Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (dont 57 sur Articles)

Membre(s): 3
Invité(s): 144

ultranawak, GGing, erystel, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13790
2 DonMascarpone2615
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1310
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1120
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Mackensi Emory championne d'arts martiaux

Posté par Zertyy le 22/12/2012 21:29:58

vidéo mackensi emory
Elle s’appelle Mackensi Emory, de nombreux titres à son actif et elle a que 16 ans...
Voici une démo de ce qu'elle sait faire. Plus d'infos sur son site web : Mackensi Emory



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Team Ryouko
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Younakalibo_45
    Posté le: 22/12/2012 21:31  Mis à jour: 22/12/2012 21:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    De: Inscrit depuis 2006.
    Envois: 538
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Avec la musique...j'ai plus l'impression qu'elle veut donner l'air qu'elle pète n'importe qui sur son chemin...

    Poum45
    Posté le: 22/12/2012 21:32  Mis à jour: 22/12/2012 21:36
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 29763
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    ... Elle pète n'importe qui sur son chemin
    NekoY
    Posté le: 22/12/2012 21:36  Mis à jour: 22/12/2012 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2008
    De:
    Envois: 179
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    c'est Hit-Girl en vrai !

    Dommage qu'elle fasse des gueules pas possible pendant

    Au moins son papa peut la laisser sortir le soir sans s'inquiéter, enfin pour sa fille du moins
    Janko
    Posté le: 22/12/2012 21:45  Mis à jour: 22/12/2012 21:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2012
    De:
    Envois: 34
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle fait que des tournicotis c'est un peu de la merde
    kikafarce
    Posté le: 22/12/2012 21:50  Mis à jour: 22/12/2012 21:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2011
    De:
    Envois: 262
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Danse avec les stars.............
    tryfax
    Posté le: 22/12/2012 21:56  Mis à jour: 22/12/2012 21:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1495
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Un peu (bcp) répétitifs. Et pour une demo d'arts martiaux je préfère voir des démonstration lors de combats.
    Zertyy
    Posté le: 22/12/2012 21:56  Mis à jour: 22/12/2012 21:56
    Serial Locker
    Inscrit le: 22/1/2007
    De: venu cruel et sauvage
    Envois: 9875
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Pour les "tournicotis" et les "danse avec les stars"

    Je vous invite à cliquer sur son site (section 'Tournaments'), histoire de regarder les titres qu'elle a chopé...
    Janko
    Posté le: 22/12/2012 22:14  Mis à jour: 22/12/2012 22:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2012
    De:
    Envois: 34
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Donc en gros si Lionel Messi fait des tournicotis pendant 2minutes 19secondes c'est un dieu ?

    C'est pas parce qu'elle a gagné le tournoi de boxe du pâté de maison que cette vidéo est impressionnante ou intéressante, c'est de la daube.
    Zertyy
    Posté le: 22/12/2012 22:20  Mis à jour: 22/12/2012 22:20
    Serial Locker
    Inscrit le: 22/1/2007
    De: venu cruel et sauvage
    Envois: 9875
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle n'a que 16 ans... Tu t'attendais a quoi rigolo !?

    Si pour toi elle fait des "tournicotis" c'est que tu n'y connais rien à l'art martial.

    Il est tard, tu devrais être au lit déjà.
    guraz
    Posté le: 22/12/2012 22:33  Mis à jour: 22/12/2012 22:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2009
    De: par-ci par là.
    Envois: 2508
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle est dangereuse avec ces piolets
    Janko
    Posté le: 22/12/2012 22:38  Mis à jour: 22/12/2012 22:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2012
    De:
    Envois: 34
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Je m'y connais sans doute largement plus que toi.

    C'est sûr elle a que 16 ans et alors ? A 16 ans tu prends n'importe quel top joueur dans n'importe quel sport il peut faire des trucs largement plus impressionnants que ce truc là.

