Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)

Posté par DjPfrshprncOMJD le 24/11/2011 14:53:46

vidéo caca mozinor
Jean-Jacques Bourdin interviewe Harlem Désir à propos d'une nouvelle association, la Confédération des Associations Contre l'Apartheid (CACA). Un détournement réalisé par Mozinor.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Chambre 2806 par Mozinor
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    rolyag
    Posté le: 24/11/2011 14:59  Mis à jour: 24/11/2011 14:59
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Mouais, c'est pas son plus drôle, loin de là.
    Bon, y'a "caca bourdin" qui est marrant et le passage sur le nazi ("problème de peau"). 😃
    Kreutoreuk
    Posté le: 24/11/2011 15:42  Mis à jour: 24/11/2011 15:42
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/7/2008
    Envois: 224
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Ca fait sourire, ça reste correct, mais il y a des longueurs et trop d'explications.

    Ca m'a un peu fait penser aux guignols de l'info en petite forme.
    caroline00
    Posté le: 24/11/2011 15:42  Mis à jour: 24/11/2011 15:42
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1303
    Karma: 95
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    J'ai vite arrêté la vidéo. Je ne trouve pas ça drole 😕
    Carpinien
    Posté le: 24/11/2011 15:48  Mis à jour: 24/11/2011 15:48
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1896
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Regardé jusqu'au bout mais l'impression d 'avoir perdu 4mn pour rien:-x
    Chewie
    Posté le: 24/11/2011 16:18  Mis à jour: 24/11/2011 16:18
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1592
    Karma: 156
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Yeah! Vive la caca!

    Pour ceux qui veulent, le ,passage avec les nazis, c'est Dead Snow, un bon gros délire zombie nazis...
    carmeops
    Posté le: 24/11/2011 16:22  Mis à jour: 24/11/2011 16:22
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/8/2008
    Envois: 858
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    bon, exepté l'humour pipi caca des noms d'assoc, le reste m'a bien fait rire
    Krile
    Posté le: 24/11/2011 16:36  Mis à jour: 24/11/2011 16:36
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    Envois: 1146
    Karma: 65
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Moi j'ai bien rigolé ! la choucroute ! n'importe quoi ! 😃
    3emeType
    Posté le: 24/11/2011 16:39  Mis à jour: 24/11/2011 16:39
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/11/2011
    Envois: 90
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Ceux qui n'ont aimé que l'humour pipi caca n'ont pas dû comprendre que ce flim est une super critique de l'anti-racisme primaire, qui voient le mal partout où est mise évidence une différence entre les gens.
    Bravo Mozinor.
    DarkPacMan117
    Posté le: 24/11/2011 16:57  Mis à jour: 24/11/2011 16:57
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/6/2011
    Envois: 106
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    +1 pour mon voisin du dessus
    WAPattak
    Posté le: 24/11/2011 16:58  Mis à jour: 24/11/2011 16:58
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/3/2010
    Envois: 44
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Disons que pour comprendre l'humour la, faut avoir plus de 14 ans.
    C'est surement pour ça que les gens piges rien sur Koreus =))

    Gg mozinor!
    milkaman
    Posté le: 24/11/2011 17:09  Mis à jour: 24/11/2011 17:09
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2008
    Envois: 4
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Haha, c'est bien marrant et intelligent en prime.
    C'est un beau cadeau pour harlem Désir qui va fêter son anniversaire demain.
    Bewaz
    Posté le: 24/11/2011 17:30  Mis à jour: 24/11/2011 17:30
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/11/2011
    Envois: 2
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Magnifique critique de ses associations corrompues jusqu'à la moelle qui passent leur temps à s'offusquer, le plus souvent pour des actes "antisémite" qui ne le sont qu'à leurs yeux. Deux poids, deux mesures...
    buzzdeparis
    Posté le: 24/11/2011 17:44  Mis à jour: 27/11/2011 10:50
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/11/2011
    Envois: 3
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Edit Koreus : pub
    tchoupi
    Posté le: 24/11/2011 17:52  Mis à jour: 24/11/2011 17:52
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    sérieux leurs voix me soulent j'ai vite arrêté... :roll:
    Alexledieu
    Posté le: 24/11/2011 18:04  Mis à jour: 24/11/2011 18:04
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2009
    Envois: 900
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Il en a fait de mieux
    AbcXyz
    Posté le: 24/11/2011 19:14  Mis à jour: 24/11/2011 19:14
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 851
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Excellente vidéo, j'ai bien ris.

