Auteur
| Conversation
|
user150138 |
Posté le: 14/2/2017 12:14 Mis à jour: 14/2/2017 12:15
|
Je m'installe Inscrit le: 12/11/2016
Envois: 135
Karma: 85
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
9
[Compte supprim
|
|
|
Dhiwal |
Posté le: 14/2/2017 12:17 Mis à jour: 14/2/2017 12:17
|
Je suis accro Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
88
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 14/2/2017 12:23 Mis à jour: 14/2/2017 12:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@JeanClaudeCorn :
Elle aurai pu ralentir, mais j'avoue que j'aurai bien joué le jeu aussi... Tu penses pas à faire mal au départ. Faut pas accélérer non plus ! ^^
|
|
|
MarineLePen |
Posté le: 14/2/2017 12:24 Mis à jour: 14/2/2017 12:24
|
Je suis accro Inscrit le: 14/9/2015
Envois: 691
Karma: 1093
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
2
Y a un Darwin Award pour les oiseaux ? Par ce que là, c'est fort quand même. Entre la voiture qui ni ne ralenti ni ne klaxonne et les oiseaux qui attendent la dernière minute pour s'envoler - sans parler du fait qu'il sont pile au milieu de la route, on est pas mal là. :roll:
|
|
|
user146652 |
Posté le: 14/2/2017 12:25 Mis à jour: 14/2/2017 12:25
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
55
Je ralenti quand je vois un moineau et cette c*** ne le fait pas pour une colonie de piaf.
|
|
|
Freud |
Posté le: 14/2/2017 12:31 Mis à jour: 14/2/2017 12:31
|
Je poste trop Inscrit le: 18/5/2005
Envois: 13515
Karma: 2177
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
2
Je me répète comme ICI Pouffiasse, désolé :roll:
|
|
|
user150583 |
Posté le: 14/2/2017 12:31 Mis à jour: 14/2/2017 12:31
|
Je suis accro Inscrit le: 2/1/2017
Envois: 1491
Karma: 1194
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
4
Ha ha que c'est drôle... Elle devrait faire la même chose sur une classe d'élèves en train de traverser la route. Peut-être qu'ils arriveront à s'écarter à temps. Autrement... On aura bien rigolé quand même.
|
|
|
logomoca |
Posté le: 14/2/2017 12:32 Mis à jour: 14/2/2017 12:32
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2006
Envois: 1107
Karma: 1110
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
4
Ohoho trop bien on a tué des animaux gratuitement c'est trop rigolo Je comprend pourquoi Trump est au pouvoir
|
|
|
Racouline |
Posté le: 14/2/2017 12:39 Mis à jour: 14/2/2017 12:39
|
Je m'installe Inscrit le: 30/10/2013
Envois: 150
Karma: 136
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
7
Elle pensait que les oiseaux allaient s'envoler, mais quand elle voit que ce n'est pas le cas elle n'a pas l'air de vouloir ralentir non plus ...
|
|
|
Assarkham |
Posté le: 14/2/2017 12:41 Mis à jour: 14/2/2017 12:41
|
Je m'installe Inscrit le: 11/4/2016
Envois: 145
Karma: 157
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
8
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1949018La Salope extrait de la vie est un long fleuve tranquille
|
|
|
Baba-Yaga |
Posté le: 14/2/2017 12:52 Mis à jour: 14/2/2017 12:52
|
Je poste trop Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 16834
Karma: 12449
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Visiblement ce sont deux poules au volant, tellement ça jacasse.
|
|
|
Rasta-66 |
Posté le: 14/2/2017 12:55 Mis à jour: 14/2/2017 12:55
|
Je suis accro Inscrit le: 10/5/2015
Envois: 1496
Karma: 1065
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
America First ! :0:
|
|
|
Huceval |
Posté le: 14/2/2017 12:57 Mis à jour: 14/2/2017 12:57
|
Je suis accro Inscrit le: 17/6/2008
Envois: 1323
Karma: 515
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
C'était elles les doubleuses de cette vidéo je crois ^^
Charlie the Unicorn
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 14/2/2017 12:59 Mis à jour: 14/2/2017 12:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Oooh c'est marrant
|
|
|
user125151 |
Posté le: 14/2/2017 13:00 Mis à jour: 14/2/2017 13:00
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
2
Ca vole pas haut.
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 14/2/2017 13:12 Mis à jour: 14/2/2017 13:12
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
2
Vu les cris je ne suis pas sûr que les animaux soient vraiment les oiseaux...
