Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
128 utilisateur(s) en ligne (dont 53 sur Articles)

Membre(s): 5
Invité(s): 123

Drakkaru, Merin, Coco747, Capoupascap, theDaftDev, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10670
2 DonMascarpone2165
3 El_taquetinho1870
4 Djoach1370
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey820
8 Fall_us680
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?

Posté par Koreus le 21/12/2012 10:30:24

vidéo steak moustique
Je ne savais pas que l'on pouvait faire du steak à partir de moustiques et surtout le consommer.
Cette vidéo est tirée d'une émission chinoise et je n'ai trouvé aucune info sur le net.

MAJ : On m'informe pas email qu'il ne s'agit pas de moustiques mais de Chironomidés, une des plus importante famille de diptères (merci à Basile)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Piqûre de moustique
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Chrys77
    Posté le: 21/12/2012 10:32  Mis à jour: 21/12/2012 10:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Laissez moi vomir
    Legih
    Posté le: 21/12/2012 10:42  Mis à jour: 21/12/2012 10:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2011
    De:
    Envois: 111
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Quand on sait que le moustique est l'animal le plus dangereux du monde. Ca donne pas envie de les bouffer.
    AlTi5
    Posté le: 21/12/2012 10:48  Mis à jour: 21/12/2012 10:48
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/5/2006
    De: veloppeur
    Envois: 5946
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    heu... ils sont sérieux la mangé un insectes qui contiens le sang de tous les animaux, humain du coin et donc également ceux infecter!

    alors d'accords c'est nutritif mais super dangereux aussi! vive la transmission de maladie en tt genre!
    Lyhonail
    Posté le: 21/12/2012 10:49  Mis à jour: 21/12/2012 10:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/3/2010
    De:
    Envois: 2
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Les moustiques sont dangeureux à cause de la femmelle qui pique. Ici ils attrapent des nuages de moustiques mâles.
    ianosh
    Posté le: 21/12/2012 10:49  Mis à jour: 21/12/2012 10:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2261
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    @Legih: Il me semblait pourtant que c'était l'homme..

    Dans tout les cas, ça ne donne absolument pas envie! On dirait des des steak de pneu..
    Zwitterion
    Posté le: 21/12/2012 10:55  Mis à jour: 21/12/2012 10:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/8/2005
    De: gage de là petit !
    Envois: 1204
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Rassurez vous les mecs, aucun virus, aucune bactérie, et aucun parasite ne résiste à une cuisson comme on le voit dans la vidéo.

    De plus, vu les nuages de moustique qu'il y a, je pense que tous les habitant du village sont immunisés depuis un petit moment...
    kahlan
    Posté le: 21/12/2012 10:58  Mis à jour: 21/12/2012 10:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2012
    De:
    Envois: 79
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    brrrrr *frissons*
    c'est peut etre bon ... mais euh ... je pense pas que je gouterais !
    oldbear
    Posté le: 21/12/2012 11:20  Mis à jour: 21/12/2012 11:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2008
    De:
    Envois: 67
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    @ AlTi5 > Ah tiens, et quand tu manges du bœuf, tu le manges exsangue ?
    Un certain Pasteur a découvert au XIXe siècle qu'en faisant chauffer les aliments, on pouvait tuer les bactéries à l'intérieur. Le risque de maladie existerait donc tout autant dans un steak de ce type (si cette vidéo n'est pas un gros troll) que dans n'importe quel steak que tu manges dans le commerce.
    Évidemment, il vaut mieux ne pas le manger tartare...
    lakkam
    Posté le: 21/12/2012 11:35  Mis à jour: 21/12/2012 11:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: meuré?
    Envois: 1004
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Excellent vidéo. J'en gouterai bien un morceau moi.
    Chocobo122
    Posté le: 21/12/2012 12:11  Mis à jour: 21/12/2012 12:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2005
    De:
    Envois: 358
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    impressionnant tout les moustiques.
    dire qu'ils vivent tout les jours avec des millions de moustique.
    Je pense que ça dois avoir le gout du boudin noir avec tout ce sang ...
    il doit pas y avoir beaucoup qui font de l'anémie ;à)
    R2MI390
    Posté le: 21/12/2012 12:52  Mis à jour: 21/12/2012 12:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 904
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    "Ouais mais c'est dégueu c'est complètement con de bouffer ça"