    Il y aurait tellement à dire sur ces associations..

    D'ailleurs une question toute simple, j'aimerais avoir une bonne réponse à cela et m'en excuse si je mis prends mal, du moins j'espère que vous comprendrez le sens de la question.

    Pourquoi dans ce genre d'association antiraciste, l'on rajoute aussi le mot antisémite alors.. qu'antiraciste regroupe déjà TOUT. 😉
    R2MI390
    Posté le: 24/11/2011 19:34  Mis à jour: 24/11/2011 19:34
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    Envois: 1017
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Parce que c'est pas vrai. Le racisme, comme son nom l'indique, concerne les races, les nationalités.
    L'antisémisme concerne les juifs, c'est à dire la religion 😉
    user119990
    Posté le: 24/11/2011 19:53  Mis à jour: 24/11/2011 19:55
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/9/2011
    Envois: 1407
    Karma: 1342
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Mouais... ça doit être sa vidéo que j'aime le moins, dans celles que j'ai vu en tout cas. J'trouve qu'il reste trop sérieux, il n'y a pas de décalage assez grand avec la réalité pour faire rire.

    @_Scorpion_ le tèrme général qui regroupe tout c'est d'ostracisme, l'exclusion d'une communauté ou d'un groupe quel qu'il soit.
    AbcXyz
    Posté le: 24/11/2011 19:54  Mis à jour: 24/11/2011 20:01
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 851
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Merci pour ta réponse R2MI390.

    Dans ce cas, pourquoi les juifs au lieu de toutes les religions sans distinctions ?

    Pourquoi pas un mot dans le même sens que "antisémitisme" mais qui qualifierait toutes les religions ?

    @Chouby

    Merci, mais pourquoi ils n'utilisent pas ce mot ? Cela serait plus juste, non ?


    Edité pour supprimer une partie, mais finalement je vais laisser.
    ln33pp
    Posté le: 24/11/2011 19:59  Mis à jour: 24/11/2011 20:00
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 311
    Karma: 62
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    On dit "antisémitisme", R2MI390 😉
    Et je suis plutôt d'accord avec _Scorpion_, c'est un non-sens !
    On pourrait même aller jusqu'à regarder pourquoi on réserve le terme "antisémitisme" aux juifs ! C'est contraire à la signification du terme 🙂

    Sinon géniale cette vidéo ! Une des meilleures de Mozinor ! Derrière le 1er degré se cache une jolie critique de ces associations qui manquent bien trop souvent de clarté de jugement, en s'offusquant pour des choses ridicules, mais en laissant passer des choses bien plus graves !

    Et ont-elle un jour levé le petit doigt pour des cas avérés de racisme anti-blanc ? Comme disait quelqu'un au dessus, "deux poids, deux mesures"...
    AbcXyz
    Posté le: 24/11/2011 20:02  Mis à jour: 24/11/2011 20:02
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 851
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    +1 ln33pp
    patacrep
    Posté le: 24/11/2011 21:59  Mis à jour: 24/11/2011 21:59
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2008
    Envois: 172
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Vous trouvez ça marrant de critiquer les associations racistes? L'antiracisme est bien et les racistes méritent la mort.
    Le racisme anti blanc n'existe pas. C'est une légende sans fondement invoquée par le FN pour monter dans les sondages.
    mais bon si vous voulez continuer à harceler les gens sur leur couleur de peau ou leur religion (soit dit en passant toutes les critiques envers l'islam peuvent être faites au christianisme, je conais bien le sujet)alors allez vous faire ...
    forekillA
    Posté le: 24/11/2011 22:23  Mis à jour: 24/11/2011 22:24
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/9/2010
    Envois: 83
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Citation :
    Le racisme anti blanc n'existe pas. C'est une légende sans fondement invoquée par le FN pour monter dans les sondages. mais bon si vous voulez continuer à harceler les gens sur leur couleur de peau ou leur religion (soit dit en passant toutes les critiques envers l'islam peuvent être faites au christianisme, je conais bien le sujet)alors allez vous faire