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 13:17 Mis à jour: 15/2/2017 18:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 13:20 Mis à jour: 14/2/2017 13:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
[Compte supprim
|
|
|
caroline00 |
Posté le: 14/2/2017 13:34 Mis à jour: 14/2/2017 13:35
|
Je suis accro Inscrit le: 18/6/2005
Envois: 1303
Karma: 95
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Elle aurait pu ralentir au moins... ou alors klaxonner !
|
|
|
Djizeusse |
Posté le: 14/2/2017 13:44 Mis à jour: 14/2/2017 13:44
|
Je suis accro Inscrit le: 5/12/2016
Envois: 795
Karma: 1388
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
|
|
|
onigiri62 |
Posté le: 14/2/2017 13:49 Mis à jour: 14/2/2017 13:49
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
5
Ces rires de hyènes en chaleur..... Alors que quand je percute un oiseau ou autre( ce qui est tres rare car je ralentit, moi...) je suis au bord des larmes... :roll:
|
|
|
lem0n |
Posté le: 14/2/2017 13:50 Mis à jour: 14/2/2017 13:50
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
:10:
|
|
|
user141765 |
Posté le: 14/2/2017 13:50 Mis à jour: 14/2/2017 13:50
|
Je suis accro Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 579
Karma: 1292
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
...ça me rappelle la fois où j'ai écrasé un oiseau en vélo. C'était le matin, je n'étais pas bien réveillé, lui non plus. Je me suis dit qu'il allait bien s'envoler avant que je lui roule dessus. Ben non. J'ai fait un écart au dernier moment pour ne pas le percuter, mais il a choisi le même côté pour s'envoler, et il est passé à travers les rayons de ma roue avant.
RIP petit oiseau
|
|
|
Maracas |
Posté le: 14/2/2017 14:04 Mis à jour: 14/2/2017 14:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/7/2016
Envois: 95
Karma: 105
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Il n'y a aucun rapport avec des attaques DDoS cette fois, n'est-ce pas?
|
|
|
Tokipudi |
Posté le: 14/2/2017 14:06 Mis à jour: 14/2/2017 14:06
|
Je suis accro Inscrit le: 30/5/2013
Envois: 617
Karma: 497
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@gaulemon
Oui enfin, il y a une différence entre ralentir sur une route tranquille, et s'arrêter sur la voie de gauche de l'autoroute quand même.
|
|
|
Kaggan |
Posté le: 14/2/2017 14:07 Mis à jour: 14/2/2017 14:07
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2015
Envois: 283
Karma: 306
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
on appel ça de l'anthropocentrisme, soit le fait d'attribuer un comportement typiquement à un animal. C'est bête à dire mais un animal ne réagit pas comme un humain, point bar (c'est comme ça que j'ai faillit me mettre au tas pour éviter un hérisson. Nous, on ne court pas sur la route au dernier moment pour la traverser)
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 14/2/2017 14:09 Mis à jour: 14/2/2017 14:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
vu la bande son , "une pintade écrase des oiseaux" semble plus approprié comme titre.
:roll:
|
|
|
Nefro |
Posté le: 14/2/2017 14:10 Mis à jour: 14/2/2017 14:10
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Perso je ralenti même pour un pauvre pigeon au bord de ma voie (et dieu sait que je n'aime pas les pigeons), elles sont vraiment trop connes (désolé de mon langage, mais y'a pas d'excuses là)... et en plus elles n'auraient même pas l'intelligence de s'arrêter constater les dégâts...
Effectivement y'en a qui ont moins d'intelligence qu'un moineau... :roll:
|
|
|
user138145 |
Posté le: 14/2/2017 14:14 Mis à jour: 14/2/2017 14:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
pauvres connes
|
|
|
Pandor29 |
Posté le: 14/2/2017 14:15 Mis à jour: 15/2/2017 2:23
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2010
Envois: 427
Karma: 121
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Sa ma fait penser au Voight-Kampff Test Dans Blade runner.
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 14:18 Mis à jour: 14/2/2017 14:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 14/2/2017 14:23 Mis à jour: 14/2/2017 14:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
La passagère a plutôt la voix d'un mec qui essaie de se faire passer pour une fille. Quant à leur bêtise, ne pas se douter qu'un si gros tas d'oiseaux ne pourrait pas s'envoler vite prouve qu'elles sont juste idiotes. J'espère qu'un des percutés est en train de pourrir son moteur avec des plumes, elle sera bonne pour changer de caisse, quelques frais déjà...
|
|
|
user125151 |
Posté le: 14/2/2017 14:23 Mis à jour: 14/2/2017 14:23
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
3
@gaulemon
Faut pas abuser, on lui demande pas d'enfoncer la pédale de frein en braquant brusquement, juste de décélérer un peu en gardant le volant droit quand elle voit le tapis sombre plus loin sur la route. Faut vraiment être un teubé du volant pour sortir de la route au moindre coup de frein sur une route enneigée. Et la franchement la route est libre et dégagée donc c'est d'autant plus con.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 14/2/2017 14:25 Mis à jour: 14/2/2017 14:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
5
@gaulemon : elle a au moins 200 mètres pour ralentir ...
