Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10960
2 DonMascarpone2275
3 El_taquetinho1920
4 Djoach1410
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us750
9 Ilanos670
10 Zertyy670

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)

Posté par Koreus le 4/2/2013 6:01:29

Hier soir a eu lieu aux Etats-Unis le Super Bowl 2013. Les Ravens de Baltimore ont gagné 34 à 31 face aux 49ers de San Francisco.
Les téléspectateurs américains ont pu également voir une cinquantaine de publicités ! Je viens de les regarder et je vous livre mon Top 10.

vidéo superbowl 2013 pub hyundai team
Un enfant se fait confisquer son ballon de football américain.





vidéo superbowl 2013 pub audi bal promo
Un jeune homme va au bal de promo avec la voiture de son père.





vidéo superbowl 2013 pub doritos chèvre
Un homme achète une chèvre très gourmande...





vidéo superbowl 2013 pub got milk
Un papa va tout faire pour trouver du lait pour ses enfants.




Lire la suite...


vidéo superbowl 2013
Un homme répand la bonne humeur au boulot.




vidéo superbowl 2013 pub mercedes ame diable
Une Mercedes contre une signature, bon deal ?




vidéo superbowl 2013 pub budweiser cheval
Une amitié entre un éleveur et son cheval.




vidéo superbowl 2013 pub taco bell
L'âge, c'est dans la tête !




vidéo superbowl 2013 pub pistache psy gangnam style
PSY dans une pub pour des pistaches...




vidéo superbowl 2013 pub kia bébé espace
Un enfant demande à son père d'où viennent les bébés.




vidéo pub go daddy superbowl bar rafaeli geek
Une vidéo bonus avec Bar Rafaeli.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2012 (XLVI)
  • Vidéo : Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2011 (XLV)
  • Vidéo : Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2010
  • Vidéo : Les 10 meilleures publicités du SuperBowl 2009
  • Vidéo : Les 10 meilleures publicités du SuperBowl 2008
  • Vidéo : Quelques pubs du SuperBowl 2007
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    mawt1
    Posté le: 4/2/2013 6:15  Mis à jour: 4/2/2013 14:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/2/2008
    De: kossé?
    Envois: 3334
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Moi j'ai eu des pubs débiles de picks-up.. bienvenue au Canada...


    EDIT: Et Bud Light en paquet aussi
    Younakalibo_45
    Posté le: 4/2/2013 6:38  Mis à jour: 4/2/2013 7:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/9/2012
    De: Inscrit depuis 2006.
    Envois: 447
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Omg c'est quoi cette pub Crakin gnagnam style...? >.<

    Edit : Par contre la pub du geek... *Vomis*

    x_x
    nerwax
    Posté le: 4/2/2013 6:56  Mis à jour: 4/2/2013 6:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2007
    De: Montréal, QC
    Envois: 71
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Ouais les pubs canadiennes sont moins cool... On a quand même eu le Gangnam Style en mode cacahuète ! Sinon Super Bowl de ouf avec cette coupure de courant de 35 minutes...
    LordProlaps
    Posté le: 4/2/2013 8:57  Mis à jour: 4/2/2013 8:57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/5/2011
    De:
    Envois: 24
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    2e pub... "Pub Audio (Bal de promo)"
    C'est pas plutôt "Pub Audi" ? ^^