    Je me demande si tu troll ou pas. Si oui la suite va te faire plaisir.

    1) Déjà : http://www.youtube.com/watch?v=VeSvw9BiRJk

    2) Le racisme anti-blanc existe, tout comme le racisme anti-maghrebins/arabes/noirs/musulmans/juifs/chrétiens/francais (sous entendu "blancs")/roux(lol)/shtroumfs.
    Dès lors qu'une communauté est en minorité, elle peut être victime au mieux d'insultes, au pire crachats, passage a tabac et autres mises a mort en réunion.

    Vas'y, va faire un tour a Saint-Ouen ou aux Tarterets avec un T Shirt "J'aime la France, vive la République". On parie que 10 mecs de sautent dessus ?
    Des gens dans les quartiers de merde se font parfois cracher dessus, insulter de "sales français", tout comme parfois certains noirs/arabes se font tabasser par des skin head ou maltraiter par les flics. Ca existe dans les deux sens.

    Ceci étant dit, et je précise que je ne vote pas FN, et je précise aussi que mon sang est a 75% étranger, mais je trouve qu'il vaut mieux être arabe/noir a neuilly que blanc aux tarterets/pyramides/place ici les zones de merde de la France.
    Loin de moi l'idée de généraliser. Mais dans, allez quoi, 50% des cas d'aggression/vol/etc, c'est toujours les même hein. Et en tant que blanc, et juste a cause de ma couleur de peau, je sais que a certains endroits je suis pas en sécurité, pourquoi ?
    Parce que j'ai pas la petite casquette nike ou la capuche sur la tête, avec la petite saccoche puma et le jogging addidas noir et doré, et parce que ma peau n'est pas assez bronzée.


    Sors de ta chambre, regarde le monde OBJECTIVEMENT, et ferme ta gueule. Vu ta vision "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", je serais pas surpris que tu votes pour Babar le Commandant de pédalo.
    user4473
    Posté le: 24/11/2011 22:32  Mis à jour: 24/11/2011 22:32
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    Envois: 1360
    Karma: 600
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Super vidéo. Par contre, ce qui différencie clairement un vrai détournement (La classe américaine / Derrick contre Superman) d'un Mozinor, reste la finesse des calembours et leurs explications.

    Quand dans Derrick contre Superman, on a le droit à un "Et comment donc qui je vous prie ? Et comment donc Houston !" on a pas un "hin, hin, hé, ça fait Commandant Cousteau ! mdr !" que l'on peut retrouver ici avec le "Caca Bourdin" "hin, Caca Boudin !"

    Mozinor, laisse l'opportunité à tes spectateurs de sentir finesse de ton humour !
    RAFlKl
    Posté le: 24/11/2011 22:58  Mis à jour: 24/11/2011 22:58
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 939
    Karma: 860
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    une des meilleurs de mozinor..
    il pointe bien du doigt toutes ces assoces à dénonciation variable qui engloutissent les frais du contribuable.
    "les heures les plus sombres de notre histoire" prononcé en coeur -comme s'ils n'y croyaient pas eux-mêmes-, la choucroute... excellent.
    NOXteam
    Posté le: 25/11/2011 3:43  Mis à jour: 25/11/2011 3:43
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    Envois: 225
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    merci mec pour Dead Snow
    patacrep
    Posté le: 25/11/2011 13:03  Mis à jour: 25/11/2011 13:03
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/11/2008
    Envois: 172
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    ok mec là, forekilla, j'ai un truc à dire:
    1)TA GUEULE
    2)je vote pas spécialement Hollande (soit dit en passant félicitations pour résumer toute une politique en deux remarques connes)
    3)zones de merde? immigrés en bande? Mais qui les a foutus dans ces zones de merde? Ils ont choisis peut etre?
    4)ta gueule, au cas ou t'aurais pas compris
    ce sera tout
    Zwitterion
    Posté le: 25/11/2011 13:37  Mis à jour: 25/11/2011 13:38
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/8/2005
    Envois: 2290
    Karma: 612
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Citation :
    "Ceux qui n'ont aimé que l'humour pipi caca n'ont pas dû comprendre que ce flim est une super critique de l'anti-racisme primaire, qui voient le mal partout où est mise évidence une différence entre les gens."


