Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un bus rentre dans plusieurs voitures

Posté par LaraKroche le 10/2/2010 11:35:09

vidéo accident bus voiture taiwan
A Taïwan sur l'autoroute, un bus, qui roulait à vive allure, est rentré dans plusieurs voitures à l'arrêt dans un embouteillage.
L'accident a été filmé par 3 caméras différentes se trouvant sur le bus.

Via 💩



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Accident de Bus TCL à Lyon
  • Vidéo : Embouteillage dans un tunnel
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    simdrum
    Posté le: 10/2/2010 11:37  Mis à jour: 10/2/2010 11:40
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2009
    Envois: 8
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Impressionnant:-o mais pas trop compris ce qu'il s'est passé, problème de frein ?? :bizarre:
    legrobranleur
    Posté le: 10/2/2010 11:39  Mis à jour: 10/2/2010 11:39
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/1/2010
    Envois: 24
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    il c'est cru dans GTA le chauffeur ?:-o
    PokePingouin
    Posté le: 10/2/2010 11:42  Mis à jour: 10/2/2010 11:42
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2010
    Envois: 677
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Et ben, ça c'est de l'accident... Le chauffeur a du avoir des problèmes...
    31415926535
    Posté le: 10/2/2010 11:43  Mis à jour: 10/2/2010 11:43
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2009
    Envois: 27
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Perdu pour perdu, autant se faire plaisir un ptit peu !
    Maxskille
    Posté le: 10/2/2010 11:47  Mis à jour: 15/2/2010 8:48
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2009
    Envois: 276
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Alala pitié qui ont rien ceux dans la voitures 😞
    Biohazard0
    Posté le: 10/2/2010 11:49  Mis à jour: 10/2/2010 11:49
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    clairement pas de freins!!! impressionnant!
    J'aime le tonneau façon michael bay du premier van (3e angle de vue je crois)
    31415926535
    Posté le: 10/2/2010 11:52  Mis à jour: 10/2/2010 11:55
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2009
    Envois: 27
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Algok
    Posté le: 10/2/2010 11:54  Mis à jour: 10/2/2010 23:54
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2010
    Envois: 40
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    A mon avis le chauffeur était distrait par quelque chose... surement en train de chopper une mouche avec ses mains. Bref mauvais temps de réaction a mon avis 😞 . Pauvres gars dans les voitures... Y a t - il un article sur cet accident pour savoir si les gens s'en sont sortis ?
    pikouk4
    Posté le: 10/2/2010 11:57  Mis à jour: 10/2/2010 11:57
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2008
    Envois: 57
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Lol ! Il lui est arrivé quoi au chauffeur ?
    Stop GTA !
    Passenger
    Posté le: 10/2/2010 11:57  Mis à jour: 10/2/2010 11:57
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/3/2008
    Envois: 749
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Taaaakedown !! Il devait jouer à Burnout voilà sur sa télé voilà tout ! 😃
    Danakil
    Posté le: 10/2/2010 12:03  Mis à jour: 10/2/2010 12:12
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1727
    Karma: 2009
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Je fais mieux sur gta

    edit : Mdr la vidéo
    Anonyme28
    Posté le: 10/2/2010 12:06  Mis à jour: 10/2/2010 12:06
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/8/2009
    Envois: 17
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Vous me dégoutez à rire de ça sérieux !!

    A mon avis plusieurs personne sont mortes dans l'accident, imaginez que c'est votre mère dans l'une des voitures, et vous tout ce que vous trouvez à mettre c'est "lol".

    Tain c'est pas avec des gens comme vous qu'on va baisser les chiffres de l'insécurité routière... :-?
    Baabaab
    Posté le: 10/2/2010 12:18  Mis à jour: 10/2/2010 12:18
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2004
    Envois: 248
    Karma: 50
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Ouille c'est dingue, les bagnoles partent dans tout les sens comme dans les films américains ! 😃 😃
    Ecclesiaste
    Posté le: 10/2/2010 12:20  Mis à jour: 10/2/2010 12:20
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2010
    Envois: 9
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Comme de par hasard les freins fonctionnent juste avant qu'il percute le camion...
    Si la peine de mort n'est pas abolie, il va y avoir droit.
    Sohma
    Posté le: 10/2/2010 12:25  Mis à jour: 10/2/2010 12:25
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Hum...Problème de frein sans doute, je vois pas quoi d'autre.
    Ou alors le mec s'est a moitié evanoui suite au choc avec la premiere voiture (quoique ds un bus, il a pas du sentir grand chose) et son pied est resté coincé sur l'accelerateur.
    Dans tout les cas, c'est assez triste 😕.
    LeFrenchi
    Posté le: 10/2/2010 12:27  Mis à jour: 10/2/2010 12:30
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Ca envoi du lourd !:-o
    Les gens dans les bagnoles ont pas du comprendre ce qu'ils leur arrivaient ! Problème de frein je dirais ? On voit qu'il essaye d'éviter le premier van mais sans freiner et après c'est le carnage...
    Ou problème avec son régulateur de vitesse ? :gratte:
    Ou alors endormissement mais ça me parait moins plausible à moins qu'il ne cumule les 3 😎
    CrazyApple
    Posté le: 10/2/2010 12:35  Mis à jour: 10/2/2010 12:35
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 915
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    j'aurai pas aimé être a la place du conducteur de la première voiture, comment elle part en tonneau ^^
    Astrogirl
    Posté le: 10/2/2010 12:40  Mis à jour: 10/2/2010 12:40
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2008
    Envois: 3688
    Karma: 303
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    :-o:-o:-o
    tryfax
    Posté le: 10/2/2010 12:51  Mis à jour: 10/2/2010 12:51
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2600
    Karma: 3931
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Encore un qui ne devait pas rouler trop vite et qui était complétement concentré sur ce qui ce passe devant..c'est sure. :-?
    Biohazard0
    Posté le: 10/2/2010 13:02  Mis à jour: 10/2/2010 13:02
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    quand t'essaies de manier l'ironie, tente de le faire correctement, là, ça fait de la peine...

