Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4440
2 El_taquetinho840
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos370
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan230
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Brûler 2538 balles de tennis de table

Posté par _--_--__------- le 4/12/2012 18:07:06

vidéo balle tennis table feu
Voici ce qu'on peut faire quand on a 2538 balles de tennis de table.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Balle de tennis en feu dans un tas de feuilles
  • Vidéo : Azote liquide + 1500 balles de ping-pong
  • Vidéo : Rêve de chien
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Kerial
    Posté le: 4/12/2012 18:11  Mis à jour: 4/12/2012 18:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2009
    De:
    Envois: 9
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Zwei tausend fünf hundert acht und dressig Bälle! :D
    Loaded
    Posté le: 4/12/2012 18:18  Mis à jour: 4/12/2012 18:18
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: rvish
    Envois: 3781
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Ah ouais quand même
    mobeur73
    Posté le: 4/12/2012 18:22  Mis à jour: 4/12/2012 18:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 653
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    et si on recouvre tout ça d'aluminium on peut fair un énorme fumigène (en chauffant l'alu)
    Ottomatik
    Posté le: 4/12/2012 18:24  Mis à jour: 4/12/2012 18:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2012
    De:
    Envois: 33
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Inutile + gâchis + pollution.
    erragan
    Posté le: 4/12/2012 18:28  Mis à jour: 4/12/2012 18:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1619
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    grosse pollution et ça pue à mort. mais impressionnant quand même. La flamme fait bien 6-7m de haut.
    tryfax
    Posté le: 4/12/2012 18:32  Mis à jour: 4/12/2012 18:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1381
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    c'est la qu'ont vois la différence entre l’Allemagne ou tout est bien fait, sur un terrain assez dégagé, les balles sont vieille etc etc et la Russie ou les mecs aurait mit les balle sans rien autour en rajoutant 10 litre d'essence le tout en pleine forêt ^^
    Chewie
    Posté le: 4/12/2012 18:36  Mis à jour: 4/12/2012 18:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1254
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    pas grand chose à faire quand même...
    barracudabis
    Posté le: 4/12/2012 19:06  Mis à jour: 4/12/2012 19:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 203
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Coût de 2538 balles : entre 630 & 830 €. Je suppose qu'elles étaient toutes usagées sinon quel gachis. Gachis quand même car en les coupant en deux et en les peignant en rouge, ils auraient pu faire des nez de clown pour amuser les plus petits.
    arno45
    Posté le: 4/12/2012 19:10  Mis à jour: 4/12/2012 19:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2012
    De: brider
    Envois: 23
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    joli feu de camps ma foi
    Incomplete
    Posté le: 4/12/2012 19:25  Mis à jour: 4/12/2012 19:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: mande toi pourquoi il y a 24 bières dans un pack, et 24 heures dans une journée !
    Envois: 496
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Impressionnant :O
    Fjellfras
    Posté le: 4/12/2012 19:35  Mis à jour: 4/12/2012 19:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2007
    De:
    Envois: 3
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Je crois que ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'ils aient eu le courage de compter le nombre exact de balles !
    xXnoobforeverXx
    Posté le: 4/12/2012 19:57  Mis à jour: 4/12/2012 19:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2012
    De: chiré
    Envois: 137
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    a un moment j'ai entendu "houston on a un probleme".
    kaporalhart
    Posté le: 4/12/2012 20:02  Mis à jour: 4/12/2012 20:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/2/2011
    De: ssinateur de ragecomics
    Envois: 486
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Citation :
    Coût de 2538 balles : entre 630 & 830 €. Je suppose qu'elles étaient toutes usagées sinon quel gachis. Gachis quand même car en les coupant en deux et en les peignant en rouge, ils auraient pu faire des nez de clown pour amuser les plus petits