    Putain mais si le shadow boxing c'est un truc qui vaut des articles sur koreus on va en avoir 4 par jours
    beixoultes
    Posté le: 22/12/2012 22:48  Mis à jour: 22/12/2012 22:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 767
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    @Zertyy: je n'y connais rien en art martiaux et pour moi, elle fait des tournicotis (sauf quand elle reste sur place pour se battre avec ses mains auquel cas elle a surtout l'air d'une excitée)

    s'il faut s'y connaitre en art martiaux pour comprendre cette vidéo, c'est sur un site d'art martiaux qu'elle devrait être, pas sur Koreus.
    dommage, ça aurait été beaucoup plus parlant pour les novices s'il y avait eu un adversaire
    LeFrenchi
    Posté le: 22/12/2012 22:54  Mis à jour: 22/12/2012 22:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1840
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle c'est sûr ne deviendra pas une femme battue ! Par contre son mari...
    l-alchimiste
    Posté le: 22/12/2012 23:30  Mis à jour: 22/12/2012 23:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2011
    De:
    Envois: 106
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Mouais j'ai plus l'impression qu'en combat réel c'est elle qui se fait péter.
    phil1977bar
    Posté le: 23/12/2012 0:01  Mis à jour: 23/12/2012 0:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 932
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    la passe des lames avec la musique boum ça torche des culs!
    birelforever
    Posté le: 23/12/2012 2:02  Mis à jour: 23/12/2012 2:02
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle a l'air d'avoir un excellent niveau, mais pour une démo j'aurais aimé un peu plus de fluidité dans les mouvements et non l'impression qu'elle se défoule...
    Sevchenko
    Posté le: 23/12/2012 3:16  Mis à jour: 23/12/2012 3:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2009
    De:
    Envois: 140
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Très répétitif, musique à vomir, dommage, elle a l'air talentueuse.

    + je préfère Michael Jai White parce que lui, il botte réellement des culs
    SpicyKiwi
    Posté le: 23/12/2012 8:38  Mis à jour: 23/12/2012 8:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2012
    De:
    Envois: 29
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Alors moi, je suis presque toujours bon public, j'aime beaucoup de chose, et je déteste les hater. Mais la malheureusement, c'est vers la deuxième catégorie que je me dirige sur cette vidéo!

    Moi, comme pas mal de gens, je reconnais que c'est un talent qu'elle possède, au niveau des sauts, bien que ça soit extrêmement répétitif, et que comme dit plus haut, elle à l'air un peu ridicule dès qu'elle arrête de "tournicoté".

    Mais moi, elle me fait tout sauf peur, en combat réel, le saut, c'est plus une source de perte d'équilibre qu'autre chose, et vu sa maigreur, ses coup de points, un peu bizarre au passage, n'on pas non plus l'air extraordinaire... A mon avis, contre un kick-boxer par exemple, et même amateur, elle ne fait pas long feu! A mon gout, ce qu'elle fait, c'est juste une forme pas gracieuse et répétitive de danse...

    Bref,
    wingels
    Posté le: 23/12/2012 9:30  Mis à jour: 23/12/2012 9:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2007
    De: Bikini Bottom
    Envois: 56
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Impressionnant, mais face a un Jedi... elle se fait poutrer
    bolter
    Posté le: 23/12/2012 10:32  Mis à jour: 23/12/2012 10:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2008
    De:
    Envois: 20
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Cette fille va devenir le nouveau fantasme de nos amis les geeks
    sure-ok
    Posté le: 23/12/2012 10:58  Mis à jour: 23/12/2012 10:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    c'est bien mais c'est pas un art martial
    Fabiolo
    Posté le: 23/12/2012 11:23  Mis à jour: 23/12/2012 11:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 413
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Bah disons qu'à part pour les passionnés, c'est pas hyper intéressant à regarder.

    Et puis je trouve que ce genre de vidéo c'est quant même de l'auto promo narcissique.

    Autant tu montres tes talents en combat et là c'est intéressant, autant tourner en l'air tout seul pendant 5 mn bof.
    Thaznak
    Posté le: 23/12/2012 11:58  Mis à jour: 23/12/2012 11:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/8/2005
    De:
    Envois: 17
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    C'est toujours très facile de critiquer quand la seule discipline martiale qu'on pratique est le karate keyboard...
    pouette11
    Posté le: 23/12/2012 12:26  Mis à jour: 23/12/2012 12:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2011
    De:
    Envois: 18
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle se prépare à gravir l'Everest avec ses grappins !

