Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
111 utilisateur(s) en ligne (dont 42 sur Articles)

Membre(s): 4
Invité(s): 107

Ninouu, Kayron, BeeCareful, Poum45, plus...
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4260
2 El_taquetinho800
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos360
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan210
9 DavidPolak170
10 -LeZ-160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un glissement de terrain fait dérailler un train

Posté par Skwatek le 19/12/2012 18:44:15

vidéo train glissement terrain
Un éboulement de terrain a fait dérailler un train de marchandise près de Everett, dans l'état de Washington.
Vous pouvez avancer à 60 secondes. Plus d'infos en anglais sur KomoNews (avec une photo)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le port de Chibatão englouti par l'Amazone
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    brunodwarf
    Posté le: 19/12/2012 18:47  Mis à jour: 19/12/2012 18:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1502
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    il attendait quoi, le mec qui filme ?
    portnawak
    Posté le: 19/12/2012 18:53  Mis à jour: 19/12/2012 18:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    De: vine qui c'est???
    Envois: 2926
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Je me suis posé la même question
    Olivier1983
    Posté le: 19/12/2012 18:54  Mis à jour: 19/12/2012 18:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 160
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Idem, la même question m'est venu à l'esprit. :/
    tryfax
    Posté le: 19/12/2012 19:04  Mis à jour: 19/12/2012 19:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1377
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    ben il filmer l'éboulement.

    Mais putain c'est quoi ces trains de fou, la vidéo débute on voit bien que le train a déjà commencer a passer, et 1min30 il passe encore et ont en voie pas la fin
    glz92
    Posté le: 19/12/2012 19:05  Mis à jour: 19/12/2012 19:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Nan ! c'est un fake voir un epic fail. Comme c'est la mode en ce moment.
    Dès qu'un truc sort de l'ordinaire (accident, explosion...) de suite la théorie du complot sur you tube.
    kouign-aman
    Posté le: 19/12/2012 19:17  Mis à jour: 20/12/2012 18:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 943
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Je déraille un train
    Tu dérailles un train
    Il déraill...
    Nouveau verbe à conjuguer dans tout, sauf dans les bonnes circonstances grammaticales. Ça pique les yeux.

    Edit: Merci d'avoir corrigé
    septentreum
    Posté le: 19/12/2012 19:42  Mis à jour: 19/12/2012 19:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: motivateur et fier de l'etre !
    Envois: 321
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    je vois bien la scène
    "oh tien je vais filmer ce train en fixant l'objectif sur cette colline" sans savoir ce qu'il allait ce passer?
    fake!
    caroline00
    Posté le: 19/12/2012 20:09  Mis à jour: 19/12/2012 20:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 970
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    "Holy shit" ah bah oui il y a de quoi ^^
    A mon avis, le type a sûrement repéré qu'il allait avoir une catastrophe..
    Karranos
    Posté le: 19/12/2012 20:15  Mis à jour: 19/12/2012 20:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De: Heloria
    Envois: 161
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Nan mais si c’était un fake, je crois pas qu'ils auraient risqué de gaspiller deux wagons pour ça --', écoutes bien le son de la vidéo, on entends une radio-cibi, c'est que c'est un policier ou autre sheriff, ensuite, en tant que tel, il aura été sans doute prévenu par un riverain ou un témoin qu'il y avait des mouvements de terrains derrière la ligne de chemin de fer ... mais trop tard!
    MacacaM
    Posté le: 19/12/2012 20:30  Mis à jour: 19/12/2012 20:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2010
    De:
    Envois: 135
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Y'a déjà des morceaux de terrains qui glissent quand la vidéo commence. Le mec a surement filmé dès qu'il a vu de la terre commencé à se détacher et ne s'attendait surement pas que ça prenne une telle ampleur.
    2PacShakur
    Posté le: 19/12/2012 20:49  Mis à jour: 19/12/2012 20:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2009
    De: Marseille
    Envois: 530
     Re: Un glissement de terrain déraille un train
    Citation :
    Nan ! c'est un fake voir un epic fail. Comme c'est la mode en ce moment. Dès qu'un truc sort de l'ordinaire (accident, explosion...) de suite la théorie du complot sur you tube.

