Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
139 utilisateur(s) en ligne (dont 47 sur Articles)

Membre(s): 4
Invité(s): 135

Astrogirl, CREZKY, LuDdo, Poum45, plus...
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4440
2 El_taquetinho860
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos380
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan240
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport

Posté par Skwatek le 14/2/2013 14:03:57

vidéo
Dans un aéroport allemand, des voyageurs s'aperçoivent à travers des journaux ou des flashs d'information qu'ils sont activement recherchés par la police et y sont décrits comme dangereux et imprévisibles. La tension monte d'un cran quand la sécurité de l’aéroport arrive avec une mallette qui contient, finalement, un déodorant Nivea.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Libérez le 007 qui est en vous, vous avez 70 secondes
  • Vidéo : Pub Nivea (Caméra cachée)
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    MardukAsth
    Posté le: 14/2/2013 14:10  Mis à jour: 14/2/2013 14:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2009
    De: us ex machina
    Envois: 35
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Dommage, la chute n'est pas au niveau des moyens...
    -Ninja-
    Posté le: 14/2/2013 14:15  Mis à jour: 14/2/2013 14:15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/12/2009
    De: ux yeux qui clignent.
    Envois: 5395
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    C'est clair, c'est quoi cette chute de merde?
    sebasgo
    Posté le: 14/2/2013 14:20  Mis à jour: 14/2/2013 14:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2012
    De:
    Envois: 356
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Une pub quoi...
    Larguhe
    Posté le: 14/2/2013 14:26  Mis à jour: 14/2/2013 14:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Moi je serais entré dans leur jeu :

    - Ok, que personne ne bouge ou je fais exploser les 43 kilo de rien-du-tout que j'ai sur moi.

    Ouvre mon manteau :

    - Ahah ! Rien-du-tout !

    Me ré-assois, me tape la bedaine.

    - Enfin, presque rien.

    Prend une cigarette.

    - Quelqu'un a du feu ?

    Qu'ils viennent avec leurs shampoings après ça.
    lem0n
    Posté le: 14/2/2013 14:54  Mis à jour: 14/2/2013 14:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: ,3, 4, lolilolalolilol.
    Envois: 2902
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Comme toutes ces pubs "IRL" à la Coca-Cola ou bien "push to add drama", je tend à dire que les victimes sont des acteurs. Mais la jeune fille du début, m'a presque fait pleurer...mon dieu ce que ca doit être horrible.
    grill
    Posté le: 14/2/2013 15:11  Mis à jour: 14/2/2013 15:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 564
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Bonne idée, mise en scene efficace avec le JT et tout mais la chute bof bof
    michtago
    Posté le: 14/2/2013 15:41  Mis à jour: 14/2/2013 15:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/7/2011
    De:
    Envois: 21
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    imaginer que la personne a qui elle le font soit réellement en fuite et ait un truc a se reprocher
    dubstyle
    Posté le: 14/2/2013 15:42  Mis à jour: 14/2/2013 15:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2005
    De: Vélizy-Villacoublay (78)
    Envois: 163
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    L'ironie c'est surtout qu'ils offrent un déo qui sera ensuite saisi par la douane, vu qu'on ne peut transporter que 100 ml de liquide...
    CADEAU FAIL !!!
    Lilian33700
    Posté le: 14/2/2013 15:59  Mis à jour: 14/2/2013 15:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2013
    De:
    Envois: 4
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Vous êtes durs, elle est géniale cette pub, malgré une fin un peu mignonne, c'est vrai...
    Et franchement, j'adore ces nouvelles pubs justement style drama etc.., vous préférez juvamine ?
    Vous imaginez,avec les moyens engagés, signé la fin de la pub par : Charles, inconnu, ne vend rien.
    Chrys77
    Posté le: 14/2/2013 16:00  Mis à jour: 14/2/2013 16:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    La première victime est très jolie, un faux air de Martina Hingis ! Sinon la blague est plutôt sympa !
    aenaryon
    Posté le: 14/2/2013 16:02  Mis à jour: 14/2/2013 16:02
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4144
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    La chute est pourrie comme dit au dessus.

    Par contre heureusement que les gens de l'aérogare sont complices, sinon ça pourrait être dangereux, genre pétage de plombs, lynchage et tout ça !
    erragan
    Posté le: 14/2/2013 16:21  Mis à jour: 14/2/2013 16:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1619
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    juste genial. je me suis vraiment marré XD
    Fabiolo
    Posté le: 14/2/2013 17:09  Mis à jour: 14/2/2013 17:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Remarquez le déo c'est bien vu.

    Vu qu'aucun n'est étonné que sur la photo du journal du jour ils ont exactement les mêmes fringues que ceux qu'ils portent actuellement, ça doit vouloir dire qu'ils ne se changent pas souvent.

    Car bon en général les journaux sont imprimés la veille au soir et donc la photo a au moins deux jours en théorie.

    Mais bon comme dit plus haut, les cameras cachées pour les pubs, c'est toujours de la mise en scène avec des intermittents. Mais pour la crédibilité du truc, c'est pas top.
    jet25
    Posté le: 14/2/2013 17:19  Mis à jour: 14/2/2013 17:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2010
    De: l'au delà de la mer d'ailleurs
    Envois: 244
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Franchement, ça va tellement loin que ça ne mérite même pas le mot "blague". (Même si c'est plutôt bien trouvé )
    feuby
    Posté le: 14/2/2013 18:30  Mis à jour: 14/2/2013 18:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 912
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    j'aime bien le principe, mais je trouve la chute bien pourrave. Y'avait moyen de faire mieux, style les policiers qui arrivent, "hé regarde la", puis qui sortent une arme "bougez pas"...

