Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek8940
2 DonMascarpone1605
3 El_taquetinho1530
4 angetocard930
5 Djoach780
6 Leviatan720
7 Ilanos650
8 Zertyy590
9 Fall_us550
10 Blackjackdavey520

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un aigle tente d'emporter un enfant

Posté par Skwatek le 19/12/2012 11:11:03

vidéo aigle attaque enfant
La scène se passe sur le mont Royal, à Montréal (Québec).
Un aigle royal essaye d'emporter un petit enfant. Finalement, plus de peur que de mal.

MAJ : Il s'agirait d'un fake : image et vidéo. (merci à djfameus et nuggy87).

MAJ2 : Il s'agit bien d'un fake. C'est une vidéo réalisée par des étudiants dans le cadre d'un travail de simulation au Centre NAD de Montréal. L'enfant et l'aigle ont été entièrement réalisés en image de synthèse. Une vidéo qui a nécessité 400 heures de travail. Plus d'infos sur Dominic Arpin et le blog de Centre NAD.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Aigle nageur
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Pypsou
    Posté le: 19/12/2012 11:11  Mis à jour: 19/12/2012 11:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/10/2012
    De:
    Envois: 244
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    C'est ça d'avoir l'oeil plus gros que le ventre ^^
    GodsWarrior
    Posté le: 19/12/2012 11:14  Mis à jour: 19/12/2012 11:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: Wavignies
    Envois: 392
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Trop lourd ou mauvaise prise. On le voit prendre l'enfant avec une seule patte. Ça fait peur....
    spider4142
    Posté le: 19/12/2012 11:20  Mis à jour: 19/12/2012 11:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2011
    De: _dust2
    Envois: 162
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Mais c'est dingue! Le mec qui filmait en plus on dirait qu'il s'y attendait!
    kahlan
    Posté le: 19/12/2012 11:26  Mis à jour: 19/12/2012 11:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2012
    De:
    Envois: 79
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    oh !!! va expliquer a ta femme comment ton gosse a failli être kidnapper ! :p
    JpbKiller
    Posté le: 19/12/2012 11:26  Mis à jour: 19/12/2012 11:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/12/2011
    De:
    Envois: 254
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Je pense qu'il aurait très bien put le porter ,mauvaise prise , mais pire il aurait put lâcher l'enfant beaucoup plus haut !
    Sinon vive l'accent Québécois :p
    Thuthur
    Posté le: 19/12/2012 11:27  Mis à jour: 19/12/2012 11:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2012
    De:
    Envois: 23
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    "Et bah moi quand j'étais petit, il y a un aigle royal qui m'a pris dans ses serres et qui a essayé de s'envoler avec moi"
    2PacShakur
    Posté le: 19/12/2012 11:32  Mis à jour: 19/12/2012 11:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 543
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Heureisement que c'est en hiver et qu'il avait une gorsse doudoune et pas un tee-shirt.. n'empêche qu'elle doit être bien trouée
    bumpmann
    Posté le: 19/12/2012 11:32  Mis à jour: 19/12/2012 11:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    De: côté de chez Swann
    Envois: 311
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    la classe :)
    Nuggy87
    Posté le: 19/12/2012 11:39  Mis à jour: 19/12/2012 11:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 1
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    samiroquai
    Posté le: 19/12/2012 11:55  Mis à jour: 19/12/2012 11:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2005
    De:
    Envois: 86
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Je viens de voir la vidéo du " Fake" mais peut on m'expliquer pour s'en est un.
    Merci
    mickael-kool
    Posté le: 19/12/2012 12:11  Mis à jour: 19/12/2012 12:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/7/2012
    De:
    Envois: 3
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    même au niveau du virage d'approche les ailes ne sont pas bien incliné et sont plus pour un vol rectiligne
    Fabiolo
    Posté le: 19/12/2012 12:16  Mis à jour: 19/12/2012 12:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bah disons qu'en zoomant et au ralenti, il trouve que les mouvements du gamin ne sont pas cohérent avec les lois de la physique.

    Après, entre la caméra qui tangue et le mouvement de battement des ailes de l'aigle, c'est difficile à dire.

    Surtout que bon ok, la vidéo peut être trafiquée au montage mais le vol de l'aigle est crédible donc il devait y avoir un appât quant même si on postule que le gamin a été ajouté.