    Il n'y a pas a être concentré ou pas, on entend clairement le chauffeur klaxonner pour signaler un problème, et on voit que les freins ne se réactivent qu'a la fin de la vidéo, ou il s'arrête très vite...

    Alors quoi? problème de régulateur ? peu probable le bus ne ralentit même pas (pas d'action sur les freins), pompe à vide désamorcée? une autre saloperie du genre?

    Problème technique, à 100%, ou alors, un malade mental qui voulait faire un carton.
    Zigpacna
    Posté le: 10/2/2010 13:14  Mis à jour: 10/2/2010 13:14
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 19
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    arf sans doute des freins de chez Toyota ...
    user57624
    Posté le: 10/2/2010 13:39  Mis à jour: 10/2/2010 13:39
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/2/2007
    Envois: 4230
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    En effet vachement impressionnant comme accident, le conducteur de la première bagnole avec la caméra de gauche se fait vraiment massacrer...

    Clair que c'est un problème de freins (à moins que ce soit un malade) parce que même s'il s'était endormi, il aurait pu freiner après les premiers chocs.
    user88956
    Posté le: 10/2/2010 13:44  Mis à jour: 10/2/2010 13:44
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 195
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Problème technique ou pas, sa réaction est de toute façon inadaptée et condamnable, et en toute logique il va prendre cher.

    Même s'il s'avère qu'effectivement ses freins principaux sont totalement inopérants, sur les modèles de cars pas trop vieux il y a aussi des freins magnétiques dont l'effet maximal est très puissant.
    Alors ce car en était-il équipé? Vu que la scène se passe à Taiwan et que le bus est équipé de 3 caméras (!) on peut déjà supposer qu'il ne s'agit pas d'une antiquité.

    Mais cet argument n'est même pas le plus pertinent: le troisième point de vue (c'est pratique ces caméras!) montre clairement que la voie de droite était libre, la bande d'arrêt d'urgence aussi. Son écart, il aurait dû le faire sans hésiter vers la droite pour se rabattre jusqu'à la bande libre plutôt que de se déporter à gauche sur une voie encombrée. Et d'ailleurs que faisait-il au milieu?

    Plus important encore: tous les conducteurs de PL ou de TC ont un jour appris qu'en cas de choc inévitable il doit être le plus centré possible. En clair s'il n'y a plus de freins, il faut emboutir plein cul la voiture devant, qui elle même va tamponner devant etc. Il y aura nécessairement des voitures écrasées mais c'est comme ça qu'il y a le moins de victime et surtout qu'on évite les tonneaux (première raison de mort immédiate dans les accidents).

    Pour l'anecdote, ce type de situation n'arrive pas qu'en cas de défauts de freins, les chauffeurs de bus ratp à Paris ont pour instruction de ne PAS piler et d'emboutir une voiture si c'est inévitable. Pour éviter un piéton, oui; pour éviter une voiture, non. Dans le cas contraire, ils sont sûrs de tuer un, deux ou plus de passagers qui debout n'ont aucune chance s'ils pilent.
    user79892
    Posté le: 10/2/2010 13:45  Mis à jour: 10/2/2010 13:45
    #24
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    [Compte supprimé]
    Colass
    Posté le: 10/2/2010 13:50  Mis à jour: 10/2/2010 13:50
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 6599
    Karma: 72
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Citation :
    arf sans doute des freins de chez Toyota ...


    Elle est très bonne celle-là.

    Il est clair que le chauffeur fait de biens mauvais choix dans sa réaction, mais en même temps, comment nous comporterions nous dans un tel cas?
    Taipan
    Posté le: 10/2/2010 13:53  Mis à jour: 10/2/2010 13:55
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Citation :
    il c'est cru dans GTA le chauffeur ?


    J'ai pensé comme toi.


    Edit :
    Tôle froissée ? expérience scientifique... super pouvoir est là tadam... et vous allez voir qu'il va réussir à troller ce post à en faire plus de 100 commentaires
    -Rom1-
    Posté le: 10/2/2010 14:15  Mis à jour: 10/2/2010 14:15
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    En effet, très impressionnant:-o
    pik4chu
    Posté le: 10/2/2010 14:19  Mis à jour: 10/2/2010 14:19
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 1689
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    GTA-like
    rolyag
    Posté le: 10/2/2010 14:20  Mis à jour: 10/2/2010 14:20
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Ah ouais quand même...:-o
    mawt1
    Posté le: 10/2/2010 14:33  Mis à jour: 10/2/2010 14:33
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 7027
    Karma: 3300
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Dans ces genre de cas, mieux aller à droite dans la voie de service car à gauche il n'y a aucune issue! Enfin il a pas eu le temps de penser.. et le temps de freiner aussi?.. pff..

    Et bravo pour la voiture noir à la fin qui a eu le reflex de partir sur la ligne de service super vite!!