    à défaut de trouver 2538 clowns en manque de nez rouge, autant amuser les plus grands avec un magnifique feu de joie. Biatch.
    Boguaz
    Posté le: 4/12/2012 20:08  Mis à jour: 4/12/2012 20:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2012
    De:
    Envois: 113
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Citation :
    Coût de 2538 balles : entre 630 & 830 €. Je suppose qu'elles étaient toutes usagées sinon quel gachis. Gachis quand même car en les coupant en deux et en les peignant en rouge, ils auraient pu faire des nez de clown pour amuser les plus petits


    En cherchant 10 secondes sur google, je tombe sur un site qui vend les 100 balles à 14,90€, ça fait 378,162€ les 2538 balles, mais ils ont acheté ça sûrement moins cher Donc je sais pas où tu achètes tes balles, mais je ne pense pas qu'ils aient acheté de la top quality afin de réaliser la vidéo
    lem0n
    Posté le: 4/12/2012 20:36  Mis à jour: 4/12/2012 20:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: ,3, 4, lolilolalolilol.
    Envois: 2878
    En ligne !
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Citation :
    c'est la qu'ont vois la différence entre l’Allemagne ou tout est bien fait, sur un terrain assez dégagé, les balles sont vieille etc etc et la Russie ou les mecs aurait mit les balle sans rien autour en rajoutant 10 litre d'essence le tout en pleine forêt ^^



    le tout en filmé avec un cure-dent :D
    greenpeace17
    Posté le: 4/12/2012 20:39  Mis à jour: 4/12/2012 20:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2012
    De:
    Envois: 23
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    abruti fini ! en plus de la pollution qui va aider c'est neurone ca dégage plusieurs gaz toxique. bref ça sert a rien ...... meme pas une vidéo..
    ASPIRATOR
    Posté le: 4/12/2012 21:13  Mis à jour: 4/12/2012 21:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    C'est moi ou il dit bien "grave attends" à 1,33mn?
    thehoax88
    Posté le: 4/12/2012 21:34  Mis à jour: 4/12/2012 21:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/9/2012
    De:
    Envois: 19
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    @greenpeace17 : ton commentaire aussi est inutile garçon tout comme les mecs qui nous font ch*** avec leurs pollutions à la con. Car c'est pas un clampin qui va faire cramer 2500 balles qui va défoncer la couche d'ozone. Et les gars question vous allez au boulot comment ?? en cheval, en velo ? et bien non en voiture ou transport en commun ?. Vous vous informer comment ?? support papier ?? Et bien non ordinateurs et télévisions.Donc ne nous faites pas croire que vous vivez en autarcie, vous comme moi nous polluons tous les jours. Sinon impressionnant la flamme.
    JimAyden
    Posté le: 4/12/2012 21:40  Mis à jour: 4/12/2012 21:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/12/2007
    De:
    Envois: 65
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    D'accord avec thehoax.

    Nous polluons tous les jours !

    Donc raison de plus pour épargner à la planète des pollutions inutiles...

    Les gens se font tant chier que ça pour avoir des idées aussi débiles ?
    Robinho
    Posté le: 4/12/2012 21:47  Mis à jour: 4/12/2012 21:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2012
    De:
    Envois: 54
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Pollution...
    barracudabis
    Posté le: 4/12/2012 21:57  Mis à jour: 4/12/2012 21:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 203
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    @ Boguaz

    14.90 € les 100, tu joues avec des balles ovales en carton sans pouvoir finir la partie avec la même balle. Le paquet de 6 balles coute entre 1.25 & 1.95 €. Le compte est vite fait.
    skyhack
    Posté le: 4/12/2012 22:16  Mis à jour: 4/12/2012 22:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2010
    De:
    Envois: 376
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Bande de bigleux vous voyez pas que ce sont des balles usagées non, elles sont toutes défoncées.

