Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mariage

Posté par user18252 le 19/10/2008 14:48:12

vidéo mariage iran baffe claque mariée
C'est la tradition pendant un mariage musulman, le mari et la mariée se donnent à manger. C'est au tour de l'homme, il prend de la nourriture avec ses doigts et l'amène à la bouche de sa femme. Et là c'est le drame....
On ne sait pas trop ce qu'il se passe, est-ce que la femme a mordu les doigts de son mari ? Quoi qu'il en soit, la réaction de l'homme est impardonnable...
On ne peut pas dire que leur mariage soit parti du bon pied 😕



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Régis témoin à un mariage
  • Vidéo : Un enfant tire sur son père
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Phadeb
    Posté le: 19/10/2008 14:50  Mis à jour: 19/10/2008 15:07
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9276
    Karma: 369
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Depuis quand Koreus poste des vidéos le dimanche ?

    Edit : @cquedalle : c'est vrai que j'ai un mauvais sentiment sur les commentaires, mais bon c'est les risques du métier ...
    user18252
    Posté le: 19/10/2008 14:51  Mis à jour: 19/10/2008 14:51
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1604
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    ... Pas sur que ce soit une bonne idée de l'avoir mis en article...

    ZZ©
    Felire
    Posté le: 19/10/2008 14:51  Mis à jour: 19/10/2008 14:52
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2007
    Envois: 73
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Ha mon avis c'était la premiére fois qu'il la voyait sans son voile 😮
    Kraiste
    Posté le: 19/10/2008 14:52  Mis à jour: 19/10/2008 14:53
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/6/2006
    Envois: 1811
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Elle prend cher dans la tronche, et tout le monde autour trouve ca tellement banal
    Akano
    Posté le: 19/10/2008 14:55  Mis à jour: 19/10/2008 15:04
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    on parle pas la bouche pleine, et *Schlaaa* (une baffe)
    frakle
    Posté le: 19/10/2008 14:57  Mis à jour: 19/10/2008 15:14
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2007
    Envois: 72
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    CONNARD!!!!!! (dsl)
    et tout le monde qui ferme sa gueule
    Erefan
    Posté le: 19/10/2008 14:58  Mis à jour: 19/10/2008 15:17
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2008
    Envois: 68
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Vraiment quel abruti...A-BRU-TI!
    La même dans sa tronche.
    Anastasy
    Posté le: 19/10/2008 14:59  Mis à jour: 19/10/2008 15:16
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 161
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Revoltant, surtout le jour de son mariage .
    Non seulement elle prend cher, mais en plus elle est humiliée. Je ne pense pas que pour elle, ce soit le plus beau jour de sa vie ...
    odolinski
    Posté le: 19/10/2008 15:05  Mis à jour: 19/10/2008 15:37
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2008
    Envois: 55
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    sa commence bien, sa sent le mariage de merde arrangé 🙂
    Coco_Of-78
    Posté le: 19/10/2008 15:06  Mis à jour: 19/10/2008 15:21
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 139
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Oh c'est si romantique... 😃
    Luneale
    Posté le: 19/10/2008 15:09  Mis à jour: 19/10/2008 15:10
    #11
    Koreus' Fan
    Inscrit le: 27/11/2004
    Envois: 3121
    Karma: 162
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est vraiment un vrai connard le type.


    Mais ce qui est vraiment marrant (outre le fait que tu postes un article un dimanche :-D) c'est ton titre! J'en ris encore !!! ( parce que moi je sais que tu rigoles ;-))
    user82441
    Posté le: 19/10/2008 15:13  Mis à jour: 19/10/2008 15:37
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    Envois: 782
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    oh c'est horrible ... la pauvre...
    Arsouille
    Posté le: 19/10/2008 15:15  Mis à jour: 19/10/2008 15:38
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Y a quelque chose qui me gêne dans cette vidéo. Y a, comme par hasard, un bout de vidéo qui manque entre le moment où elle lèche le doigt et le moment où il la frappe.

    Y a certainement un truc qui s'est passé entre les 2 moments. Même si cela n'explique pas son geste...
    Sohma
    Posté le: 19/10/2008 15:15  Mis à jour: 19/10/2008 15:21
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Il a du griller la pomme d'adam de sa femme...

    "OMFG MAIS T'ES UN MEC!!!"
    piladong
    Posté le: 19/10/2008 15:17  Mis à jour: 19/10/2008 18:17
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/6/2005
    Envois: 681
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    " Tiens mon amour

    - Merci

    Citation :
    -on parle pas la bouche pleine, et *Schlaaa* (une baffe)
    user63593
    Posté le: 19/10/2008 15:19  Mis à jour: 19/10/2008 15:21
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/6/2007
    Envois: 2578
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    Luneale a dit:
    Mais ce qui est vraiment marrant (outre le fait que tu postes un article un dimanche ) c'est ton titre! J'en ris encore !!! ( parce que moi je sais que tu rigoles )

    Mais quelle femme soumise... 🙂
    Sohma
    Posté le: 19/10/2008 15:21  Mis à jour: 19/10/2008 15:22
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pas de chance....
    Dieu-Val
    Posté le: 19/10/2008 15:22  Mis à jour: 19/10/2008 15:39
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 9839
    Karma: 1068
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Bah, où est le problème ?

    Alerte ! Alerte ! Blague ! Blague ! Humour !
    Duiken
    Posté le: 19/10/2008 15:25  Mis à jour: 19/10/2008 18:18
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/9/2008
    Envois: 502
    Karma: 133
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    POUAHHHH

    On se cotise pour lui acheter une falaise et on le pousse tous ensemble 😃
    Glorianne
    Posté le: 19/10/2008 15:30  Mis à jour: 19/10/2008 18:38
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2008
    Envois: 1
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est vraiment un pauvre type ....
    Mad-C
    Posté le: 19/10/2008 15:32  Mis à jour: 19/10/2008 18:38
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    Envois: 2884
    Karma: 164
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Beh ca dépasse l'entendement tout ca...

    C'est le test en fait, s'il elle accepte la premiere claque sans broncher c'est que c'est la bonne. Tu peux etre sur qu'apres le mariage elle a du filé droit a la cuisine. Pour faire la vaisselle bien sur !

    Non mais.... C'est qui le patron ici ?
    LeFrenchi
    Posté le: 19/10/2008 15:33  Mis à jour: 20/10/2008 19:06
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    On peut pas dire non plus que leur mariage soit parti de la bonne main ! 😃
    gaelle
    Posté le: 19/10/2008 15:37  Mis à jour: 19/10/2008 15:43
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/8/2004
    Envois: 78
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    RÉVOLTANT!!!
    alias67
    Posté le: 19/10/2008 15:42  Mis à jour: 19/10/2008 18:18
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/10/2008
    Envois: 86
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    mais quel fils de*** finis( pas tros de vulgarités stp)
    rhoax
    Posté le: 19/10/2008 15:43  Mis à jour: 19/10/2008 18:19
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/6/2008
    Envois: 24
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    dieu val, c TOI le problème !! (alerte alerte humour humour blague... )

    faut dire, jsuis un grand comique moi aussi
    user55099
    Posté le: 19/10/2008 15:50  Mis à jour: 19/10/2008 18:24
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2007
    Envois: 407
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    Y a quelque chose qui me gêne dans cette vidéo. Y a, comme par hasard, un bout de vidéo qui manque entre le moment où elle lèche le doigt et le moment où il la frappe.


    J'ai remarquer la même chose ... :bizarre:
    Slipzor
    Posté le: 19/10/2008 16:00  Mis à jour: 19/10/2008 18:39
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2007
    Envois: 18
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Mais quel connard...
    Nitupho
    Posté le: 19/10/2008 16:05  Mis à jour: 19/10/2008 18:39
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2008
    Envois: 200
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    En plus personne ne dis rien... ><

    On sens que y'a de l'amour entre les deux xD
    Astrogirl
    Posté le: 19/10/2008 16:14  Mis à jour: 19/10/2008 18:40
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 3688
    Karma: 303
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Bah là-bas, les femmes sont soumises, doivent obéir au doigt et à l'oeil à leur mari (qu'elles ne choisissent pas d'ailleurs), s'occuper exclusivement des enfants et de la maison, et se cacher sous une burka quand elles en sortent... Elles se font même lapider pour une raison ou pour une autre...