    En passant j'ai le bilan
    http://www.chinapost.com.tw/taiwan/local/changhua/2009/10/16/228819/4-killed.htm

    4 morts, 8 blessés... bravo chauffeur..
    tchoupi
    Posté le: 10/2/2010 15:05  Mis à jour: 10/2/2010 15:05
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    j'ai bien ri devant plusieurs de vos commentaires! 😃
    par contre, la vidéo m'a plutôt choquée vu la violence de l'accident... moi ce qui m'a étonné c'est qu'il s'arrête directement à la fin alors qu'il était à toute allure avant?
    j'ai la vague impression qu'il y a dû avoir des morts... 😢
    Mopimoi
    Posté le: 10/2/2010 15:38  Mis à jour: 10/2/2010 15:38
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 598
    Karma: 3444
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Sur la fin yen a un qui a un sacré bon réflex : il voit dans son rétro que c'est le bordel derrière lui et qu'un bus lui arrive dessus, il démarre au quart de tour et du coup il s'est quasiment pas fait touché. Sinon, concernant la polémique, et en particulier le ramassi de conneries que dit meuhnon 😘
    1°)Justement, les freins actuels sont électromagnétiques, il suffit qu'il y ai un problème électrique pour que le chauffeur soit baisé.
    2°)La voie de droite était certe libre, mais quand le chauffeur se rend compte a 2m de la voiture qu'il n'a plus de frein, il a pas le temps de réfléchir "je prends a droite ou a gauche?", il a tenté de se décalé par réflexe.
    3°)Ensuite, "que fesait-il au milieu ?" : ben c'est pas interdit pour un bus de doubler d'autres véhicules...
    Ce que tu dis sur ce qu'on appris les conducteurs de PL (ne pas percuter de coté) est sans doute vrai en France, mais rien ne te dis qu'à taiwan ils ont le même apprentissage, je suis prêt à parier que non. Du coup s'il ne sait pas, il a peu de chance de le deviner lui même.
    Bref, meuhnon, pas grand chose de correct dans ce que tu dis, c'est bien beau d'apporter sa contribution mais faut penser à dire un peu plus de choses vraies...
    mei22
    Posté le: 10/2/2010 15:48  Mis à jour: 10/2/2010 15:48
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/3/2009
    Envois: 13
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    OMG, Le choc est assez violent . . .
    Je n'arrive pas à croire que des idiots regarde cette vidéo et disent seulement " Lol ".
    Si sa se trouve, Plusieurs personnes sont mortes lors de cet accident, et vous vous trouvez sa drôle ?
    Mais quel communauté de gosses . . .
    don_maxime
    Posté le: 10/2/2010 15:55  Mis à jour: 10/2/2010 15:55
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2010
    Envois: 105
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    je me serait cru dans GTA4, je suis un geek et pourtant la je dit que les jeux videos sont dangereux, non je rigole je penserait jamais une chose pareil mais qu'est qu'il lui est arrivé au mec?
    fake? serait ce pour un film? le fait qu'il y ait 3 camra m'intrigue
    laccro
    Posté le: 10/2/2010 15:55  Mis à jour: 10/2/2010 15:55
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2010
    Envois: 92
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    les gens i se font demolir leurs voitures mais ils continuent a rouler
    rolyag
    Posté le: 10/2/2010 16:14  Mis à jour: 10/2/2010 16:14
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Citation :
    Mais quel communauté de gosses . . .


    Hey mei22, commence par corriger tes nombreuses fautes et par lire tous les commentaires : on connaît le bilan de l'accident (4 morts).

    Ensuite peut-être tu pourras juger les gens (et évite de généraliser aussi).
    tryfax
    Posté le: 10/2/2010 16:23  Mis à jour: 10/2/2010 16:23
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2600
    Karma: 3931
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    par contre pourquoi un bus est il équiper de 3 caméra? au début je me suis dit que, grace a des ecran pour le chauffeur il voie ainsi mieux les obstacle dans les angles mort..alors soit mais dans ce cas pourquoi des caméra qui enregistre? et pourquoi avec des microphones intégrés. bizare les bus la bas.
    herbertmud
    Posté le: 10/2/2010 16:26  Mis à jour: 10/2/2010 16:26
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 24
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    mon papa était routier et ce type d'accident, il l'a déjà vu.
    Ce sont des bus de voyage et les chauffeurs de ce type d'engin font souvent les trajets avec 2 heures de sommeil dans les pattes seulement.
    Là, le mec s'est assoupi (autoroute calme donc ennui donc manque d'attention et du coup...roupillon au volant). Premier choc, le mec sort de sa léthargie mais ne sait pas encore ce que se passe du coup il dévie grave puis il percute d'autres véhicules et là il reprend le véhicule en main.

    Zonzon pour notre bon chauffeur et j'espère sincèrement qu'il n'y a eu que des blessés et au mieux des miraculés.
    user88956
    Posté le: 10/2/2010 16:26  Mis à jour: 10/2/2010 16:26
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 195
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @Mopimoi

    C'est bien noté. Merci de ta participation!

    Tu as vraiment bien fait de t'inscrire pour nous apprendre à tous:
    - Que les cars ne sont équipés que de freins électromagnétiques,
    - Qu'en cas d'embouteillage ou de fort ralentissement, on commence à freiner à 2m de la voiture devant,
    - Qu'au volant il ne faut surtout pas essayer d'anticiper et de prendre une décision tôt, qu'il est préférable de tirer à pile ou face au dernier moment,
    - Qu'il est normal pour un véhicule long de se trouver sur la voie centrale alors que la voie de droite est libre, donc hors dépassement,
    - Que Taiwan est un territoire tellement sous-développé que le concept de permis de conduire n'existe pas encore, ou quand bien même ce serait le cas, que leur formation est bien inférieure à celle donnée en France (c'est bien connu, les chiffres de la sécurité routière sont excellents dans notre pays!)