    Personne ne te l'a dis, mais tu le mérite quand même :
    ipfs QmW73kVcvHbQnSWEiVbFhdeT5V3qRSMo1Kf4MZLv5Nbgbg
    Wyst_
    Posté le: 25/11/2011 14:22  Mis à jour: 25/11/2011 14:22
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    Envois: 376
    Karma: 139
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Patacrep n'est donc pas un troll, juste quelqu'un manquant sérieusement de discernement. C'est mignon.

    Est-ce qu'être dans "une zone de merde" autorise au racisme, à la violence, à la délinquance ? Hmmmmmmmmmm. Non.

    "Les racistes méritent la mort". Tu critiques le FN mais c'est une idée bien extrême que tu nous donnes là, digne d'un texan en manque d'exécution. (ouh, racisme antitexan !)

    Pourquoi n'y aurait-il pas de racisme antiblanc ? Des abrutis, ça existe dans toutes les cultures, désolé de te l'apprendre, et tout le monde a déjà vu au moins une fois ce genre de chose, que ce soit un "sale noir" ou un "sale français".

    "Vous trouvez ça marrant de critiquer les associations racistes?" dis-tu. Ah ben oui, si y'a une amicale des anciens nazis, je serai heureux de m'en moquer !
    Mais vu que tu voulais probablement exprimer que dire du mal des associations ANTIracistes c'est mâle, je répondrai que oui, c'est très drôle aussi. Parce que c'est comme toutes les associations, féministes, PETA ou autres: l'idée de base est très bonne, mais les actions deviennent ridicules. (Les féministes voulant abolir l'usage du "mademoiselle", par exemple, allez lire leur article pour beaucoup de fun.)

    De plus, rire d'une association ne fait pas de nous tous des partisans du crime contre l'humanité
    On sait juste prendre du recul. Nuance. Alors Patacrep, on sort de sa cave, on ouvre les yeux sur le monde et on peeeeense par soit-même. On réalise que y'a des méchants, oui, mais en minorité sans distinction de couleur de peau (Si Barry White venait à dire que les allemands sont tous nazis, il aurait beau être noir et handicapé, il n'en serait pas moins un raciste)
    et on apprend à présenter un peu d'argument pour défendre son point de vue plutôt que de lancer des "ta gueule" supposant que "Moi, j'ai raison, et toi t'as tort vu que j'ai raison."