    Alors dites-moi, où est l'"insolite" dans cette vidéo?... :bizarre:
    scorpius86
    Posté le: 19/10/2008 16:26  Mis à jour: 19/10/2008 18:40
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 184
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C est une merde le mec. Taper une femme c est une faiblesse!!! Mais je crois que y a qque personnes qui se révoltent, les femmes elles par contre elles osent pas là. Ca m a l air des kurdes de irak ou alors des iraniens. Je suis pas sur mais je crois. Je suis aussi musulman mais je viens d un pays ou on voit pas ca, d un pays laïc, d un pays ou les femmes on le droit de voter depuis bien avant des pays européens. Mnt il reste une chose a faire, comme ils ont l habitude la bas en irak ou iran c est de pendre l homme en pleine ville. LOL
    Poilou
    Posté le: 19/10/2008 16:35  Mis à jour: 19/10/2008 18:41
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2008
    Envois: 30
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    honteux
    oxgene
    Posté le: 19/10/2008 16:36  Mis à jour: 19/10/2008 18:41
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 521
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    non mais quel boulet :0:
    -Luciole-
    Posté le: 19/10/2008 16:38  Mis à jour: 19/10/2008 18:42
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Encore une vidéo qui suscitera la polémique...
    -lunatic-
    Posté le: 19/10/2008 16:45  Mis à jour: 19/10/2008 18:42
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    Envois: 1836
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    ouf elle s'en est pris une belle !!!
    ZayZay
    Posté le: 19/10/2008 16:47  Mis à jour: 19/10/2008 18:43
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2008
    Envois: 24
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est si banal que persone ne dit rien... C'est un enfoiré
    tit_metis
    Posté le: 19/10/2008 17:03  Mis à jour: 19/10/2008 18:43
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 756
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    ... elle a peut être dit un truc genre : "J'aime pas les oignons"... et là s'enchaîne un torrent d'émotions au sein de la cervelle du mari... comme nous tous il a vu au JT de 13h que 1 milliards de personne dans le monde meurt de faim, que la crise financière n'épargne pas les "petites" gens... il a aussi eu un relan de souvenirs de son enfance profondément ancrés dans son inconscient... et où sa mère lui a ,sans doute, envoyé un scud in facio pour avoir tiré la grimace en mangeant un plat préparé avec amour. Les choses étant ce qu'elles sont... il s'agit là d'un geste o combien suprenant mais qui peut sans doute s'expliquer par ces supputations... en fait j'en sais rien... je voulais juste "craquer"... mission réussie non ?
    Crisis
    Posté le: 19/10/2008 17:04  Mis à jour: 19/10/2008 18:43
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/5/2008
    Envois: 176
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    La femme voulait blaguer et l'homme certainement trop bete a rien compris. Il y'a de qoui ce tirait une balle quand on voit trop d'idiot dans le genre ! :-?
    Mangukai
    Posté le: 19/10/2008 17:08  Mis à jour: 19/10/2008 18:44
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2006
    Envois: 45
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Le mec na certainement pas fait sa pck il en avait envie sur le coup ,la femme a surement fait quelque chose .Et puis je rapelle qu'il y a toujours des mariages forcés dans certains pays ,et cela ne paux pas plaire a tt lmonde
    Alota
    Posté le: 19/10/2008 17:20  Mis à jour: 19/10/2008 18:49
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/9/2008
    Envois: 2094
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Ca lui promet une "drôle" de vie à cette femme... :-?
    oxgene
    Posté le: 19/10/2008 17:21  Mis à jour: 19/10/2008 17:21
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/10/2008
    Envois: 521
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    non mais quel boulet ^^
    polo118
    Posté le: 19/10/2008 17:27  Mis à jour: 19/10/2008 17:27
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/8/2006
    Envois: 491
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    désolé pour le mot mais c'est vraiment un enculer le mec 😶
    LindsayLohan
    Posté le: 19/10/2008 17:37  Mis à jour: 19/10/2008 17:37
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2007
    Envois: 326
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Complètement d'accord avec Akano, on ne parle pas la bouche pleine, c'est tout ! C'est vraiment un manque de savoir vivre ! Surtout pendant un mariage quoi !
    Honnêtement, elle peut s'estimer heureuse de n'avoir pris qu'une baffe, son mari aurais pus simplement annulé le mariage !
    Noeure
    Posté le: 19/10/2008 17:38  Mis à jour: 19/10/2008 17:38
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 176
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    deja 3heures que la vidéo est postée et pas encore de debat ni de gens qui s'enervent ^^'
    Malkav
    Posté le: 19/10/2008 17:42  Mis à jour: 19/10/2008 17:42
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2008
    Envois: 49
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    hum... à moins de vouloir lancer un débats sur les femmes battues, je vois pas ce que cette vidéo a d'insolite...
    till76
    Posté le: 19/10/2008 17:45  Mis à jour: 19/10/2008 17:45
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2007
    Envois: 106
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    dsl, mais CONNARD!
    Mr-kiwi
    Posté le: 19/10/2008 17:53  Mis à jour: 19/10/2008 17:53
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est mal 😞
    sankukai
    Posté le: 19/10/2008 17:58  Mis à jour: 19/10/2008 17:58
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2006
    Envois: 19
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Je crois qu'un peu plus tard, pendant le mariage,...son fils lui tire dessus pour avoir giflé sa mère! 😃
    MaAaD
    Posté le: 19/10/2008 18:00  Mis à jour: 19/10/2008 18:00
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2007
    Envois: 648
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est bien fait pour elle. Non mais quoi, elle avait qu'a pas tant soulever son voile, on a failli voir sa tête...
    user66213
    Posté le: 19/10/2008 18:00  Mis à jour: 19/10/2008 18:00
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    [Compte supprimé]
    beroute
    Posté le: 19/10/2008 18:02  Mis à jour: 19/10/2008 18:02
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 103
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    D'un banal pas possible sortez de chez vous...
    lolo007
    Posté le: 19/10/2008 18:07  Mis à jour: 19/10/2008 18:07
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/10/2008
    Envois: 2
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    et PAN dans ta face !

    nan sérieusement sa sent le mariage arrangé parce que je voie pa bien comment on peux faire sa a sa femme
    gperrin
    Posté le: 19/10/2008 18:14  Mis à jour: 19/10/2008 18:14
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2007
    Envois: 15
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pour le meilleur et... pour le pire!
    NekoY
    Posté le: 19/10/2008 18:23  Mis à jour: 19/10/2008 18:23
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 252
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Et tous nos voeux de bonheur... 😃
    chordi
    Posté le: 19/10/2008 18:27  Mis à jour: 19/10/2008 18:27
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2007
    Envois: 39
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    encore une future femme battue... 😞
    Spit26
    Posté le: 19/10/2008 18:45  Mis à jour: 19/10/2008 18:45
    #55
    Chaleur !
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 69
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Je suis ton idée a fond Duiken,allez tous ensemble on devrait avoir assez et se debarasse de cette pourriture qui ne se gene pas pour lever la main sur une femme,se type de raclure ne devrait meme pas existé
    Sniper-Tec
    Posté le: 19/10/2008 18:45  Mis à jour: 19/10/2008 18:45
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2007
    Envois: 689
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Quel gros C** ! le pire c'est l'absence de réaction des gens autour
    Alota
    Posté le: 19/10/2008 18:51  Mis à jour: 19/10/2008 18:51
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/9/2008
    Envois: 2094
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    La "drôle" de vie qui attend cette pauvre femme... :-?
    user79892
    Posté le: 19/10/2008 18:53  Mis à jour: 19/10/2008 18:53
    #58
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    [Compte supprimé]
    mopral90
    Posté le: 19/10/2008 18:54  Mis à jour: 19/10/2008 18:54
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2004
    Envois: 7
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!! mdr
    Juan3939
    Posté le: 19/10/2008 18:58  Mis à jour: 19/10/2008 18:58
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2006
    Envois: 70
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Je ne crierais pas au fake, mais effectivement il manque bien quelquechose a la vidéo, on voit le mari mettre la nourriture dans sa bouche, et sur l'image d'apres on vois que son voile de mariée est baissé, et la c'est la gifle, il a du se passer quelquechose entre ces deux morceaux, ce qui expliquerait la baffe...

    Néanmoins... Sa sent le mariage arrangé/forcé... Bon courage a la mariée.
    Movezlang
    Posté le: 19/10/2008 19:03  Mis à jour: 19/10/2008 19:03
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 0
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    N'importe quoi, faut arreter de généraliser. C'est pas parce que une minorité d'imbécile a ce genre de comportement qu'il faut raconter partout que tout un peuple maltraite les femmes. 😑
    A part chez certaines familles d'idiot, les femmes sont libres de choisir leur mari, porter le voile ou non etc...

    Pour revenir à la video, c'est clair que le mec est un con, mais j'ai aussi remarquer une coupure dans le video, etrange.
    Sanqueor
    Posté le: 19/10/2008 19:09  Mis à jour: 19/10/2008 19:09
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/4/2008
    Envois: 248
    Karma: 489
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    J'essaierais la même chose lors de mon mariage la semaine prochaine. Ca me permettra de vérifier si ma belle-famille regarde KOREUS et s'ils ont le sens de l'humour.