aucune excuse
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 14:26 Mis à jour: 14/2/2017 14:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
onigiri62 |
Posté le: 14/2/2017 14:26 Mis à jour: 14/2/2017 14:28
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
2
@gaulemon Rout enneigée? Bein il ne te faut pas grand chose toi. lol Je ne vois qu'un peu de neige sur leur pare brise et sur les bas côtés. Du verglas peut etre? Dans ce cas elles ne devraient pas rouler à cette vitesse. Quant à l'envie d'en rire.... je ne comprendrais jamais comment on peut avoir envie de rire a l'idée d'avoir ôté une vie qu'elle qu'elle soit. :bizarre:
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 14/2/2017 14:36 Mis à jour: 14/2/2017 14:41
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@The_White_Hart les oiseaux en groupe ne réagissent pas de la même manière que seul. Ils suivent un leader et sont moins alertes. certains ne devaient même pas être tourné vers la voitures à ce moment là, d'autre ne pouvant le voir caché par ces congénères. C'est en plus un gros 4x4 Ford probablement qui sont juste énormes, d'où le fait que c'est juste pour éviter le parbrise, une viper ou même une R5 n'auraient pas fait de victimes.
ya qu'à voir les dégats quand on place les humains dans la même situation avec un engin plus lent mais plus gros à Nice, même résultat.
Non non, c'est juste des connasses qui viennent de tuer des bêtes innocentes car trop flemmardes pour freiner ou klaxonner.. je souhaite de tout mon coeur que toute leur famille de grosses dindes crèveront d'un cancer ou d'une maladie bien digne d'eux.
ET non je ne suis pas haineux, ni excessif je suis juste français.
|
|
|
user138518 |
Posté le: 14/2/2017 14:43 Mis à jour: 14/2/2017 14:43
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
Et elle est tellement contente de son action qu'elle le publie sur Internet. C'est quel genre de Pays les USA pour se dire que publier un massacre d'oiseaux ça va être cool ?
|
|
|
AppelezMoiSuper |
Posté le: 14/2/2017 14:58 Mis à jour: 16/2/2017 19:42
|
Je m'installe Inscrit le: 2/6/2010
Envois: 144
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Les gens qui s'émeuvent alors que vous roulez tous en voiture. Si vous voulez vraiment faire un geste pour les animaux, arrêter de rouler en voiture. La pollution générée par vos moteurs tue bien plus que ce qu'on voit dans cette vidéo.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 14/2/2017 15:01 Mis à jour: 14/2/2017 15:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
pauvres débiles de connasses:-x:-x
|
|
|
user138518 |
Posté le: 14/2/2017 15:12 Mis à jour: 14/2/2017 15:12
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
3
@AppelezMoiSuper Suicidons nous aussi, parce que la vie humaine détruit la planète. :roll:
|
|
|
CARL-500 |
Posté le: 14/2/2017 15:25 Mis à jour: 14/2/2017 15:25
|
Je m'installe Inscrit le: 20/9/2016
Envois: 251
Karma: 127
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Tuer des oiseaux c'est mal m'voyez ! Voilà, débat clos, pas besoin de pondre 50 messages pour savoir que ce qu'elle a fait est stupide. Bonne soirée, profitez de votre soirée en amoureux ou en solitaire pour expérimenter de nouvelles choses !
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 14/2/2017 15:29 Mis à jour: 14/2/2017 15:29
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
2
Ah les oiseaux sur la route... J'avoue avoir quelques morts sur la conscience, mais rien d'aussi délibéré que ces dames hilares.
Pour certains je suis certaines que c'était un suicide, comme le merle qui se pose juste devant ma roue ou le roitelet qui fait un rase motte dans la trajectoire. Pour la volée de moineaux invisible car à la sortie d'un tournant et qui décide de s'envoler juste devant la voiture, j'en ai encore mal au coeur d'ailleurs.
Ya juste un pigeon... je ne roulais pas vite, et c'était une ligne droite, il était sur le côté, je lui ai dit : tu vas te faire écraser... tu vas te faire écraser... petite litanie sans arrière pensée... j'ai continué à rouler, je pensais vraiment qu'il s'envolerait... c'est con un pigeon :roll: ou il en avait marre de la vie lui aussi :gratte:
|
|
|
Sendzo |
Posté le: 14/2/2017 15:30 Mis à jour: 14/2/2017 15:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/2/2017
Envois: 8
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
3
Donc ça les fait rire ces giga putes ?