    Béh ouais surtout quand on sait qu'il suffit d'aller au supermarché du coin pour avoir à bouffer
    Chewie
    Posté le: 21/12/2012 13:05  Mis à jour: 21/12/2012 13:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1377
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    c'est un MOUSTEAK!
    tryfax
    Posté le: 21/12/2012 13:21  Mis à jour: 21/12/2012 13:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1464
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    il parait qu'ils vont ouvrir un mac do bientôt la bas :)
    Al-V4
    Posté le: 21/12/2012 13:48  Mis à jour: 21/12/2012 13:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2009
    De:
    Envois: 255
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Super, toujours quand j'suis en train de manger...
    brunodwarf
    Posté le: 21/12/2012 14:26  Mis à jour: 21/12/2012 14:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1543
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    c'est des proteines !

    pas plus dégueu que ce que vous mangez dans certains restau !!!

    si vous avez bien faim ...
    houki
    Posté le: 21/12/2012 14:27  Mis à jour: 21/12/2012 14:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2010
    De:
    Envois: 115
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Je préfère encore mourir de faim que manger cela .
    InExtremo
    Posté le: 21/12/2012 14:56  Mis à jour: 21/12/2012 14:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2012
    De:
    Envois: 22
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    A ce stade de cuisson ça revient à bouffer de la terre cramé. M'enfin si z'ont pas autre chose...
    lem0n
    Posté le: 21/12/2012 15:38  Mis à jour: 21/12/2012 15:38
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 4425
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Miam cette belle couleur noire
    bananasplit45
    Posté le: 21/12/2012 15:41  Mis à jour: 21/12/2012 15:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2012
    De: térioré du cerveau.
    Envois: 166
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    ouf c'est pas des moustiques
    Keenegan
    Posté le: 21/12/2012 16:08  Mis à jour: 21/12/2012 16:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2010
    De:
    Envois: 68
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    "On m'informe paR email"
    Komodo56
    Posté le: 21/12/2012 16:19  Mis à jour: 21/12/2012 16:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 878
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, ça fait parti de leur vie. Je vous rappelle que nous, on a la langue de boeuf, l'escargot, de fromage dans lequel on peut trouver des moisissures et j'en passe, sans parler de tous les produits qui contiennent des acides, des colorants, des antioxydants, des acidifiants etc...
    karapahuu
    Posté le: 21/12/2012 16:27  Mis à jour: 21/12/2012 16:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2012
    De: Orléans
    Envois: 98
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    ouaip et je rajouterais à mon VDD que nous gentil habitant d'un pays super développé on pisse dans de l'eau potable...

    Pour avoir gouté à des sauterelles grillées, je ne vois pas ce qu'il y a de "dégueu" dans cette vidéo ? Tout le monde n'a pas accès à des supermarchés à deux pas de chez eux...
    Panaje
    Posté le: 21/12/2012 16:36  Mis à jour: 21/12/2012 16:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/10/2011
    De:
    Envois: 2627
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Merci, sans façon...
    GaljoBalyo
    Posté le: 21/12/2012 16:43  Mis à jour: 21/12/2012 16:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 380
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    N'en n'avez vous pas marre d'être le parfait cliché de l'occidental dans vos commentaires : "Ah c'est dégueu !", "Plutôt mourir que de mangez ça"... Notre culture est UNE culture et pas LA culture, c'est simplement une autre façon de vivre et de s'alimenter, ils mangent ce que la nature leur offre, comme nous. Au risque d'être moi aussi un cliché, je vous rappel qu'on mange des escargots et des grenouilles, ce qui répugne beaucoup de pays. On mange aussi des vaches alors que c'est sacrée en Inde et que ce serait le pire des affronts d'en tuer une.

    Conclusion: keep an open mind !
    skorpyon
    Posté le: 21/12/2012 17:33  Mis à jour: 21/12/2012 17:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2011
    De:
    Envois: 1209
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Citation :
    Auteur: ianosh
    On dirait des steak de pneu..