    En tous cas, elle prend cher la mariée. Mais quand on aime, on ne compte pas... les coups.
    phil_denfe
    Posté le: 19/10/2008 19:18  Mis à jour: 19/10/2008 19:18
    #63
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2006
    Envois: 2444
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :

    La femme voulait blaguer et l'homme certainement trop bete a rien compris. Il y'a de qoui ce tirait une balle quand on voit trop d'idiot dans le genre !


    Il y a de quoi se tirer une balle dans ton orthographe...

    chapeau le mariage, en plus on voit qu'il ne regrette rien, ou que ça l'énerve bien, vu ce qu'il fait après
    Akano
    Posté le: 19/10/2008 19:25  Mis à jour: 19/10/2008 19:25
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    o putain ! (pardon)

    j'ai vu "The Grude" (ou "The ring" si vous connaissez pas)
    regardez juste avant que le type la frappe, la femme devient toute grise 😮

    j'ai peur ;_;
    madflo
    Posté le: 19/10/2008 19:35  Mis à jour: 19/10/2008 19:35
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/6/2007
    Envois: 254
    Karma: 292
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Ce type est pas très net psychologiquement. Le monde entier est rempli de connard.
    rider_13
    Posté le: 19/10/2008 19:40  Mis à jour: 19/10/2008 19:40
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/1/2008
    Envois: 661
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    mais quel connard
    caroline00
    Posté le: 19/10/2008 19:42  Mis à jour: 19/10/2008 19:42
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1303
    Karma: 95
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Aucun respect pour les femmes ! <_<
    Est-ce un mariage arrangé ?
    luffy5
    Posté le: 19/10/2008 19:49  Mis à jour: 19/10/2008 19:49
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 0
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Aprés plus de 3 ans de koreus je me decide de m'inscrire et cette video m'a choqué sur le fait que l'homme frappe la femme sa c un fait.....
    Mais il manque un bout a cette video donc c trés trés bizarre....
    Crazy-13
    Posté le: 19/10/2008 19:49  Mis à jour: 19/10/2008 19:49
    #69
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83362
    Karma: 8580
    En ligne !
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Et que la fête continue dans la joie et la bonne humeur :banane:
    virgilus
    Posté le: 19/10/2008 19:58  Mis à jour: 19/10/2008 19:58
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Yarf ! Je me demande ce qui lui a valu ça.
    Thrall
    Posté le: 19/10/2008 20:02  Mis à jour: 19/10/2008 20:02
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2007
    Envois: 229
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Révoltant..
    Mathodman
    Posté le: 19/10/2008 20:42  Mis à jour: 19/10/2008 20:42
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    Envois: 245
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pour le meilleur, j'en doute... et pour le pire, sûrement.
    ksv1986
    Posté le: 19/10/2008 20:49  Mis à jour: 20/10/2008 11:22
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 1
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Bonjour à tous,

    C'est mon premier poste sur koreus, que je suis depuis pas mal de temps déjà. Je suis Iranien, et malheureusement j'ai reconnu ma langue dans cette vidéo qui ma un peu dérangé.

    Je poste ce commentaire pour préciser juste une chose, ayant vécu en Iran pendant 16 ans, et immigré en France, je peux vous assurer que les images que vous voyez ici ne sont pas des images qu'on voit habituellement en Iran.

    Vous voyez, on a un pays partagé en deux "communauté", l'iran religieux, qui sont dans les limites de l'extrémisme et l'Iran "aristocrate" qui vivent dans une ambiance quasi occidentale.

    Enfin bon, pour finir, je suis outré de voir une vidéo comme ça émaner de mon pays natale, je n'approuve pas ce qui se passe actuellement la bas, mais juste qu'il ne faut pas nous mettre dans le même sac que l'afghanistan. On est un pays avec une histoire, une culture, et jamais de ma vie j'ai vu quelqu'un de mes propres yeux frapper une femme. Bien sur je le nie pas, mais nous somme pas le leader mondial de la femme battue.

    Enfin bon, je vous laisse vous faire une opinion la dessus.

    Cordialement

    KSV1986
    _mel_
    Posté le: 19/10/2008 20:50  Mis à jour: 19/10/2008 20:50
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/9/2007
    Envois: 44
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    "Depuis quand Koreus poste des vidéos le dimanche ?"

    Parce que le dimanche à Bamako c'est le jour de mariage 😃

    (sinon vidéo sans intéret)
    user21666
    Posté le: 19/10/2008 20:53  Mis à jour: 19/10/2008 20:53
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2005
    Envois: 478
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    J'adore ! Ca c'est du fun ! :10: C'est nul, il en met pas une deuxième ? :roll:
    galaad
    Posté le: 19/10/2008 20:54  Mis à jour: 19/10/2008 20:54
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/6/2005
    Envois: 490
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est affligeant ! Inhumain ! Affreux ! Dégoûtant !

    Enfin voyons, on mange pas un gâteau avec ses doigts ! C'est intolérable de pas fournir les gens en cuillers le jour de leur mariage.

    Blague à part... Bah y'a des cons machos partout, malheureusement. C'est vraiment triste qu'elle doive se marier avec un type pareil (parce-que vous allez pas me faire croire qu'elle l'a choisi... à moins qu'elle soit maso, ou que le mari dévoile sa vraie personnalité le jour de leur mariage, mais ça m'étonnerait...).

    J'espère que ce type va se faire cocufier toute sa vie et qu'elle lui apprendra sur son lit de mort... Qu'elle puisse être heureuse avec un homme au moins (parce-qu'évidemment, elle pourra jamais divorcer...)
    adriemm
    Posté le: 19/10/2008 20:54  Mis à jour: 19/10/2008 20:54
    #77
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/10/2008
    Envois: 74
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    à mon avis elle a dit qqch juste pour le faire chier...
    Elle a dû bien le chercher selon sa propre réaction :bizarre:
    Mermin
    Posté le: 19/10/2008 20:57  Mis à jour: 19/10/2008 20:57
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2008
    Envois: 21
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Désolé mais j'ai qu'une chose a dire !

    Pauv'merde!!!

    Même si c'est des situations qu'on peut retrouver dans tout les pays du monde, et que la religion n'a rien a voir mais ça me réconforte pas sur les ecos de maltraitance que subissent les femmes dans certains pays, que je ne citerais pas, mais que la planète entière est bien au courant

    P.S. étonnant qu'elle aie une robe blanche
    TireurFou
    Posté le: 19/10/2008 21:13  Mis à jour: 19/10/2008 21:13
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2008
    Envois: 321
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Espèce de lâche !!S'attaquer a 1 femme sa me révolte !!
    styverx
    Posté le: 19/10/2008 21:24  Mis à jour: 19/10/2008 21:24
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2008
    Envois: 364
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    au punaise y a aucun proche qui a tapé le marie
    Wisler
    Posté le: 19/10/2008 21:39  Mis à jour: 19/10/2008 21:39
    #81
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 10
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Ouai chelou quand même
    johnV2
    Posté le: 19/10/2008 21:41  Mis à jour: 19/10/2008 21:41
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2006
    Envois: 186
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Le truc que personne n'a relevé c'est le coup de coude que se prend la petite fille à droite de l'écran: il en a donc tapé deux en un coup! :bizarre:

    Sinon je plussoie la cotisation pour la falaise 😃
    user41689
    Posté le: 19/10/2008 22:02  Mis à jour: 19/10/2008 22:02
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/6/2006
    Envois: 71
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    P'tet qu'elle lui a bavée dessus..?
    Même en ayant mordu à sang la lèvre de mon fiancé en se bataillant une tranche de pain de mie mode "La belle et le clochard" il n'a pas levé la main sur moi (mais il a crié...et saigné...m'enfin).

    Quel crétin, moi je lui aurais mis coup de tête - balayette!
    mouhahaha
    Posté le: 19/10/2008 22:08  Mis à jour: 19/10/2008 22:08
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2004
    Envois: 191
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    elle doit avoir un tic gestuel
    Onlydou
    Posté le: 19/10/2008 22:23  Mis à jour: 19/10/2008 22:23
    #85
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2008
    Envois: 67
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Putain, je lui aurai sauté dessus ^^
    Bubbs
    Posté le: 19/10/2008 22:53  Mis à jour: 19/10/2008 22:53
    #86
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 0
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Bonsoir

    J'aimerais juste préciser un petit truc qui m'a "titillé" dans la description:p
    Ce n'est en rien un mariage musulman. ça fait partie des coutumes "arabe" de leur pays quoi. Mais il n'y a en rien ce genre de "pratiques" dans un mariage religieux.

    Et il est clair que la personne n'a aucun droit de gifler sa femme qu'elle l'a mordu ou non... Ce mec est un con fini c'est tout...

    Voilà je voulais le préciser pour pas qu'il y a des malentendu et qu'il y ai de mauvais commentaires sur ce sujet. Il faut juste faire la part des choses.