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 14/2/2017 15:34 Mis à jour: 14/2/2017 15:37
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Entre nous, j'aurai peut etre pu faire la meme chose. Puis bon, on n'est pas obligé de tirer la gueule et chialer apres pour montrer qu'on a des sentiments. Surtout qu'ils ont l'air de regreter un peu Si non ca me rappelle la seule fois ou j'ai roulé sur un oiseau. je l'avais vu au tout dernier moment. Je vois qu'il passe sous la voiture. Regarde dans le retro et vois un nuage de plumes. J'étais moitié amusé par cette vision un peu cartoonesque, et moitié triste pour cet oiseau
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 14/2/2017 15:53 Mis à jour: 14/2/2017 15:53
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
SALOP**
Mais put*** quelle bande d'insensible.
Je suis sur que ces deux conn***** pleurerait si c'était des bébés humains et pourtant ce serait moins grave.
Si j'avais tous les pouvoirs, je les transformerais en oiseaux aux ailes pétés et je les balancerais au milieu d'un tas de chats. voila.
Péta*****
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 14/2/2017 15:55 Mis à jour: 14/2/2017 15:55
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@AppelezMoiSuper Et ça excuse ce comportement ptet?
C'est sur c'est aussi facile de vivre sans véhicule que de freiner légèrement sur une route déserte pour épargner une cinquantaine d'oiseaux.
Vas t'acheter une réflexion abruti.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 14/2/2017 16:04 Mis à jour: 14/2/2017 16:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5221
Karma: 2851
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@ Svetozar Ce ne sont que des oiseaux. J'ai mangé un filet de dinde à midi, je suis un sal**** et un conn***? :roll: Et si c'était des moustiques? Tu couinerais aussi? Le « Pour un public averti » c'est à cause de leur cris d'après qui prêtent à confusion?
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 14/2/2017 16:13 Mis à jour: 14/2/2017 16:13
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@-MaDJiK- Aucun rapport. Mais alors AUCUN. J'ai du poulet cuit dans mon fait-tout derrière. J'adore bouffer de la viande.
Mais je m'amuse pas à écrasé sadiquement des oiseau pour mon simple plaisir.
(Et de plus je pense pas que tu tue et dépèce toi même ta bouffe.)
alors toi aussi: VAS T'ACHETER UNE RÉFLEXION, couillon.
|
|
|
Thruxtonpowa |
Posté le: 14/2/2017 16:23 Mis à jour: 14/2/2017 16:23
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2015
Envois: 314
Karma: 512
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
C'est tellement drole ! bande de c***es !
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 14/2/2017 16:29 Mis à jour: 14/2/2017 16:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5221
Karma: 2851
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@Svetozar Ah oui, ce que tu ne vois pas ne te choque pas, et c'est moi le couillon. :roll:
Ces oiseaux ont au moins eu une vie de liberté, contrairement à ma dinde même élevée en plein air qui a fini la gorge tranchée en abattoir. Ces oiseaux sont de gros veinards à coté.
Il faut relativiser. En plus elle n'a pas fait exprès de les "écraser sadiquement". Tu écrases bien aussi des moustiques. Leur vie est moins importante que celles des oiseaux?
Puisque tu as une grande réflexion, éclaire-nous.
|
|
|
CARL-500 |
Posté le: 14/2/2017 16:49 Mis à jour: 14/2/2017 16:49
|
Je m'installe Inscrit le: 20/9/2016
Envois: 251
Karma: 127
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Et voilà, ça repart sur un débat à propos du végétalisme et de la nucléarité des rollers élevés en batteries...
Non de Dieu... je pense pour ma part que Marine Lepen a raison et qu'elle a trop des bonnes idées, je sais qu'une majorité est de mon avis ici, mais si nous devions absolument lui trouver un défaut, ne trouvez vous pas qu'elle est surqualifiée pour la fonction de présidente ? En tous les cas, vive le FN bordel, on va gagner, tous ensemble !!! :banane: :banane: :banane:
|
|
|
graffx |
Posté le: 14/2/2017 17:21 Mis à jour: 14/2/2017 17:21
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 14/2/2017 17:54 Mis à jour: 14/2/2017 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Éclater un oiseau ça vas, mais les estropier avec une voiture c'est cruel.
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 14/2/2017 18:25 Mis à jour: 14/2/2017 18:25
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@-MaDJiK- Le débat des abattoirs est un autre débat. (Et je trouve ça dégueulasse aussi. Mais j'ai quasiment aucun impact dessus. Et je suis sur que les humains mangerons toujours de la viande. Du coup je fait avec. Si un jour j'ai un pouvoir la dessus, j'essaierais de faire en sorte que la mise à mort soit le moins sadique possible, mais j'irais pas jusqu’à interdire la viande.)
De plus: "Ces oiseaux ont au moins eu une vie de liberté." Pour moi c'est pire. L'un est né pour. C'est une conséquence humaine. (horrible ok... mais c'est pas pareil) L'autre à encore des choses à faire sur cette planète. Plus simplement: c'est pas les animaux abattoir qui sont en extinction. Ils sont déjà destiné à crever les pauvres.
