentaires.



    Sur le même sujet :
  • Image : Body Art
  • Image : Tatouage de Nerds


  • Posté par MicAy le 12/1/2010 11:28:30

    vidéo régis répare toit
    Quand Régis répare un toit...




    vidéo burger king homme énervé
    Dans un Burger King de Dublin, un homme énervé attrape une chaise pour la lancer dans une fenêtre.




    Posté par Txiii le 12/1/2010 9:40:41

    jeu flash gratuit snomageddon
    De méchants bonshommes de neige mutants attaquent votre domicile. A vous de les arrêter !

    Contrôles:
    ESPACE - changer d'arme
    R - Recharger
    P - Pause

    Jouer à Snomageddon


    Sur le même sujet :

  • Jeu : Back2Back
  • Vidéo : Snow Joke

  • Posté par MicAy le 11/1/2010 21:30:08

    vidéo avion rase-motte désert
    Dans le désert, on peut voir des chameaux mais aussi des avions de chasse !




    vidéo breakdance envers
    Du breakdance hallucinant ! Quelle facilité !




    vidéo moto wheeling chute
    Mieux vaut ne pas être passager sur une moto quand son pilote a décidé de faire un wheeling :)




    vidéo régis arbre
    Quand Régis coupe un arbre, faut s'attendre au pire!




    vidéo ronflement
    Ils filment leur copain ronfler comme un pigeon !



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 133)

  • Posté par Phonk le 11/1/2010 17:53:00

    jeu flash gratuit micro sports
    Encore un jeu constitué de mini-jeux. Cette fois-ci c'est sur le thème du sport.
    Avec 10 tableau apparaissant 3 fois avec 3 degrés de difficulté.
    Et 10 secondes par tableaux.
    Perdre une vie donne 10 points de pénalité.
    Mon score: 447 secondes, soit trop nul pour avoir un trophée.

    Jouer à Micro Sports


    Sur le même sujet :

  • Jeu : Four Second Fury
  • Jeu : Ninja Glove


  • Posté par Bastium le 11/1/2010 14:18:55

    vidéo machine à laver techno
    Vous avez déjà entendu une machine à laver jouer de la techno ?



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Techno Jeep
  • Vidéo : Porte de placard Chewbacca

  • Posté par ryder le 11/1/2010 12:57:13

    vidéo soldat corée taekwondo
    Le taekwondo est un art martial d'origine Coréenne. Alors vous pouvez être sûr que les soldats maitrisent la chose.



    Sur le même sujet :
  • Vidéo : Casser des briques

  • « 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 1540 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.