    Donc si un Modo pourrait avoir la bonté de modifier ça dans la description de la vidéo ce serait cool:p Mettre par exemple "pendant un mariage iranien" (si ça s'est passé en iran) au lieu de "musulman":p

    Ce serait juste pour éviter tout débordement dans les commentaires. Merci de votre compréhensions

    Sinon super site merci à vous 😃
    kharn
    Posté le: 19/10/2008 23:44  Mis à jour: 19/10/2008 23:44
    #87
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2007
    Envois: 116
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Meuh nan y'a simplement un vieil insecte volant qu'est passé sous la moustiquaire et il avait pas sa bouteille de Phytox (Baygon pour les incultes ) sous la main.
    C'est ca quand on oublie sa bouteille d'antimoustique au mariage, bien fait pour sa tronche ! xD
    moulefrite
    Posté le: 20/10/2008 0:12  Mis à jour: 20/10/2008 0:12
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/8/2004
    Envois: 106
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    comme dit le diction : "vivre d'amour et d'eau fraiche"
    bon après le mariage, tout compte fait, ils vont prendre juste la carafe d'eau 😃
    suk_ntcb
    Posté le: 20/10/2008 0:21  Mis à jour: 20/10/2008 0:21
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/9/2007
    Envois: 223
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    Bah là-bas, les femmes sont soumises, doivent obéir au doigt et à l'oeil à leur mari (qu'elles ne choisissent pas d'ailleurs), s'occuper exclusivement des enfants et de la maison, et se cacher sous une burka quand elles en sortent... Elles se font même lapider pour une raison ou pour une autre...


    Bravo ! Magnifique post constructif et réaliste !

    ...


    Mais quelles idioties, et personne ne réagis à de tels propos...

    Allez pour ta culture miss occident : Wiki t'en apprends des choses

    Et la prochaines fois mais donc à la poubelle tes préjugés quand tu verras écris "Iran" ou encore "Musulman"
    MicAy
    Posté le: 20/10/2008 0:48  Mis à jour: 20/10/2008 0:48
    #90
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/10/2008
    Envois: 7277
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Entièrement d'accord cquedalle :oops:
    Eloder
    Posté le: 20/10/2008 0:49  Mis à jour: 20/10/2008 0:49
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2008
    Envois: 8
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    On dirait que la video se coupe au bout de la sixieme seconde est qu'elle reprend ensuite. Comme s'il voulait cacher pourkoi il la frappe .
    Taipan
    Posté le: 20/10/2008 0:54  Mis à jour: 20/10/2008 0:54
    #92
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Bah la pauvre ça commence bien et après ça elle va devoir l'endurer toute sa vie...
    user69499
    Posté le: 20/10/2008 1:04  Mis à jour: 20/10/2008 1:04
    #93
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 427
    Karma: 132
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    ... elle a peut être dit un truc genre : "J'aime pas les oignons"... et là s'enchaîne un torrent d'émotions au sein de la cervelle du mari... comme nous tous il a vu au JT de 13h que 1 milliards de personne dans le monde meurt de faim, que la crise financière n'épargne pas les "petites" gens... il a aussi eu un relan de souvenirs de son enfance profondément ancrés dans son inconscient... et où sa mère lui a ,sans doute, envoyé un scud in facio pour avoir tiré la grimace en mangeant un plat préparé avec amour. Les choses étant ce qu'elles sont... il s'agit là d'un geste o combien suprenant mais qui peut sans doute s'expliquer par ces supputations... en fait j'en sais rien... je voulais juste "craquer"... mission réussie non ?


    Lolll...t'as besoin de vacances toi 🙂
    im-ze-boy
    Posté le: 20/10/2008 1:06  Mis à jour: 20/10/2008 1:06
    #94
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/2/2008
    Envois: 34
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Quel enfoiré ce type, il merite de se faire bastonner la tronche (comme tous ceux qui frappent une femme d'ailleurs).
    Cependant je pense que les autres ne reagissent pas parcequ'ils sont surpris, je ne sais pas comment j'aurai réagis dans une telle situation. Vous auriez fait quoi vous?
    Nighthawk
    Posté le: 20/10/2008 5:40  Mis à jour: 20/10/2008 5:40
    #95
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    Envois: 2068
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Sinon les costumes sont pas mal du tout. Regardez toutes ces belles couleurs !
    Foxygirl
    Posté le: 20/10/2008 10:15  Mis à jour: 20/10/2008 10:15
    #96
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2008
    Envois: 6
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Un musulman? Un paysan vous voulez dire....

    Depuis quand les musulmans font ce genre de choses...

    pffff
    user2131
    Posté le: 20/10/2008 10:45  Mis à jour: 20/10/2008 10:45
    #97
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/9/2004
    Envois: 316
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    Bah là-bas, les femmes sont soumises, doivent obéir au doigt et à l'oeil à leur mari (qu'elles ne choisissent pas d'ailleurs), s'occuper exclusivement des enfants et de la maison, et se cacher sous une burka quand elles en sortent... Elles se font même lapider pour une raison ou pour une autre...


    Excellent 😃
    sankukai
    Posté le: 20/10/2008 10:48  Mis à jour: 20/10/2008 10:48
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2006
    Envois: 19
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    La suite de la vidéo est facile à comprendre: son fils lui tire une balle dans le ventre au cours du mariage pour venger sa mère bafouée!

    🙂
    Dobus
    Posté le: 20/10/2008 10:55  Mis à jour: 20/10/2008 10:55
    #99
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/5/2007
    Envois: 7
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    a mariage forcer .... baffe assurer :S
    c'est moche
    nanaki1375
    Posté le: 20/10/2008 10:59  Mis à jour: 20/10/2008 11:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/1/2007
    Envois: 429
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pour info, donner à manger a la femme le jour du mariage n'est pas une tradition musulmane... C'est les ARABES qui ont fait une innovation et l'a importé depuis les coutumes européennes. ensuite, c'est exagérer que le mari la tape!!

    Non mais franchement, surtout le jour du mariage!! le pire c'est qu'il s'énerve et veux partir....!! C'est un mauvais comportement!!!!

    AAAh les blédards!

    Bref il faut pas faire d'amalgame entre MUSULMAN et ARABES. Tous les arabes ne sont pas musulman et vice-versa!

    Pourrais tu corriger dans le texte s'il te plait.

    Je te remercie!
    Razaii
    Posté le: 20/10/2008 11:41  Mis à jour: 20/10/2008 11:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    Envois: 759
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Le fils de pute !
    kpouer
    Posté le: 20/10/2008 11:57  Mis à jour: 20/10/2008 11:57
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2987
    Karma: 6896
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pourquoi poster une vidéo telle que celle ci ???
    Rien de drôle ! On ne connait pas les tenants, ni les aboutissants !
    Il y a de forte chance pour que les commentaires partent sur des dérives religieuses ou la plupart des personnes ni connaitront rien mais "penseront que".
    Cela dénigre un pays qui n'est déjà pas trop apprécié en France, car les gens ne le connaisse pas. Et voilà les informations qu'ils vont avoir sur ce pays... Non ! Sérieusement, cette vidéo est inutile !

    ksv1986 + 1
    ptizizi
    Posté le: 20/10/2008 13:02  Mis à jour: 20/10/2008 13:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2008
    Envois: 2
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    je suis d'accord avec tictof, la video est bizzard:

    sa sent la video viral made in anti-musulman.

    yen a de plus en plus sur le net c'est temp si...
    riderdu42
    Posté le: 20/10/2008 13:40  Mis à jour: 20/10/2008 13:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 10
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    c'est vraiment bizzare...
    la femme se mange une grosse claque personne ne reagit,il y a une scene coupée...
    sa sent le truc pas reel
    suk_ntcb
    Posté le: 20/10/2008 16:22  Mis à jour: 20/10/2008 16:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/9/2007
    Envois: 223
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    Bah là-bas, les femmes sont soumises, doivent obéir au doigt et à l'oeil à leur mari (qu'elles ne choisissent pas d'ailleurs), s'occuper exclusivement des enfants et de la maison, et se cacher sous une burka quand elles en sortent... Elles se font même lapider pour une raison ou pour une autre... Alors dites-moi, où est l'"insolite" dans cette vidéo?...


    Et

    Citation :
    C est une merde le mec. Taper une femme c est une faiblesse!!! Mais je crois que y a qque personnes qui se révoltent, les femmes elles par contre elles osent pas là. Ca m a l air des kurdes de irak ou alors des iraniens. Je suis pas sur mais je crois. Je suis aussi musulman mais je viens d un pays ou on voit pas ca, d un pays laïc, d un pays ou les femmes on le droit de voter depuis bien avant des pays européens. Mnt il reste une chose a faire, comme ils ont l habitude la bas en irak ou iran c est de pendre l homme en pleine ville. LOL



    Ras le bol de voir des commentaires tels que ceux-là ici, et personne ne réagit (comme sur la vidéo douteuse) ... Bon dieu mais qui vous a bourré le crâne d'autant de sottises ??

