Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
143 utilisateur(s) en ligne (dont 44 sur Articles)

Membre(s): 6
Invité(s): 137

Niork, Macrouph, Skwatek, Egwene, marco227, Stalky, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12440
2 DonMascarpone2525
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1210
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 DavidPolak860
10 Fall_us860

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Image : Quelques images insolites (Vol 54)

Posté par Koreus le 6/12/2012 22:37:40

21 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

Coucher de soleil

arbre coucher soleil


Winter is coming

pere noel trone game of thrones

Le lac Hillier sur l'île de "Middle Island", dans l'archipel de la Recherche, en Australie-Occidentale.

lac rose hillier


L'homme chimpanzé (Plus d'infos)

Zhang Hongming homme singe


Sapin de Noël avec des livres

sapin noël livres

Voilà pourquoi tu es gros !

hamster mange cookies

Tour de Sauron avec des livres

tour sauron livres

adidas ou Nike ?

chaussure adidas nike

Grosse fatigue

girafe grosse fatigue tire langue


Ne pas avaler !

cintre ne pas avaler

Facebook confond un coude avec un sein et supprime la photo

facebook sein femme coude


Voilà ce qui se passe quand Brutus Ostling met des miettes de pain sur son objectif.

goeland

Bonne nuit !

alpiniste campement vide

R2-D2 en boîte de conserve

r2-d2 boite de conserve

Changer une ampoule au plafond

canape changer ampoule plafond

Bat Cat

chat batman

Photo bomb !

chien husky photo bomb

Chat Einstein

chat einstein

Mini Cowboy

enfant cowboy

Ecureuil content

ecureuil baguette

Dinde végétarienne

dinde végérarienne légumes

Sur le même sujet :

  • Image : Quelques images insolites (Vol 53)

  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    SckuD
    Posté le: 6/12/2012 22:38  Mis à jour: 6/12/2012 22:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: mon
    Envois: 520
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Superbe série, comme à chaque fois !
    A noter que le coucher de soleil à été mis deux fois.
    pac75
    Posté le: 6/12/2012 22:45  Mis à jour: 6/12/2012 22:45
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: Tannhauser Gate
    Envois: 2486
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Magnifique! merci pour ces photos je suis toujours heureux de découvrir une nouvelle série..
    _--_--__-------
    Posté le: 6/12/2012 23:27  Mis à jour: 6/12/2012 23:27
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12403
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Le lac Hillier est vraiment magnifique.
    thegrid
    Posté le: 7/12/2012 0:59  Mis à jour: 7/12/2012 0:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2012
    De:
    Envois: 43
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Notez que la photo d'Einstein n'a pas de réflexion sur le bureau. /photoshopped
    Duncan1914
    Posté le: 7/12/2012 1:34  Mis à jour: 7/12/2012 1:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2010
    De: la morgue
    Envois: 53
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    dommage pour le coucher de soleil l'abre retouché gâche tous ...

    Oui je sais rabat-joie mais tous de même sa rend moche
    feuby
    Posté le: 7/12/2012 2:19  Mis à jour: 7/12/2012 2:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1262
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    comment ca l'arbre est retouché ?
    totorotodonut
    Posté le: 7/12/2012 2:28  Mis à jour: 7/12/2012 2:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1223
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    On voit une symétrie verticale sur l'arbre ^^

    Adidas ou nike ou contrefaçon à l'arrache ?
    CounterstrikeGO
    Posté le: 7/12/2012 8:17  Mis à jour: 7/12/2012 8:17
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3652
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    jolie série
    R2MI390
    Posté le: 7/12/2012 8:17  Mis à jour: 7/12/2012 8:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 927
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Je suis le seul à avoir lu "le lac Hitler" au début?
    Sinon je trouvais bien que la photo d'einstein était incrustée, et mal... Au final c'était à cause du reflet... Et l'orientation de la photo aussi me dérange

    Ps: L'écureuil content... Z'avez pas honte bande de zoophiles?
    darknes56
    Posté le: 7/12/2012 8:43  Mis à jour: 7/12/2012 8:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2011
    De: pêche mode
    Envois: 471
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    J'ai mis plusieurs secondes avant de voir le coude pour la photos avec la femme dans son bain ! est ce que c'est à cause de mon esprit perverti ?

    Sinon l'arbre est quand même bien grillé pour la retouche ainsi que la photos d’Einstein, c'est dommage car du coup elles n'ont plus aucune valeur artistique à mes yeux Sinon le reste est génial !
    Riasroc
    Posté le: 7/12/2012 9:41  Mis à jour: 7/12/2012 9:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2012
    De: meurer
    Envois: 28
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Je n'arrive pas à comprendre la photo de la femme dans son bain?
    Où est ce qu'on peut voir un sein???

    Sinon très bonne série, l'écureuil content m'a bien fait rire et le mini cowboy aussi
    Dznee
    Posté le: 7/12/2012 9:49  Mis à jour: 7/12/2012 9:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2010
    De:
    Envois: 11
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Riasroc, on peut confondre le coude qui a une couleur rosée avec un sein!

    Pour le lac (moi aussi j'ai lu Hitler) ça m'a fait penser à une grosse tranche de jambon
    Riasroc
    Posté le: 7/12/2012 9:59  Mis à jour: 7/12/2012 9:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2012
    De: meurer
    Envois: 28
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Ah ok, merci Dznee. Il faut quand même avoir un sacrée imagination, où alors je ne m'y connais pas en boobs ^^. Cette forme serait un Handicap
    fabiolerusse
    Posté le: 7/12/2012 11:52  Mis à jour: 7/12/2012 11:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2012
    De:
    Envois: 5
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Sympa cette série
    mobeur73
    Posté le: 7/12/2012 13:49  Mis à jour: 7/12/2012 13:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 683
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Une bonne série de plus.
    Duncan1914
    Posté le: 7/12/2012 14:46  Mis à jour: 7/12/2012 14:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2010
    De: la morgue
    Envois: 53
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    non tu n'est pas le seul ...


