Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13540
2 DonMascarpone2565
3 El_taquetinho2305
4 Djoach1710
5 angetocard1400
6 Leviatan1270
7 Fall_us1200
8 DavidPolak1130
9 Blackjackdavey1100
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Comment avoir une place dans un train en Inde ?

Posté par Skwatek le 14/2/2013 14:43:36

vidéo prendre train en inde
Il suffit de monter quand le train est encore en marche.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des pousseurs pour les wagons bondés
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Pedrolito
    Posté le: 14/2/2013 14:45  Mis à jour: 14/2/2013 14:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2006
    De: capsuleur
    Envois: 159
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Ninja !
    black_bass
    Posté le: 14/2/2013 14:47  Mis à jour: 14/2/2013 14:47
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    De: ponyville
    Envois: 4631
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    ah ouais jsuis etonne a la vitesse ou les premiers montent et se mettrent a gueuler pour qu'on les laisse passer
    hardrick
    Posté le: 14/2/2013 14:49  Mis à jour: 14/2/2013 14:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2007
    De:
    Envois: 282
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Haha énorme, en Inde ce sont les plus forts qui ont une place assise :D Fuck les mamies et les handicapés!
    lem0n
    Posté le: 14/2/2013 14:49  Mis à jour: 14/2/2013 14:49
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 5209
    En ligne !
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    ces gens ont un rapport avec les trains différent du nôtre...souvenez-vous, les parkoureurs du train
    heptan
    Posté le: 14/2/2013 15:10  Mis à jour: 14/2/2013 15:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    chauuuuuud ! y'a que des mecs dans le train??
    braksg
    Posté le: 14/2/2013 15:21  Mis à jour: 14/2/2013 15:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    De: dé ? il est ou ?
    Envois: 164
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Je ne vois pas trop la différence avec le RER B !?
    Balavoine
    Posté le: 14/2/2013 15:25  Mis à jour: 14/2/2013 15:25
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2006
    De: l'Île-de-France
    Envois: 554
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Et hop, 35 tonnes de viande fraîche en moins d'une minute. Ils sont presque plus civilisés que chez nous !
    aenaryon
    Posté le: 14/2/2013 15:58  Mis à jour: 14/2/2013 15:58
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    J'aimerai vraiment pas vivre dans ce pays.

    Enfin ce serait la même en France si le métro ou les trains roulaient portes ouvertes !
    brunodwarf
    Posté le: 14/2/2013 16:08  Mis à jour: 14/2/2013 16:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1550
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    La différence entre un train français et un train indien, c'est que s'ils tombent das un ravin, le train français fait 20 morts, le train indien 2000 !
    R2MI390
    Posté le: 14/2/2013 17:11  Mis à jour: 14/2/2013 17:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 944
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Et oui, on oublie trop souvent de le dire, mais l'Inde est en train de devenir la nouvelle Chine
    C'est de leur surpopulation à eux qu'on doit avoir peur
    Fabiolo
    Posté le: 14/2/2013 17:14  Mis à jour: 14/2/2013 17:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Le premier a bien géré quant même vu la vitesse mais il doit avoir l'habitude.

    Disons qu'entre ça et voyager sur le toit, faut choisir.

    Par contre le train qui roule portes ouvertes, bonjour la sécu.
    Larguhe
    Posté le: 14/2/2013 17:38  Mis à jour: 14/2/2013 17:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Et alors ? Clark Kent fait la même chose avec un A380.
    Sillage
    Posté le: 14/2/2013 18:41  Mis à jour: 14/2/2013 18:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2008
    De:
    Envois: 16
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Revenant de deux mois en Inde, je confirme que c'est aussi taré que ça !
    LeFrenchi
    Posté le: 14/2/2013 19:35  Mis à jour: 14/2/2013 19:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1830
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Le pays où je n'aimerai pas vivre (avec d'autres bien sûr) !
    bumpmann
    Posté le: 14/2/2013 20:11  Mis à jour: 14/2/2013 20:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    De: côté de chez Swann
    Envois: 314
    En ligne !
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    @braksg
    Citation :
    Je ne vois pas trop la différence avec le RER B !?


    +1, ce serait pareil s'il y'avait pas les portes
    TaptapoZ
    Posté le: 15/2/2013 3:08  Mis à jour: 15/2/2013 3:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2007
    De: La Terre
    Envois: 303
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Et là, un troll tire sur le mécanisme de freinage d'urgence...
    cslevine
    Posté le: 15/2/2013 13:57  Mis à jour: 15/2/2013 13:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    De:
    Envois: 892
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    C'est de la surpopulation en général que le monde va souffrir avant les 30 prochaines années.

    C'est bien celà le réel problème :
    A noter que les animaux, eux, savent réguler les naissances pour faire survivre leur espèce.


    Non y'aura pas extinction de la race humaine : imposible.
    Mais y'aura juste d'énormes gâchis dû à la bétise avant tout.
    Il faudra que les humains vivent la leçon du nombre avant de se stabiliser à 3 / 4 milliards.

    -Racismes, haines
    -guerres de religions
    -guerres de pouvoirs
    -injustices
    -bétises et absurdités
    ...ne sont que les conséquences du mal sourd qu'est celui de la surpopulation.

    C'est dans moins de 150 ans l'humanité aura tenu compte de cette leçon.
    Zogwarg
    Posté le: 15/2/2013 14:23  Mis à jour: 15/2/2013 14:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/10/2008
    De: la 4e planète depuis Betelgeuse
    Envois: 347
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Parce que les lapins et les dromadaires savent reguler leur poplion en australie?
    C'est nouveau ça...
    klarkk
    Posté le: 15/2/2013 16:51  Mis à jour: 15/2/2013 16:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2012
    De:
    Envois: 334
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Se stabiliser à 3-4 milliards ahahah j'ai jamais entendu un truc aussi absurde. Tu sais que si nos 7 milliards étaient bien répartis il y aurait de la place pour tout le monde ? Même en évitant toutes les zones contraignantes genre déserts, montagnes, glaciers etc etc. Pour l'instant on est pas dans un problème de surpopulation mais de logistique. Par exemple, jeter des milliers de tonnes de bouffe quand des millions de gens ont faim, c'est pas un problème de surpopulation.
    Wikiss
    Posté le: 16/2/2013 19:15  Mis à jour: 16/2/2013 19:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2010
    De:
    Envois: 382
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    Boarf, c'est presque pareil aux heures de pointes dans le train sur Paris.

    Surpopulation, oui, de toute façon il n'y aura plus assez de nourritures pour tout le monde et de ressources en plus du gachi alimentaire.
    Plus d'humain, donc plus de champs à cultiver. Trop de champs de déforestation et de ville, ça fait un climat qui se dérègle et des champs difficiles à récolter avec un bon rendement.
    birelforever
    Posté le: 17/2/2013 3:00  Mis à jour: 17/2/2013 3:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    "Boarf, c'est presque pareil aux heures de pointes dans le train sur Paris." +1 Que dire de plus ? Si : c'est très marrant de voir ça lorsqu'on a une place assise
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 21:50  Mis à jour: 27/4/2013 21:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Comment avoir une place dans un train en Inde ?
    c'est comme dans le rer

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.