    Pour votre bien je vous invite à lire ceci : les femmes iraniennes

    Et à pourquoi pas rectifier vos posts...
    Photon_Man
    Posté le: 20/10/2008 16:38  Mis à jour: 20/10/2008 16:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2008
    Envois: 68
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    FAAAAAAAAAKKKKKE
    MicAy
    Posté le: 20/10/2008 17:31  Mis à jour: 20/10/2008 17:32
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/10/2008
    Envois: 7277
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    suk_ntcb, comment sais-tu que c'est un mariage iranien? :bizarre:
    T-Shirt
    Posté le: 20/10/2008 18:11  Mis à jour: 20/10/2008 18:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 173
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    @suk_ntcb
    Tu oublies surtout de préciser ce qui est écrit en haut de l'article sur Wikipedia que tu cites:
    La pertinence du contenu de cet article est remise en cause. (janvier 2008)
    Considérez le contenu de cet article avec précaution. Discutez-en ou améliorez-le !

    C'est une insulte faite à l'intelligence que de tenter de nous faire croire que dans ces pays les femmes sont respectées. Que c'est le paradis et que la liberté d'expression est de mise.

    De toute façon, il y aura toujours un fanatique pour essayer de faire censurer ce qui le dérange sur ce site ou d'autres...
    user35379
    Posté le: 20/10/2008 18:33  Mis à jour: 20/10/2008 18:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    Envois: 3540
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pour réagir à certains commentaires...
    La pratique de cette "coutume douteuse" n'est peut être pas appliquée dans tout les mariages ni dans tout les pays ni dans toutes les religions mais le fait est que dans ce cas là, le mari a frappé sa femme; qui plus est on a la preuve en image...et au vu des images ce n'est ni un Chinois, ni un Africain, ni un Européen 😃 ...
    Conclusion (et je m'arrêterai ici sous peine de me prendre un point Godwin ^^ ) : Ne faisons pas de généralité mais dans le cas présent nous pouvons nous révolter 😃
    Dyosos
    Posté le: 20/10/2008 19:21  Mis à jour: 20/10/2008 19:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 126
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Halucinant comment tout le monde se tait, personne réagit même pas la famille de la femme...
    Taipan
    Posté le: 20/10/2008 20:29  Mis à jour: 20/10/2008 20:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pfff pauve con
    user24139
    Posté le: 20/10/2008 20:34  Mis à jour: 20/10/2008 20:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    "Pour info en France, une femme meurt toute les 30 secondes des coups portés par son mari".

    Euh, tu es sûr de tes chiffres? ça ferait 2880 en 1 seule journée soit plus d'un million par an. ça fait peut-etre un peu beaucoup non ? :roll:
    rhoax
    Posté le: 20/10/2008 22:11  Mis à jour: 20/10/2008 22:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/6/2008
    Envois: 24
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    non, en realité je crois que c'est 1 personne tout les 2 jours
    zulumcar
    Posté le: 20/10/2008 23:01  Mis à jour: 20/10/2008 23:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2008
    Envois: 24
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Alors Koreus je poste rarement des commentaire mais là fallait que je le dise j'aimerais que tu change ce que ta mis à côté de l'article parce c'est faux, il ne faut pas confondre culture et religion (ce que beaucoup font malheureusement:s), sa na rien avoir avec la gifle qui est inexcusable quel qu'en soit la raison, chez nous (pays muluslman) il l'aurait regretté, mais dans l'Islam rien ne dit qu'ont doit donné a mangé au marié et vis versa...
    zulumcar
    Posté le: 20/10/2008 23:08  Mis à jour: 20/10/2008 23:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2008
    Envois: 24
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    +1000 pour ommmar NE PAS CONFONDRE RELIGION ET CULTURE dans l'Islam la femme doit etre respecté plus que tu vu que ce sont, les fille dit hier les soeur d'aujourd'hui et les mère de demain, ce que "les talibans" font c'est une invention qui les arrange une femme soumise pour avoir le pouvoir ce qui est interdit a l'Islam la femme est egale a l'homme un point c'est tout
    Luneale
    Posté le: 20/10/2008 23:34  Mis à jour: 20/10/2008 23:45
    Koreus' Fan
    Inscrit le: 27/11/2004
    Envois: 3121
    Karma: 162
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    @ Ommar :
    Citation :

    "pour info aussi il faut pas mélanger arabe et Islam , en Islam il est interdit de battre sa femme, en Islam la femme a notamment droit à la meme portion d'héritage que son frère (c'est pas le cas dans toutes les religions et il y a d'autre exemple mais j'ai pas la pretention de faire un cour d'islamologie ici"


    Tu parles de l'islam comme si c'était un pays.. en islam pas çi, en islam par là..

    Le fait est que : un mec baffe sa future femme.
    C'est un connard, en règle. Islam ou pas islam.

    De là à dire que l'Islam est une religion égalitaire bla bla bla, laisse moi en douter :
    je cite : sourate 4, les femmes. Chapitre 34
    "Les hommes ont autorité sur les femmes,
    en vertu de la préférence
    que Dieu leur accorde sur elles,
    et à cause des dépenses qu'ils font
    pour assurer leur entretien.
    les femmes vertueuses sont pieuses :
    elles préservent dans le secret ce que Dieu préserve.
    Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité;
    reléguez les dans des chambres à part et frappez-les.
    Mais ne leur cherchez plus querelle,
    si elles vous obéissent." ( in Le Coran, traduction de D. Masson Folio Classique, pp 98-99)

    Citation :

    Bref je tomberai pas dans le piège de koreus qui poste ce type de vidéo pour s'exalter de ce que lui peut etre ne peut pas se permettre d'ecrire. Vraiment de plus en plus déçu de koreus..


    Le piège de Koreus? Tu ne le connais pas. Il ne s'exalte de rien. Ou du moins pas comme tu l'entends. Il met en ligne une vidéo. Il partage une émotion, un ressenti. Libre à toi de penser ce que tu veux de la vidéo, de l'image, du jeu qu'il met en ligne... par contre, tu n'as pas le droit de faire des hypothèses aussi merdiques quant à ce qu'il peut se permettre de dire ou non. Il met la vidéo d'un crash : ça veut dire que c'est un schizo qui aime la mort mise en scène? il met la vidéo d'un enfant qui se marre, dans ce cas, c'est un pédophile? C'est quoi ces conclusions de merde ( mince je me répète) ?

    Citation :

    J'apelle juste à l'intelligence car je sait que ceux qui étaient raciste et plein de préjugés(sans meme le savoir parfois) le resterons après la vidéo, et les ignorants qui pensent qu'une femme se redresse à coup de torgnioles le resterons également après ce visionnage.


    Tu nous la refais avec " i have a dream?" Tu fais le prêche de quoi?
    Il faut être intelligent pour ne pas taper sa femme? A partir de combien, si c'est mesurable? Les demeurés ne tapent pas tous leur femme, et les hommes intelligents ne sont pas tous respectueux de leur femme.

    Citation :
    J'aimerai juste qu'on laisse la religion et notamment l'Islam tranquille, pas besoin de parler de mariage musulman, de toute façon en islam ce mariage serait invalide.


    Tu es en plus d'être presque un imam (expert en théologie),un spécialiste des mariages et de leur validité : tu es à même de dire si celui ci (dont tu vois 2 minutes à peine) est "invalide". Faudra m'expliquer.

    Je répète une dernière fois :
    le cadre est un mariage (musulman, arabe, iranien) on s'en fout. La femme est jolie pour un mariage, le mec est un connard irascible qui lui en colle une. On s'en fout qu'il y ait une coupure, on s'en fout que Môssieur soit iranien, pakistanais, irlandais... le fait est que c'est un mariage et que la mariée se prend une baffe.

    Koreus met une vidéo qu'il parle de "musulman" : deux réactions principales
    1. les musulmans se sentent attaqués, pointés du doigt.. s'en suit un appel au scandale
    2. les xénophobes se disent que c'est une preuve en plus et que c'est eux qui ont raison
    Il y a encore pleins d'autres réactions, presque autant que de gens qui voient la vidéo. Les pires sont ceux qui pensent que Koreus est un raciste. Ceux qui le connaissent (et qui me connaissent) doivent bien rire (sauf ceux qui ne lisent pas les commentaires.. et ceux là sont encore le plus intelligents, mais c'est un point de vue)

    Le fait que Koreus met en ligne cette vidéo ne veut pas dire qu'il cautionne ce qu'il se passe dedans. Apprenez donc à prendre un peu de recul bordel.