"En plus elle n'a pas fait exprès de les écraser sadiquement". Je me suis mal exprimé, je sais qu'elle n'a pas fait exprès... Mais cette dinde n'a rien fait pour l'empêcher. C'est pareil. En plus elles se marrent tellement après.... C'est clairement que ça les amuses d'avoir éclater des animaux sauvage. (Classique de l’Amérique en même temps.)
Les moustiques, je les ai laisser me piquer quand j'étais petit, et depuis j'ai quasiment jamais de boutons. J'en savais rien, j'ai aucune pité pour eux. Mais du coup je m'en fou. Mauvais exemple.
Par exemple, quand un frelon entre dans ma chambre, je le tue. ça aussi tu le met au même plan?
Tu compare des animaux sauvage, avec des truc dans ton assiette. Ensuite tu trouve ça différent le fait de freiner et le "faire exprès". Et enfin tu prend en comparaison des oiseaux sauvage et un insecte nuisible qui est clairement en surnombre. Pas mal. Non non, j'avoue pas mal.
|
|
|
nightmaster |
Posté le: 14/2/2017 19:17 Mis à jour: 14/2/2017 19:17
|
Je m'installe Inscrit le: 17/6/2013
Envois: 256
Karma: 280
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Qu'elle tristesse cette vidéo. Pour les oiseaux mais aussi pour la mentalité de la conductrice, car naître sans cerveau, c'est triste.
Et le pire, avec les voitures électriques, c'est qu'il va y'avoir de plus en plus d'humain sur les routes avec leur smartphone, va y'en avoir des strikes... :evil: :evil:
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 19:31 Mis à jour: 14/2/2017 19:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
onigiri62 |
Posté le: 14/2/2017 19:51 Mis à jour: 14/2/2017 19:53
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@gaulemon Ah lala toujours cet argument pourrit du moustique.... Je vais te repondre quand même... Chialer pour un moustique,non. Mais la question n'est pas de chialer ou non pour un petit animal mort, la question est d'en rire ou non.... Donc, non, je ne leur reproche pas de ne pas chialer, je leur reproche de rire comme des connes et de s'en vanter sur le net en publiant leur connerie. Donc oui, t'es trop con pour comprendre. désolé.
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 20:13 Mis à jour: 14/2/2017 20:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
Koreame |
Posté le: 14/2/2017 20:37 Mis à jour: 14/2/2017 20:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
"Aucun animal n'a été maltraité durant ce tournage" :roll:
|
|
|
basto |
Posté le: 14/2/2017 20:59 Mis à jour: 14/2/2017 20:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/12/2016
Envois: 17
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
c 'est fou ce que les gens manquent de bon sens ... ho regarde un mur en plein milieux de la route et paffffffffffff .
Brigitte va pas être contente
|
|
|
Mixed |
Posté le: 14/2/2017 21:06 Mis à jour: 14/2/2017 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 16/8/2016
Envois: 424
Karma: 87
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
pourvu que les phares soient HS et avec un peu de chance le radiateur à ces 2 pétasses. :lol:
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 14/2/2017 21:30 Mis à jour: 14/2/2017 21:30
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83362
Karma: 8580
En ligne ! |
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
Ce qu'elle n'a pas vu, c'est qu'ils étaient en train de becter un enfant qui s'était fait renverser.:-x
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 14/2/2017 22:04 Mis à jour: 14/2/2017 22:04
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@Kaggan
non c'est faux l'anthropocentrisme c'est juste une théorie de fils de p*** qui place l'homme au centre de l'univers ce dont tu parles je présume c'est l'anthropomorphisme qui est une attribution des caractéristique humaine à d'autre choses (Dieu, animaux etc) et cest encore faux ce sont juste deux connasses inconscientes ya pas à chercher plus loin .
|
|
|
onigiri62 |
Posté le: 14/2/2017 23:06 Mis à jour: 14/2/2017 23:06
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@gaulemon revois ta définition de sociopathe. N'emploie pas des mots que tu ne connais pas. Et non, cette vidéo ne me fait pas rire. La mort d'être vivant ne me fait jamais rire qu'elle qu'en soit la façon dont ça se passe (et encore moins dans une arène lors d'un combat provoqué par l'homme pour sa distraction). Voir un animal ou un humain glisser, se torcher la tronche, oui, ça me fait rire. Tant qu'il n'en resulte rien de grave. En revanche, le mot psychopathe peut tout a fait se prêter à ceux qui en rient.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 14/2/2017 23:15 Mis à jour: 14/2/2017 23:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5221
Karma: 2851
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@Svetozar Elles rient parce qu'elles ont eu peur, c'est surtout nerveux je crois.
Ce que je voulais dire avec les moustiques c'est qu'une vie est une vie. Pourquoi accorder plus d'importance aux oiseaux? Il y a aussi des nuisibles. Et des rats, des lapins (nuisibles et aussi comestibles) ou des poules? des abeilles?