    @ barracudabis : T'es pas un peu con sur les bords toi, avec un avatar comme ça ça fait tout juste pedobear ...
    Pezed
    Posté le: 4/12/2012 22:56  Mis à jour: 4/12/2012 22:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2006
    De: mande aux pages jaunes.
    Envois: 102
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Zut, je peux pas le faire, j'ai seulement 2535 balles. :(
    Croc63
    Posté le: 5/12/2012 0:11  Mis à jour: 5/12/2012 0:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 1392
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Citation :
    Voici ce qu'on peut faire quand on a 2538 balles de tennis de table.


    euh wouais! polluer! comme il a déjà été dit plusieurs fois, certes!

    Citation :
    Auteur: thehoax88 Posté le: 4/12/2012 21:34:48 @greenpeace17 : ton commentaire aussi est inutile garçon tout comme les mecs qui nous font ch*** avec leurs pollutions à la con. Car c'est pas un clampin qui va faire cramer 2500 balles qui va défoncer la couche d'ozone. Et les gars question vous allez au boulot comment ?? en cheval, en velo ? et bien non en voiture ou transport en commun ?. Vous vous informer comment ?? support papier ?? Et bien non ordinateurs et télévisions.Donc ne nous faites pas croire que vous vivez en autarcie, vous comme moi nous polluons tous les jours. Sinon impressionnant la flamme.


    Si tu n'arrives pas a faire la différence entre cramer pleins de balles pour rien et prendre sa voiture pour aller au boulot,c'est grave! après oui on pollue tous mais pour ma part j'essaie le moins possible! la,de cramer toutes ces balles, c'est comme faire ronfler notre bagnole a font pendant 5 minutes! ça sert strictement a rien!!!
    birelforever
    Posté le: 5/12/2012 0:28  Mis à jour: 5/12/2012 0:28
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2238
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Grosse grosse flamme en effet ! Je ne m'attendais pas à si haut
    MacacaM
    Posté le: 5/12/2012 0:28  Mis à jour: 5/12/2012 0:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2010
    De:
    Envois: 136
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Nan mais arrêtez avec votre délire écologique, ce qui est dangereux c'est la répétition régulière d'un comportement.

    Sur une année 1 mec qui prend sa voiture tous les jours pour aller au boulot pollue 1 milliards de fois plus qu'une poignée de pote qui se tapent un délire d'un jour en faisant cramer 2500balles de ping pong.

    S'ils refaisaient ça 100 fois par jour, tous les jours de l'an. Ok ça commencerait à poser un sérieux problème, mais là les mecs se tapent juste un délire et on se doute bien que c'est pas demain la veille qu'ils le referont. L'impact c'est peanuts.
    Croc63
    Posté le: 5/12/2012 1:19  Mis à jour: 5/12/2012 1:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 1392
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Citation :
    Auteur: MacacaM Posté le: 5/12/2012 0:28:49 Nan mais arrêtez avec votre délire écologique, ce qui est dangereux c'est la répétition régulière d'un comportement. Sur une année 1 mec qui prend sa voiture tous les jours pour aller au boulot pollue 1 milliards de fois plus qu'une poignée de pote qui se tapent un délire d'un jour en faisant cramer 2500balles de ping pong. S'ils refaisaient ça 100 fois par jour, tous les jours de l'an. Ok ça commencerait à poser un sérieux problème, mais là les mecs se tapent juste un délire et on se doute bien que c'est pas demain la veille qu'ils le referont. L'impact c'est peanuts.


    dans ce que tu dis,tu réponds a moitié a ce que je vais dire....pour le mec qui prend sa voiture tous les jours pollue un milliard de fois plus que ces nases qui font cramer une fois toutes ces balles.....

    ba le trucs c'est qu'il y a pas que ces nases qui font cramer une fois toutes ces balles mais "un milliard" de nases qui chaque jours font cramer inutilement comme il est le cas ici ,leur merdes! et avec des vidéos comme ça, sur le net, ça donne malheureusement l'idée a un bon milliard d'autres qui ne vont pas se priver pour surenchérir! c'est comme le gars qui balance son sac d'ordure dans un fossé!

