Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10410
2 DonMascarpone2035
3 El_taquetinho1670
4 Djoach1240
5 angetocard1100
6 Leviatan970
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us650
10 Zertyy630

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'

Posté par Koreus le 3/12/2012 16:40:23

vidéo maxime musqua velib velov paris lyon
Maxime Musqua a voulu s'assurer que le Velib' (Paris) était identique au Vélo'V (Lyon).
Il a donc loué un Vélib' à Paris et s'est rendu à Lyon.

A noter que la presse locale à Lyon en a parlé il y a quelques jours :)

MAJ 06/12 : Les coulisses de la vidéo.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : BagelField
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Shazok
    Posté le: 3/12/2012 16:44  Mis à jour: 3/12/2012 16:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2010
    De: Grenoble
    Envois: 53
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Juste énorme !
    Poum45
    Posté le: 3/12/2012 16:49  Mis à jour: 3/12/2012 16:49
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 27330
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Sympa comme tout, c'est très frais.

    Y a des vélib à Marseille ?
    pandaren
    Posté le: 3/12/2012 16:50  Mis à jour: 3/12/2012 16:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/1/2008
    De:
    Envois: 47
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    et le cameraman il suit en caisse entre 2 scene en embarquant son pot et le velib. easy buzz
    Neriowinch
    Posté le: 3/12/2012 16:56  Mis à jour: 3/12/2012 16:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/10/2008
    De:
    Envois: 41
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    c'est pas pour faire le troll mais je suis un peu d'accord...

    ce qui aurait été énorme c'est de le faire VRAIMENT en pédalant...
    feuby
    Posté le: 3/12/2012 17:01  Mis à jour: 3/12/2012 17:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1167
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    putain je suis mort de rire... Les interrogations des journalistes... Ce qui me surprend, c'est surtout que ca ait pas été tenté plus tot.
    Zwitterion
    Posté le: 3/12/2012 17:07  Mis à jour: 3/12/2012 17:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/8/2005
    De: gage de là petit !
    Envois: 1204
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Enorme !! j'espère qu'ils vont le laisser longtemps !! ça sera "LE velib à Lyon" !!

    Citation :
    Y a des vélib à Marseille ?

    oui, sauf qu'ici ça s'appel sobrement "Le vélo", et à mon avis c'est pas les mêmes !!
    jonhead
    Posté le: 3/12/2012 17:29  Mis à jour: 3/12/2012 17:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/9/2008
    De:
    Envois: 124
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Faut arreter.C'est une excellente vidéo et bien évidement qu'il n'a pas fait vraiment Paris Lyon en Velib.C'est un sketch et très bien réaliser ;)
    Koreus
    Posté le: 3/12/2012 17:31  Mis à jour: 3/12/2012 17:31
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33380
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    @Zwitterion Moi je pense que ce sont les mêmes !

    Allez je pars ce soir de Lyon, qui me filme ?
    -Stitch-
    Posté le: 3/12/2012 17:33  Mis à jour: 3/12/2012 17:33
    Chauffeur de room
    Inscrit le: 11/6/2008
    De: ux doigts
    Envois: 2688
    En ligne !
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Ahahah très bon.

    *l'instant on s'en fout*
    J'ai le même tee-shirt I love techno*
    *C'était l'instant on s'en fout*
    Ysendrin
    Posté le: 3/12/2012 17:42  Mis à jour: 3/12/2012 17:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2011
    De:
    Envois: 53
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Quelqu'un fera-t-il Paris-Toulouse pour voir si on a les mêmes ?
    iApple
    Posté le: 3/12/2012 18:02  Mis à jour: 3/12/2012 18:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/11/2011
    De:
    Envois: 3
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Je suis marseillais !

    "Le Vélo" appartient à JCDecaux : meme chose pour Paris et Lyon !

