Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12570
2 DonMascarpone2545
3 El_taquetinho2220
4 Djoach1650
5 angetocard1270
6 Leviatan1210
7 DavidPolak1030
8 Blackjackdavey1010
9 Zertyy910
10 Fall_us880

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Le film Toy Story avec de vrais jouets

Posté par djfameus le 13/1/2013 17:58:16

vidéo toy story vrai jouet
Jonason et Jesse ont eu l'idée un peu folle de refaire le film Toy Story de Pixar avec des vrais jouets. Un projet qui a duré 2 ans et demi. Attentin la vidéo dure 1h20 :)
Plus d'infos sur leur page Facebook : Live-Action Toy Story Project



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tiens bon Woody !
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    CrazyApple
    Posté le: 13/1/2013 17:58  Mis à jour: 13/1/2013 17:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    ?
    septentreum
    Posté le: 13/1/2013 17:59  Mis à jour: 13/1/2013 17:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: Koreus, évidemment !
    Envois: 381
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    dommage c'est en anglais!
    PREUM'S
    septentreum
    Posté le: 13/1/2013 17:59  Mis à jour: 13/1/2013 17:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: Koreus, évidemment !
    Envois: 381
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    zut raté...
    chili_corn
    Posté le: 13/1/2013 18:02  Mis à jour: 13/1/2013 18:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/11/2010
    De:
    Envois: 77
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Je n'ai pas tout regardé (j'ai pas 1h20 devant moi) Mais pour un truc amateur, ça a l'air bien fait et assez marrant aussi :)
    lvishd
    Posté le: 13/1/2013 18:10  Mis à jour: 13/1/2013 18:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2010
    De: battre la cause de la vie
    Envois: 3997
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    @Koreus: "Le film Toy Story avec de vrais jouets"
    -QueBrutal-
    Posté le: 13/1/2013 18:47  Mis à jour: 13/1/2013 18:47
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/2/2005
    De: main
    Envois: 2004
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Absolument génial !
    R2MI390
    Posté le: 13/1/2013 18:52  Mis à jour: 13/1/2013 18:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 927
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Bon les acteurs sont pas terribles et le coup des jouets tenus par des fils de fers aurait gagné à être remplacé par du stop motion, mais bon ces gamins on eu le courage de tenir leur projet pendant deux ans et demi, et rien que pour ça, je dis: chapeau
    Edit: Gné? c'est quoi ce grade "Levis" qu'on m'a collé?!
    xXnoobforeverXx
    Posté le: 13/1/2013 18:54  Mis à jour: 13/1/2013 18:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2012
    De: chiré
    Envois: 139
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Honnêtement qui l'a regardé en entier ?
    petinum
    Posté le: 13/1/2013 18:56  Mis à jour: 13/1/2013 18:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2012
    De: mande à ton père
    Envois: 154
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Moi je le regarderai bien en entier! mais faut étudier
    LeFrenchi
    Posté le: 13/1/2013 19:02  Mis à jour: 13/1/2013 19:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1791
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Citation :
    Edit: Gné? c'est quoi ce grade "Levis" qu'on m'a collé?!


    Tu as 501 messages, comme le jean de la célèbre marque...

    Sinon, chapeau pour leur persévérance. L'idée de départ est géniale, maintenant reste à voir le résultat.
    R2MI390
    Posté le: 13/1/2013 19:03  Mis à jour: 13/1/2013 19:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 927
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Citation :
    Tu as 501 messages, comme le jean de la célèbre marque...

    C'est tordu ce truc
    (et maintenant je viens de dire adieu à ce grade)
    LeFrenchi
    Posté le: 13/1/2013 19:06  Mis à jour: 13/1/2013 19:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1791
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Citation :
    C'est tordu ce truc


    C'est amusant, un peu comme un grade éphémère. Tu as ça pour plusieurs nombres.
    Puni1394
    Posté le: 13/1/2013 19:19  Mis à jour: 13/1/2013 19:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2009
    De: laware
    Envois: 109
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    félicitations à ces jeunes ( qui ne sont pas bien vieux ni professionnel ). Sortir un film d'une heure et demi c'est vraiment impressionnant :D
    kikafarce
    Posté le: 13/1/2013 19:31  Mis à jour: 13/1/2013 19:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2011
    De:
    Envois: 252
     Re: Le film Toy Story avec des vrais jouets
    Vous me dites si c'est bien, moi j'ai pas le courage de regarder en entier, je vous fais confiance...
    vojack
    Posté le: 13/1/2013 21:01  Mis à jour: 13/1/2013 21:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/5/2007
    De: flagrateur
    Envois: 478
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Le courage et l'envie de monter ce projet mérite le respect.
    _--_--__-------
    Posté le: 13/1/2013 22:05  Mis à jour: 13/1/2013 22:05
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12405
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    2 ans et demi pour faire tout ça, quand même. Chapeau.