    Enfin bref, c'était un plaisir d'apprendre toutes ces choses avec toi! Je t'en remercie chaleureusement.
    SckuD
    Posté le: 10/2/2010 16:30  Mis à jour: 10/2/2010 16:50
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 522
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Il y a du avoir plusieurs morts :oops:
    RAFlKl
    Posté le: 10/2/2010 16:34  Mis à jour: 10/2/2010 16:44
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    +1 Meuhnon (pour l'intervention de 16:26, pas forcément pour la première...)
    surtout le coup du très condescendant "ouais chez nous ya de la bonne formation c'est pas comme chez eux". Y'en a ils pensent qu'en dehors de la france c'est le désert 😉

    @sckud: on parlerait de 4 morts apparemment.
    Tsuky
    Posté le: 10/2/2010 16:37  Mis à jour: 10/2/2010 16:37
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Pourquoi y avait-il trois caméras à l'intérieur du bus ?!
    J'ai bien peur que le chauffeur l'ai fait plus ou moins consciemment:-o
    ... Je me fais peut-être des films...
    Maxoudela
    Posté le: 10/2/2010 16:51  Mis à jour: 10/2/2010 16:51
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2010
    Envois: 46
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    +1 Meuhnon!

    Et j'avoue bon reflexe de celui qui démarre au quart de tours pour prendre la bande d'arret d'urgence et filer!
    Hara_Kiri
    Posté le: 10/2/2010 16:51  Mis à jour: 10/2/2010 16:51
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/9/2008
    Envois: 11
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    MU-MU-MU-MULTI KILLS!
    seb91100
    Posté le: 10/2/2010 16:59  Mis à jour: 10/2/2010 17:02
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Meuhnon, tu donnes beaucoup de leçon je trouve... En tant que Chauffeur PL, je vais donner mon avis :

    -Si c'était juste un endormissement, le premier choc aurait suffit a réveiller le chauffeur qui aurait alors écrasé le frein à coup sûr !

    -Ce n'est pas parceque tu es chauffeur pro que tu es "monsieur parfait"... Les distances de sécu, les doublements un peu limites, etc, sont le lot quotidien d'un chauffeur pro.

    -Dans ce genre d'accident, tu peux avoir toutes les formations possibles, tu n'es pas à l'abri de prendre une mauvaise descision dans le feu de l'action. Le mec braque à gauche pour (essayer d') éviter la première voiture, sans se rendre compte qu'il fonce droit dans le mur... C'est con, mais c'est humain.

    Arrêter de donner des leçons à trois sous, surtout quand vous ne connaissez rien au métier de la route et ses dangers !
    Markouile
    Posté le: 10/2/2010 17:04  Mis à jour: 10/2/2010 17:04
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/5/2007
    Envois: 28
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    4 morts ? ça m'étonne pas du tout.
    Vu la violence du choc sur les 5 premières voitures t'as le coup du lapin direct!

    Première bagnole qui se renverse, il doit sans doute y avoir un blessé mais pas mort, par contre les 3 autres, et surtout la seconde, c'est inévitable.
    Les bagnoles étaient totalement à l'arrêt et le bus doit être à plus de 70km/h.

    Le carnage qu'il a fait la vache ...


    Tt façon ça sert à rien de dire le chauffer mérite la mort, ou le chauffeur c'est endormis, on en sait rien.
    Qui vous dit pas qu'il y a eu réellement un problème technique et aussi en même temps problème humain.
    Vous pourrez parler quand on saura la raison évidente du pourquoi et du comment.
    Alors stop vos commentaires débiles
    Algok
    Posté le: 10/2/2010 17:05  Mis à jour: 10/2/2010 23:54
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2010
    Envois: 40
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Merci mawt1.

    BILAN :
    - 4 morts
    - 8 blesses
    - 20 ans d'experience pour le chauffeur de bus : "Su Ku-pang" (n'a jamais commis d'infractions a pars 2 amendes de stationnement)
    - companie : Ubus avec un bus dattant de moins d'un an (quasi neuf (d'ou les 3 cameras je pense))
    - Causes retenues : negligeance du conducteur ou freins defaillants.

    ...triste 😞
    user88956
    Posté le: 10/2/2010 17:20  Mis à jour: 10/2/2010 17:20
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 195
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @Seb91100 (entre autres)

    Critiquez autant que vous voulez mes propos (c'est le principe d'un échange), mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

    Je n'ai jamais affirmé que le chauffeur était inconscient ou incompétent, je n'ai jamais non plus affirmé que j'aurais fait mieux dans la même situation.

    Relisez-bien, je me suis contenté de dire qu'un éventuel problème technique n'expliquait pas tout, et a fortiori ne dédouanait pas le chauffeur de sa responsabilité (sous-entendue pénale).

    Autrement dit, j'ai dit (et je continue de le penser) que l'accident est pour partie dû au comportement du conducteur. Il n'est pas "monsieur parfait" comme tu dis, je ne le suis pas non plus, aucun conducteur ne l'est, on est tout à fait d'accord.

    Le problème, c'est que ce sont précisément ces histoires de distances de sécurité, de dépassements douteux ou de vitesse inadaptée qui conduisent à des massacres comme celui-ci. C'est pas être donneur de leçon que de le rappeler.