    boaaa! c'est qu'un sac! on voit ce que ça fait tous les jours en bord de routes et ailleurs tous les cons qui se disent "boa!!!c'est juste un sac,juste un emballage plastoque,juste...." étant a la campagne je ne peut faire autrement que de prendre ma voiture!

    par contre je me passe bien de balancer mes merdes partout et de faire cramer n'importe quoi juste pour le fun car d'une...pas cool...et de l'autre je me dis justement que si les 7 milliards qui sont sur la terre font pareil on est bien dans la merde! et c'est un peu le cas malheureusement avec tout ces individualistes qui pensent qu'il y a qu'eux sur terre!
    AbcXyz
    Posté le: 5/12/2012 1:25  Mis à jour: 5/12/2012 1:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Citation :
    Inutile + gâchis + pollution.


    +1
    Pyraah
    Posté le: 5/12/2012 2:52  Mis à jour: 5/12/2012 2:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2007
    De:
    Envois: 183
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Trop d'la balle .
    dokono
    Posté le: 5/12/2012 5:59  Mis à jour: 5/12/2012 5:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2012
    De: Charybde en Scylla T_T
    Envois: 110
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    En plus de la pollution , la betise aussi devient un fléau....

    J'entends par la, le mec prend une balle et vois ce que sa fait, il peut pas juste ce dire ce que sa ferais avec autant de balle plutot que SA .... tellement stupide, on pleureras ces betises quand on auras plus assez d'air pour craquer une allumette.
    barracudabis
    Posté le: 5/12/2012 7:38  Mis à jour: 5/12/2012 7:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 203
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    @ skyhack

    Et si on parlait de ton avatar ? Au fait c'est quoi ton avatar ?
    dokono
    Posté le: 5/12/2012 8:13  Mis à jour: 5/12/2012 8:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2012
    De: Charybde en Scylla T_T
    Envois: 110
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    @ baracudatruc Ce qu'il voulais dire par debile ou con , je ne me rappelle plus, c'est qu'il faut vraiment un imbecile pour ACHETER des balles NEUVES pour les CRAMES , ce que, fort heureusement, les gars de la video n'ont pas fait puisqu'elles sont usagés, et meme si tu dois en acheter, tu n'achete surement pas de la qualité si c'est pour y foutre le feu.
    Newenia
    Posté le: 5/12/2012 10:44  Mis à jour: 5/12/2012 10:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2010
    De:
    Envois: 63
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Ah ben oui forcément, c'est bon, y a tellement de gens qui utilisent des voitures tout les jours, ça fait rien de faire cramer du plastique pour le fun, c'est bon, je peux jeter tout mes déchets dans la nature, de toute façon, ça sera toujours pas moi qui polluerait le plus !! Et le tris recyclable, c'est bon pas la peine !! Personne le fait et de toute façon qui sait si c'est vraiment recyclé ?!

    Vous savez, il va bien falloir commencer un jour à changer de mentalité, parce que la pollution est RÉELLE, c'est pas un complot pour vous faire chier

    Sinon, pour l’anecdote, sachez qu'une vache pollue plus qu'une voiture ! Donc prenez-en vous d'abord à ceux qui mangent de la viande, tous des enculés !!
    kikafarce
    Posté le: 5/12/2012 11:42  Mis à jour: 5/12/2012 11:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2011
    De:
    Envois: 233
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Je viens sur Koreus pour me détendre, et il y a toujours des "bobos écolos" pour nous moraliser.
    Ce site, je pense, n'est pas fait pour çà.
    Sinon, si j'avais 2538 balles de ping pong, je ferais la même chose...
    Newenia
    Posté le: 5/12/2012 12:24  Mis à jour: 5/12/2012 12:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2010
    De:
    Envois: 63
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Les commentaires c'est bien pour échanger ses réactions non ?
    En même temps la plupart des gens faisaient juste remarquer que cette vidéo ne sert à rien et que brûler des balles de ping pong juste comme ça, c'est un peu con comme idée, sans compter que ça pollue.

