Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
191 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Articles)

Membre(s): 18
Invité(s): 173

Upblabla, Wiliwilliam_, guraz, tachikoma01, camibf, Pacolito, lem0n, Sloth, badou, Poufy, Superprof1, Fleur-du-Desert, psy22, Drowinette, Terethor, FonograF, LinkSaga, mikey, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10410
2 DonMascarpone2045
3 El_taquetinho1690
4 Djoach1270
5 angetocard1100
6 Leviatan970
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us650
10 Zertyy630

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Au coeur de l'action

Posté par djfameus le 15/1/2013 1:02:57

vidéo course poursuite télé rue
Un Américain filme une course poursuite à la télé quand soudain..



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une voiture de police prend en chasse une moto
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    muciste
    Posté le: 15/1/2013 1:07  Mis à jour: 15/1/2013 1:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/1/2013
    De:
    Envois: 3
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Ahah just épic!

    Cela doit néanmoins faire bizarre^^
    Nwc-Vincent2
    Posté le: 15/1/2013 1:12  Mis à jour: 15/1/2013 1:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: cathlon
    Envois: 1747
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Quand soudain un FAKE sauvage apparaît.
    Vaice
    Posté le: 15/1/2013 1:15  Mis à jour: 15/1/2013 1:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/5/2009
    De:
    Envois: 89
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    grosse mise en scène pour un simple fake tu crois pas non ?
    muciste
    Posté le: 15/1/2013 1:20  Mis à jour: 15/1/2013 1:20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/1/2013
    De:
    Envois: 3
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Franchement je ne suis pas certain d'un fake, ce qui m'a interpellé au départ c'est le moment ou le mec tourne la caméra pour montrer la scéne devant chez lui. En effet la voiture de police est juste derrière alors que sur la télé il y a 50m d'écart d'après ce que montre la caméra hélico. Mais après quand il suit les voitures en repassant devant son écran et on aperçoit bien les voitures tourner au même moment. De plus faire un fake pour ça, l'homme tomberait sincèrement bien bas... Même si on en a vu des belles ici hein
    Koreus
    Posté le: 15/1/2013 1:21  Mis à jour: 15/1/2013 1:21
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33388
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Les courses poursuites ne sont pas en direct, il y a décalage de quelques secondes pour la diffusion. Au cas où...
    Blackjackdavey
    Posté le: 15/1/2013 1:22  Mis à jour: 15/1/2013 1:22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/1/2010
    De: Stijl
    Envois: 7170
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    c'est pas un fake c'est juste qu'il y a un délai entre le moment ou c'est filmé et le moment ou ça arrive sur la télé du mec surtout si c'est une télé HD... en plus la chaine de de télé peut laisser un décalage volontairement au cas ou ça devient trop violent et il faut couper la diffusion
    TheBatman
    Posté le: 15/1/2013 1:23  Mis à jour: 15/1/2013 1:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2010
    De:
    Envois: 450
     Re: Au coeur de l'action
    Heu quand quelqu'un est en duplex, il y a un décalage: c'est le cas ici...