    Et pour commenter la vidéo, je n'suis pas fan des blagues pipi-caca, mais le message est tellement vrai que ça passe bien et c'est vraiment du grand Mozinor.
    fredshot
    Posté le: 25/11/2011 16:09  Mis à jour: 25/11/2011 16:15
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2009
    Envois: 241
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Une vidéo éclatante de vérité, probablement la plus engagée de la part de Mozinor, et une des plus drôles.
    Pour les personnes qui n'auraient pas bien saisi la portée idéologique de la vidéo (je pense à Patacrep, on attend un petit peu plus que du "ta gueule", du "re-ta gueule" et des citations que tu as entendues ce matin au bar du coin) Il ne s'agit pas d'une vidéo qui plaide en faveur du racisme, mais plutôt contre les organisations de "lutte contre le racisme". Ces organisations ont pour vocation de stigmatiser les communautés ethniques et d'aller débusquer le racisme là où il n'est pas, à tel point que cela prend des proportions ridiculement énormes. Evidemment cette nuance n'est pas facile à faire pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas un minimum à l'actualité sociale et politique, donc Patacrep, on t'excusera pour ça, c'est le matraquage médiatique qui t'inculque cette idéologie superficielle, en fait tu n'y es pas vraiment pour grand chose.
    Contrairement à ce que tu dis, le racisme quant à lui existe bel et bien, sous toutes ses formes, qu'il touche les Africains (nègres), les Italiens (ritals) les Maghrebins (bougnoules), les Asiatiques (Niaques) ou les Européens (Cochons). Le racisme anti-blanc ne se différencie absolument pas des autres formes de racisme, il ne s'agit pas d'un acte de vengeance de la part des autres ethnies envers les "occidentaux" que nous sommes. L"argumentaire" employé ne laisse rien entendre d'autre que du racisme de bas étage, qui cible les personnes ayant la peau de couleur claire. ce n'est jamais revendiqué autrement, ça c'est une certitude. Beaucoup d'entre nous y avons été confrontés, c'est bien souvent dans la vie professionnelle, le "monde des grands" tu verras ça plus tard. Bien entendu si tes parents habitent dans Paris XVIème, Auteuil Neuilly Passy, tu ne risques pas d'y être confronté, rassure toi.
    Arrêtez de chercher le racisme partout, là où il n'est pas, vous ne faites que pointer du doigt et stigmatiser les communautés ethniques, en rappelant bien les différences et les clivages qui peuvent exister, ce-faisant, c'est vous qui êtes les plus grands racistes. Les organisations antiracistes en sont l'exemple, il s'agit de manoeuvres médiatiques qui ont pour seule vocation de se servir de la notion de racisme afin de perpétuer le racisme, qui est leur gagne-pain... et de maintenir la dictature internationale des droits de l'homme. Je pourrais continuer très longuement à développer et étayer mes idées sur ce sujet mais je risquerais très vite de dépasser le politiquement correct.
    Pour finir, l'humour "pipi-caca" est vraiment bien employé ici pour tourner au maximum les Organisation de "lutte contre le racisme" en ridicule, cela dénigre admirablement bien leur action. Je crois bien que c'est la première et dernière fois que l'on pourra démontrer l'efficacité de ce style d'humour pathétique dans la critique d'idéologie sociale et politique !
    *Essaie encore.*
    rolyag
    Posté le: 25/11/2011 16:21  Mis à jour: 25/11/2011 16:21
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Que ceux qui ont lu les 2 derniers posts lèvent la main !
    fredshot
    Posté le: 25/11/2011 16:42  Mis à jour: 25/11/2011 16:42
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2009
    Envois: 241
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    PS @ Patacrep : Juste une idée comme ça : le voyage pour la Côte d'Ivoire ça ne coûte pas cher du tout en ce moment, mais bizarrement c'est seulement l'aller-simple.

    @ Rolyag : Je savais déjà que Koreus n'était pas le point de rendez-vous des grands penseurs. Mais alors là... essaie d'apprendre à argumenter, essaie d'élever le débat au lieu de le fuir.
    Et trouve tes propres idées à toi, j'ai deviné que tu étais déja en train de taper "wikipedia" sur google.
    Skiwa
    Posté le: 25/11/2011 17:37  Mis à jour: 25/11/2011 17:37
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2010
    Envois: 626
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Faut arrêter d'enculer des mouches maintenant 😃
    Huceval
    Posté le: 25/11/2011 17:56  Mis à jour: 25/11/2011 17:56
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    @ Chouby : tiens un fan de banal fantasy ^^
    @ carmeops : j'adore l'avatar de looseman