    Dans tous les cas si c'est un fake, c'est du bon boulot pour un intérêt qu'on ne voit pas trop.

    et bonjour au passage
    2PacShakur
    Posté le: 19/12/2012 12:20  Mis à jour: 19/12/2012 12:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 543
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bienvenue
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 12:39  Mis à jour: 19/12/2012 12:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 196
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Je sais pas si c'est un fake ou pas. Mais je trouve bizarre la réaction du père. Il a 2 de tension. Son fils est en train de se faire emporter par un aigle mais ça n'a pas l'air de l'affoler plus que ça. Il se met juste à courir derrière comme s'il partait tranquillement faire son jogging...

    C'est vrai qu'après re-re-revisionnage de la vidéo, on a l'impression que le bébé vole après que l'aigle le lache. Comme un problème avec les ombres aussi.
    Fabiolo
    Posté le: 19/12/2012 12:42  Mis à jour: 19/12/2012 12:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    On n'est pas sûr que ce soit le père non plus. La personne près des gamins c'est un mec aussi. Donc c'est peut-être l'oncle, un ami du père qui filme...on sait pas.
    tryfax
    Posté le: 19/12/2012 12:44  Mis à jour: 19/12/2012 12:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1440
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    un fake surement car comem dans la vidéo qui le montre ont voir que le gamin tient en l'air comem par magie en dessous du piaf pendant un instant très furtif.
    TaptapoZ
    Posté le: 19/12/2012 12:56  Mis à jour: 19/12/2012 12:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2007
    De: La Terre
    Envois: 266
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Eh bien moi, j'y crois, sérieux !

    Bon, sur ce, j'vais écrire ma lettre au Père Noël...
    phebane
    Posté le: 19/12/2012 13:09  Mis à jour: 19/12/2012 13:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: profondis clamavi
    Envois: 484
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    purée... Quand j'étais petit dans les dessins animés que je regardais on voyait des enfants qui se faisaient enlever par des aigles royales. C'était une phobie chez moi... Avec le temps je me suis dis "c'est des conneries. Un aigle ne peut pas enlever un enfant. C'est trop lourds et ça sert à rien." Mais ce n'était pas des conneries !! OO'
    demky
    Posté le: 19/12/2012 13:11  Mis à jour: 19/12/2012 13:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2011
    De:
    Envois: 713
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    abusé et ces cave de france3 qui vienne de passer la video au journal télévisé de midi.

    Bien les journalistes soit disant professionels qui difuse des fake à la TV.
    avalon471
    Posté le: 19/12/2012 13:30  Mis à jour: 19/12/2012 13:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    De: passage sur terre..
    Envois: 1035
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    bien foutu si c'est un fake,mais je vois pas l'interet..
    Wamou
    Posté le: 19/12/2012 13:35  Mis à jour: 19/12/2012 13:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2011
    De:
    Envois: 62
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Sinon a Montréal dans les parcs il y a aussi des ours qui enlèvent des grand-mère, des loups qui suivent les petites filles...
    Toork
    Posté le: 19/12/2012 13:47  Mis à jour: 19/12/2012 18:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2012
    De: mande avant de te servir !
    Envois: 236
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Votre "fake" est un peu exagéré je trouve, et je vois vraiment pas de problèmes d'ombres, ni d'enfant qui vole pendant un court instant, même après plusieurs visionnages.
    On peut pas vraiment juger, vu la qualité de la vidéo.
    Et comme ont dit certains de mes VDD, quel est l'intérêt ?
    Wikiss
    Posté le: 19/12/2012 14:23  Mis à jour: 19/12/2012 14:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2010
    De:
    Envois: 364
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Chouette on va faire un tour d'aigle?
    BlooDemon
    Posté le: 19/12/2012 14:29  Mis à jour: 19/12/2012 14:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    De:
    Envois: 944
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    A partir du moment ou tu vois ça