    J'ai même l'abonnement
    nnaaddaa
    Posté le: 3/12/2012 18:09  Mis à jour: 3/12/2012 18:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2007
    De: tourne tes yeux de mon commentaire!!!
    Envois: 124
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Sachant qu'après vérification par le biais de Google Maps, la distance parcourue est de 546 kms. Pour ne pas chipoter, prenons la durée totale de la vidéo qui est de 4 minutes.
    Cela nous donne donc mon cher Jamy une vitesse moyenne de 8190 kms / heure. Je vous épargne les virages en épingle, les radars et les difficultés de circulation pour pouvoir mettre en doute l'exploit et supputer un fake.

    Enfin ce que j'en dis...
    tagazokc
    Posté le: 3/12/2012 18:10  Mis à jour: 3/12/2012 18:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2007
    De:
    Envois: 216
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    Allez je pars ce soir de Lyon, qui me filme ?


    Tu es de Lyon ? Encore une fierté locale :)
    Des barres, enfin bon pour le coup faudrait que quelqu'un fasse Lyon / Paris avec un vélo'v cette fois !
    BrainKuntrol
    Posté le: 3/12/2012 18:19  Mis à jour: 3/12/2012 18:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2011
    De: tournement de mineur
    Envois: 178
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    C'est marrant de voir cette vidéo, j'ai un ami qui s'est mis en tête de faire Paris/Brest à vélo, pour le kiff, depuis quelques jours
    Demetan
    Posté le: 3/12/2012 18:23  Mis à jour: 3/12/2012 18:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/3/2012
    De: hors
    Envois: 692
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Très fort.
    Surtout la curiosité qu'a pu susciter ce mystérieux vélo dans la presse et autres sites internet.
    Bien joué.
    nnaaddaa
    Posté le: 3/12/2012 18:23  Mis à jour: 3/12/2012 18:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2007
    De: tourne tes yeux de mon commentaire!!!
    Envois: 124
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    "Paris / Brest"? Pfff!!! cela ne doit pas être du gateau!!!
    Polo6R
    Posté le: 3/12/2012 18:34  Mis à jour: 3/12/2012 18:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    De: mi-pression
    Envois: 512
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    A Toulouse, on a aussi ce genre de vélo et j'ai l'impression que ce sont les mêmes. Il ya des courageux à Paris ou à Lyon qui veulent venir vérifier par eux-mêmes ?
    Baabaab
    Posté le: 3/12/2012 18:39  Mis à jour: 3/12/2012 18:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2004
    De: Bruxelles
    Envois: 236
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Je pense que c'est les mêmes à Bruxelles, qui veut test ?
    freva
    Posté le: 3/12/2012 18:55  Mis à jour: 3/12/2012 18:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2008
    De:
    Envois: 166
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    C'est un peu plus sympa que l'autre qui balançait le vélib dans la seine...
    2PacShakur
    Posté le: 3/12/2012 19:01  Mis à jour: 3/12/2012 19:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 550
    En ligne !
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    oui, sauf qu'ici ça s'appel sobrement "Le vélo", et à mon avis c'est pas les mêmes !!

    Je suis de Marseille, et je confirme, ce sont les mêmes, à part que notre garde-boue arrière est bleu
    pef6000
    Posté le: 3/12/2012 19:17  Mis à jour: 3/12/2012 19:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    De: marre, démarre, démarre !
    Envois: 705
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Vous croyez que ça passe, un vélo Belge à Marseille ?
    Sekhmet
    Posté le: 3/12/2012 19:23  Mis à jour: 3/12/2012 19:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2009
    De:
    Envois: 180
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    Faut arreter.C'est une excellente vidéo et bien évidement qu'il n'a pas fait vraiment Paris Lyon en Velib.C'est un sketch et très bien réaliser ;)