    C'est bon le sujet de l'aigle est clôt, faut se calmer avec les fakes..
    Franco56
    Posté le: 19/12/2012 21:16  Mis à jour: 19/12/2012 21:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2005
    De: fraye la Chronique
    Envois: 92
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Amazing ! :DD
    Le début du film Super 8 en IRL:D
    Croc63
    Posté le: 19/12/2012 21:26  Mis à jour: 19/12/2012 21:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 1392
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    ba oui l'on voit bien qu'il y a déja eu un premier glissement de terrain! il attendait voir qu'il en tombe plus! et comme dit mon vdd il s'attendait surement pas a ce que ça prenne cette ampleur!
    gaiatoon
    Posté le: 19/12/2012 22:25  Mis à jour: 19/12/2012 22:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/10/2012
    De:
    Envois: 94
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Bon bah ça va c'est qu'un peu de terre, pas de quoi en faire un plat....
    cslevine
    Posté le: 20/12/2012 0:15  Mis à jour: 20/12/2012 0:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    De:
    Envois: 600
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Hé ben...
    ( et demain : qu'il pense bien à recharger la batterie et mettre un support vierge, pour Vendredi soir ...
    =====> []
    )
    birelforever
    Posté le: 20/12/2012 2:27  Mis à jour: 20/12/2012 2:27
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2236
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Et bah, va y avoir des cadeaux de noël en retard cette année ^_^
    Pyraah
    Posté le: 20/12/2012 7:31  Mis à jour: 20/12/2012 7:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2007
    De:
    Envois: 183
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Dans la description de la vidéo : « a dérailér »
    Je suis admiratif devant la faute... Donc pour info, c'est « déraillé » .
    kahlan
    Posté le: 20/12/2012 11:14  Mis à jour: 20/12/2012 11:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2012
    De:
    Envois: 79
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    on dirais trop que le cameraman attendais ce moment !
    365wanda
    Posté le: 20/12/2012 12:09  Mis à jour: 20/12/2012 12:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2006
    De:
    Envois: 1079
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    On voit de la terre glisser dès le début de la vidéo, il est possible qu'il a été envoyé là pour vérifier l'info qu'il y a des petits éboulements au passage des trains et filme pour vérifier.
    InExtremo
    Posté le: 20/12/2012 14:38  Mis à jour: 20/12/2012 14:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2012
    De:
    Envois: 22
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Faut le faire pour faire derailler un train, avec des camions dessus. On dirait pas comme ça mais ça doit être puissant.
    Nazor95
    Posté le: 20/12/2012 19:12  Mis à jour: 20/12/2012 19:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2011
    De:
    Envois: 66
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Pour ceux qui s'étonnent de la longueur du train:

    J'ai aussi été étonné moi petit français avec mes trains de longueur "normale" quand pour la première fois j'ai vu un train de marchandises aux USA J'avais beau avoir une vue très dégagée (vraiment dégagée)je n'ai vu ni le début ni la fin du train xD (un train de marchandise suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper long comme mon super en faite est courant aux USA et encore celui la était un petit joueur car il avait 1 ou 2 containers les uns sur les autres celui que j'avais vu en avait 3).
    Voila c'était une petite phrase a l'image des trains de marchandise Américains (sans ponctuation pour s'époumoner en cas de tentative de lecture sans reprendre sa respiration).

    Ps: pourquoi le mec filme-t-il ça?

    Un mec qui sortait de chez lui et qui a senti le problème (ils en parlent peut-être dans sa ville depuis un moment)
    Ou bien un mec des services ferroviaires Américain.
    Jacey
    Posté le: 21/12/2012 2:29  Mis à jour: 21/12/2012 2:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/10/2012
    De:
    Envois: 59
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    On compte environ 45 semi / containers, mais oui ça peux faire beaucoup plus ...

    Vive le ferroutage :)
    phil1977bar
    Posté le: 22/12/2012 1:06  Mis à jour: 22/12/2012 1:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 915
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Un coup monté ou quoi? comment as t'il fait pour savoir filmé au bon endroit
    SlashDot
    Posté le: 17/1/2013 21:12  Mis à jour: 17/1/2013 21:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Un glissement de terrain fait dérailler un train
    Il devait se douter que ça arriverait

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.