    sinon moi la vidéo m'a bien fais marrer. en même temps beaucoup d'association me font bien marrer alors que c'est même pas l'objectif... on se rebelle contre tous ce qu'on peut on cherchera pourquoi plus tard...
    maliki98
    Posté le: 25/11/2011 18:57  Mis à jour: 25/11/2011 18:57
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2011
    Envois: 980
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    c'est moins bien que d'hab... 😢
    Grabul
    Posté le: 25/11/2011 19:06  Mis à jour: 25/11/2011 19:06
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2009
    Envois: 221
    Karma: 587
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Moi ça m'a fait beaucoup rire, j'ai adoré certaines références sorties de ses anciennes vidéos.
    Hélas, certaines personne ne semblent pas comprendre... mais je m’étalerais pas sur le sujet, d'autres ont très bien résumé.
    Viva MozinOr
    birelforever
    Posté le: 25/11/2011 19:10  Mis à jour: 25/11/2011 19:10
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Excellente vidéo et +1 pour le commentaire de "fredshot" qui résume bien la porté de la vidéo 🙂 :10:
    AbcXyz
    Posté le: 25/11/2011 20:22  Mis à jour: 25/11/2011 20:22
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 851
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    J'ai vu le gros pavé de fredshot, j'ai dit NON.

    Fais nous des espaces après chaque point car là c'est illisible.

    Donc réédite nous cela. 😃
    coldy
    Posté le: 25/11/2011 21:15  Mis à jour: 25/11/2011 21:15
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2010
    Envois: 392
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Mozinor c'est vraiment de moins en moins bien...
    kOOler
    Posté le: 25/11/2011 21:23  Mis à jour: 25/11/2011 21:23
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Mozinor c'est vraiment de mieux en mieux!
    Purporc
    Posté le: 1/12/2011 2:00  Mis à jour: 1/12/2011 2:00
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2011
    Envois: 45
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Comme j'ai ris de toi patacrep ! 😃

    "Le racisme anti blanc ça existe pas"

    Donc en fait pendant ma jeunesse a saint denis (93) quand je me faisais insulter de "sale français" "face de craie" "sale blanc/gwer/gwaron" c'était quoi ? une forme d'hommage et de reconnaissance ?

    Mdr sors de ta campagne 😃
    Apoz36
    Posté le: 7/12/2011 17:07  Mis à jour: 7/12/2011 17:07
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/3/2007
    Envois: 518
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Le racisme anti-blanc n'existe qu'en Ile de France, qui ne représente que 15% de la population française, et même pas 2% de son territoire. Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde les parigots.
    SlashDot
    Posté le: 8/12/2011 21:49  Mis à jour: 8/12/2011 21:49
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    Un peu long :roll:
    WutKA
    Posté le: 10/12/2011 14:15  Mis à jour: 10/12/2011 14:31
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2011
    Envois: 1
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    @Apoz36 : J'ai habité à Saint Etienne (42) et je peux te dire que le racisme anti blanc existe aussi la bas. Quand on ne sait pas, on se tait.

    PS : De plus, même si cela n'existait qu'en Ile de France, ça resterait inacceptable. Cette espèce de tolérance pour le racisme anti blanc est vraiment incompréhensible.
    Purporc
    Posté le: 18/12/2011 4:24  Mis à jour: 18/12/2011 4:25
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2011
    Envois: 45
     Re: Le CACA, nouvelle association anti-rascime (Mozinor)
     0 
    +1 VDD

    on a fait un scandale NATIONAL et une AFFAIRE D'ETAT des 3 abrutis racistes qui occupaient le Parc des princes, j'attend la meme chose contre les 2.000.000 d'abrutis anti-blanc

    Apoz36
    1-on est peut être pas le centre du monde mais explique moi alors pourquoi tout les campagnards viennent vivre en région parisienne ?

    2- L'ile de France seulement 2% du territoire français, ok, mais l'ile de France produit 60% des richesses nationales mon gros 😉

    3-va demander aux 3 blancs restants qui vivent a Marseille si y'a pas de racisme anti blancs

    4-Sors de ta grotte
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.