Enfin en résumé, ta réaction était disproportionnée pour une erreur d'avoir cru que les oiseaux s'envoleraient. Ce n'est pas si grave.
|
|
|
user148887 |
Posté le: 14/2/2017 23:25 Mis à jour: 14/2/2017 23:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
onigiri62 |
Posté le: 14/2/2017 23:50 Mis à jour: 14/2/2017 23:50
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@gaulemon et le manque d'empathie est typique des psychopathes.
Bref allez bonne nuit parle a mon cul t'as raison t'es beau et intelligent moi je suis un gros con parce que j'aime pas voir des animaux mourir. Pas d'soucis j'assume ma d'être aussi dégénéré.
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 15/2/2017 0:16 Mis à jour: 15/2/2017 0:24
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@-MaDJiK- @Svetozar Je m'incruste vite fait ... mais sachez que les moustiques sont importants indispensables à notre bio-diversité.
Donc ils ne sont pas si "nuisibles" même s'ils sont bien nos plus grands assassins (après l'homme).
D'un côté, l'humain est naturellement sélectif envers les différentes catégories d'animaux. De l'autre, je ne pense pas que l'action de ces dames est exempt de défauts, il y a des traces d'instinct morbide. C'est ainsi qu'est l'humain, tous ces trucs confus.
|
|
|
jcop_fr |
Posté le: 15/2/2017 0:54 Mis à jour: 15/2/2017 0:54
|
Je m'installe Inscrit le: 30/4/2013
Envois: 325
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
1
@Badalehdgal > les moustiques ne sont pas indispensables à notre biodiversité, contrairement à d'autres insectes comme les fourmis ou les abeilles.
De l'avis de spécialiste, sans les moustiques, la vie continuerait comme avant, ou même mieux !
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 15/2/2017 3:03 Mis à jour: 15/2/2017 3:07
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@jcop_fr nous atteindrons très vite les 10 milliards, sans prédateurse naturel alors que nous sommes pour la 3ème année consécutives au dessus des ressources que la terre puisse produire. Les moustiques tuant plus de 700 000 personnes par an fait de lui l'une des dernières chance pour cette planète d'équilibrer un peu les choses, et donc actuellement l'espèce "animal" la plus indispensable au monde.
|
|
|
user148887 |
Posté le: 15/2/2017 3:35 Mis à jour: 15/2/2017 3:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 15/2/2017 3:46 Mis à jour: 15/2/2017 3:46
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@-MaDJiK- Oui, j'ai exagéré. Mais je t'ai jamais visé. C'est toi qui t'est senti visé. (A moins que t'aime bien scrabouillé des zozios, mais j'en doute.)
Pour finir, c'est triste pour les zozios. voila
|
|
|
onigiri62 |
Posté le: 15/2/2017 9:48 Mis à jour: 15/2/2017 10:58
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@ gaulemon Eclaire moi encore de ta lanterne. Donc pour guérir de ma sociopathie aigue, il faut que je rigole si un mec glisse sur une frite, même s'il meurt sur le coup. c'est bien ça? Non parce que je suis bien d'accord que les circonstances peuvent être drole, mais bon a partir du moment où on sait que ça fini par la mort, c'est plus trop drôle. Si? Parce que tu dis "quel rapport avec les animaux qui meurent?", mais là en l'occurrence c'est le cas. Citation : Ok, je prouve qu'on peut vraiment se marrer d'animaux qui meurent : Citation : Mais quel rapport avec les animaux qui meurent ??? Y a pas comme une légère contradiction là? très légère hein... :gratte:
|
|
|
demonm |
Posté le: 15/2/2017 10:36 Mis à jour: 15/2/2017 10:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@ gaulemon Citation : Ok, je prouve qu'on peut vraiment se marrer d'animaux qui meurent : A partir de quel moment on peut rigoler de la mort d'un être vivant...
|
|
|
user148887 |
Posté le: 15/2/2017 13:15 Mis à jour: 15/2/2017 13:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
365wanda |
Posté le: 15/2/2017 13:30 Mis à jour: 15/2/2017 13:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6883
Karma: 4434
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Le rire nerveux peut aller du ricanement involontaire jusqu'au fou rire incontrôlable.
Dans tous les cas, il se manifeste à la suite d'une forte tension nerveuse (parfois inconsciente) que votre organisme "décharge" par ce moyen. Le rire a en effet un effet apaisant et relaxant très puissant grâce à la sécrétion d'hormones qu'il déclenche (l'endorphine, hormone naturelle, a des effets comparables à la morphine).