    On commet tous des imprudences, on prend tous à l'occasion la mauvaise décision, c'est con mais c'est humain comme tu dis. Pour ma part, je n'avais rien dit de plus.
    taraman
    Posté le: 10/2/2010 17:21  Mis à jour: 10/2/2010 17:21
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2008
    Envois: 70
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    strike...

    non sérieux
    Venegoor
    Posté le: 10/2/2010 17:23  Mis à jour: 10/2/2010 17:32
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Taiwanese Destruction Derby 😛
    user79892
    Posté le: 10/2/2010 17:32  Mis à jour: 10/2/2010 17:32
    #51
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    [Compte supprimé]
    BuGzY
    Posté le: 10/2/2010 17:39  Mis à jour: 10/2/2010 17:40
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    Envois: 443
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    la vache! Quel carambolage! Il y a de sacrés tonneaux... Les automobilistes en ont pris pleins la tronche, dis donc! Je suis estomacquée par la violence des chocs!!(et je ne parle pas des posts,hein...)

    J'espere qu'il n y a pas de victimes a déplorer, et outre les comm' pour trouver "a qui la faute" et qui décrit au mieux l'accident (freins, truc-machinchose-pro-mécano-j'm'y-connais-en-moteur-et-carrosserie), je pense que c'est tout ce qu'il y a a dire pour ses pauvres personnes....

    .... Et que des mecs s'identifient a GTA (et pourtant j'aime bien ce jeu, tout comme Burnout avec ses Takedowns et ses courses), cela relate juste le niveau de pertinance de certains sur leur objectivité et leur altruisme... Sans critiques, hein, vu que tout est permis (PL, bien sur...)
    MO_OA
    Posté le: 10/2/2010 17:40  Mis à jour: 10/2/2010 17:40
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Mo mo mo mo monster kill 😃 😃
    zultaran
    Posté le: 10/2/2010 17:44  Mis à jour: 10/2/2010 17:44
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2010
    Envois: 97
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    On se croirait dans GTA 4 quand on conduit un gros camion bien lourd Oo
    Killing spreeeeeee
    365wanda
    Posté le: 10/2/2010 18:08  Mis à jour: 10/2/2010 18:08
    #55
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6883
    Karma: 4434
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Si j'ai bien compris la séquence il tente de doubler la voiture devant lui à grande vitesse et la tamponne probablement parce qu'elle ralentit au même moment(caméra droite), part dans le muret du milieu (caméra gauche) sans se rendre compte que les voitures devant sont à l'arrêt, et là perd totalement le contrôle du bus, ou essaie de ne pas se renverser et fait un jeu de massacre dans les voitures ralentissant avant de penser aux freins, ou même en freinant, c'est lourd un car.

    Moi je dis c'est le conducteur. Ils ont la réputation de rouler comme des malades là bas, collant au cul et fonçant comme des dératés.
    bibi83
    Posté le: 10/2/2010 18:14  Mis à jour: 10/2/2010 18:18
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2009
    Envois: 367
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    :-o

    Pourquoi probleme de frein ? avant de percuter le camion il s'arrette.

    Moi je drirais probleme d'accélérateur qui c'est bloquer (on voit bien qu'il évite de percuter le van, m^me qu'il se mange la abrrière)

    A la fin il s'arrette car :

    -Soit le moteur est mort (euhh lol car le moteur est a l'arrirer dans un bus)

    -Soit le frein de sécurité c'est déclancher.
    Niork
    Posté le: 10/2/2010 18:26  Mis à jour: 10/2/2010 18:26
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 1032
    Karma: 50
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    4 morts et 8 blessé,à mon avis c'est la 2 ième voiture qui a du tout ramasser,mais ça reste impressionnant comme accident
    Curseclat
    Posté le: 10/2/2010 18:37  Mis à jour: 10/2/2010 18:37
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2009
    Envois: 49
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Citation :
    MU-MU-MU-MULTI KILLS!


    :lolhit:
    SlashDot
    Posté le: 10/2/2010 19:18  Mis à jour: 10/2/2010 19:18
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Il était entrain de pioncer...:roll: Chelou la musique de la vidéo :oops:
    sk8nitrous
    Posté le: 10/2/2010 19:20  Mis à jour: 10/2/2010 19:20
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Question : Est-ce que les airbags ( si on en a ) se déclenchent si le choc est à l'arrière ?

    Parce que j'imagine pas la première voiture, choc arrière, donc tête collée au dossier, et après choc frontal -> Tête qui revient vers l'avant et va percuter le volant...
    Biohazard0
    Posté le: 10/2/2010 19:44  Mis à jour: 10/2/2010 19:44
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Négatif, uniquement dans un angle de 20 à 30° dans le sens frontal me semble t il.
    Maxtimot
    Posté le: 10/2/2010 20:09  Mis à jour: 10/2/2010 20:09
    #62
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/9/2008
    Envois: 2112
    Karma: 55
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @sk8nitrous: je crois que non, parce qu'on entends un klaxon enfoncé dans la vidéo (j'avais lu dans une autre vidéo de crash que ça se produisait lorsque la tête d'une personne repose sur le volant de certains modèles), y'a un type qui s'est mangé le volant méchamment dans ce cas 😕

    sinon je sais pas pour vous mais ça m'évoque plus le "mode masse" de Driv3r (je sais qu'il était pas fini ce jeu)
    Yallox
    Posté le: 10/2/2010 20:40  Mis à jour: 10/2/2010 20:40
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2009
    Envois: 222
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    J'aime bien le "plusieurs voitures" c'est carrément une hécatombe, ça doit être dur de rentrer du ( ou aller au ) travail et de se faire bousiller sa caisse, imaginer le nombre de journées qu'il a gâché:-o
    Zebulonvs1
    Posté le: 10/2/2010 20:46  Mis à jour: 10/2/2010 20:49
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2008
    Envois: 468
    Karma: 137
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Dans un carambolage (en France) en cas de carambolage tout le monde remplit un constat avec les personnes qui l'ont percutés, celui qui rentre dans l'autre est responsable si je ne dit pas de bêtise (même si je rentre dans la voiture devant moi parce que l'on m'a poussé).