    Elle devrait vite se mettre à la cuisine !
    Effet marketing poubelle !
    Enwei
    Posté le: 23/12/2012 12:27  Mis à jour: 23/12/2012 12:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2009
    De:
    Envois: 113
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Faut quand même gérer les figures et les mouvements quand on a des Kamas dans les mains.
    vloutheone
    Posté le: 23/12/2012 12:50  Mis à jour: 23/12/2012 12:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2008
    De:
    Envois: 168
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Magnifique son p'tit pantalon panthère, du plus bel effet!
    HellYeah
    Posté le: 23/12/2012 13:18  Mis à jour: 23/12/2012 13:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    ça m'a directement fait penser à la scène d'Indiana Jones contre l'homme au sabre :

    http://youtu.be/3I_Ds2ytz4o
    Avernus
    Posté le: 23/12/2012 13:22  Mis à jour: 23/12/2012 13:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/4/2010
    De: ux cent degrés
    Envois: 189
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Moi je dit ... Rien ne vaut un deagle :o
    crexius
    Posté le: 23/12/2012 13:37  Mis à jour: 23/12/2012 13:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    mouai, a part sauter dans tout les sens je voie rien d'extraordinaire
    dans un championnat de mma je croit pas qu'elle tiendrait plus de 10 s avec c'est pirouette.
    elle devrait être pompom girl
    chinchila53
    Posté le: 23/12/2012 13:51  Mis à jour: 23/12/2012 13:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    ouah la vache... veux pas me battre contre elle...
    vous pensez qu'elle peut battre Chuck Norris?
    atahonfl
    Posté le: 23/12/2012 14:58  Mis à jour: 23/12/2012 14:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    De:
    Envois: 726
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Épilepsie quand tu nous tiens...
    marcothedwarf
    Posté le: 23/12/2012 17:07  Mis à jour: 23/12/2012 17:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/2/2011
    De:
    Envois: 26
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Je regrette toujours quand je lis les commentaires... c'est désolant...
    Razaii
    Posté le: 23/12/2012 18:41  Mis à jour: 23/12/2012 18:41
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    De: Suisse
    Envois: 759
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Mouais, elle gigote plus qu'autre chose ahha.
    Fredo63
    Posté le: 23/12/2012 19:45  Mis à jour: 23/12/2012 19:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2012
    De:
    Envois: 60
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Un truc que Shenmue 2 m'a appris sur les arts martiaux: les quatre "wude", dont l'un "Jie" nous apprend:

    "Judge yourself without conceit and do not show moves thoughtlessly "

    En gros: l'humilité, ne pas aller faire le mariole pour frimer sur Internet.
    Croc63
    Posté le: 23/12/2012 19:59  Mis à jour: 23/12/2012 19:59
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 2456
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Citation :
    Auteur: HellYeah Posté le: 23/12/2012 13:18:44 ça m'a directement fait penser à la scène d'Indiana Jones contre l'homme au sabre : http://youtu.be/3I_Ds2ytz4o


    et merde! j'allais la mettre! t'as été plus rapide que moi sur le coup!
    Wyst_
    Posté le: 23/12/2012 20:04  Mis à jour: 23/12/2012 20:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    De:
    Envois: 289
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Ses tenues sont consternantes de laideur.
    Faire des arts martiaux, oui, les pratiquer en leggings et converses, je dis non.
    jowy88
    Posté le: 24/12/2012 3:30  Mis à jour: 24/12/2012 3:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2009
    De:
    Envois: 202
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Je me demande si elle bouge autant dans un lit...
    Throkar
    Posté le: 24/12/2012 9:13  Mis à jour: 24/12/2012 9:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2009
    De: sacorde sa gratte
    Envois: 293
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Sans intérêt... Et je ne répèterai pas ce qui a déjà été dit plus haut.
    Seb74
    Posté le: 24/12/2012 9:16  Mis à jour: 24/12/2012 9:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/9/2008
    De:
    Envois: 16
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    un minute de moins auraient suffit mais faut avouer qu'elle assure dans son genre. J'attends avec impatience la vidéo de Janko et ses potes qui sera 10 000 fois mieux...
    Everil
    Posté le: 24/12/2012 10:46  Mis à jour: 24/12/2012 10:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/12/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Ca me fait plus penser à de la gymnastique que à des arts martiaux mais j'irai pas lui chercher des ennuis :)
    1connu
    Posté le: 24/12/2012 11:27  Mis à jour: 24/12/2012 11:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2012
    De:
    Envois: 36
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    +1 pour la première partie.
    C'est une choré inspirée d'arts martiaux. Et j'ai l'impression que les compétitions auxquelles elles participent relèvent plus de cela. Alors c'est idiot de vouloir la faire se mesurer à un kickboxer ou assimilé, mais déjà une vraie compèt de karaté, ce serai intéressant...
    DarkSun
    Posté le: 24/12/2012 12:11  Mis à jour: 24/12/2012 12:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    De:
    Envois: 842
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Une armée de Mr Obvious ont débarqué sur ce forum...