Le rire nerveux peut arriver juste après avoir eu le choc de voir plusieurs oiseaux s'écraser sur sa voiture alors qu'on s'attendait juste à ce que les oiseaux s'envolent tous devant la voiture.
|
|
|
GodTenore |
Posté le: 15/2/2017 14:03 Mis à jour: 15/2/2017 14:03
|
Je m'installe Inscrit le: 20/5/2016
Envois: 222
Karma: 339
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Si elles ne le sont pas, elles sont quand même à foutre dans le même panier que les Redneck...
|
|
|
-Sid- |
Posté le: 15/2/2017 16:24 Mis à jour: 15/2/2017 16:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/2/2007
Envois: 41
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
sales connes
|
|
|
user148887 |
Posté le: 15/2/2017 18:23 Mis à jour: 15/2/2017 18:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
demonm |
Posté le: 16/2/2017 9:57 Mis à jour: 16/2/2017 9:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@gaulemon Je vais jouer au con jusqu'au bout mais je pense être tombé sur une cinquième dan... Elle est ou la réponse je la vois pas ?
|
|
|
user148887 |
Posté le: 16/2/2017 13:15 Mis à jour: 16/2/2017 13:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2016
Envois: 56
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
[Compte supprim
|
|
|
AppelezMoiSuper |
Posté le: 16/2/2017 18:37 Mis à jour: 16/2/2017 18:37
|
Je m'installe Inscrit le: 2/6/2010
Envois: 144
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@ Wolgast Citation : @AppelezMoiSuper Suicidons nous aussi, parce que la vie humaine détruit la planète. Ce serait effectivement une bonne idée . @ SvetozarCitation : @AppelezMoiSuper Et ça excuse ce comportement ptet? C'est sur c'est aussi facile de vivre sans véhicule que de freiner légèrement sur une route déserte pour épargner une cinquantaine d'oiseaux. Vas t'acheter une réflexion abruti. Je passe sur l'insulte gratuite probablement parce que je suis trop abruti pour la noter. Je n'ai jamais dit que le comportement ici était justifié, j'ai simplement dit qu'il ne sert à rien de s'émouvoir ou de jouer la vierge effarouchée (comme la plupart des gens ici) quand on fait soi-même la même chose à longueur de temps de façon passive. Maintenant, tu peux me prêter plein de paroles que je n'ai pas eues puis me condamner et m'insulter ensuite pour des pensées que je n'ai pas eues, mais c'est un procédé un peu malhonnête intellectuellement. Reconnais-le .
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 16/2/2017 22:33 Mis à jour: 16/2/2017 22:33
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@AppelezMoiSuper Tu pense vraiment que c'est comparable le fait d'éclater des oiseau en s'amusant que de simplement utiliser une voiture?
C'est ça que je trouve idiot. J'ai jamais dit que tu avais dit autre chose.
Le seul rapport c'est que les oiseau souffre. Mais sinon ça ne place absolument pas les gens qui utilisent une voiture pour vivre au même niveau que ces deux pétasses.
Et si tu pense encore que c'est pareil. Bah, bonne vie a toi et me parle plus jamais.
|
|
|
user149943 |
Posté le: 16/2/2017 22:51 Mis à jour: 16/2/2017 22:51
|
Je m'installe Inscrit le: 22/10/2016
Envois: 107
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@Svetozar t'es pas végan donc t'es un meurtrier aussi.Salut !
|
|
|
demonm |
Posté le: 16/2/2017 23:44 Mis à jour: 16/2/2017 23:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@gaulemon Mais c'est toujours pas drôle car un être vivant est mort peu importe le contexte... C'est comme si ta mère recevez une photo de la bite de ton père et qu'au lieu de regarder en traversant elle se faisait littéralement éclatez...
|
|
|
AppelezMoiSuper |
Posté le: 17/2/2017 16:00 Mis à jour: 17/2/2017 16:00
|
Je m'installe Inscrit le: 2/6/2010
Envois: 144
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@ SvetozarLes animaux souffrent aussi beaucoup de la viande que nous mangeons tous les jours . La Terre est un purgatoire.
|
|
|
Larrynautik |
Posté le: 19/2/2017 14:11 Mis à jour: 19/2/2017 14:11
|
Je suis accro Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 516
Karma: 410
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
Elle les percute parce qu'elle est en excès de vitesse.
Les oiseaux respectent les limites de vitesse des routes (et ce n'est pas une blague).
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 18/3/2017 16:45 Mis à jour: 18/3/2017 16:58
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@demonm @gaulemon
Pardon, vieux post mais comme je vois que la situation est bloquée, je participe !
Personnellement, j'ai trouvé "une" situation où même après coup, je ne pouvait toujours qu'en rire : C'est l'histoire d'un pigeon qui lorgnait des miettes de pain qui traînaient depuis un bout de temps au sol ... son estomac grondait, ses pupilles s'écarquillaient et ses jambes ne savaient lui répondre que d'instinct. L'amour pour ses miettes l'aveugla si bien qu'il ne vit la roue de la voiture qui fonçait droit sur son crâne ... à environ 5km/h. La sentence fut un choc pour ses congénères qui le regardaient s'étendre doucement au sol, impuissants.