    Citation :
    C'est tordu ce truc
    (et maintenant je viens de dire adieu à ce grade)

    T'en reviens pas, hein?

    Autant te prévenir tout de suite, les prochains sont:
    666 posts: Diabolique.
    1978: Une grande année.
    Chewie
    Posté le: 13/1/2013 22:22  Mis à jour: 13/1/2013 22:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1403
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    respect total.
    Franco56
    Posté le: 13/1/2013 23:12  Mis à jour: 13/1/2013 23:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2005
    De: fraye la Chronique
    Envois: 95
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Je ne l'ai pas regardé en entier, mais pour ce que j'en ai vu c'est du beau boulot. Certe le motion by motion de Monsieur Patate est moyen mais bon c'est du détail et surtout il aurait fallu une année de plus xD
    birelforever
    Posté le: 14/1/2013 1:10  Mis à jour: 14/1/2013 1:10
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Ouch gros gros projet en effet, mais personnellement je ne le trouve pas assez bien finalisé pour regarder la vidéo en entière...
    ThePunisher
    Posté le: 14/1/2013 1:42  Mis à jour: 14/1/2013 1:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1437
    En ligne !
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Etant fan de Toy Story, connessant chaque scène par coeur, je regarderai la vidéo en entier quand j'aurai le temps.
    Pour le moment j'ai regardé 2-3 passages, bien qu'amateur, cela me semble ABSOLUMENT GENIAL !
    stefhan
    Posté le: 14/1/2013 3:32  Mis à jour: 14/1/2013 3:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2005
    De:
    Envois: 415
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    @_--_--__-------

    Et à 1664, un pack de bières ?
    Spartak
    Posté le: 14/1/2013 5:01  Mis à jour: 14/1/2013 5:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2006
    De: Feuilles
    Envois: 173
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Je me suis endormi devant. Dommage que le son change autant d'une scene a l'autre. Mieux aurai valu laisser la bande son originale a la limite.
    preumsman
    Posté le: 14/1/2013 5:09  Mis à jour: 14/1/2013 5:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/10/2008
    De:
    Envois: 23
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    C'est vraiment d'la merde
    Cunego08
    Posté le: 14/1/2013 10:32  Mis à jour: 14/1/2013 10:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/9/2012
    De:
    Envois: 79
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    @preumsman c'est peut-être de la merde pour toi mais ce que je retiens, c'est que hier quand j'ai regardé, c'était à 83 000 et là ils sont à plus de 1 million donc ça buzz bien !

    Toi j'imagine qu'il te faut sortir 300 millions de Dollars US pour te faire plaisir avec des flingues partout sans histoire derrière à part le gentil monsieur qui va récupérer sa copine dans les bras du méchant.
    LeFrenchi
    Posté le: 14/1/2013 18:49  Mis à jour: 14/1/2013 18:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1791
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Citation :
    Autant te prévenir tout de suite, les prochains sont:
    666 posts: Diabolique.
    1978: Une grande année.


    Il y a aussi 1024 posts, testé il y a peu, mais je ne me souviens même plus du grade exact.
    tchoupi
    Posté le: 14/1/2013 19:13  Mis à jour: 14/1/2013 19:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2826
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    autant de coms sur la vidéo que de coms sur les grades selon les posts

    ça ne surprendra personne que je n'aie pas regardé tout non plus, même si c'est super comme beaucoup dit au-dessus, mais... comment on peut se lancer dans un projet aussi long et compliqué avec tous les jouets de Toy Story faut être fan et ne pas se lasser du film !! j'espère qu'ils y ont gagné !
    SlashDot
    Posté le: 19/1/2013 16:30  Mis à jour: 19/1/2013 16:30
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Le film Toy Story avec de vrais jouets
    Y'en a qui s'emmerdent

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.