Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13670
2 DonMascarpone2575
3 El_taquetinho2315
4 Djoach1710
5 angetocard1460
6 Leviatan1290
7 Fall_us1250
8 DavidPolak1130
9 Blackjackdavey1100
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Faire du ski dans un immeuble désaffecté

Posté par Skwatek le 13/2/2013 11:28:55

vidéo ski immeuble
Dans cette vidéo intitulée "Five Floors Of Fury", le skieur Logan Imlach parcourt les 4 étages d'un bâtiment abandonné de Whittier, en Alaska.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Saut à l'élastique russe
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Nikuuu
    Posté le: 13/2/2013 11:33  Mis à jour: 13/2/2013 11:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2008
    De:
    Envois: 81
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    media not found
    edit: y'a un lien vers vimeo
    c'est pas mal, ca me fait un peu penser à du VTT de descente genre la vidéo de la compet. dans les favelas, le seul probleme c'est que la neige se tire après 1 passage
    Rigoloutre
    Posté le: 13/2/2013 11:39  Mis à jour: 13/2/2013 11:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    C'est joli et l'originalité du film compense un peu le manque de tricks. Ils ont bien du se faire chier à tout préparer et shooter. Mais je n'aime pas le son et je reste sur ma faim malgré tout.

    Dans le genre cette part est tellement mieux:
    tryfax
    Posté le: 13/2/2013 11:48  Mis à jour: 13/2/2013 11:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1492
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    je trouve quand même qu'il aurait pu ce garer plus près ^^
    erragan
    Posté le: 13/2/2013 12:05  Mis à jour: 13/2/2013 12:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1661
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    file not found... : ( sur koreus mais pas sur vimeo
    en tout cas ils ont bien du s’amuser a ramener la neige xd
    Calimero669
    Posté le: 13/2/2013 12:36  Mis à jour: 13/2/2013 12:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/5/2012
    De:
    Envois: 45
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    +1 Rigoloutre, vraiment excellente vidéo !
    L'autre est un peu courte ... Dommage, super idée !
    Koreus
    Posté le: 13/2/2013 12:40  Mis à jour: 13/2/2013 12:40
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 34256
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    J'ai corrigé le file not found :)
    Spartak
    Posté le: 13/2/2013 12:51  Mis à jour: 13/2/2013 12:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2006
    De: Feuilles
    Envois: 173
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Lui il porte un casque et il a bien raison, il frole bien les encadrements de portes ou fenetres. Ca me fait pensedr a Line Rider.
    Chewie
    Posté le: 13/2/2013 13:23  Mis à jour: 13/2/2013 13:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1423
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    pas mal du tout.
    ianosh
    Posté le: 13/2/2013 13:24  Mis à jour: 13/2/2013 13:24
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2277
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Enfin une vidéo sans grosse dubstep hurlante.. ça fait du bien!
    Agréable à regarder!
    Zwitterion
    Posté le: 13/2/2013 13:52  Mis à jour: 13/2/2013 13:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/8/2005
    De: gage de là petit !
    Envois: 1222
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Bon skieur, mais c'est surtout très bien filmé !!
    Fatih_68
    Posté le: 13/2/2013 14:02  Mis à jour: 13/2/2013 14:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2010
    De: chez moi ^^
    Envois: 611
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Quelqu’un aurais le nom de la musique par hasard?

    Edit: En re-regardans j'ai pensé au "blond" du sketch de Gad Elmaleh
    aenaryon
    Posté le: 13/2/2013 14:02  Mis à jour: 13/2/2013 14:02
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    C'est bien filmé, le parcours bien étudié, après c'est vrai que comme disent certains, ça manque de tricks.