    Ps je connais personnellement le webmaster, et Ommar, je peux te l'assurer, il est certainement plus tolérant que toi.
    Nashgohan
    Posté le: 21/10/2008 0:20  Mis à jour: 21/10/2008 0:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/10/2008
    Envois: 123
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    mais c'est un vrai CON, ce MEC. Si j'étais la meuf, bah j'aurais annuler le marriage, et serais partis avec un autre MEC. QUEL CON CE MEC, qui n'a même pas de sentiments
    suk_ntcb
    Posté le: 21/10/2008 0:27  Mis à jour: 21/10/2008 0:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/9/2007
    Envois: 223
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Citation :
    Tu oublies surtout de préciser ce qui est écrit en haut de l'article sur Wikipedia que tu cites: La pertinence du contenu de cet article est remise en cause. (janvier 2008) Considérez le contenu de cet article avec précaution. Discutez-en ou améliorez-le ! C'est une insulte faite à l'intelligence que de tenter de nous faire croire que dans ces pays les femmes sont respectées. Que c'est le paradis et que la liberté d'expression est de mise. De toute façon, il y aura toujours un fanatique pour essayer de faire censurer ce qui le dérange sur ce site ou d'autres...


    L'insulte à l'intelligence ici même c'est de penser qu'un tel geste est toléré là-bas, et de bien entendu généralisé ce fait comme l'a si bien exécuté Astrogirl.

    Je n'ai jamais nié que les droits des femmes en Iran était réduis, j'ai juste tenté de rappelé à certains lobotomisés que la situation des femmes en Iran était en réalité bien meilleure que dans d'autre pays...

    Et si wiki ne te conviens pas, lit les rapports d'amnesty international sur l'Iran et d'autres pays, ou cours en Iran voir la situation de tes propres yeux, ça te fera le plus grand bien je pense.
    T-Shirt
    Posté le: 21/10/2008 0:48  Mis à jour: 21/10/2008 0:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 173
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    +1000 Luneale

    A mon avis, tu perds ton temps avec les fanatiques religieux, qui ne sont pas capables de faire la moindre autocritique et qui nous décrivent leur pays, leur religion comme étant l'incarnation du bonheur absolu...

    Pour autant il ne faut pas céder à la pression, et étant donné que nous sommes dans un pays laïque, nous continuerons à voir ce que nous voulons sur ce site. Les grincheux et les intégristes de tout poil pourront toujours se réfugier sur d'autres espaces plus conformes à leurs croyances.
    user4429
    Posté le: 21/10/2008 3:37  Mis à jour: 21/10/2008 3:37
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/12/2004
    Envois: 13213
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Rien compris au post precedent.
    Olala encore un truc qui part en live :roll:
    1/ moi je trouve bien qu'on montre la realite de notre monde (koreus : site de videos insolites et autres, meme celles qui nous deplaisent)
    2/ qu'on soit au Soudan ou a Paris : meme effet meme consequence.
    4/ reaction de mon mec en visionnant la video : Quel encuuule
    5/ y'a pas de nationalite pour etre con et je rejoins astrogirl, enfermee, avec la purka et toussa... ceci n'est qu'un detail
    6/ et pour avoir lu le Coran, les femmes ont tres peu de marge de manoeuvre.
    Sandrock
    Posté le: 21/10/2008 7:08  Mis à jour: 21/10/2008 7:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/9/2008
    Envois: 84
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est vrai que c'est assez rigolo mais à cause de la religion on sens tout de suite que les commentaires sont assez modérés , c'est finalement plus drôle de lire les commentaires que de voir la vidéo ... ou alors assez inquiétant .... :bizarre:
    GranX
    Posté le: 21/10/2008 8:13  Mis à jour: 21/10/2008 8:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    Envois: 408
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Il a raison, les femmes il faut les mettre au régime dès le premier jour 🙂

    J'ai franchement plus peur de la belle-mère que de lui, elle te pète un bras...
    pepe21
    Posté le: 21/10/2008 9:40  Mis à jour: 21/10/2008 9:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 141
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    !!!
    Taipan
    Posté le: 21/10/2008 10:27  Mis à jour: 21/10/2008 10:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Je reviens faire un petit tour sur ce post car ça me trouble de voir comment le débat prend du plomb.
    De la à traiter de nazillon des personnes qui éprouvent un desacord avec une idée ou une religion, c'est limite.
    Moi je suis à 100% pour la laïcité même si on peu accuser celle-ci d'avoir débaucher nôtre pays tout ce que vous voulez tant pis je préfère cela à prier un dieu que je ne vois pas et à lire un livre ( quelque soit la religion... ) dont je ne connais même pas les origines. Donc à mon regard il n'y a pas de haine dans les propos de Voyance ou Astrogirl juste un désaccord avec une chose qui leur déplaise, nous sommes donc dans un pays laïque et c'est leur droit d'exprimer leurs pensées, tout comme il est normal que Koreus diffuse ce genre de vidéo.
    NorGueR
    Posté le: 21/10/2008 10:44  Mis à jour: 21/10/2008 10:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/9/2008
    Envois: 8
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    il n'y-a pas que dans ces pays qu'on peut voir des mariages arrangés, on peut "acheter" une femme sur internet pour 5000€ , se marier avec elle ( c'est la condition de ses parents pour qu'elle ait les papiers ) au bout de 2ans logiquement elle nous quitte, mais en attendant 2ans > 5000€ et elle fait tout, ménage repassage, course, sexe à volonté.
    C'est un mariage arrangé entre ses parents et "l'acheteur". Vous pouvez trouver de nombreux site à ce sujet, et pour les interessés, envoyez moi un mp je vous en conseillerai des biens, testés. ^^
    PrepuceMan
    Posté le: 21/10/2008 11:41  Mis à jour: 21/10/2008 11:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2008
    Envois: 315
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Pffffff il se passe ça tout les jours et partout dans le monde; n'allez pas faire un débat sur une vidéo aussi banale !
    Taipan
    Posté le: 21/10/2008 12:46  Mis à jour: 21/10/2008 12:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Ommmar,
    Il y a une "islamophobie" bien palpable en occident mais entre ce que l'on voit implicitement et explicitement sur l'Islam ben comme on dit une "fois vu cent fois cru" Pour moi la religion a toujours été une carotte pour faire avancer l'homme (enfin ça c'est personnel) mais je respecte ceux qui la pratique. Mais le problème avec l'islam c'est que beaucoup de personnes mal intentionnées peuvent laver leur conscience en mentionnant des passages de textes sacrés, en les déformant, les manipulant, ainsi pour beaucoup la femme devient un sac à frapper ou que les chiens sont des animaux à fuir tout comme dans la bible on est censés boire du pinard sans remord puisque c'est le sang du seigneur... enfin tous ça c'est tellement vague...
    T-Shirt
    Posté le: 21/10/2008 12:54  Mis à jour: 21/10/2008 12:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 173
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Je cite kvs1986, qui écrivait plus haut: "Bonjour à tous,

    C'est mon premier poste sur koreus, que je suis depuis pas mal de temps déjà. Je suis Iranien, et malheureusement j'ai reconnu ma langue dans cette vidéo qui ma un peu dérangé."

    Contrairement à certains qui vivent avec des œillères, quand une vidéo critique un occidental, je ne monte pas au créneau pour faire semblant de croire que c'est une vidéo anti-catho.
    garopat
    Posté le: 21/10/2008 14:30  Mis à jour: 21/10/2008 14:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2008
    Envois: 102
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    ( soupir )
    Regikod
    Posté le: 21/10/2008 15:47  Mis à jour: 21/10/2008 15:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2006
    Envois: 29
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Et comme disait Souchon:

    "Et si en plus y a personne..."

    Ben, on aurait perdu beaucoup de temps et d'energie pour rien.
    Kaveh
    Posté le: 21/10/2008 17:47  Mis à jour: 21/10/2008 17:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    Envois: 5
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Je suis d"accord avec toi je suis moi meme Iranien.
    ( Dadash ^^ )
    Mais qu'il parle Iranien c'est a revoir... Je pencherai plus vers l'afghan car ils parlent tres vite et on distingue quelque mots de persan, Exactement comme l'afghan.


    Arrête de croire tout ce qu'on vous dit allez en Iran voir si une femme est battu, si elle est maltraité etc etc
    Évidemment ça arrive mais me dite pas que en France la violence conjugale est inexistante, a moins que La France soit le pays parfait ou tout le monde est beau et gentil ! :bizarre:

    Et si tu vous voulait savoir le premier texte des droits de l'homme a été ecrit par les Perses, les occidentaux ne savait ni compter, ni écrire, ni rien faire ( c'était un peu ça ) que orientaux avait déjà l'algèbre, l'écriture etc etc ...