    AU SECOURS !!!!!!
    Fabiolo
    Posté le: 24/12/2012 12:51  Mis à jour: 24/12/2012 12:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 413
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Après je dirais que les arts martiaux c'est une philosophie, que tu es censé pratiquer avec humilité.

    A partir du moment où tu commences à t’exhiber comme ça, à avoir ton site, à faire de la promo, tu deviens un produit commercial qui n'a plus rien à voir avec la philosophie de départ.
    Venegoor
    Posté le: 24/12/2012 12:59  Mis à jour: 24/12/2012 12:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: Nuuk
    Envois: 1851
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Bon okay je me dévoue

    Mackensi, tu veux sortir avec moi?
    typhus007
    Posté le: 24/12/2012 14:09  Mis à jour: 24/12/2012 14:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2009
    De:
    Envois: 15
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Personnellement, je m'attendais à autre chose en voyant le titre... La elle fait des cabrioles dans tous les sens... De plus (pour rep aux commentaires), ce n'est pas parce que vous savez tournoyer en l'air que vous savez vous défendre en situation réelle... La, pour moi, ce ne sont pas réellement des arts martiaux à proprement parlé. C'est un enchainement de coups totalement inutiles pour du combat. Allez voir ses titres sur son site. Aucun championnat "d'arts martiaux" ou on combat. Uniquement des trucs de danses "martiales" lol Je préfère aller regarder Jet li faire du Tai-Chi car la c'est plus du cirque qu'autre chose...
    marcothedwarf
    Posté le: 24/12/2012 17:37  Mis à jour: 24/12/2012 17:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/2/2011
    De:
    Envois: 26
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Mais vous êtes ridicule à critiquer cette vidéo comme ça... vous avez regardé un peu son palmarès ?? Bien sûr que non vous vous contentez de donner votre avis alors que vous n'y connaissez rien.

    Des "cabrioles" ... ça s'appelle des arts-martiaux, non elle explose pas des briques, non sur la vidéo il n'y a pas d'adversaire.. et alors ?

    "Elle se la pète"... haha, cet air c'est simplement la concentration, mais devant un ordinateur c'est vrai qu'on en a pas souvent besoin...

    Soit vous êtes cons, jaloux, troll, ou je ne sais quoi d'autre...

    Enfin bref, je ne repasserais même pas ici pour voir quelques réponses débiles, maintenant je vais vraiment réfléchir à deux fois avant de jeter un coup d’œil aux commentaires...
    Giants
    Posté le: 24/12/2012 17:54  Mis à jour: 24/12/2012 17:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2010
    De:
    Envois: 325
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Heuu...

    Ouaaaou, elle a la pèche la petite, ça promet.
    Bonne pioche :)
    Fabiolo
    Posté le: 24/12/2012 18:26  Mis à jour: 24/12/2012 18:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 413
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Citation :
    "Elle se la pète"... haha, cet air c'est simplement la concentration, mais devant un ordinateur c'est vrai qu'on en a pas souvent besoin...


    Moué, je savais pas que pour se "concentrer" il fallait faire des vidéos de promo et les balancer sur le net....Mais on doit pas avoir la même définition du mot "concentration".
    Dahns
    Posté le: 25/12/2012 3:08  Mis à jour: 25/12/2012 3:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2010
    De: libérément sain d'esprit
    Envois: 141
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Elle est douée en singerie...
    Je sais qu'elle a un excellent niveau (j'ai vu d'autres de ces videos) mais là on dirait du break-dance ou autre variante.
    Thyrianos
    Posté le: 25/12/2012 12:13  Mis à jour: 25/12/2012 12:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/2/2012
    De:
    Envois: 462
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Heu ouai on dirait une gymnaste surexcitée par trop de cafés en réalité ... Sérieusement les "tournicotis" on en voit au JO dans la catégorie Danse/gymnastique, mais à trop faire des tours dans les airs jsuis pas sur qu'en combat c'est une quelconque utilité ... Quand elle frappe on dirait une folle, après est-ce qu'il y a beaucoup de force dans sa frappe ? Je suis pas sur non plus.

