Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9010
2 DonMascarpone1635
3 El_taquetinho1550
4 angetocard930
5 Djoach840
6 Leviatan740
7 Ilanos650
8 Zertyy590
9 Fall_us550
10 Blackjackdavey520

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Des figures en skateboard réalisées par William Spencer

Posté par _--_--__------- le 10/12/2012 14:20:10

vidéo skateboard william spencer trick
William Spencer nous montre des nouvelles techniques à faire en skateboard.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Skate Parkour
  • Vidéo : Chris Haslam (Skateboard)
  • Vidéo : Kilian Martin Altered Route
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Puni1394
    Posté le: 10/12/2012 14:29  Mis à jour: 10/12/2012 14:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2009
    De: laware
    Envois: 109
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    First!

    Il envoie du lourd le p'tit père !! surtout la dernière !
    Noemie93
    Posté le: 10/12/2012 14:31  Mis à jour: 10/12/2012 14:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/10/2011
    De:
    Envois: 5
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Deuz.

    Sinon, énorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme :o
    petinum
    Posté le: 10/12/2012 14:36  Mis à jour: 10/12/2012 14:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2012
    De: mande à ton père
    Envois: 151
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    haha terrible!
    ianosh
    Posté le: 10/12/2012 15:27  Mis à jour: 10/12/2012 15:27
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2211
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Enfin une vidéo de skate qui change un peu !

    Y'a d'l'idée en tout cas!
    erragan
    Posté le: 10/12/2012 15:29  Mis à jour: 10/12/2012 15:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1637
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    xd ok il gere son skate
    bananasplit45
    Posté le: 10/12/2012 15:42  Mis à jour: 10/12/2012 15:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 163
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Balèse!!
    Au moins c'est pas des figures qu'on a vus 3 000 fois
    Cnulachier
    Posté le: 10/12/2012 15:58  Mis à jour: 10/12/2012 15:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Los ANGELES

    pas

    Los Ageles...


    :) Et oui, j'ai que ça à faire de corriger les fautes dans toutes les vidéos.
    v0its
    Posté le: 10/12/2012 16:22  Mis à jour: 10/12/2012 16:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2012
    De:
    Envois: 136
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Il est fort

    J'aime particulièrement les deux figures où il casse son skate
    Loaded
    Posté le: 10/12/2012 17:38  Mis à jour: 10/12/2012 17:38
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: rvish
    Envois: 4256
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Il est juste bon quoi le mec
    PickUpTrucker
    Posté le: 10/12/2012 17:56  Mis à jour: 10/12/2012 17:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/6/2011
    De:
    Envois: 28
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Sympa, pas courant et mec talentueux: chouette vidéo !

    Et ce qu'il y a de bien, c'est que tout les skatteurs du dimanche qui l'ont vue cette vidéo vont essayer de refaire la même chose: je prédit de belles compils' de "Skateboard Fails, Nutshots et autres Faceplants" de les mois à venir !

    Chouette again (vivement 2013)!
    tryfax
    Posté le: 10/12/2012 18:10  Mis à jour: 10/12/2012 18:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1441
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    sympa niveau technique. Par contre maintenant faut arrêter de filmer avec cet effet cul de bouteille ca gâche vraiment la vidéo.
    Chewie
    Posté le: 10/12/2012 18:23  Mis à jour: 10/12/2012 18:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1348
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    la derniere figure est EPIC !
    birelforever
    Posté le: 10/12/2012 18:31  Mis à jour: 10/12/2012 18:31
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2255
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Rien d'exceptionnel mais ses figures sont originales au moins !
    R2MI390
    Posté le: 10/12/2012 18:38  Mis à jour: 10/12/2012 18:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 880
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Mouais... Y en a où il manque de peu de ce manger (la magie du montage vidéo... qui dit qu'il ne montre pas qu'une infirme partie de toutes ses tentatives?) et d'autre où il veut nous faire croire qu'il fait plus que sauter un escalier (choper un sac en pleine course et le lâcher, même moi je sais le faire, enchaînez ça avec un saut et hop ça devient le trick du siècle)
    2PacShakur
    Posté le: 10/12/2012 19:14  Mis à jour: 10/12/2012 19:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 544
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Je veux voir les fail coupés au montage s'il vous plaît
    LeFrenchi
    Posté le: 10/12/2012 19:40  Mis à jour: 10/12/2012 19:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1628
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    J'adore l'inventivité (et la difficulté) de certaines figures !
    Poum45
    Posté le: 10/12/2012 20:11  Mis à jour: 10/12/2012 20:11
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 27020
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Bof, trop de coupes, montages et angle à la noix.
    Même si certaines techniques ont l'air sympa, cette vidéo...