    EDIT: bon bah mince j'ai été grillé de quelques minutes
    Dartygues
    Posté le: 15/1/2013 1:29  Mis à jour: 15/1/2013 1:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2013
    De: 37°07′S 12°17′W (ouais, on a Internet!)
    Envois: 140
     Re: Au coeur de l'action
    Effectivement il vaut mieux décaler de quelques secondes le direct. Si ma mémoire est bonne il y a eu récemment un cas de course poursuite à l'issue de laquelle un homme s'est suicidé, et les journalistes n'ont pas réagi assez vite pour couper la vidéo, malgré les quelques secondes de décalage. En tout cas le direct à 50m de la maison c'est bluffant ^^
    LeNarvalo
    Posté le: 15/1/2013 1:29  Mis à jour: 15/1/2013 1:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/11/2010
    De:
    Envois: 225
     Re: Au coeur de l'action
    Sacré coïncidence en effet!
    Trop fort!
    C'est le genre de vidéo "buzz" que je préfère 100 fois à la vidéo "fake" précédente...
    birelforever
    Posté le: 15/1/2013 3:19  Mis à jour: 15/1/2013 3:19
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Au coeur de l'action
    Télé ultra réaliste qui projette ce que vous regardez à la TV directement dans votre rue !
    mawt1
    Posté le: 15/1/2013 3:39  Mis à jour: 15/1/2013 3:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/2/2008
    De: kossé?
    Envois: 3317
     Re: Au coeur de l'action
    Il a la nouvelle technologie 4D
    GodsWarrior
    Posté le: 15/1/2013 5:34  Mis à jour: 15/1/2013 5:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: Wavignies
    Envois: 408
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Le cinéma c'est useless maintenant avec nos TV 3D et l'effet "réalité augmenté". xD
    glz92
    Posté le: 15/1/2013 6:28  Mis à jour: 15/1/2013 6:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Moi je dis au FAKE. Y avait pas la caravane qui balançait des propectus ni la voiture balai.
    Scorta
    Posté le: 15/1/2013 6:37  Mis à jour: 15/1/2013 6:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/9/2006
    De:
    Envois: 2
     Re: Au coeur de l'action
    Il n'y a que moi que ça gêne que le gars soit en train de filmer sa télévision avec sa caméra/téléphone/autre?
    TexasRanger
    Posté le: 15/1/2013 7:14  Mis à jour: 15/1/2013 7:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/12/2011
    De:
    Envois: 457
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    à 24', on entend qu'il va dans l'allée machin (j'entend mal le nom) encore une fois (once again). Si c'est la 3 eme fois qu'il passe dans sa rue, et qu'en plus il le vois à la TV, il a bien sur envi d'en avoir une preuve.
    Pilot
    Posté le: 15/1/2013 8:13  Mis à jour: 15/1/2013 8:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2013
    De:
    Envois: 2
     Re: Au coeur de l'action
    Rien à voir, il parle de LAX (pas de Allay X) c'est le nom de l'aéroport de Los Angeles
    OzzyO
    Posté le: 15/1/2013 9:05  Mis à jour: 15/1/2013 9:05
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2006
    De: meusurément musique...
    Envois: 7023
     Re: Au coeur de l'action
    Le gars il filme sa télé....ça arrive tous les jours ! ah le bon vieux magnétoscope....
    Brek59
    Posté le: 15/1/2013 9:19  Mis à jour: 15/1/2013 9:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/1/2011
    De:
    Envois: 175
     Re: Au coeur de l'action
    J'approuve xD Comme dans les dessins animés.
    Kaitren
    Posté le: 15/1/2013 10:02  Mis à jour: 15/1/2013 10:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2007
    De: Nancy
    Envois: 254
     Re: Au coeur de l'action
    Il y a qu'a moi que ça rappelle le début des Goonies ?
    Marsu_Xp
    Posté le: 15/1/2013 10:05  Mis à jour: 15/1/2013 10:05
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    De: mande à ta mère ! ^^
    Envois: 10325
     Re: Au coeur de l'action
    Holly Shit !
    bluetotoro
    Posté le: 15/1/2013 10:25  Mis à jour: 15/1/2013 10:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    De: bilus profondikum
    Envois: 743
     Re: Au coeur de l'action
    Oui alors en même temps j'allume la télé et je vois une course poursuite dans mon quartier, ouais, je commence à filmer au cas où hein ! :)
    aganna
    Posté le: 15/1/2013 10:40  Mis à jour: 15/1/2013 10:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2010
    De:
    Envois: 14
     Re: Au coeur de l'action
    Ca me fait penser a la scène des goonies au debut du film
    nazimb
    Posté le: 15/1/2013 10:42  Mis à jour: 15/1/2013 10:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2009
    De:
    Envois: 13
     Re: Au coeur de l'action
    Je ne pense pas que cela soit un Fake.

    Il a tout simplement anticipé ce qui est logique !
    Course - poursuite dans ton quartier/Ville : Eh bien, tu regardes la télé et tu mates la fenêtre au cas où ils passent à côté.
    Lui a été malin et a filmé !
    tryfax
    Posté le: 15/1/2013 11:54  Mis à jour: 15/1/2013 11:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1463
     Re: Au coeur de l'action
    Fake pas fake a la limite m'en fou, effectivement j'ai pas penser tout de suite au décalage obligatoire qu'on les chaines lors des courses poursuite mais....pourquoi le type il film sa télé??? Il a pas de magnétoscope ou quoi??? Moi c’est plus ce point là qui me fait m'interroger.
    kouign-aman
    Posté le: 15/1/2013 12:21  Mis à jour: 15/1/2013 12:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1162
     Re: Un mec filme une course poursuite à la télé qui arriv...
    Citation :
    Quand soudain un FAKE sauvage apparaît

    Mannekenpix
    Posté le: 15/1/2013 13:25  Mis à jour: 15/1/2013 13:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/2/2011
    De:
    Envois: 12
     Re: Au coeur de l'action
    Citation :
    Il y a qu'a moi que ça rappelle le début des Goonies ?