    On dirait plutôt des steak de bouse...

    cslevine
    Posté le: 21/12/2012 18:19  Mis à jour: 21/12/2012 18:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    De:
    Envois: 797
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Je m'attendais pas à avoir un gros mouvement de recul, du genre "Aaaahhh !!" au moment où le mec étale le steak sur la table, composé de centaines d'insectes écrasés !!!

    Mais cette répulsion passée, je pense que, avec les gens qui en mangenet autour, j'aurais tout de même la curiosité d'y goûter, c'est peut être très bon, et excellent pour la santé.

    Et vu que ce ne sont pas des moustiques !

    mais faudrait qu'on me laisse tranquille, à mon rythme, pour l'élan, la décision, tout ça.
    totorotodonut
    Posté le: 21/12/2012 19:04  Mis à jour: 21/12/2012 19:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1144
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    L'ethnocentrisme règne dans les commentaires ...
    kouign-aman
    Posté le: 21/12/2012 19:31  Mis à jour: 21/12/2012 19:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1168
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    La vidéo a failli me faire rendre mon repas, mais Chewie m'a fait beaucoup rire. Heureusement!
    l-alchimiste
    Posté le: 21/12/2012 20:12  Mis à jour: 21/12/2012 20:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2011
    De:
    Envois: 87
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Remarquez que toutes ces "pauvres populations démunies à plaindre" portent des habits PROPRES.
    La réponse est simple, ils ne travaillent pas.
    MrGii
    Posté le: 21/12/2012 20:31  Mis à jour: 21/12/2012 20:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/4/2012
    De:
    Envois: 114
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    En meme temps.. on va tous y venir... La "viande" a base de végétal on y est déja... la prochaine fois, quand z'acheterez des steaks hachés Charal "viande 100% pur boeuf" regardez ce qui composent vot'steak.
    Comme on pourrait le croire que du boeuf !
    en fait il faut lire :"25% de proteine vegetale, plus pleins d'autres saloperies.. mais j't'assure, ce qui reste de viande, c est du 100% boeuf !!"

    En chine, j'ai mangé du chien.. ils étaient choqués la bas quand je disais que nous, on mange du cheval... l'animal de l'empereur... je vous dis pas la tete des gens que j avais en face de moi...
    kouign-aman
    Posté le: 21/12/2012 21:40  Mis à jour: 21/12/2012 21:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1168
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Laisse moi deviner...ils ont plissé les yeux?

    ==>[] si vous me cherchez, je suis déjà sorti.
    caroline00
    Posté le: 21/12/2012 22:47  Mis à jour: 21/12/2012 22:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 1019
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    L'avenir c'est les insectes :P
    phil1977bar
    Posté le: 22/12/2012 0:42  Mis à jour: 22/12/2012 0:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 928
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Déjà vu en documentaire il y a longtemps... de la bouette croustillante
    birelforever
    Posté le: 22/12/2012 2:26  Mis à jour: 22/12/2012 2:26
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Nouvelle idée pour les aventuriers de Kolanta
    sure-ok
    Posté le: 22/12/2012 12:54  Mis à jour: 22/12/2012 12:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    ya que ça de bon !
    LeFrenchi
    Posté le: 22/12/2012 14:27  Mis à jour: 22/12/2012 14:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1698
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    C'est surement pas très bon mais c'est plein de protéines !
    justrockit2711
    Posté le: 22/12/2012 19:10  Mis à jour: 22/12/2012 19:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/2/2011
    De:
    Envois: 5
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Et j'suis le seul à me demander quel est le titre de la chanson ?
    Marsplastic
    Posté le: 28/12/2012 19:41  Mis à jour: 28/12/2012 19:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Non justrockit2711, tu n'es pas le seul, sache le.
    Par contre je viens juste te rassurer, je n'ai pas le nom de la chanson.


    SVP, aidez nous, c'est noël...
    Marsplastic
    Posté le: 31/12/2012 13:03  Mis à jour: 31/12/2012 13:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    SlashDot
    Posté le: 17/1/2013 21:22  Mis à jour: 17/1/2013 21:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Vous avez déjà goûté au steak de moustiques ?
    Beurk... ça me fait penser aux galettes d'argile en Haïti...

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.