    Mais bon je suis bien incapable de faire ça déjà.
    Skwatek
    Posté le: 13/2/2013 14:20  Mis à jour: 13/2/2013 14:27
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 26/11/2005
    De: rrière toi ! C'est affreux !!!
    Envois: 19681
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    @Fatih_68:

    C'est "Resolve" de Nathan Lanier. :)
    Fatih_68
    Posté le: 13/2/2013 14:28  Mis à jour: 13/2/2013 14:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2010
    De: chez moi ^^
    Envois: 611
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    @Skwatek:

    Merci!
    PiLouF22
    Posté le: 13/2/2013 14:41  Mis à jour: 13/2/2013 14:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/6/2006
    De:
    Envois: 120
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    je suis fan meme si il n'y a pas de gros tricks !
    R2MI390
    Posté le: 13/2/2013 14:43  Mis à jour: 13/2/2013 14:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 945
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Classe
    GaljoBalyo
    Posté le: 13/2/2013 15:42  Mis à jour: 13/2/2013 15:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 380
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    En même temps il y a pas tellement la place de faire des tricks ! Dès qu'il a la place il en fait, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ! Très doué le type !
    Rigoloutre
    Posté le: 13/2/2013 15:54  Mis à jour: 13/2/2013 15:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Citation :
    En même temps il y a pas tellement la place de faire des tricks ! Dès qu'il a la place il en fait, je sais pas ce qu'il vous faut de plus ! Très doué le type !


    Un autre bâtiment ou une autre ligne qui lui permette de faire plus de tricks. Même originale et bien réalisée, une vidéo de ski freestyle avec deux tricks c'est un peu triste.

    Si tu as regardé la vidéo que j'ai mise en commentaire tu as un excellent aperçu de ce qui peux se faire en ride urbain.
    Fabiolo
    Posté le: 13/2/2013 16:10  Mis à jour: 13/2/2013 16:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    ça doit être bien fendard à faire.

    Par contre après la préparation pour foutre la neige sur tout le trajet, ils ont bien dut se faire chier.
    GaljoBalyo
    Posté le: 13/2/2013 17:49  Mis à jour: 13/2/2013 17:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 380
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Rogoloutre : A défaut de faire ce que le bonhomme de ta vidéo fait le gars de cette vidéo garde ses skis en bon état ! Parce que le ski sur le bitume tu doit pas pouvoir le faire très souvent avec la même paire !
    On peut supposer que le gars avait pas 36 immeubles désaffectés à proximité où il pouvait faire ski + tricks...
    MaAaD
    Posté le: 13/2/2013 18:45  Mis à jour: 13/2/2013 18:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2007
    De:
    Envois: 648
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Ils ont bien exploité l'immeuble mais je crois pas que ça valait le coup d'en faire une vidéo.

    Eventuellement les tricks in/out l'immeuble mais le reste on s'ennuie un peu ^^

    Il faudrait garder les 20 meilleures secondes et ça ferait un bout d'une part de vidéo de ski quoi !
    birelforever
    Posté le: 13/2/2013 19:09  Mis à jour: 13/2/2013 19:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Excellent ! J'aurais bien testé cette piste
    Rigoloutre
    Posté le: 13/2/2013 19:37  Mis à jour: 13/2/2013 19:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Citation :
    le gars de cette vidéo garde ses skis en bon état ! (...) On peut supposer que le gars avait pas 36 immeubles désaffectés à proximité où il pouvait faire ski + tricks...


    Je suis ni le skiman qui rebouche ses semelles, ni au cadastre an Alaska, je te dis juste pourquoi je trouve cette vidéo moyenne.
    braksg
    Posté le: 13/2/2013 20:00  Mis à jour: 13/2/2013 20:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    De: dé ? il est ou ?
    Envois: 164
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Très jolie vidéo !
    Larguhe
    Posté le: 13/2/2013 20:02  Mis à jour: 13/2/2013 20:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Vive le ski de printemps.
    Curiosity
    Posté le: 15/2/2013 19:51  Mis à jour: 15/2/2013 19:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2013
    De: mande à ta mère
    Envois: 82
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    Sympathique ! J'ai bien aimer !
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 21:41  Mis à jour: 27/4/2013 21:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Faire du ski dans un immeuble désaffecté
    c'est l'éclate

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.