Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4630
2 El_taquetinho920
3 angetocard700
4 Zertyy420
5 Ilanos400
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey280
8 Leviatan270
9 DonMascarpone210
10 DavidPolak190

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un chien courageux mais pas téméraire

Posté par Koreus le 2/12/2012 22:23:35

vidéo
Un bouledogue ne veut pas du chat dans les parages et lui aboie dessus.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Food Fight
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    billyboy45
    Posté le: 2/12/2012 22:16  Mis à jour: 2/12/2012 22:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    De: merdez vous !
    Envois: 547
     Re: Un chien fait le malin + Un bateau transporte des bat...
    HAHA POWNED LE CLEBS ! :D
    Croc63
    Posté le: 2/12/2012 22:24  Mis à jour: 2/12/2012 22:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 1410
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    vidéo not found...

    édit,je suis allez mater sur le forum...le chat a couiné une truie!!!!!!!
    kouign-aman
    Posté le: 2/12/2012 22:24  Mis à jour: 2/12/2012 22:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 953
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    video not...
    Boudou13
    Posté le: 2/12/2012 22:29  Mis à jour: 2/12/2012 22:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2010
    De:
    Envois: 111
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    "HAHA POWNED LE CLEBS" Video not found.

    oh mon dieu Koreus est tombé bas à un point que les types CACHENT LEUR FIRST?

    mais tu te rends compte que le truc marrant du first c'est que tout le monde le voit, c'était drôle au début puis ça a fait chier tout le monde

    mais la c'est juste pire en mettant un faux commentaire sur une vidéo buggée
    skorpyon
    Posté le: 2/12/2012 22:37  Mis à jour: 2/12/2012 22:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2011
    De:
    Envois: 1207
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    +1

    not found
    Arno00
    Posté le: 2/12/2012 22:38  Mis à jour: 2/12/2012 22:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: lta = b² - 4.a.c
    Envois: 989
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Sinon y'a un truc ça s'appelle le forum.
    http://www.koreus.com/modules/newbb/topic89870.html

    De rien.
    Koreus
    Posté le: 2/12/2012 22:48  Mis à jour: 2/12/2012 22:48
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 32071
    En ligne !
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Oops corrigé !
    billyboy45
    Posté le: 2/12/2012 22:49  Mis à jour: 2/12/2012 22:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    De: merdez vous !
    Envois: 547
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Citation :
    mais la c'est juste pire en mettant un faux commentaire sur une vidéo buggée


    Ok alors je pourrai me lancer dans un débat de merde en disant le quel est le plus con ? celui qui fait un first ou celui qui le critique ?

    Mais je te dirait simplement : effectivement je voulais faire le first, mais j'ai tout de même réussi à voir la vidéo avant de poster, suffit d'être un peu débrouillard, quand on cherche on trouve ...
    caroline00
    Posté le: 2/12/2012 22:53  Mis à jour: 2/12/2012 22:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 974
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Oh le pauvre ^^"
    Goran
    Posté le: 2/12/2012 23:30  Mis à jour: 2/12/2012 23:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    De:
    Envois: 287
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    LOL
    totorotodonut
    Posté le: 2/12/2012 23:53  Mis à jour: 2/12/2012 23:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 828
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Euh je suis peut être chiant là mais cette video elle est pas juste connu depuis un bon bout de temps

    (par contre j'avais pas vu le début)
    phil1977bar
    Posté le: 3/12/2012 0:17  Mis à jour: 3/12/2012 0:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 917
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    le ralenti ...lol
    Lefuneste
    Posté le: 3/12/2012 0:22  Mis à jour: 3/12/2012 0:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2012
    De:
    Envois: 118
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Faut le piquer..
    grill
    Posté le: 3/12/2012 0:37  Mis à jour: 3/12/2012 0:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 565
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Comment il s'est fait muté le bouledogue!
    beixoultes
    Posté le: 3/12/2012 1:05  Mis à jour: 3/12/2012 1:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 765
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    c'est con, un chat... mais certains chiens ne sont pas mieux
    erragan
    Posté le: 3/12/2012 1:46  Mis à jour: 3/12/2012 1:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1619
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Maté la boite à caca. Xd la suprématie des chats encore une fois.

    chien:
    -poil reche
    -bruyant
    -sale
    -pue de la gueule et vous fait respirer son haleine à coup de grande respiration gueule ouverte
    -agressif
    -fait deux fois plus de déjection que la quantité de nourriture avalé

    chat:
    -doux
    -propre
    -à compris l'utilité de fermer la gueule quand niveau haleine c'est pas le top
    -est capable de se nourrir tout seul
    -plus rapide que le chien lambda
    -powned un chien lambda
    Wazzalex
    Posté le: 3/12/2012 3:29  Mis à jour: 3/12/2012 3:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: vinne
    Envois: 165
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    C'est un bouledogue FRANCAIS, ceci explique celà
    klarkk
    Posté le: 3/12/2012 11:11  Mis à jour: 3/12/2012 11:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2012
    De:
    Envois: 204
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Superbe débat chien/chat à toi tout seul, sans aucun parti pris en plus !
    Perso j'aime les deux et je m'en fous des différences..

    edit : au fait, t'as déjà vu un chat d'aveugle ?
    Newenia
    Posté le: 3/12/2012 13:01  Mis à jour: 3/12/2012 13:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2010
    De:
    Envois: 63
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Normal, tout ces chiens, c'est des erreurs de la nature, si les humains disparaissent, tout les petits chiens mourront dès la première semaine, mangés par les gros (vrais) chiens.