    ------------------

    Y'en as des pas mal quand même !
    La chèvre fan de Doritos, le lait de Vin Diesel et les bébés de Kia sont les meilleures selon moi...
    NaPz0r
    Posté le: 4/2/2013 9:21  Mis à jour: 4/2/2013 9:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2011
    De:
    Envois: 9
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    C'est pas Vin Diesel, c'est The Rock xD
    sure-ok
    Posté le: 4/2/2013 9:53  Mis à jour: 4/2/2013 9:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    alors hier on nous impose le superbowl (dont on se fout complétement) à la télé française et maintenant il faut qu'on se tape leur pubs de merde ici
    BuGzY
    Posté le: 4/2/2013 9:57  Mis à jour: 4/2/2013 9:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    De: gage tes yeux d'mon texte! Voyeur! *outrée*
    Envois: 443
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Allez, un petit commentaire-qu'on-s'en-fou pour chacune de ces pubs:
    1: Merci les copains!
    2: "Vis tes rêves" (mais là, il l'a rêvé sa vie! ^^)
    3: Je comprend mieux la minerve et les béquilles du gars qui vend la chèvre! ^^ >.<
    4: Got miiiiiiiilk and fuck E.T!
    5: Euh... cella là, non
    6: Classik evil! (Christopher Walken fait également très bien les démons :)
    7: True Story
    8: Je pense que je ferais exactement comme nos amis dans 50 ans!!!
    9: WTF??!! ALors là, décue...
    10: A ressortir à mon petit lors de la question fatidique! arf! (merde, il sait déja et dessin à l'appui...)
    11: "I'm sexy and I kno"... beuûûûûûûaaaaark!!



    Et où pouvons nous voir les autres? ou celles des années précédentes?

    Et pourquoi on a pas des pubs sympas comme ca le reste de l'année en dehors des evenements sportifs? Et pourquoi que le SuperBowl? Et nous alors? On fait ptet des pubs de merde mais on veut voir les autres pubs de merde étrangères!! Cuture puuuuuub, où es-tuuuuu!! Revieeens!! Baloum-Ba!
    meki999
    Posté le: 4/2/2013 10:03  Mis à jour: 4/2/2013 10:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2008
    De: _Dust
    Envois: 1127
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Les pubs du super bowl sont légendaires, on les voit sur le net chaque année.

    Sinon j'ai bien aimé celle avec the rocks et le lait
    lokaloo
    Posté le: 4/2/2013 10:10  Mis à jour: 4/2/2013 10:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2008
    De: lon, Alain.
    Envois: 370
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Les pubs Audi, VW et mercedes sont quand mêmes les meilleurs .... niveau idées, les européens, sont un cran au-dessus je trouve.
    Ritalino
    Posté le: 4/2/2013 11:02  Mis à jour: 4/2/2013 11:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 34
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    sure-ok, je te rassure, personne ne t'oblige à allumer ta télé ou à regarder les articles, donc rien ne t'es imposé.

    Sinon ma préférée c'est la chèvre et celle avec The Rock, elles vont rester
    KidAmnesiac
    Posté le: 4/2/2013 11:39  Mis à jour: 4/2/2013 11:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2011
    De:
    Envois: 35
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    @Sure-Ok: Si vous n'aimez pas le Football Américain,n'en dégoûtez pas les autres! ^^

    Et comme dis précédemment, si vous regardez un truc que vous n'aimez pas et qui passe de minuit à 5h du matin un lundi matin, c'est pas qu'on vous a obligé, c'est que soit vous êtes insomniaque et dans ce cas, il y a entre 17 et 500 autres chaînes à regarder (en fonction de vos abonnements ou non), soit que vous êtes vraiment masochiste :)

    Et 5h par an de Foot US, c'est quand même pas la mer à boire comparé à d'autres sports ou d'autres "émissions culturelles" (non NRJ12, je ne te jette pas la pièrre, tu es jeune encore...)
    aenaryon
    Posté le: 4/2/2013 11:43  Mis à jour: 4/2/2013 11:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4860
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Le geek, c'est dur ...

    Je kiffe la chèvre.

    Psy ... Vaut mieux arrêter à un moment, non ?
    black_bass
    Posté le: 4/2/2013 11:51  Mis à jour: 4/2/2013 11:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4578
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    c'etais hier?

    j'aurai bien voulu le regarder moi :'(
    Koreus
    Posté le: 4/2/2013 13:28  Mis à jour: 4/2/2013 13:28
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33561
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    BuGzY
    Posté le: 4/2/2013 13:38  Mis à jour: 4/2/2013 13:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2007
    De: gage tes yeux d'mon texte! Voyeur! *outrée*
    Envois: 443
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Ah ouais, naïïïïïce!!