    Et là, il y en toujours un pour dire "ouais mais de toute façon, toi aussi tu pollues, alors ta gueule"
    Étant donné que c'est un argument de merde, ça fait réagir les gens !
    Croc63
    Posté le: 5/12/2012 12:42  Mis à jour: 5/12/2012 12:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 1392
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Merci Newenia! j'ai toujours tendance a faire des romans et tu arrives a condenser tout ça en deux phrases!
    et oui! de l'individualisme! les gens se rassurent et n'en ont rien a foutre en se disant qu'il y a pire ailleurs! bé wouais! y a pire ailleurs car il y a les 3/4 de la planète qui ont la même réaction!

    les anti écolos (je ne suis pas un écolo mais ai un minimum de respect pour ce qui m'entour!) vous êtes les premiers a gueuler le jour que vous faites un pic nic a la campagne par ce que des cons ont balancés ou fait cramé des merdes avant vous et en bon con vous vous dites "ben pour la peine je vais faire pareil" histoire d'être le con du prochain qui arrivera!
    ThePunisher
    Posté le: 5/12/2012 17:56  Mis à jour: 5/12/2012 17:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1194
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Ils ont eu l'intelligence de se reculer !
    +1 pour cela
    sebasgo
    Posté le: 5/12/2012 20:15  Mis à jour: 5/12/2012 20:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2012
    De:
    Envois: 354
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    C'est intéressante de faire ça avec toute cette belle verdure à coté de la flamme géante. C'est balo, avec un coup de vent, la flamme aurait pue être plus grande.
    Delivrance
    Posté le: 5/12/2012 20:36  Mis à jour: 5/12/2012 20:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/2/2008
    De:
    Envois: 32
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Les moralisateurs sont pénibles.

    Si vous saviez l'énergie et la pollution générée pour regarder une video en streaming sur le net (datacenter, FAI, etc...), je pense que nombre de "pseudo écolo" éteindrait tout de suite leur PC.

    M'enfin c'est impressionnant.
    dokono
    Posté le: 5/12/2012 21:03  Mis à jour: 5/12/2012 21:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2012
    De: Charybde en Scylla T_T
    Envois: 110
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Beau H-S de mon VDD, l'ordinateur, comme beaucoup de chose qui pollue sont des outils avant tout, qui nous aide dans notre quotidien.

    je vois l'utilité d'une voiture , ou d'un PC , meme si sa pollue, certes, mais ou est l'utilité la en fait ? Avec 1 balle tu vois ce que sa fait, ta juste a imaginer avec 2600 balles : /

    Edit : et les hommes découvrirent le feu en 2012 ?
    phil1977bar
    Posté le: 6/12/2012 4:46  Mis à jour: 6/12/2012 4:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 917
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    C'est haut!
    CounterstrikeGO
    Posté le: 6/12/2012 5:56  Mis à jour: 6/12/2012 5:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3649
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Pratique pour faire un barbecue !
    AllumeTaSalade
    Posté le: 6/12/2012 18:44  Mis à jour: 6/12/2012 18:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2012
    De: Suisse
    Envois: 1
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    @aspirator: non il dit "krass Alter!", ce qu'on pourrait traduire par "c'est ouf, vieux!".

    A part ça,j'ai quand même pas l'impression qu'il y ait 2500 et quelques palles dans ce petit tas de briques...
    pekah
    Posté le: 6/12/2012 20:31  Mis à jour: 6/12/2012 20:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2012
    De:
    Envois: 9
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Au delà du problème écolo, faire des flammes de 5m dans une forêt ça ne reste pas une bonne idée.
    Max-from-verdun
    Posté le: 16/12/2012 18:50  Mis à jour: 16/12/2012 18:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/9/2009
    De: Muunilinst
    Envois: 249
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    Pollueurs !!!
    SlashDot
    Posté le: 5/1/2013 18:46  Mis à jour: 5/1/2013 18:46
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Brûler 2538 balles de tennis de table
    La hauteur de la flamme

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.