Donc voilà, oui on peut rire de la mort de certains êtres vivants.
Mais pour les vidéos plus crues ... ce qui nous fait rire (ou non) c'est le fait qu'humain ou autres animaux devenons des sortes de poupées de chiffons lorsque nous nous faisons percuter violemment par quelque chose. Alors c'est vrai que c'est glauque mais nous avons là deux types de réactions à observer (sans ton accusateur) : celles des personnes qui arrivent (plus ou moins inconditionnellement) à partitionner le côté tragique de la mort avec le côté burlesque de sa manifestation et celles qui se fixent sur le côté grave de la mort. Après, ça n'enlève en rien que quand l'humain tue gratuitement et intentionnellement, ça ne me fait pas rire personnellement (d'où le côté "plus ou moins inconditionnellement"). Mais dans cette vidéo, on ne peut pas trop dire si elle voulait vraiment les tuer ou non.
|
|
|
demonm |
Posté le: 18/3/2017 19:19 Mis à jour: 18/3/2017 19:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@Badalehdgal
Il y a rire d'une situation et rire d'un fait... or rire de la souffrance et de la mort d'un être vivant de mon point de vus ça n'a rien d'amusant...
Ca aurait été un gosse qui ramassait son smartphone sur la route tu aurais rigolé ? (expérience vécu par une amie il y a peu) J'ose espérer que non, alors pourquoi rigoler pour un pigeon que tu présentes comme mourant de faim ? Sa vie ne vaut rien car ce n'est pas un animal futé ? parce qu'il y en a des milliers dans les villes ?
Moi quand je cartonne un animal en bagnole je m'en veux, je rigoles pas... Certain trouve ça drôle, mais c'est probablement du au fait qu'ils restent derrière leur écran a regarder ces videos là et qu'ils n'ont jamais vécu des scènes avec des animaux agonisants... Bien que je l'accorde c'est moins impressionnant sur des oiseaux que sur des animaux plus imposant, pour généraliser des mammifères...
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 23/3/2017 21:55 Mis à jour: 23/3/2017 22:00
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Une femme fonce en voiture sur des oiseaux en pensant...
0
@ demonm Citation : rire de la souffrance et de la mort d'un être vivant de mon point de vus ça n'a rien d'amusant... Pour la souffrance, je suis d'accord. Citation : Ça aurait été un gosse qui ramassait son smartphone sur la route tu aurais rigolé ? (expérience vécu par une amie il y a peu) J'ose espérer que non, alors pourquoi rigoler pour un pigeon que tu présentes comme mourant de faim ? Ça aurait été un bébé pigeon qui se faisait écraser, ça ne m'aurait pas fait rire. La chose drôle, c'est qu'un pigeon, qui est sensé avoir un minimum sens de la survie, ignore complètement ses (pas suffisamment) acquis pour finir dans une tombe. Donc non, ça ne serait pas drôle s'il s'agissait d'un gamin qui se faisait écraser. Et non, le pigeon ne "mourrait" pas de faim, il ne rampait pas, ne traînait pas des pattes et il à plein d'autres occasions de se nourrir dans le centre-ville où je l'ai rencontré. Citation : Sa vie ne vaut rien car ce n'est pas un animal futé ? parce qu'il y en a des milliers dans les villes ? Ouais, c'est exactement ça ... quand quelqu'un meurt par sa seule stupidité, ça m'en est drôle (darwin awards). Citation : Moi quand je cartonne un animal en bagnole je m'en veux, je rigoles pas... Certain trouve ça drôle, mais c'est probablement du au fait qu'ils restent derrière leur écran a regarder ces videos là et qu'ils n'ont jamais vécu des scènes avec des animaux agonisants... Bien que je l'accorde c'est moins impressionnant sur des oiseaux que sur des animaux plus imposant, pour généraliser des mammifères... Si un animal te bute sans faire gaffe, t'inquiète pas qu'il ne te pleurera pas. Même s'il ne t'attaque que pour vérifier que tu sois un peu comestible. Après, oui, l'humain à son degré de conscience ... mais si tu punis plus sévèrement l'humain que les autres animaux, il te faudra admettre que ton exemple avec l'enfant humain est hors sujet. Pour synthétiser ... je dirais que je te comprend ... mais tu dois comprendre qu'il y ai des gens qui préfèrent rire (même non-nerveusement) que pleurer de telles situations. Je ne te demande pas, cependant, d'accepter la cruauté gratuite attribuée aux animaux. Ça, tu l'a certainement déjà compris. PS: "Pleures-tu pour chaque fourmis que tu écrases ?" JeNeSéPuKi
|
|
|