    Choco : Oh super une poursuite de flics !
    Chrys77
    Posté le: 15/1/2013 13:27  Mis à jour: 15/1/2013 13:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: Au coeur de l'action
    Excellent !
    _--_--__-------
    Posté le: 15/1/2013 13:38  Mis à jour: 15/1/2013 13:38
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    De: Troyes... (Non, c'est pas vrai, j'habite pas à Troyes, c'était juste pour le jeu de mot.)
    Envois: 12306
     Re: Au coeur de l'action
    Il filmait sa télé pour marquer le coup parce que c'est une course poursuite qui se passe dans son quartier.
    Mais sinon, je m'attendais pas à ça.
    vabia
    Posté le: 15/1/2013 13:43  Mis à jour: 15/1/2013 13:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2007
    De: ardeche
    Envois: 127
     Re: Au coeur de l'action
    Le décallage empeche surtout que le conducteur ai des informations par quelqu'un devant sa télé.
    Enfin passer ça a la télé... Bienvenue en amérique.
    lem0n
    Posté le: 15/1/2013 15:00  Mis à jour: 15/1/2013 15:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 4299
    En ligne !
     Re: Au coeur de l'action
    je suis sûr qu'on peut trouver le même genre de video pour le 11.09.01

    humour noir humour noir
    Cnulachier
    Posté le: 15/1/2013 15:36  Mis à jour: 15/1/2013 15:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Au coeur de l'action
    Ceux qui crient au fake ici sont vraiment des attardés qui ne connaissent rien.
    R2MI390
    Posté le: 15/1/2013 17:23  Mis à jour: 15/1/2013 17:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 896
     Re: Au coeur de l'action
    Citation :
    je suis sûr qu'on peut trouver le même genre de video pour le 11.09.01

    Tiens ils disent qu'un avion se dirige droit sur le world trade cent... Oh mer... *BOUM*
    Pszo-
    Posté le: 15/1/2013 18:18  Mis à jour: 15/1/2013 18:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 110
     Re: Au coeur de l'action
    Enorme
    KKoQQ
    Posté le: 15/1/2013 19:36  Mis à jour: 15/1/2013 19:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/10/2007
    De: la chatte à sa mère
    Envois: 2671
     Re: Au coeur de l'action
    Je pouvais m'attendre a tout mais pas à ca !!

    Ca me rapelle une scéne d'un film "les goonies" ou choco avait vu une superbe range rover avec les fratelli dedans poursuivis par la police
    Baboon
    Posté le: 15/1/2013 20:56  Mis à jour: 15/1/2013 20:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2012
    De:
    Envois: 139
     Re: Au coeur de l'action
    Citation :
    Il n'y a que moi que ça gêne que le gars soit en train de filmer sa télévision avec sa caméra/téléphone/autre?


    Nan, rassures toi, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit , je me suis demandé ce qui allait pas chez lui pour filmer son programme télé...
    Fabiolo
    Posté le: 15/1/2013 21:50  Mis à jour: 15/1/2013 21:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Au coeur de l'action
    Bah c'est juste une pub pour l' IllumiRoom non?
    phil1977bar
    Posté le: 16/1/2013 1:38  Mis à jour: 16/1/2013 1:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 923
     Re: Au coeur de l'action
    Ca c'est de la télé interactive !
    The_Lord
    Posté le: 16/1/2013 11:33  Mis à jour: 16/1/2013 11:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2010
    De:
    Envois: 123
     Re: Au coeur de l'action
    Vraiment cocasse la situation
    SlashDot
    Posté le: 19/1/2013 16:36  Mis à jour: 19/1/2013 16:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Au coeur de l'action
    C'est comme dans l'intro des Gonnies

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.