Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10290
2 DonMascarpone2015
3 El_taquetinho1670
4 Djoach1240
5 angetocard1080
6 Leviatan970
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us630
10 Zertyy630

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 1333 »
Posté par Epiqke le 19/5/2007 16:18:00

vidéo parodie free hugs free slaps claque baffe marc wales
Vous avez vu hier la vidéo Free Hugs, un français a voulu faire la même chose mais il s'avère qu'à Paris on préfère donner des baffes plutôt que des calins...




Posté par Koreus le 18/5/2007 16:22:56

vidéo accident péage cabine crash voiture autoroute
Ce conducteur n'a surement pas vu le panneau péage...

Ames sensibles d'abstenir !



Posté par icedance le 18/5/2007 14:30:56

vidéo étranges bruits et grimaces
Un homme fait des grimaces et des bruits étranges devant sa webcam. Tout le monde ne sera pas sensible à son humour ;)

Plus de vidéos sur sa page YouTube.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Numa Numa Dance

  • Posté par Zertyy le 18/5/2007 11:57:35

    vidéo shiva statue the god animation 3d konstantin bronzit
    Une mouche viens se poser sur la statue de Shiva... Une animation 3D réalisée en 2003 par Konstantin Bronzit.



    Posté par slowman78 le 18/5/2007 11:31:18

    vidéo break dance breakdancer coup pied enfant times square
    Les enfants ont la vie dure, vous vous rapellez de la Danse cosaque et l'enfant sur le bord d'un stade de foot US et bien voici la suite...



    Posté par Kirikoo le 17/5/2007 23:53:53

    vidéo free hugs calins gratuis étreinteEn 2004, après avoir passé quelques années à Londres pour le travail, Juan Mann est de retour dans son pays en Australie.
    A son arrivée à l'aéroport, il n'y avait personne pour l'accueillir, il se sentait étranger dans sa ville natale, Sydney. En voyant les gens s'embrasser, il eu l'idée de faire une pancarte avec marqué "Calins Gratuits" (Free Hugs) afin d'avoir en retour un peu d'affection.
    Cette initiative est devenue rapidement un phénomène de mode. Les autorités locales ont du interdire cette pratique, pour des questions de sécurité. Mais les 10000 signatures de la pétition ont mis fin à cette interdiction.

    Source : Wikipédia et Free Hugs Campaign



    Posté par Koreus le 17/5/2007 20:09:37

    vidéo helicoptere vol pale illusion optique
    Comment cet hélicoptère peut-il voler alors que ses pales ne bougent pas ? Il y a un truc, je vous laisse chercher :)

    Source : Digg



    Posté par Marsu_Xp le 17/5/2007 14:34:48

    jeu flash boogle boggle online lettres mots multi joueurs
    Vous connaissez sans doute le jeu Boogle où le but est de former des mots avec les lettres donnés.
    Et bien vous avez maintenant la possibilité de défier d'autres joueurs en ligne. Le classement se fait en temps réel.

    Jouer à Boggle


    (V'là l'temps qu'j'ai passé là dessus depuis quelques nuits, va pourtant falloir que je continue S.T.A.L.K.E.R. !)


    Posté par icedance le 16/5/2007 21:12:43

    vidéo quester robot peugeot métier
    Quester le robot va essayer de trouver votre métier en vous posant 10 questions.

    J'ai été bluffé qu'on se le dise clairement ... il a trouvé en un peu moins de 20 questions ...

    Jouer avec Quester


    Sur le même sujet :

  • Liens : 20Q

  • Posté par Koreus le 16/5/2007 19:16:18

    vidéo pub refugee agency escargot coquille
    Un escargot pour une campagne de sensibilisation... mais pour quoi donc ?

    Via Scoopeo



    « 1 ... 918 919 920 (921) 922 923 924 ... 1333 »

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.