    et qu'il y a ça aussi



    Alors fake ou pas dans tous les cas c'est tout à fait possible, un gamin pèse pas lourd à côté d'une chèvre entière.
    Wamou
    Posté le: 19/12/2012 14:30  Mis à jour: 19/12/2012 14:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2011
    De:
    Envois: 62
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Y'a pas vraiment a réfléchir, il n'y a pas d'aigle en ville... Et encore moins à Montréal. Un aigle vit dans les territoires montagneux et/ou libres genre forets boréales. Et à Montréal il n'y a ni montagne, ni foret boréal et en plus c'est une ville...
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 14:41  Mis à jour: 19/12/2012 14:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 196
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    @avalon471 : L'intérêt ? Faire le buzz sur internet avec une vidéo peut-être ?
    C'est réussi en tout cas.
    Clem81
    Posté le: 19/12/2012 14:42  Mis à jour: 19/12/2012 14:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2007
    De:
    Envois: 34
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Fake ou pas fake, je vois que le débat est lancé sur internet et pas seulement sur Koreus.
    Personnellement, je ne mettrais pas ma main à couper au feu qu'il s'agisse d'un fake. Je travail dans le trucage numérique et il m'apparaît assez incohérent d'imaginer une retouche d'image sur cette vidéo (ou alors foutrement bien réalisé, faut l'embaucher à Buffs direct si c'est le cas!).
    Evidemment, cela ne fait pas de moi quelqu'un ayant la science infuse dans le domaine mais les sois distantes "preuve" concernant l'ombre et le mouvement de l'enfant ne me convainc en rien.
    L'ombre ressemble à tous ce qu'il y a de plus naturel et le mouvement de l'enfant peut très bien être induit par l'inertie dû au soulèvement soudain de ce dernier.
    En bref, sur ce coup je reste fortement dubitatif concernant un éventuel fake.
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 14:47  Mis à jour: 19/12/2012 14:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 196
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bon, passez vous le ralenti à partir de 45".

    Ensuite, allez à 25" sur cette vidéo (même chose mais zoomé).
    https://www.youtube.com/watch?v=GjOljUMc-Nc

    L'enfant devrait tomber directement au sol après que l'aigle l'est laché. Plutôt que de stagner en l'air...
    Ce qui se passe là est impossible, vous allez quand même pas dire le contraire ?

    Sinon faut que je revois mes cours de science d'urgence !

    Edit : il ne fait même pas que stagner, on dirait qu'il continue de s'élever un cours instant. Super...
    xxmtxx
    Posté le: 19/12/2012 14:48  Mis à jour: 19/12/2012 14:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2008
    De:
    Envois: 63
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    J'ai vu un petit docu il y a moins d'un mois, ils y montraient un couple d'aigle ou de buse (c'est des rapaces quand meme), qui vivait sur une des tour du 13 eme arrondissement de paris (ce sont des grandes tours de 30 etages).

    Les aigles peuvent tres bien vivre en ville, c'est juste qu'il n'y en a pas bcp.
    cokitu
    Posté le: 19/12/2012 15:00  Mis à jour: 19/12/2012 15:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2010
    De:
    Envois: 13
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    @avalon471: l’intérêt? Faire le buzz, avoir un max de vues, monétiser ta vidéo, gagner du fric
    Golibik
    Posté le: 19/12/2012 15:18  Mis à jour: 19/12/2012 15:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2012
    De:
    Envois: 17
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Pour celui qui dit que les aigles il n'y en a pas à Montréal. Renseigne toi un peu. Des aigles royales, il y en a partout au Québec, dans toutes les régions. Juste à Trois-Rivières, le ministère de la faune compte 3 familles. Montréal avec son Mont-Royal c'est tout à fait plausible.
    Fabiolo
    Posté le: 19/12/2012 15:24  Mis à jour: 19/12/2012 15:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Citation :
    L'enfant devrait tomber directement au sol après que l'aigle l'est laché. Plutôt que de stagner en l'air... Ce qui se passe là est impossible, vous allez quand même pas dire le contraire ?


    Sauf si on imagine que c'est le blouson qui se déchire un peu, des fils restent accrochés aux griffes et cèdent rapidement, ce qui peut le retenir un peu une ou deux secondes.

    Mais bon, c'est aller chercher loin mais pourquoi pas.
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 15:38  Mis à jour: 19/12/2012 15:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 196
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bien vu, je n'avais pas pensé à ça.

