Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11390
2 DonMascarpone2305
3 El_taquetinho2010
4 Djoach1460
5 angetocard1180
6 Leviatan1080
7 Blackjackdavey860
8 Fall_us810
9 Zertyy720
10 DavidPolak700

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Jeux : Jacksmith

Posté par Wiliwilliam_ le 7/10/2012 17:49:10

jeu flash gratuit jacksmith
Le jeu est divisé en 2 étapes :
- Fabrication des armes de vos soldats (fonte, martelage, assemblage ..etc)
- Assaut sur les monstres

Vous récupérez des matériaux plus solides en tapant sur les monstres, vous permettant de forger des armes plus puissantes !

Jouer à Jacksmith


Sur le même sujet :

  • Soure : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Satanus
    Posté le: 7/10/2012 17:56  Mis à jour: 7/10/2012 17:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2010
    De: mi-dieu
    Envois: 615
     Re: Jacksmith
    J'y avais déjà joué , bien mais sans plus :/






    Yeah first :3
    philouz
    Posté le: 7/10/2012 18:02  Mis à jour: 7/10/2012 18:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2009
    De: ad or alive
    Envois: 179
     Re: Jacksmith
    un jeu bien original marrant au début mais trop répétitif une fois les bases de fabrications maîtriser.
    xxxion
    Posté le: 7/10/2012 18:38  Mis à jour: 7/10/2012 18:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/9/2011
    De:
    Envois: 631
     Re: Jacksmith
    Trop de pub !
    noext
    Posté le: 7/10/2012 19:40  Mis à jour: 7/10/2012 19:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2009
    De:
    Envois: 136
     Re: Jacksmith
    je comprend pas le but du jeu :D je suis au jour 8 , et je craft tjs 3 épées basique et je ne fait aucun dégâts sur les monstres , j'ai raté une étape quelque part ?
    Rlocus
    Posté le: 7/10/2012 21:24  Mis à jour: 7/10/2012 21:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2012
    De:
    Envois: 187
     Re: Jacksmith
    Sympa au début, chiant au bout d'un moment. J'ai réussi à avoir une arme à 3x100%, mais j'ai pas réussi à descendre en dessous de 8%,0%,5% (sur un arc).
    didi68
    Posté le: 7/10/2012 23:12  Mis à jour: 7/10/2012 23:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 795
     Re: Jacksmith
    j'ai trouvé très sympa au début, j'ai fait les 2 premiers mondes. Mais ensuite... voilà répétitif et puis lassant au bout d'un moment donc bon...
    BrainKuntrol
    Posté le: 7/10/2012 23:23  Mis à jour: 7/10/2012 23:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2011
    De: tournement de mineur
    Envois: 178
     Re: Jacksmith
    Pas mal, ça renouvelle assez bien le concept des papa's game (pizzeria, freezeria, etc...). Y a aussi pas mal de contenu, mais ça peut devenir un peu lassant à la longue
    feuby
    Posté le: 9/10/2012 3:03  Mis à jour: 9/10/2012 3:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1216
     Re: Jacksmith
    sympa je trouve. Juste un peu relou sur les bords (les trucs qui se foutent sous les images qu'on voit pas, etc). Un peu trop d'éléments qui servent a rien aussi.

    Vendeur limite useless, c'est cher, et on a jamais ce qu'on veut.
    Komodo56
    Posté le: 11/10/2012 0:21  Mis à jour: 11/10/2012 0:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 897
     Re: Jacksmith
    Auteur: noext Posté le: 7/10/2012 19:40:30 je comprend pas le but du jeu :D je suis au jour 8 , et je craft tjs 3 épées basique et je ne fait aucun dégâts sur les monstres , j'ai raté une étape quelque part ?


    Ouaip, pareil pour moi au début. En faite, au moment où tu dois donner les 18 coups de marteau, tu dois les donner sur les bords de l'épée, quand ça devient brillant, c'est que c'est tranchant.
    El-mango
    Posté le: 28/11/2012 19:36  Mis à jour: 28/11/2012 19:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2012
    De: scendu du Paradis , puni a vivre sur Terre
    Envois: 42
     Re: Jacksmith
    La lassitude est un peu effacée par l'originalité mais elle quand meme la .
    Karranos
    Posté le: 19/12/2012 20:31  Mis à jour: 19/12/2012 20:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De: Heloria
    Envois: 195
     Re: Jacksmith
    Les jeux de PapaLouie sont assez rébarbatifs à la fin, mais bon, le concept est sympa, et ca change de forger des armes plutot que de cuisiner des hamburgers et des tortillas xD
    SlashDot
    Posté le: 23/12/2012 23:34  Mis à jour: 23/12/2012 23:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Jacksmith
    trop répétitif

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.