    On dirait qu'elle a juste appris des Kata et qu'elle a eu ses titres grâces à ça ...

    Seul truc bien : Quand elle est armée, elle maîtrise bien ses mouvements. Voila
    Tenchu
    Posté le: 25/12/2012 19:26  Mis à jour: 25/12/2012 19:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/10/2011
    De:
    Envois: 52
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Ceci dit, c'est de la danse, pas du combat, ce qu'elle travaille c'est un type d'expression corporelle, point barre, elle n'apprend pas à se battre.
    Willouuu
    Posté le: 26/12/2012 19:38  Mis à jour: 26/12/2012 19:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2007
    De:
    Envois: 115
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    C'est marrant, mais je pense que certains ont confondu art martiaux et sport de combat en lisant le titre.

    Vous vous attendiez à quoi ? voir une gamine casser des nez dans le 93 à coup de barre de fer ?

    Sérieusement certains ne réfléchissent vraiment pas avant de poster des bêtises et autres critiques à l'emporte-pièce.

    Pour avoir pratiqué certains art martiaux dont le kungfu, je peux vous dire qu'elle a une trèèèèès bonne technique, très aérienne ( souvent voir toujours le cas chez les filles ) et pour ceux qui pensent que les coups sautés sont inutiles, ils sont ce que les arts martiaux ont de plus puissant à offrir mais la n'est même pas la question.

    alors oui c'est pas du MMA et c'est pas fait pour y ressembler, l'art shaolin dont découle le kungfu n'a jamais été créé pour être l'art martial le plus puissant dans sa forme la plus pure.

    alors oui elle se ferait mettre en pièce par un champion de boxe thaï mais elle a une forme physique exemplaire que la plupart d'entre nous n'a ou n'aura jamais, un excellent niveau de kungfu, elle sait même manier différents types d'arme ce qui est extrêmement rare et qui demande un énorme travail et de surcroît c'est rare de voir des compiles de nana, encore plus à cet âge-la.

    J'oubliais, Janko, à part regarder des compiles d'art martiaux, ta seule connaissance dans ce domaine doit se résumer aux tournicotis que tu fais avec ta chaise de bureau.
    Oremilac
    Posté le: 27/12/2012 16:21  Mis à jour: 27/12/2012 16:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2010
    De:
    Envois: 16
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Ah tous ceux qui bash la fille, vous êtes un peu présomptueux, peut être qu'elle est pas trop dangereuse ( et encore pas "trop" ) mains nues parce qu'elle doit pas frapper fort, et que dès que tu l’assommes avec une bonne pêche elle peut plus rien faire, mais elle compense sa force probablement par sa vitesse, et là vous ne pouvez nier qu'elle est ahurissante.
    Et tout ce débat n'a toute façon plus lieux d'être dès qu'elle a ses kamas ou son sabre en main, là elle nous éclate tous, ses gestes sont parfait, si on essayez de faire pareille ont aurait déjà plus de bras.
    snakesolid2
    Posté le: 27/12/2012 21:42  Mis à jour: 27/12/2012 21:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/12/2012
    De:
    Envois: 3
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    De la vrai démo d'art martiaux c'est ça :

    - https://www.youtube.com/watch?v=P73mcY3g5ZE

    ou ça

    - https://www.youtube.com/watch?v=r99H7KKlWhw

    encore ça :

    - https://www.youtube.com/watch?v=USxTOxCwjVE

    Non vraiment rien d'impressionnant, et tout au plus elle ne bouge pas trop mal, ne parlons pas d'art martiaux, à la limite de danse.
    typhus007
    Posté le: 7/1/2013 20:01  Mis à jour: 7/1/2013 20:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2009
    De:
    Envois: 15
     Réponse au commentaire de snakesolid2
    Lol la première vidéo c'est du grand n'importe quoi xD Déjà rien que le titre "Aggressive aikido techniques". Un des points principaux de la philosophie de l'aikido étant le respect de l'intégrité de l'adversaire et la non violence... C'est ridicule ^^ De plus, les techniques sont réalisées de façon totalement imprécises... Si vous voulez voir des démonstrations d'aikido de qualités, allez plutot voir les démos du français Christian Tissier. La, vous verrez de la précision et de la maîtrise.
    SlashDot
    Posté le: 17/1/2013 21:37  Mis à jour: 17/1/2013 21:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Mackensi Emory championne d'arts martiaux
    Pas mal

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.