    Et comprenez que nous les Iraniens ont en a MARRE d'entendre dire Les Iraniens sont des sauvages, Les Iraniens brulent leur femmes, Les Iraniens mangent les enfants... Arretez de diaboliser L'iran !!! S'il vous plait. Et j'oublier les Iraniens ne se trimballe pas a dos de Chameaux et ne mange pas de Sable ^^


    Et rien que pour vous ce qui disent que l'iran est un pays sauvage, quand vous mangiez la viande cru tout nu les Iraniens était C I V I L I S E !

    # ... que le cylindre de Cyrus contient la première déclaration des droits de l'homme?

    # ... que des traces de vin ont été retrouvées en Iran datant d'il y a plus de 7000 ans ?

    # ... que le Persan est un des plus vieux langages à usage continu ?

    # ... que les notions de paradis et d'enfer trouvent leur origine dans les enseignements du prophète iranien Zoroastre ?

    # ... que le premier centre hospitalier universitaire du monde a vu le jour en Iran à Jundi-Shapur, au 3e siècle ?

    # ... que les épinards, la pistache, la grenade (fruit), la pêche et l'aubergine sont originaires d'Iran ?

    # ... que l' usage de l'alcool en médecine a été généralisé par des Iraniens ?

    # ... que l'Algèbre a été formalisé par Al-Khawarizmi, un mathématicien iranien du IXe siècle ?

    # ... que la Tour Milad, à Téhéran, est la plus haute tour du moyen-orient et la quatrième plus haute tour du monde ? ( et oui ils vivent pas dans des cases en boue ! désolé ! )

    # ... que les iraniens sont avec les chinois le premier peuple à avoir utilisés un système postal incluant des relais à chevaux ?

    # ... que plusieur communes françaises comme Alaincourt, Allainville ou les différentes Sermaises tirent leur nom de tribus iranophones, les Alains et les Sarmates ?

    Et avec ce que j'ecris je défend pas L'islam ( je suis Athée ) Mais le beau pays qu'est L' IRAN !
    T-Shirt
    Posté le: 21/10/2008 18:31  Mis à jour: 21/10/2008 18:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 173
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    C'est le monde des Bisounours que tu décris ainsi. je ne comprends pas pourquoi tant de gens viennent en occident puisque finalement c'est mieux ailleurs.

    Je ne conteste pas les découvertes faites en Iran, mais il faut avouer que la religion et ses excès a quelque peu freiné le progrès.

    et pour infos concernant les femmes en Iran:

    En 1998, le conseil supérieur de la révolution culturelle en Iran, sous la présidence de M. Muhammad Khatami, a examiné le rapport soumis par la commission d'étude de l'adhésion de l'Iran à la Convention pour l'élimination de toutes formes de discrimination contre les femmes. Il a été décidé que la République islamique n'adhèrerait pas à la convention…

    Cette décision nous renseigne sur les réelles intentions des dirigeants iraniens en ce qui concerne l'évolution de la condition de la femme dans leur pays. En effet, si nous pouvons lire, par-ci, par-là, que le parlement, sous l'impulsion du président Kathami, a présenté et adopté de nouvelles lois en faveur des femmes iraniennes, la volonté de les appliquer est inexistante. Surtout si, parallèlement, d'autres lois viennent accroître la discrimination à d'autres niveaux de la vie sociale.

    Je ne parle pas du port du voile obligatoire, institution religieuse renforcée par le nouveau "plan de développement de la culture de la chasteté" et qui rend passible de plus importantes représailles les femmes qui manqueraient à cette loi. Les peines encourues sont la détention et la punition par flagellation, dont le nombre de coups de fouet est laissé à la discrétion du gardien de police qui aura jugé du mauvais comportement de la femme ou de sa tenue vestimentaire négligée.

    En fait, le système tolère fréquemment la discrimination à l'égard des femmes et même certains membres de la classe dirigeante incitent à la violence en cautionnant cette forme de conduite discriminatoire ou tout au moins en ne la pénalisant jamais.

    La discrimination contre les femmes en Iran se rencontre un peu partout dans les différentes classes de la société. Outre le fait qu'elles n'ont pas la même facilité d'accès à l'éducation et la scolarisation que les garçons, leur admission dans un hôpital pour recevoir des soins est problématique. Ainsi, le parlement iranien a adopté une loi sur "l'islamisation" des services médicaux qui ouvre notamment la voie à une séparation des sexes dans les hôpitaux et une différence de qualité de soins.

    D'autre part, une campagne d'intimidation à l'égard de la presse s'est développée en stipulant que quiconque défendrait de façon illégitime les droits des femmes serait passible de l'annulation du permis de publication. Et lorsque l'on connaît le nombre considérable de rédacteurs en chef, soit incarcérés, soit exécutés pour avoir écrit des articles reconnus "diffamatoires" à l'égard de la loi islamique, nous pouvons craindre que la femme se retrouve totalement privée de ses droits.

    A 9 ans, l'iranienne devient une femme. C'est la loi qui en décide ainsi. Quelles en sont alors les conséquences ? Prête à être mariée, la fillette devient la convoitise de mollahs âgés qui, souvent après avoir abusé d'elle sexuellement (certaines de ces fillettes se retrouvent à l'hôpital avec les organes génitaux mutilés car non encore épanouis), la revendent à d'autres mollahs et ainsi de suite... L'acceptation du " mariage provisoire " par la législation actuelle donne libre cours à cette forme d'abus. Une véritable exploitation sexuelle sous le couvert du mariage a lieu sans que le parlement ne s'en inquiète. Il n'est pas rare que la domination soit telle que la relation entre un homme trop âgé et une jeune fille se termine par le meurtre de celle-ci...

    Bilan de l'ONU 97 et 98
    T-Shirt
    Posté le: 21/10/2008 18:40  Mis à jour: 21/10/2008 18:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 173
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Statut des Femmes Iraniennes
    21.10.2003

    Une liste non-exhaustive des violations des droits de Iraniennes depuis 1979.

    Statut Général des Iraniennes depuis l’instauration de la République Islamique

    Article 21 de la Constitution : Le gouvernement doit assurer les droits de la femme à tous égards, conformément aux critères islamiques. Toute promiscuité entre femmes et hommes en public, mais aussi en privé, est interdite. La mixité est considérée comme un péché répréhensible. Le tchador, long voile noir, est obligatoire pour toute salariée du secteur public. Le hejab (voile ou foulard) est obligatoire pour les femmes iraniennes ou étrangères, quelle que soit leur obédience religieuse, sur le sol iranien. Le maquillage est interdit. L’usage des couleurs vives, des vêtements « occidentalisés et indécents » ou portant des inscriptions étrangères, etc., sont interdits par décret ministériel pour les salariées du secteur public, les étudiantes, lycéennes et écolières.

    Une liste non-exhaustive des violations des droits des Iraniennes

    Article 1105 Dans la relation matrimoniale, l’homme a pour devoir premier d’être le chef de la famille.

    Art. 1117 Le mari peut interdire à l’épouse toute profession ou occupation allant à l’encontre des intérêts de la famille (les siens) ou de la dignité de l’épouse. Alinéa : Une femme ne peut voyager sans la permission de son mari.

    Article 907 La femme et l’héritage : La femme hérite la moitié de l’homme.

    Article 1210 L’âge de la puberté est de quinze ans pour les garçons et de neuf ans pour les filles. Le mariage d’une fille qui se marie pour la première fois est conditionné à la permission du père ou du tuteur ou d’un grand-père, etc.

    Article 1041 Le mariage avant l’âge de la puberté est interdit, toutefois les contrats de mariage décidés par le père ou le tuteur des fillettes avant cet âge sont validés si les intérêts de la personne sous tutelle sont respectés.

    Article 1108 L’homme peut refuser son soutien financier à l’épouse qui ne remplit pas ses devoirs conjugaux.

    Article 1060 Une femme musulmane n’a pas le droit d’épouser un non-musulman. Alinéa : La polygamie est permise par la loi pour l’homme jusqu’à quatre femmes légales.

    Article 1075 Le mariage temporaire est légal pour une durée variant de une heure à quatre-vingt-dix-neuf ans. L’homme peut contracter autant de mariages temporaires simultanés qu’il le désire. Il peut cesser le contrat quand il le veut. La femme ne le peut pas.

    Article 1133 L’homme peut divorcer à tout moment, sans condition préalable ni légale. La femme doit être en mesure d’arguer de raisons valables pour une demande de divorce.

    Article 1169 Après le divorce l’homme a officiellement la charge de l’enfant mâle à partir de deux ans et de la fille à partir de sept. La femme perd automatiquement le droit de garde des enfants si elle se remarie.

    Article 102 La femme et les sanctions : La lapidation jusqu’à ce que mort s’ensuive est le châtiment pour les adultères. L’homme et la femme adultères sont enterrés dans un trou rempli de sable, le premier jusqu’à la taille, la seconde jusqu’au-dessus des seins, et ils sont lapidés.