    Merci Koreus!! :)
    gaiatoon
    Posté le: 4/2/2013 14:23  Mis à jour: 4/2/2013 14:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2012
    De:
    Envois: 124
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    C'est quoi l'intérêt ? Elles sont toutes aussi à chier les unes que les autres.
    jet25
    Posté le: 4/2/2013 14:30  Mis à jour: 4/2/2013 14:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2010
    De: l'au delà de la mer d'ailleurs
    Envois: 269
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Bon ben, je vous laisse les filles, j'ai du boulot
    mobeur73
    Posté le: 4/2/2013 16:21  Mis à jour: 4/2/2013 16:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 677
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Bien sympatique, surtout celle avec les vieux ^^
    Cnulachier
    Posté le: 4/2/2013 17:39  Mis à jour: 4/2/2013 17:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Mon Dieu elle voulait gerber Bar Refaeli, j'en suis sûr.
    tchoupi
    Posté le: 4/2/2013 18:59  Mis à jour: 4/2/2013 19:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2809
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    une seule chose : french suxxx !!

    c'est Dumbo la pub des bébés, quand ils atterrissent comme par hasard chez leur espère ?!
    Maxtimot
    Posté le: 4/2/2013 19:24  Mis à jour: 4/2/2013 19:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/9/2008
    De: s fois, il m'arrive de chercher koreus sur google au lieu de l'écrire sur la barre d'addresse
    Envois: 1686
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Elle claquent ^^

    J'ai une préférence pour la pub Audi (nan mais comment elle fout littéralement un pain dans la gueule du cliché publicitaire) et Kia (c'te chute ).

    Par contre Psy heu... autant les pubs de Wonderful Pistachios arrivent à capter quand y'a un truc qui marche (le keyboard cat par exemple était énorme), autant là c'est un peu surexploité...
    LeFrenchi
    Posté le: 4/2/2013 19:29  Mis à jour: 4/2/2013 19:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1705
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Tout ce que j'ai retenu: à partir de 29 900 $ la CLA. On se fait vraiment enfler en Europe !
    ianosh
    Posté le: 4/2/2013 23:34  Mis à jour: 4/2/2013 23:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2262
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    J'veux pas faire le rabat-joie mais... la vache, c'est pitoyable cette année!
    mike796
    Posté le: 5/2/2013 2:29  Mis à jour: 5/2/2013 2:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: mi tarif
    Envois: 402
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Plutot d'accord avec mon VDD
    Balavoine
    Posté le: 5/2/2013 13:34  Mis à jour: 5/2/2013 13:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2006
    De: l'Île-de-France
    Envois: 530
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Je remarque que la vraie question n'a pas encore été posée : combien Bar Rafaeli a-t-elle été payée ?
    jerryone3
    Posté le: 5/2/2013 14:37  Mis à jour: 5/2/2013 14:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/8/2005
    De: Jerusalem
    Envois: 55
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Superbe pubs ! :D
    filleapoil
    Posté le: 5/2/2013 17:59  Mis à jour: 5/2/2013 17:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2005
    De:
    Envois: 310
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    Ah tiens, c'est nul
    birelforever
    Posté le: 6/2/2013 19:42  Mis à jour: 6/2/2013 19:42
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    J'aime bien les voitures pour les pubs, les autres sont moyennes voire pas top du tout (cf : Go Daddy)
    Ben-J
    Posté le: 9/2/2013 14:28  Mis à jour: 9/2/2013 14:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2006
    De: Suisse
    Envois: 50
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    @BuGzY c'est pas Christopher Walken c'est Willem Dafoe en Diable dans la pub...

    Sinon je trouve que dans l'ensemble elles sont moins drôles que les dernières années, limite un peu "noeud-noeud". Surtout celle avec le cheval!!
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 20:41  Mis à jour: 27/4/2013 20:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Les 10 meilleures Pubs du Super Bowl 2013 (XLVII)
    1 - Nulle
    2 - N'importe kwa
    3 - Chelou comme pub
    4 - Bof...

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.