    La fin est trop soft je trouve.
    tchoupi
    Posté le: 14/2/2013 18:34  Mis à jour: 14/2/2013 18:34
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2662
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    c'est vrai que je trouve la chute nulle aussi, tout ça pour ça, mais pendant la vidéo j'ai bien ri !
    tagazokc
    Posté le: 14/2/2013 19:05  Mis à jour: 14/2/2013 19:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2007
    De:
    Envois: 209
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    La chute est nulle mais sinon j'adore :D
    Mac13roX
    Posté le: 14/2/2013 19:11  Mis à jour: 14/2/2013 19:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/1/2008
    De: vant mon MacBook
    Envois: 125
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    @Fabiolo

    Exactement les mêmes fringues... en même temps, c'est assez cadré serré sur la photo, on voit pas vraiment ce qu'ils portent...

    Et sur le coup, tu le remarques pas forcément quand tu te fais piéger...
    LeFrenchi
    Posté le: 14/2/2013 19:33  Mis à jour: 14/2/2013 19:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1546
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Bien foutu, j'ai bien aimé.
    Clembar
    Posté le: 14/2/2013 20:04  Mis à jour: 14/2/2013 20:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/5/2008
    De:
    Envois: 15
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    La fille est surtout super mignonne!

    #saintvalentin
    Dave202
    Posté le: 14/2/2013 20:26  Mis à jour: 14/2/2013 20:26
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/7/2004
    De: Suisse
    Envois: 2372
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Citation :
    Chrys77

    La première victime est très jolie, un faux air de Martina Hingis ! Sinon la blague est plutôt sympa !


    Tu es Suisse c’est sûr! Enfin je sais pas!

    Sinon j'adore cette mise en scène géniale..
    glz92
    Posté le: 14/2/2013 22:04  Mis à jour: 14/2/2013 22:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces pseudo pub fiction totalement scénarisé du genre :http://www.koreus.com/video/coca-cola-zero-unlock-007.html . Dans la vraie vie les gens ne réagissent pas comme ça. c'est bidon, mal jouer et très bobo.
    skyhack
    Posté le: 14/2/2013 22:07  Mis à jour: 14/2/2013 22:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2010
    De:
    Envois: 376
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Et si la personne visée à le palpitant qui déconne on fait comment un ?

    Bref mise en scène comme d'hab mais dangereux en fonction de la personne visée.
    zeldaray
    Posté le: 14/2/2013 23:01  Mis à jour: 14/2/2013 23:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/3/2009
    De: cliné à toutes les sauces
    Envois: 324
     Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Moi aussi j'aurais profité du truc.

    J'aurais fait "NON C'EST PAS VRAI C'ETAIT UN ACCIDENT VOUS M'ENTENDEZ ? UN ACCIDENT !"

    *part en courant*

    ça aurait été énorme
    Chrys77
    Posté le: 15/2/2013 11:15  Mis à jour: 15/2/2013 11:15
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Citation :
    Dave202
    Tu es Suisse c’est sûr! Enfin je sais pas!


    Pas du tout, simplement curieux
    Chewie
    Posté le: 15/2/2013 13:08  Mis à jour: 15/2/2013 13:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1254
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    je sens que si ce serai arrivé été moi et un pote, on aurait déconné à plein tube.
    papapoupa31
    Posté le: 15/2/2013 15:10  Mis à jour: 15/2/2013 15:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/5/2012
    De:
    Envois: 2
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Toujours les mêmes idées et clairement un fake.
    On ne peut utiliser l'image d'une personne sans son consentement, c'est du droit que ce soit en Allemagne ou en France.

    Les personnes ont étés prévenus auparavant, sans doute payés, ont signés quelques papier de droit à l'image et on joués le jeu.
    Bref rien d'exceptionnel.
    slider
    Posté le: 15/2/2013 16:36  Mis à jour: 15/2/2013 16:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/8/2007
    De:
    Envois: 90
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    On peut leur faire signer le papier APRES que la camera caché est ete filmé.
    sure-ok
    Posté le: 15/2/2013 20:10  Mis à jour: 15/2/2013 20:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    encore une caméra cachée de la gestapo
    hohoho
    Sbrwf
    Posté le: 16/2/2013 16:57  Mis à jour: 16/2/2013 16:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2012
    De:
    Envois: 47
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Citation :
    Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces pseudo pub fiction totalement scénarisé du genre :http://www.koreus.com/video/coca-cola-zero-unlock-007.html . Dans la vraie vie les gens ne réagissent pas comme ça. c'est bidon, mal jouer et très bobo.


    Puisque tu parles justement de cette pub, j'y étais et ce n'est pas un fake.
    Une fois la scène finie, le staff du tournage demande de signer un contrat autorisant l'utilisation des images filmées, comme dans toutes les caméras cachées en fait.
    Ah et ils ne proposent aucune compensation financière si on accepte.
    birelforever
    Posté le: 17/2/2013 2:58  Mis à jour: 17/2/2013 2:58
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2238
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    Comme d'hab avec ce genre de pub dommage que les réactions ne soient pas réel ça enlève tout le charme de la caméra surprise...
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 21:49  Mis à jour: 27/4/2013 21:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Nivea stresse des voyageurs dans un aéroport
    vraiment excellent

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.