    Pourquoi donc "bien évidemment" ?
    Y a des tas de gens qui font des distances autrement plus grandes à vélo. Pour jouer au 3615 My Life, j'ai fait 1200km du sud de l'Angleterre jusqu'à l'Écosse en 3 semaines cet été. Ça n'a donc rien d'impossible de faire Paris-Lyon
    Komamura
    Posté le: 3/12/2012 19:23  Mis à jour: 3/12/2012 19:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/10/2010
    De:
    Envois: 59
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Moi ce que je me demande, c'est combien ça lui a coûté?
    R2MI390
    Posté le: 3/12/2012 19:26  Mis à jour: 3/12/2012 19:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 895
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Ce mec est tellement drôle
    BrainKuntrol
    Posté le: 3/12/2012 19:39  Mis à jour: 3/12/2012 21:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2011
    De: tournement de mineur
    Envois: 178
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    @Sekhmet Waow, t'as traversé la Manche à vélo? Stylé!

    EDIT: Ah merde j'avais pas vu "sud de l'Angleterre". En même temps, La France c'est au Sud de l'Angleterre, non?
    LeFrenchi
    Posté le: 3/12/2012 20:05  Mis à jour: 3/12/2012 20:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1672
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    @Sekhmet Waow, t'as traversé la Manche à vélo? Stylé!


    Du Sud de l'Angleterre à l'Ecosse, tu traverses la Manche toi ?
    Poum45
    Posté le: 3/12/2012 20:16  Mis à jour: 3/12/2012 20:16
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 27330
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    @ mes deux VDDs (trop dur à rechercher) l'idée de Marseille était de voir un vélo Parigot à Marseille
    Il ferait 1, 2, ... 5 minutes max avant d'être mis en lambeau
    Retardead
    Posté le: 3/12/2012 20:27  Mis à jour: 3/12/2012 20:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    De: part imminent!
    Envois: 156
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    pas la peine de venir à Bordeaux, s'pas les memes
    après, ils rentrent peut etre quand meme dans les bornes?
    Ce weekend, j'ai rien de prévu, je me le fait.
    Je vous dit ça lundi.
    BlooDemon
    Posté le: 3/12/2012 20:29  Mis à jour: 3/12/2012 20:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    De:
    Envois: 967
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    C'est l'instant 3615 je raconte ma vie on dirait avec tous ces cyclistes.

    Pour ma part ça a été Orléans - Bordeaux en 24h de vélo sur 3 jours, avec un bon vieux VTT qui pèse une tonne :P

    Maintenant je sais pas si on saura vraiment s'il a parcouru cette distance ou pas mais le délire est sympa ^^
    Maxtimot
    Posté le: 3/12/2012 20:41  Mis à jour: 3/12/2012 20:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/9/2008
    De: s fois, il m'arrive de chercher koreus sur google au lieu de l'écrire sur la barre d'addresse
    Envois: 1674
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Même à Angers on a les mêmes (par contre c'est con, on n'a qu'une seule borne. Il doit avoir, allez, 3 vélos qui bougent dans l'année).

    Ce qui est con par contre, c'est le fait que ça a été monté impec sans même montrer l'envers du décors (est-ce qu'il a été partiellement transporté en voiture ou bien il s'est vraiment tout tapé et la voiture n'était la que pour le caméraman et le ravitaillement?).
    septentreum
    Posté le: 3/12/2012 20:52  Mis à jour: 3/12/2012 20:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: motivateur et fier de l'etre !
    Envois: 372
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    trop lol le 20mn
    "Un Velib' parisien mystérieusement garé parmi les Velo'v à Lyon"
    CounterstrikeGO
    Posté le: 3/12/2012 21:00  Mis à jour: 3/12/2012 21:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3652
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    concept original !
    incruste
    Posté le: 3/12/2012 21:46  Mis à jour: 3/12/2012 21:46
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 1/12/2005
    De: Mufflins - Groland
    Envois: 51
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Ahah, excellent. Et la presse qui se demande comment il est arrivé là
    erragan
    Posté le: 3/12/2012 21:47  Mis à jour: 3/12/2012 21:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1640
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    j'adore ^^
    même si je pense que la grande partie du trajet à était faite en voiture, vélo dans le coffre, l'idée et la vidéo sont juste énorme.
    grand GG avec l'epique réaction des journaux locaux XD
    MardukAsth
    Posté le: 3/12/2012 21:58  Mis à jour: 3/12/2012 21:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2009
    De: us ex machina
    Envois: 37
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Il raconte sur 20minutes qu'il a fait une partie en TER, une autre en voiture, et qu'il s'est pris une amende de 175€ ^^