    Mais dans un cas comme celui ci c'est l'assurance du bus qui paye toutes les réparations j'espère non ?

    edit : Après renseignement dans un cas pareil, c'est bien le bus qui est responsable sans trop de problème pour les assurés...
    Un expert en assurance pour répondre à ma question ?


    Dans tout les cas, ca doit foutre un sacré bordel pour remplir tout les constats après un accident pareil...
    user80255
    Posté le: 10/2/2010 20:50  Mis à jour: 10/2/2010 20:55
    #65
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/5/2008
    Envois: 4051
    Karma: 59
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    4 morts et c'est pas un problème de frein mais d'inattention ...


    ❤ les mecs qui détectent "CLAIREMENT" une panne de frein en voyant une vidéo !

    Pour le mec du haut : Tu tapes un véhicule par derrière t'es en tord point barre...
    Évidemment que les mecs qui vont taper devant sous la poussée du choc de derrière n'auront rien a débourser de leur poche... C'est l'assurance qui casque sans malus...

    Sinon Je doute que l'assurance sois obligatoire a Taiwan...
    TheDoctor-
    Posté le: 10/2/2010 21:03  Mis à jour: 10/2/2010 21:03
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2009
    Envois: 1191
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Moi, je dit, faudrait les flinguer les chauffards pareils.... :roll:
    Starton
    Posté le: 10/2/2010 21:12  Mis à jour: 10/2/2010 21:14
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2008
    Envois: 72
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    ...
    user102943
    Posté le: 10/2/2010 21:27  Mis à jour: 10/2/2010 21:29
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 21
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @ TheDoctor-

    c ca mais bien sur ya qua faire des morts en +
    Tithonen
    Posté le: 10/2/2010 21:40  Mis à jour: 10/2/2010 21:40
    #69
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2006
    Envois: 2218
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @ TheDoctor-

    Moi je dis, il faudrait soigner ta conjugaison.
    365wanda
    Posté le: 10/2/2010 21:47  Mis à jour: 10/2/2010 21:47
    #70
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6883
    Karma: 4434
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Zebulonvs1, si tu te fais rentrer dedans par derrière et tu vas taper la voiture devant tu est à 100% innocent. Ca m'est arrivé et c'est l'assurance du tapeur qui a payé la remise en état de ma voiture et de celle devant.
    lesteph
    Posté le: 10/2/2010 21:56  Mis à jour: 10/2/2010 21:57
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/4/2008
    Envois: 99
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    il y a des photos de l'accident
    ipfs QmPbvsXz59i4965SaTLFUCLwCsiUFc2m9Dn2Zs1SFabPGy

    source
    Mr-kiwi
    Posté le: 10/2/2010 22:10  Mis à jour: 10/2/2010 22:10
    #72
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Dur ... Joli carnage.
    user98984
    Posté le: 10/2/2010 22:15  Mis à jour: 10/2/2010 22:15
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2009
    Envois: 15
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Joli crash, j'espère qu'il y'a eu beaucoup de morts et qu'ils ont soufferts.
    Felaga
    Posté le: 10/2/2010 22:20  Mis à jour: 10/2/2010 22:20
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2009
    Envois: 214
    Karma: 120
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Vous n'avez pas compris que c'était le nouveau trailer de GTA5 ? 😃
    Stef511
    Posté le: 10/2/2010 22:57  Mis à jour: 10/2/2010 22:57
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 272
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Mokkk.... troll de bas étage, un jour tu perdras quequ'un que tu aimes sur la route, c'est certain, et j'espere que ton post te hanteras toute ta vie...

    ps: je suis quand meme surpris que de tels post puissent etre en ligne ??? :gratte:
    user98984
    Posté le: 10/2/2010 23:42  Mis à jour: 10/2/2010 23:42
    #76
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2009
    Envois: 15
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    J'ai juste les couilles de dire ce que je pense c'est tout.
    Après si ça dérange je m'en cogne.
    tryfax
    Posté le: 10/2/2010 23:50  Mis à jour: 10/2/2010 23:50
    #77
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2600
    Karma: 3931
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    hi hi hi l'ado boutonneux (surement seul et complexé) qui fait sont "dure" avec ca voie en train de muer genre "oué trop fort la mort trop cool lol". Et dire qu'on a tous était plus ou moins comme ca a un moment de notre vie..ca fait peur. :bizarre:
    Katy-swan
    Posté le: 11/2/2010 0:00  Mis à jour: 11/2/2010 0:02
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    Envois: 277
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Don't feed the trolls!

    Hé bé, un vrai massacre. Je plains le conducteur (étant donné que j'opterais pour un problème de freins ou d'accélérateur) autant que les victimes de l'accident, car il aura sur sa conscience des morts (4, apparemment?), croulera sous les problèmes judiciaires et la rancoeur des familles en deuil... pas glop. :roll:
    Triangle
    Posté le: 11/2/2010 0:30  Mis à jour: 11/2/2010 0:33
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2009
    Envois: 453
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Relativisons : Si on reste (froidement) objectif, 4 morts c'est peu. En France, chaque jour, on compte 1600 décès (toutes causes confondues).