    Article 104 Les pierres utilisées ne devront pas être trop grosses afin d’infliger la mort d’un coup, elles ne doivent pas être si petites qu’on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance.

    Alinéas votés à l’Assemblée islamique au mois de novembre 1996 (rapporté par l’AFP) : Un mari trompé surprenant sa femme en flagrant délit d’adultère peut tuer le couple fautif sans encourir de poursuites. Ce droit n’est pas reconnu pour la femme dans la même situation. Les relations illégitimes n’allant pas jusqu’à l’adultère entre un homme et une femme sont passibles de 99 coups de fouet.

    Les femmes mal voilées arrêtées en flagrant délit en public encourent une peine d’emprisonnement de dix jours à deux mois et 74 coups de fouet. Des amendes de 5.000 à 50.000 Toumans permettent d’échaper au sanctions (NB. Equivalent de 5 à 50€. Cependant le salaire d’un fonctionnaires est de 80 à 130 € et le niveau du seuil de pauvreté est à 250€).

    La loi du talion appliquée aux meurtriers article 300 : Le prix du sang, dit diyé, est compensation qu’un meurtre doit payer à la famille de la victime. Le diyé est de moitié quand la victime est une femme (sa vie vaut moins chère).

    Article 209 Si un homme tue un autre homme. La famille de l’assassin doit payer un diyé complet à la famille de la victime en échange du pardon. Si un homme tue une femme, la famille de l’assassin doit payer la moitié du prix du sang à la famille de de la victime pour éviter l’application de la peine capitale à l’encontre du meurtrier par la voie de Qessas [loi du Talion].

    Article 258 Si une femme tue un homme, elle est passible de la peine capitale, sans avoir à payer le prix du sang.

    Article 237 Le témoignage d’un homme vaut le témoignage de deux femmes, même dans le cas d’un meurtre prémédité.

    Responsabilité pénale des enfants : Ils sont adultes devant la loi à partir de neuf années lunaires pour les filles et de quinze ans pour les garçons.

    Article 223 Quand un adulte tue un mineur, il doit être châtié par le Qessas [ peine capitale selon la loi du Talion ]. Il sera gracié si l’assassin est le père ou le grand-père paternel.

    Article 220 Le père ou le grand-père paternel qui a tué son enfant ou son petit-enfant est exempt de qessas. La peine est commuée en paiement du prix de sang, diyé, et en un châtiment corporel (coups de fouet). Si la mère tue son enfant elle subira le châtiment du Qessas.

    Code Vestimentaire

    L’article 4 de la loi vestimentaire considère comme « vulgaires » et constitutifs des délits :
    - les foulards légers et courts qui ne couvrent pas les cheveux et la nuque
    - les chemisiers et les jupes portés sans manteau
    - les manteaux courts (au-dessus d’un genou) ou les vêtements à manches courtes imprimés de motifs ou ornés d’emblèmes, flèches, signes, marques ou images sur le col, ou les parties supérieures et inférieures du manteau
    - les shorts
    - les socquettes transparentes, en dentelle, de couleurs vives, fluorescentes, avec des imprimés représentant des images vulgaires
    - les chaussures voyantes, de couleurs vives ou avec des motifs spéciaux.

    Sont aussi interdits les accessoires tels que : chapeaux, colliers, boucles d’oreille, ceintures (fluorescentes, avec des incrustations dorées, etc.), bracelets, lunettes teintées, casquettes et bandeaux, bagues, sacs, écharpes d’hommes portées par des femmes, cravates, chapelets, images vulgaires et ridicules ornant les habits ou accessoires de mode tels que têtes de lapin ou d’aigle, symboles de groupes punks, signes symbolisant Rocky ou Rambo, croix gammées, drapeaux étrangers, étoiles rouges.

    Sont aussi interdits les expressions vulgaires étrangères sur les vêtements, comme le signe du pouce (équivalent iranien du bras d’honneur), le V de la victoire, les photos d’acteurs iraniens ou étrangers symbolisant la violence, le sexe ou la vulgarité.

    Article 640 du code pénal concernant ces délits : les peines vont de trois mois à un an de prison, et des amendes de 1,5 à 6 millions de rials et 74 coups de fouet.
    Kaveh
    Posté le: 21/10/2008 20:12  Mis à jour: 21/10/2008 20:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2008
    Envois: 5
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Va en IRAN AVANT DE PARLER et tu verras juste des fois des vieilles femmes islamiste intégriste qui ont tout ses habits ( le voile noir, de la tête au pied ): moi aussi je peux aller chercher des textes sur la France qui date comme ca mais j'ai pas que ca a faire et je critique aucun pays chacun sa vie et sa culture et personne a le droit de critiquer ! En iran toutes les filles mettes un voile coloré ou blanc fin ou on voit leur cheveux qui couvre juste leur nuque, une tunique avec des manches jusqu'au coudes et qui s'arrête au dessus des genoux avec des jeans slims et des ballerines on voit tout et elles ont des accessoires : des barrettes colorés, des ceintures des colliers , des lunettes de soleil interdit en Iran ? et tu fais comment quand il fait 45° et que y'a pas d'ombres ??? , ma cousine est sortie habillé en tunique sans voiles et en tong pour allé acheter des pizzas 3 rues plus loins. Et t'es jamais allé en Iran alors essaie pas de test je connais mieux l'Iran que toi quand meme ! Je sais que les conditions de vie sont pas aussi bien qu'ici mais ce n'est pas un pays de MERDE ! OK ?
    Biensur il a des filles mariées mais ca c'est dans les campagnes ils ont pas d'argents et Hop on va la petite Fille ! ou on la marie et en echange on leur donne de l'argent régulièrement ( le mari ) !

    Par contre je nie pas du tout que les gardiens de la paix sont con ils sont meme de vrais con**** de f*** de ****

    PS : Et j'encourage pas la torture et la peine de mort en Iran c'est tres coooooooooon !
    jawad1993
    Posté le: 21/10/2008 20:38  Mis à jour: 21/10/2008 20:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2008
    Envois: 1
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    c'est vrai que c'est connard de sa part
    mes je ne pense pas en temp que musulman que sa soit dans la tradition! je voulais juste dire sa parceque j'ai lu que cetait dans la tradition mes c'est faux!!
    n'enpeche la gifle il est con ou quoi XD
    majid4020
    Posté le: 21/10/2008 22:09  Mis à jour: 21/10/2008 22:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2007
    Envois: 5
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Ahhhh Pt1! C'est n'importe quoi! La femme lui a mordu son doigt, mais c'était pas non plus une raison de la giflé. C'est pas musulmant tout sa!
    Il est bête le gars autant que la femmme, c'est tout!
    Osmauz
    Posté le: 22/10/2008 11:03  Mis à jour: 22/10/2008 11:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/5/2008
    Envois: 121
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Le genre de video qui fait penser qu'on est des fou et violent 😞
    BMW06
    Posté le: 24/10/2008 2:12  Mis à jour: 24/10/2008 2:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2005
    Envois: 26
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    nique toi se lui ki efface mes com 😉
    Venegoor
    Posté le: 26/10/2008 2:56  Mis à jour: 26/10/2008 2:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Rien de nouveau chez ces individus... Par contre le mari il commence un peu tôt je trouve!!!
    Ardeau
    Posté le: 28/10/2008 5:13  Mis à jour: 28/10/2008 5:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/9/2008
    Envois: 4
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Tout de suite vous passer aux conclusions sur la place des femmes dans le droit musulman... pathétique!

    Si vous aviez regardé plus attentivement vous auriez vu qu'une guêpe (attirée par l'odeur sucrée du gateau) s'était posée sur la joue de la chère épouse. Pour protéger sa chère et tendre le mari s'est empressé d'abattre le dangereux insecte d'un coup de main vif et puissant!
    psymon09
    Posté le: 4/11/2008 15:48  Mis à jour: 4/11/2008 15:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/10/2006
    Envois: 24
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    roooh, vous avez rien compris...

    la coupure, c'est juste la vidéo qui saute parce que ca a été accéléré juste après. En fait, il lui caresse amoureusement la joue!
    Lenew
    Posté le: 3/5/2009 19:14  Mis à jour: 3/5/2009 19:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    Envois: 183
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    waaa c'quelle c'est pris dans la face
    MO_OA
    Posté le: 10/1/2010 17:42  Mis à jour: 10/1/2010 17:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    PU**** d'arabe de mes 2 grosses couille !
    Pa-ranoiak
    Posté le: 10/1/2010 17:45  Mis à jour: 10/1/2010 17:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/1/2010
    Envois: 2
     Re: On ne tape pas les femmes surtout le jour de leur mar...
     0 
    Oulà.. Modérateurs, please, réagissez 😣
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.