    http://www.20minutes.fr/societe/1054955-vidEo-mystere-velib-parisien-gare-parmi-velo-v-lyonnais-resolu
    Dznee
    Posté le: 3/12/2012 22:01  Mis à jour: 3/12/2012 22:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2010
    De:
    Envois: 11
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    A Montpellier nos Vélomagg sont carrément mieux, ils sont oranges et gris avec un panier en plastique devant! Et les anciens sont bleus. Enfin voila... Titatitatitatouuuuu....
    Opikanoba
    Posté le: 3/12/2012 22:13  Mis à jour: 3/12/2012 22:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2007
    De: rapage garantie...
    Envois: 1597
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Par contre ça ne choc personne qu'il se demande si les Velib' de Paris soit les même que Lyon...

    Velov' est arrivé bien avant le Vélib', donc: La question serait plutôt "Est-ce que le Vélov' de Lyon est le même que celui de Paris.
    glz92
    Posté le: 3/12/2012 22:46  Mis à jour: 3/12/2012 22:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Un Velib' à New york ! même pas cap.
    guidu57
    Posté le: 3/12/2012 23:07  Mis à jour: 3/12/2012 23:07
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/4/2006
    De: aler d'héroine !!
    Envois: 3540
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Bravo, frais et neuf...
    Yassin606
    Posté le: 4/12/2012 2:55  Mis à jour: 4/12/2012 2:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    De:
    Envois: 261
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Les mecs,Paris-Bruxelles ? Ca interesse personne ?
    Al-V4
    Posté le: 4/12/2012 8:35  Mis à jour: 4/12/2012 8:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2009
    De:
    Envois: 254
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Les V'eols de Caen sont probablement les mêmes aussi.

    Je defi quiconque de faire le grand chelem Caen-Paris-Lyon-Marseille, en changeant de vélo à chaque ville :p
    Croc63
    Posté le: 4/12/2012 13:57  Mis à jour: 4/12/2012 13:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 1802
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    Auteur: MardukAsth Posté le: 3/12/2012 21:58:44 Il raconte sur 20minutes qu'il a fait une partie en TER, une autre en voiture, et qu'il s'est pris une amende de 175€ ^^ http://www.20minutes.fr/societe/1054955-vidEo-mystere-velib-parisien-gare-parmi-velo-v-lyonnais-resolu


    merci pour le détail! mouais! la vraie perf de la vidéo aurait été de vraiment faire le trajet en vélib...surtout qu'il y a rien d'insurmontable! du coup ça en devient nul comme il ne l'a pas réellement fait... juste pour faire un buzz de plus qui a mon gout devient un peu trop pro....
    brunodwarf
    Posté le: 4/12/2012 15:08  Mis à jour: 4/12/2012 15:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1542
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    Y a des tas de gens qui font des distances autrement plus grandes à vélo. Pour jouer au 3615 My Life, j'ai fait 1200km du sud de l'Angleterre jusqu'à l'Écosse en 3 semaines cet été. Ça n'a donc rien d'impossible de faire Paris-Lyon

    y parait même qui y'a des cons qui font tout le tour de la France en vélo !

    si, si toutes les années, même.

    Mais eux, c'est pas pareil, ils prennent de trucs ...