    Navré pour le double postes ...
    Duncan1914
    Posté le: 7/12/2012 14:49  Mis à jour: 7/12/2012 14:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2010
    De: la morgue
    Envois: 53
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Auteur: Riasroc Posté le: 7/12/2012 9:41:31

    Je n'arrive pas à comprendre la photo de la femme dans son bain?
    Où est ce qu'on peut voir un sein???

    Sinon très bonne série, l'écureuil content m'a bien fait rire et le mini cowboy aussi



    Un esprit saint ? dans ce monde ? non ... pas possible

    UN SAINT PARMIS LES SEIN ALLELUIA
    ThePunisher
    Posté le: 7/12/2012 16:34  Mis à jour: 7/12/2012 16:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1433
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    En cliquant sur le "plus d'info" pour le mec poilu, je suis tombé sur un autre article suggéré du même site
    C'est aussi des images...insolites si je puis dire

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2244031/The-horror-Meth-Before-pictures-reveal-shocking-transformation-faces-users-hooked-deadly-drug.html?ICO=most_read_module
    Komodo56
    Posté le: 7/12/2012 18:50  Mis à jour: 7/12/2012 18:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 923
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    J'ai pas compris pour l'homme chimpanzé. Si j'ai bien vu,il a la peau noir, ce n'est pas que dû aux poils, mais j'ai pas compris l'explication.
    jdwarfer
    Posté le: 7/12/2012 19:04  Mis à jour: 7/12/2012 19:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2008
    De:
    Envois: 266
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    La photo des deux alpinistes me rend malade lol
    Comment on peut faire un truc pareil, je pourrais jamais trouver le sommeil dans ces conditions XD
    Caro9
    Posté le: 7/12/2012 20:18  Mis à jour: 7/12/2012 20:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2009
    De:
    Envois: 142
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Morte de rire devant la photobomb du chien :)
    zeldaray
    Posté le: 7/12/2012 21:13  Mis à jour: 7/12/2012 21:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2009
    De: cliné à toutes les sauces
    Envois: 332
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Le photobomb rappelle méchamment le smile.dog du creepypasta, vous ne trouvez pas ?
    didi68
    Posté le: 7/12/2012 23:52  Mis à jour: 7/12/2012 23:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 798
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    ah nan pas vraiment, même si c'est la même race de chien :p très bonne série de photos ^^
    vabia
    Posté le: 8/12/2012 2:23  Mis à jour: 8/12/2012 2:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2007
    De: ardeche
    Envois: 135
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Pour la photo d'Einstein:
    Pourquoi faut-il à tout prix crier au fake ? Le mec qui a mis la photo ne voulait sûrement pas que ça paraisse vrai, il voulait juste mettre la photo d’Einstein à côté pour montrer la ressemblance. On vois très bien qu'elle était rajoutée, pas besoin de vous la raconter...
    C'est pas parce qu'il y a quelque chose de rajouter dans une image qu'on veut en faire un fake...
    A_Rod
    Posté le: 8/12/2012 18:15  Mis à jour: 8/12/2012 18:15
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    De: un coin paumé mais avec trop de voitures
    Envois: 3300
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    une série pas mal, sans plus, j'ai préféré les dernières, quand aux fakes on s'en fiche un peu, à la recherche de l'insolite c'est bon, ça passe, on n'est pas sur un site de photographie d'art.
    karapahuu
    Posté le: 8/12/2012 19:34  Mis à jour: 8/12/2012 19:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2012
    De: Orléans
    Envois: 99
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Sympa comme d'hab... La retouche sur Einstein ne me gêne pas sans plus...

    Par contre l'arbre sur le coucher de soleil ça ne le fait pas trop... Dommage
    birelforever
    Posté le: 10/12/2012 0:27  Mis à jour: 10/12/2012 4:46
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Superbe série

    EDIT : Autant je trouve la retouche photo pour le chat utile et marrante, autant celle avec l'arbre je ne peux la supporter : autant faire entièrement la photo ou plutôt l'oeuvre avec photoshop, et puis si ça se trouve l'original était pas mal et au moins réaliste...
    Pszo-
    Posté le: 4/1/2013 21:51  Mis à jour: 4/1/2013 21:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 110
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Chaud le mec singe
    SlashDot
    Posté le: 5/1/2013 18:53  Mis à jour: 5/1/2013 18:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Superbe série
    Dream-Raiders
    Posté le: 2/2/2013 23:48  Mis à jour: 2/2/2013 23:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2013
    De:
    Envois: 35
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Bonne Série
    Lol l'écureuil
    fidelsoumah
    Posté le: 19/3/2013 13:10  Mis à jour: 19/3/2013 13:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2013
    De:
    Envois: 2
     Re: Quelques images insolites (Vol 54)
    Hi,jó nap..
    A nevem Miss fidel, ma láttam a profilodat és mozgattak és érdeklődővé válok benned, azt fogom szeretni, hogy egy emailt küldj nekem a címemre
    (fidelsoumah@ymail.com) annyira annyira neked neked tudom adni a képeimet hogy tudjam, hogy én ki vagyok.
    Azt hittem, hogy tudunk mozogni innen? Emlékszik a szín vagy a távolság nem számít de LOVE számít kiutal életben). Válasz én az emailommal hátrál address
    (fidelsoumah@ymail.com) kérlek arange ez az email anc contat én reméli, hogy hamarosan híreket kap tőled
    a tiéd Miss fide

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.