    Mais je pense que le poids de l'enfant aurait quand même fait céder ces fils plus facilement que ça.
    Je peux me tromper. ;)

    Je n'ai pas l'habitude de crier au fake je tenais à le dire. Je suis même le 1er à critiquer ceux qui le font trop facilement. Mais là, j'ai des doutes.
    Wamou
    Posté le: 19/12/2012 15:53  Mis à jour: 19/12/2012 15:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2011
    De:
    Envois: 62
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Nan mais sérieux arrêtez de débattre :
    IL N'Y A PAS D'AIGLE A MONTREAL !
    J'y vis quand même...
    Alex333
    Posté le: 19/12/2012 15:58  Mis à jour: 19/12/2012 15:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/7/2008
    De: puis la Terre
    Envois: 1790
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Alors, fake ou pas ??
    Moi j'y crois !
    Koreus
    Posté le: 19/12/2012 16:20  Mis à jour: 19/12/2012 16:20
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33094
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Pourquoi une vidéo fake devient virale ? Parce qu'on a envie d'y croire :)
    vabia
    Posté le: 19/12/2012 16:39  Mis à jour: 19/12/2012 16:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2007
    De: ardeche
    Envois: 124
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    L'instant où il tient comme par magie, c'est pas forcément un fake. Le gamin peut être laché et pendant quelques instants le reste du tissu peut se déchirer, non visible à cette distance, mais expliquerais pourquoi il tiens en l'air, et ce moins d'une seconde.


    Enfin moi, marre des gens qui crient au fake parce que ce n'est pas habituel.

    Pour le fait qu'il n'y ai pas d'aigle à montréal... C'est peut-être tout simplement la raison pour laquelle la personne filmais :)
    Cnulachier
    Posté le: 19/12/2012 17:10  Mis à jour: 19/12/2012 17:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Sérieux les gens, vous êtes vraiment naïfs, comment vous avez pu y croire une seconde ?
    Fabiolo
    Posté le: 19/12/2012 17:37  Mis à jour: 19/12/2012 17:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bah parce que à faire un fake je serai aller plus loin perso.

    Je sais pas je l'aurais fait enlever complètement le gamin, ou le lâcher plus loin. Là c'est pas banal mais ce n'est pas non plus sensationnel.

    Après je maintient pas que c'est vrai j'en sais rien du tout.
    Baboon
    Posté le: 19/12/2012 17:37  Mis à jour: 19/12/2012 17:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2012
    De:
    Envois: 139
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Il est communément admis qu'un rapace (quelqu'il soit) ne peut pas soulever plus de 2/3 de son poids ; vu qu'un aigle royal mâle adulte pèse 7 kg environ , il ne peut soulever au grand max 4.5 kg , donc impossible qu'il soulève le gamin .
    De plus, accrochez vous pour voir un rapace sauvage s'approcher des humains pour aller chopper une proie qui en plus ne fait pas partie de son régime alimentaire.
    J'ai vu une fois un aigle se barrer d'un spectacle de fauconnerie : c'est pas les chiens ou les petits nenfants présents dans le public qu'il a été "taper" mais les canards sur la rivière d'à coté !
    Toork
    Posté le: 19/12/2012 18:21  Mis à jour: 19/12/2012 18:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2012
    De: mande avant de te servir !
    Envois: 236
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    "L'enfant devrait tomber directement au sol après que l'aigle l'est laché. Plutôt que de stagner en l'air..."

    Je vois que tu connais bien le principe de la gravitation, l'enfant doit retomber, OUI.
    Mais cependant connais-tu celui de l'élan ?
    L'enfant a été envoyé en l'air, il est NORMAL qu'il ne retombe pas directement, t'as déjà vu un mec faire du trampoline ou un autre truc dans le même genre ? il ne retombe pas tout de suite : il a de l'élan.

    Franchement les gars, en toute sincérité, j'ai encore revisionné la vidéo et je ne vois toujours pas d'anormalités, désolé.

    Après si la vidéo fait autant le buzz, il doit bien y avoir une raison, mais je ne la comprend pas.

    (C'était le coup de gueule de Toork )
    Baboon
    Posté le: 19/12/2012 18:36  Mis à jour: 19/12/2012 18:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2012
    De:
    Envois: 139
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Oui Toork, seulement vu la faible vitesse de l'aigle, je vois pas bien ou il est l'élan...