    Rappel

    velo'v (Lyon) : 2005
    velib (paris) : 2007
    birelforever
    Posté le: 4/12/2012 17:12  Mis à jour: 4/12/2012 17:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Marrant, le mystère du vélib à Lyon enfin élucidé
    bananasplit45
    Posté le: 4/12/2012 18:27  Mis à jour: 4/12/2012 18:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 166
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    "Ah ba ouais c'est les mêmes"
    barracudabis
    Posté le: 4/12/2012 19:13  Mis à jour: 4/12/2012 19:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 218
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Je prends en ce moment les inscriptions pour le prochain PARIS-DAKAR en Velib. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter, il reste encore des places. Il y aura deux catégories : le vélib et le vélib side-car.
    mehdi350z
    Posté le: 4/12/2012 19:15  Mis à jour: 4/12/2012 19:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2008
    De:
    Envois: 10
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Moi j'ai encore mieux j'ai vu un Velib au Maroc!!! une photo a l'appui prochainement
    arno45
    Posté le: 4/12/2012 20:05  Mis à jour: 4/12/2012 20:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2012
    De: brider
    Envois: 23
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Ca doit faire mal aux pates
    Robinho
    Posté le: 4/12/2012 21:49  Mis à jour: 4/12/2012 21:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2012
    De:
    Envois: 54
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Ils ont vraiment tripé les mecs!!!!
    barracudabis
    Posté le: 4/12/2012 22:01  Mis à jour: 4/12/2012 22:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 218
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    @ mehdi350z

    volé par un pote à toi
    catherineC
    Posté le: 4/12/2012 22:04  Mis à jour: 4/12/2012 22:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2012
    De:
    Envois: 1
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :
    Par contre ça ne choc personne qu'il se demande si les Velib' de Paris soit les même que Lyon...

    Velov' est arrivé bien avant le Vélib', donc: La question serait plutôt "Est-ce que le Vélov' de Lyon est le même que celui de Paris.


    même réflexion qu'Opikanoba...
    eindhodho
    Posté le: 4/12/2012 22:54  Mis à jour: 4/12/2012 22:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2010
    De:
    Envois: 186
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Citation :

    Citation :
    Par contre ça ne choc personne qu'il se demande si les Velib' de Paris soit les même que Lyon... Velov' est arrivé bien avant le Vélib', donc: La question serait plutôt "Est-ce que le Vélov' de Lyon est le même que celui de Paris.

    même réflexion qu'Opikanoba...

    heuuu... non!
    tu compares toujours le nouveau produit à l'ancien et non l'inverse! question de bon sens
    pour la blague avec la porte Guillaume à Dijon
    AbcXyz
    Posté le: 5/12/2012 1:35  Mis à jour: 5/12/2012 1:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Il me fait délirer. :P
    mehdi350z
    Posté le: 6/12/2012 1:18  Mis à jour: 6/12/2012 1:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2008
    De:
    Envois: 10
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    pourquoi un pote à moi?? t'as rien d'autre à dire? bien sur elle est volé, je roulais en voiture et je l'ai aperçu dans un garage d'un cycliste, je me suis arrête et j'ai cherche le proprio il n’était pas là, j'ai fait comprendre au cycliste que ce vélo appartient à l’état Français... je ne sais pas qui a osé le volé et en plus le ramené jusqu'au Maroc... le premier Control et se prends une bonne gamelle.
    Mais bon peut être c'est un "Maxime" qui veut faire un Paris-Rabat en Velib

    [/URL]
    CounterstrikeGO
    Posté le: 6/12/2012 5:57  Mis à jour: 6/12/2012 5:57
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3652
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    j'aime de plus en plus ce qu'il fait !
    Chewie
    Posté le: 6/12/2012 20:48  Mis à jour: 6/12/2012 20:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1361
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Y a de ces tarés quand même... Prochaine étape, faire Lyon Paris !

    (900eme commentaire ! )
    LapinQc
    Posté le: 22/12/2012 4:37  Mis à jour: 22/12/2012 4:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/11/2012
    De:
    Envois: 19
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Pszo-
    Posté le: 5/1/2013 18:00  Mis à jour: 5/1/2013 18:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 110
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Ceci est tout à fait normal ^^
    SlashDot
    Posté le: 5/1/2013 18:41  Mis à jour: 5/1/2013 18:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Maxime Musqua fait Paris Lyon en Velib'
    Bon délire

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.