    Non, ce qui est mauvais, c'est les 8 blessés, surtout si les blessures aboutissent à des handicaps.

    Je n'aime quand même pas ce genre de vidéo. Ce n'est ni drôle ni insolite. On espère quoi ? Voir une tête explosée contre un volant ? eurk...
    user93650
    Posté le: 11/2/2010 0:53  Mis à jour: 11/2/2010 0:53
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    Envois: 227
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    [Compte supprimé]
    KoXx08
    Posté le: 11/2/2010 1:43  Mis à jour: 11/2/2010 1:43
    #81
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 56
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Ouch, c'est dur comme crash >.>
    rolyag
    Posté le: 11/2/2010 9:24  Mis à jour: 11/2/2010 9:24
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Citation :
    Non, ce qui est mauvais, c'est les 8 blessés, surtout si les blessures aboutissent à des handicaps.


    Ben oui, c'est sûr, vaut mieux être mort...
    Mort c'est pas très grave mais blessé, ça craint...

    0_o
    sk8nitrous
    Posté le: 11/2/2010 11:16  Mis à jour: 11/2/2010 11:16
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Citation :
    Citation :
    Non, ce qui est mauvais, c'est les 8 blessés, surtout si les blessures aboutissent à des handicaps.
    Ben oui, c'est sûr, vaut mieux être mort...
    Mort c'est pas très grave mais blessé, ça craint...

    0_o


    Je crois que tu t'en branle d'être mort ( parce que tu es mort............. ), par contre quand tu es blessé tu dégustes...
    C'est ce qu'il voulait dire je pense
    user98984
    Posté le: 11/2/2010 12:16  Mis à jour: 11/2/2010 12:16
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2009
    Envois: 15
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Mais taggle, faire 80 commentaires sur un crash de bus en faisant toutes les vierges effarouchées en disant "houlala dur le crash" c'est vraiment pitoyable faut bien qu'il y'en ait un qui ait le courage de dire ce qu'il pense.
    Putain de merde.
    Kanchi
    Posté le: 11/2/2010 12:44  Mis à jour: 11/2/2010 12:44
    #85
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/3/2009
    Envois: 2268
    Karma: 221
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    :-o mais sur la 3em camera y'a un objet vert anis qui tombe sur la route... ce ne serai pas cet objet qui a provoqé l'accident ? :bizarre:
    365wanda
    Posté le: 11/2/2010 12:53  Mis à jour: 11/2/2010 12:53
    #86
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6883
    Karma: 4434
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Non, l'objet n'a rien à voir. La source postée par Lesteph montre la caméra conducteur et là c'est visible, il essaie de dépasser la voiture devant lui sans remarquer que les voitures devant sont maintenant à l'arrêt, cogne la voiture et là perd le controle du bus.
    Mopimoi
    Posté le: 11/2/2010 14:00  Mis à jour: 11/2/2010 14:00
    #87
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/2/2010
    Envois: 598
    Karma: 3444
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @Meuhnon :

    Comme tu l'as si bien dit, critiquez mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

    -J'ai pas dit qu'il faut freiner à 2m de la voiture de devant, c'est juste une observation, le chauffeur réagit en gros 2m avant l'impact.
    -La réfléxion sur le pile ou face est totalement HS, je n'ai rien dit qui s'en rapproche, de près ou de loin.
    -J'ai pas dit que Taïwan était un pays si sous-développé que ça, mais c'est un fait, les permis ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre. J'ai passé 6 mois au mexique vers mes 17ans, j'ai eu besoin du permis (la-bas on peut l'avoir à partir de 16 ans). Ben c'est pas très compliqué, tu donnes des sous (une broutille, l'équivalent de 40€) ainsi que 2-3 papiers d'identité et ensuite ils te le donne (même pas 5 min de conduite, juste le temps de vérifié que tu sais quelle pédale correspond à quoi). Si jamais tu le rates (cas de mon correspondant), tu peux repayer immédiatement l'équivalent de 5€ et retenter dans la foulé sans même descendre de la voiture, et ce autant de fois que tu veux. Alors j'ai pas dit que la formation en France était parfaite et que les chiffres de la sécurité routière étaient bon, j'ai seulement dit que la formation n'est pas la même d'un pays à un autre, ceci fondé sur mon expérience.
    Lynckit
    Posté le: 11/2/2010 14:28  Mis à jour: 11/2/2010 14:28
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 155
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    La voiture de devant a peut-être une panne de warnings ?
    user80255
    Posté le: 11/2/2010 17:40  Mis à jour: 11/2/2010 17:41
    #89
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/5/2008
    Envois: 4051
    Karma: 59
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @Mockkk

    TROOOOOOLLLLLLLL xD
    winter2005
    Posté le: 11/2/2010 22:32  Mis à jour: 11/2/2010 22:32
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/6/2005
    Envois: 182
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Tres impressionnant , mais comment cela ce fait que la camera ne sursaute pas.. apres chaque choques j'aurais pensé voir la transmission brouillée ou l'image sursautée ... est ce une veritable video?
    cslevine
    Posté le: 12/2/2010 0:09  Mis à jour: 12/2/2010 0:09
    #91
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1279
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Même si ça déjà été dit 10 fois juste pour dire que de mon côté, j'ai toujours fait moins bien sous GTA 2, 3 et 4.
    Comment il a réussi à faire ce combo !
    Mathodman
    Posté le: 12/2/2010 1:04  Mis à jour: 12/2/2010 1:04
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    Envois: 245
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @Mockkk

    Sale troll...