    Quand on regarde les battements après qu'il ait attrapé le gosse, on n'a pas l'impression qu'il vient de chopper une grosse charge .
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 18:52  Mis à jour: 19/12/2012 18:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 196
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Baboon a répondu pour moi, Toork.
    Koreus
    Posté le: 19/12/2012 19:18  Mis à jour: 19/12/2012 19:18
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33094
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Il s'agit bien d'un fake, j'ai mis à jour l'article.
    Fabiolo
    Posté le: 19/12/2012 19:24  Mis à jour: 19/12/2012 19:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bah ben beau boulot alors.
    Maxtimot
    Posté le: 19/12/2012 19:26  Mis à jour: 19/12/2012 19:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/9/2008
    De: s fois, il m'arrive de chercher koreus sur google au lieu de l'écrire sur la barre d'addresse
    Envois: 1633
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Moi quand je vois le passage où le gamin "flotte miraculeusement dans les airs pendant une demie-seconde", je vois une serre qui reste accrochée sur l'épaule gauche (qu'on peut confondre avec le fond vu la qualité). Quand à l'image, je pense que c'est l'image qui est un montage, profitant du fait qu'a la dixième seconde l'ombre est hors-cadrage pour les gens.

    Nan parce que supposons que l'aigle est en image de synthèse, que le gosse est tracté par un fil et tout ça. Ça fait quand même un putain de travail pour une vidéo qui dure même pas une demie-minute. Même Freddiew il fait pas mieux!

    edit: bon voilà, le temps que j'écrive un pavé pour défendre la vidéo, Koreus est parti se renseigner quand à la vidéo >_< .
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 19:31  Mis à jour: 19/12/2012 19:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 196
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Bon ben voilà, le sujet est clos. Ouf ! :D Merci Koreus. ;)

    Beau boulot en effet. Lors du 1er visonnage, je n'ai pas du tout pensé à un fake. C'est seulement avec le vidéo de youtube ainsi qu'en examinant un peu plus le ralenti que j'y ai pensé (sans être certain à 100% non plus), des membres me faisaient douter !

    Cette vidéo aura bien fait parler et pas qu'ici. :)
    2PacShakur
    Posté le: 19/12/2012 20:41  Mis à jour: 19/12/2012 20:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 543
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    400 heures de boulot... Encore heureux que les avis ait été autant mitigés. Bref, excellent travail
    FakeYou
    Posté le: 19/12/2012 20:43  Mis à jour: 19/12/2012 20:43
    Chaleur !
    Inscrit le: 20/5/2010
    De:
    Envois: 69
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Fake!
    darkmounts
    Posté le: 19/12/2012 23:11  Mis à jour: 19/12/2012 23:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/8/2010
    De:
    Envois: 42
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    A l'avenir, il faudra se douter (encore plus) de certaines vidéos.
    birelforever
    Posté le: 20/12/2012 2:17  Mis à jour: 20/12/2012 2:17
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2255
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Joli travail mais quand on connait la puissance des serres d'un aigle et qu'on voit l'enfant conscient, on se dit qu'il y a comme un problème...
    mawt1
    Posté le: 20/12/2012 2:25  Mis à jour: 20/12/2012 2:25
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/2/2008
    De: kossé?
    Envois: 3292
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    phil1977bar
    Posté le: 20/12/2012 4:10  Mis à jour: 20/12/2012 4:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 923
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Très bon fake!
    365wanda
    Posté le: 20/12/2012 12:18  Mis à jour: 20/12/2012 12:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2006
    De:
    Envois: 1281
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    L'aigle est super bien fait, autant l'enfant me faisait penser à un sac de quelque chose autant j'ai cru que l'aigle était soit un rajout qui avait été filmé ailleurs et incrusté dans la vidéo soit un véritable aigle avec son entraîneur pas loin.
    phebane
    Posté le: 20/12/2012 12:58  Mis à jour: 20/12/2012 12:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: profondis clamavi
    Envois: 484
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    non non pas d'accords c'est pour de vrai !!
    l-alchimiste
    Posté le: 21/12/2012 20:18  Mis à jour: 21/12/2012 20:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2011
    De:
    Envois: 83
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Voilà donc pourquoi cette imbécile à filmé le sol au lieu de filmer l'action.
    Eustache
    Posté le: 28/12/2012 12:59  Mis à jour: 28/12/2012 13:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2010
    De:
    Envois: 263
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    j'me disais, oh vidéo super impressionnante, mais en fait c'est un fake. Bah je dirai, très bien fait, j'y ai vu que du feu
    SlashDot
    Posté le: 17/1/2013 21:10  Mis à jour: 17/1/2013 21:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Un aigle tente d'emporter un enfant
    Superbe fake

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.