    Bref, je n'aime pas et c'est comme ça
    shen54
    Posté le: 10/12/2012 20:16  Mis à jour: 10/12/2012 20:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/12/2012
    De:
    Envois: 26
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Il y a quelques figures original mais la plupart sont des reprises ou des dérives de tricks qui se faisait deja à l'époque , comme par exemple celle de Rodney Mullen qui faisait pareil dans des centres commerciaux.
    Mais sinon il a son style et il gère son skate
    Komodo56
    Posté le: 10/12/2012 21:39  Mis à jour: 10/12/2012 21:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 875
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Je trouve ça trop originale et fait avec une aisance. Surtout pour la figure à la 24s. Et il aurait pu ce fracasser le crâne au salto arrière au début. C'est vrai qu'il y a du avoir des ratages mais quand vous regardez un film, vous demandez à voir toutes les scènes ratés?
    PS: Et la musique passe en douceur et ne vient pas tout gâcher.
    grill
    Posté le: 10/12/2012 21:45  Mis à jour: 10/12/2012 21:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 719
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Original et fun!
    Shooter une vidéo avec un fisheye ça permet d'être le plus près possible pour montrer le tricks mais aussi le module ou le rider.
    Bien tech le Spencer
    Rigoloutre
    Posté le: 11/12/2012 12:20  Mis à jour: 11/12/2012 12:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Citation :
    sympa niveau technique. Par contre maintenant faut arrêter de filmer avec cet effet cul de bouteille ca gâche vraiment la vidéo.


    Tu ne dois pas regarder beaucoup de vidéos de skate. Mais mon VDD t'a répondu.

    Pour la vidéo, le skater a un bon niveau mais c'est plus du cirque que du skate. Il y a une ou deux phases pas mal (celle avec la slackline notamment). Mais pour le reste c'est quand même plus vidéo gag que du gros skate.

    Si vous cherchez du skate original mais qui envoie le pâte, cette part de Richie Jackson (apparu dans le clip de Down the Road de C2C) est mythique:

    Enwei
    Posté le: 11/12/2012 12:53  Mis à jour: 11/12/2012 12:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    De:
    Envois: 103
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Moi qui déteste les vidéos de skates et me fait chier en les regardant, pour une fois j'ai trouvé ça sympa.
    Pretty_Sweet
    Posté le: 12/12/2012 23:42  Mis à jour: 12/12/2012 23:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    C'est dommage que le skate soit si mal vu pour des vidéos aussi annodines que celle ci dans le monde du skate cette vidéo a été faite pour rire et en rien pour étre impréssionante bref pour ceux qui veulent voir du vrai skate voici une vidéo de trente secondes il s'agit du trailer d'un film qui vient tout juste de sortir et qui a déja marqué l'histoire du skate c'est ça qu'il faut regarder
    https://www.youtube.com/watch?v=wDg9mUGwOLg
    SlashDot
    Posté le: 6/1/2013 15:05  Mis à jour: 6/1/2013 15:05
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Des figures en skateboard réalisées par William Spencer
    Sympa les tricks

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.