    (Source : un reportage de la chaîne Syfy qui retraçait l'évolution de la terre si tout les humains venaient à disparaître)
    Indalcio
    Posté le: 3/12/2012 13:35  Mis à jour: 3/12/2012 13:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    De: temps en temps.
    Envois: 598
     Fort en gueule, mais rien derrière.
    Il ce la racontais en aboyant le plus fort possible, le chat lui silencieux, mais tout en actes.

    Il lui a fait pleuré sa race, Sublime.
    lefresh
    Posté le: 3/12/2012 17:35  Mis à jour: 3/12/2012 17:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2009
    De: 3 4 5
    Envois: 281
     Re: Fort en gueule, mais rien derrière.
    C'est moi ou le méchant pitbull s'est lâché sur le tapis juste avant de monter sur le canapé?
    PickUpTrucker
    Posté le: 3/12/2012 18:38  Mis à jour: 3/12/2012 18:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/6/2011
    De:
    Envois: 27
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    GG le chat !
    On va pas se laisser emmerder par un c*n de clebs gaulé par un lapin, non ?!

    @ erragan: +1 pour ton analyse !
    meki999
    Posté le: 3/12/2012 18:48  Mis à jour: 3/12/2012 18:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2008
    De: _Dust
    Envois: 870
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    @erragan
    J'avais rédigé un pavé mais en fait une image c'est plus parlant

    bananasplit45
    Posté le: 3/12/2012 19:42  Mis à jour: 3/12/2012 19:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 163
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    énorme le son du chat qui jaye au ralenti
    meudiz
    Posté le: 4/12/2012 11:40  Mis à jour: 4/12/2012 11:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Mais où sont les commentaires du comité contre les chats ?
    De toute façon les lapins c'est mieux parce que :
    - c'est plus doux que les chats
    - c'est plus intelligent que les chiens
    - et quand ils se transforment en super sayan, les lapins ils démontent la tête aux chiens et aux chats, et aussi aux poissons rouges.
    Rigoloutre
    Posté le: 4/12/2012 14:02  Mis à jour: 4/12/2012 14:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    @erragan: j'aime bien les deux et tu te plantes sur quelques points.

    Citation :
    chien:
    -poil reche
    -bruyant
    -sale
    -pue de la gueule et vous fait respirer son haleine à coup de grande respiration gueule ouverte
    -agressif
    -fait deux fois plus de déjection que la quantité de nourriture avalé


    Pour le bruit et l'agressivité, tout est une question d'éducation. C'est comme un enfant un chien, si tu fais bien le boulot au début tu es tranquille après. Et pour les déjections, je n'ai jamais remarqué ça. Mais on ne peut pas leur retirer le fait qu'ils préfèrent puer, même en les baignant régulièrement.

    Citation :
    chat:
    -doux
    -propre
    -à compris l'utilité de fermer la gueule quand niveau haleine c'est pas le top
    -est capable de se nourrir tout seul
    -plus rapide que le chien lambda
    -powned un chien lambda


    Tu as oublié qu'il n'a aucune gêne à te mettre son trou de balle sous le nez. Et que le chat est par nature intéressé et ingrat, là où le chien est bêtement gentil. Et que le chien lambda n'est pas un étron qui pèse 5 kilos.

    Faut arrêter l'opposition chat/chien, les deux ont des bons côtés assez différents l'un de l'autre. Mon animal de compagnie rêvé a l'aspect et l'hygiène du chat mais fait le poids (>30kg) et a le caractère d'un bon chien (fidèle, reconnaissant, à qui on peut apprendre des trucs).
    birelforever
    Posté le: 4/12/2012 16:19  Mis à jour: 4/12/2012 16:19
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2238
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    meudiz +1

    J'espère que ce chien à porté plainte contre ce chat qui a failli l'agresser !
    illusion
    Posté le: 4/12/2012 21:06  Mis à jour: 4/12/2012 21:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2007
    De: Te: Ce:
    Envois: 68
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Cette vidéo est bien drôle et votre débat chat/chien aussi ! (Pouvoir au chats!)
    365wanda
    Posté le: 4/12/2012 23:05  Mis à jour: 4/12/2012 23:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2006
    De:
    Envois: 1101
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    Ca c'est un chien qui connaît la triste vérité. Il a dû s'en recevoir des corrections félines pour couiner comme ça.
    AbcXyz
    Posté le: 5/12/2012 1:31  Mis à jour: 5/12/2012 1:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    C'te fiotte LOL !
    CounterstrikeGO
    Posté le: 6/12/2012 6:00  Mis à jour: 6/12/2012 6:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3649
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    j'ai toujours détesté ces chiens, tant par leur apparence que pour leur bruit ...
    Cette vidéo ne fait que me conforter dans mon idée !
    SlashDot
    Posté le: 5/1/2013 18:36  Mis à jour: 5/1/2013 18:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Un chien courageux mais pas téméraire
    lol le couinement du chien

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.