    Le pire c'est le "kkk" dans ton pseudo "Mockkk". Ca en dit long sur toi... 😃 😃 😃
    The_Exxx
    Posté le: 12/2/2010 1:39  Mis à jour: 12/2/2010 1:39
    #93
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    je pense pas que il y ais eu des blessées peu ètre le mec de la première voiture parceque bon il a pris vraiment chère lui :S et aussi la deuxième voiture qui ce retourne mais sinon le autres on dut être simplement sonner ... enfin jespère 😕
    user87450
    Posté le: 12/2/2010 11:39  Mis à jour: 12/2/2010 11:39
    #94
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2008
    Envois: 62
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    c'est pas comme ci il avait déjà été dit qu'il y avait 4 mort et 8 blessé
    Stef511
    Posté le: 12/2/2010 12:29  Mis à jour: 12/2/2010 12:29
    #95
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 272
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    +1 Koukyoshou
    Dango
    Posté le: 12/2/2010 18:29  Mis à jour: 12/2/2010 18:29
    #96
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2008
    Envois: 285
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Argh.. Méchant l'accident..
    Crazy-13
    Posté le: 12/2/2010 19:09  Mis à jour: 12/2/2010 19:09
    #97
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83362
    Karma: 8580
    En ligne !
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    il a fait un joli strike 😃
    user98984
    Posté le: 12/2/2010 23:53  Mis à jour: 12/2/2010 23:55
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2009
    Envois: 15
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @ Mathodman Mais putain mais taggle quoi.

    C'est vous les trolls avec vos commentaires à la cons qui se ressemblent tous.
    GoStation
    Posté le: 13/2/2010 0:54  Mis à jour: 13/2/2010 0:58
    #99
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    IMPRESSIONNANT:-o:-o:-o

    @ Mathodman
    wouah!! la mentalité
    Stef511
    Posté le: 13/2/2010 1:17  Mis à jour: 13/2/2010 1:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2009
    Envois: 272
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Gostation, encore un qui arrive à supporter Mockkk 😃
    Mathodman
    Posté le: 13/2/2010 4:23  Mis à jour: 13/2/2010 4:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2007
    Envois: 245
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    @ GoStation

    Oh pardon ! Quelle pauvre mentalité j'ai !!!

    Quel monstre je suis ! C'est vrai, pourquoi je m'en prend à ce pauvre gentil Mockkk qui a eu la finesse d'écrire ces douces paroles :

    "Joli crash, j'espère qu'il y'a eu beaucoup de morts et qu'ils ont soufferts."
    optimusseb
    Posté le: 13/2/2010 5:45  Mis à jour: 13/2/2010 5:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    Envois: 9
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    En tous cas, c'est pas le bus magique...
    Oblife
    Posté le: 13/2/2010 11:32  Mis à jour: 13/2/2010 11:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 34
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    My god...:-o

    Il c'est endormit??? :gratte:
    Mimiche08
    Posté le: 13/2/2010 11:50  Mis à jour: 13/2/2010 11:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/3/2009
    Envois: 55
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Il n'y a pas de quoi rire on entend le klaxon d'une voiture cela peut surment venir d'un homme mort surtout que si vous vous renseigner au sujet de l'accident il ya e eu quand meme 4 mort alors les "lol" sont pas super ....
    Nwc-Vincent
    Posté le: 14/2/2010 11:55  Mis à jour: 14/2/2010 11:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     OH LE .........
     0 
    :-o OH PUTAIN! ça y'est! j'ai la phobie des cars!

    mais il arrive pas à freiner le car? même si il va vite , quand même, les freins doivent êtres assez puissants nan?
    johnkept
    Posté le: 14/2/2010 18:55  Mis à jour: 14/2/2010 18:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/2/2010
    Envois: 3
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Les différents Airbags de nouvelle génération (latéraux, plafond, frontaux) se déclenchent après analyse du choc par un calculateur.

    Si le choc est à l'arrière, probablement qu'aucun airbag ne se déclenchera car il ne sera pas utile, ou n'aura pas été jugé utile lors des crash tests. Cependant après la voiture va heurter celle devant avec une vitesse élevée, donc le deuxième choc étant frontal l'airbag va alors se déclencher.

    Il faut savoir que l'airbag n'est utile de toute manière que pour un cours laps de temps car il se dégonfle rapidement et n'est plus à même d'absorber des chocs.

    C'est nécessaire qu'il se dégonfle sans opposer de résistance pour éviter qu'il ne blesse les occupants.

    Voilà voilà
    uski01
    Posté le: 15/2/2010 22:58  Mis à jour: 15/2/2010 22:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2008
    Envois: 4
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    C'est le genre de vidéo qui force à l'humilité sur les routes... ca donne pas envie de faire le kéké...

    Cette video est effrayante
    stroke45
    Posté le: 19/2/2010 2:37  Mis à jour: 19/2/2010 2:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/2/2010
    Envois: 255
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Avec la première caméra, on ne se rend pas bien compte de tous les dégâts que cela engendre ! :-?
    user117416
    Posté le: 3/5/2011 2:22  Mis à jour: 3/5/2011 2:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2011
    Envois: 1712
    Karma: 692
     Re: Un bus rentre dans plusieurs voitures
     0 
    Il me semble que ça fait 14 voitures...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.