Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11410
2 DonMascarpone2305
3 El_taquetinho2010
4 Djoach1460
5 angetocard1180
6 Leviatan1080
7 Blackjackdavey860
8 Fall_us810
9 Zertyy720
10 DavidPolak700

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : L'idée à la con du jour

Posté par azertyty le 14/2/2013 18:00:11

vidéo nager aqurium hotel
Nager dans l'aquarium d'un hôtel.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : L'idée à la con du jour
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    mozart7
    Posté le: 14/2/2013 18:01  Mis à jour: 14/2/2013 18:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/10/2011
    De: licieux
    Envois: 98
     Re: L'idée à la con du jour
    le khon ... pov poissons
    p-p-p-ppppprrrrr *shut up* !
    phil1977bar
    Posté le: 14/2/2013 18:09  Mis à jour: 14/2/2013 18:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 929
     Re: L'idée à la con du jour
    je pensais que la vitre éclaterait mais non , pas très intelligent
    ryder
    Posté le: 14/2/2013 18:09  Mis à jour: 14/2/2013 18:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/7/2009
    De:
    Envois: 1536
     Re: L'idée à la con du jour
    je m'attendais à ce que la vitre pète...
    feuby
    Posté le: 14/2/2013 18:17  Mis à jour: 14/2/2013 18:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1216
     Re: L'idée à la con du jour
    je m'attendais aussi a ce que la vitre pète. Quel con. Mais quel con.
    Caro9
    Posté le: 14/2/2013 18:18  Mis à jour: 14/2/2013 18:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2009
    De:
    Envois: 142
     Re: L'idée à la con du jour
    Pareil que vous autres je craignais que la vitre pète. Idée à la con, moins con que prévue, mais con quand même!
    Larguhe
    Posté le: 14/2/2013 18:20  Mis à jour: 14/2/2013 18:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: L'idée à la con du jour
    Et maintenant il va devoir se laver pour enlever toutes les saletés que cette eau de poissons peut renfermer.
    tas-de-punaise
    Posté le: 14/2/2013 18:22  Mis à jour: 14/2/2013 18:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2011
    De: Cuba
    Envois: 287
     Re: L'idée à la con du jour
    je m'attendais à ce qu'il filme en horizontal mais non.
    glz92
    Posté le: 14/2/2013 18:24  Mis à jour: 14/2/2013 18:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: L'idée à la con du jour
    qu'on le noie !
    septentreum
    Posté le: 14/2/2013 18:38  Mis à jour: 14/2/2013 18:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: Koreus, évidemment !
    Envois: 379
     Re: L'idée à la con du jour
    j'adore le commentaire de koreus:"aucun poisson n'a été blessé"

    bj koreus
    OzzyO
    Posté le: 14/2/2013 18:47  Mis à jour: 14/2/2013 18:47
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2006
    De: meusurément musique...
    Envois: 7224
    En ligne !
     Re: L'idée à la con du jour
    Bel accent anglais...débile...contente que l'aquarium n'ait pas éclaté....
    Klymahnn
    Posté le: 14/2/2013 19:05  Mis à jour: 14/2/2013 19:05
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2008
    De: Earth Dimension C137
    Envois: 8132
     Re: L'idée à la con du jour
    Citation :
    Auteur: Yagho Posté le: 14/2/2013 18:20:38 Et maintenant il va devoir se laver pour enlever toutes les saletés que cette eau de poissons peut renfermer.


    Ça va être l'inverse je pense.
    erragan
    Posté le: 14/2/2013 19:07  Mis à jour: 14/2/2013 19:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1640
     Re: L'idée à la con du jour
    comme tout le monde mon chemin de pensée:

    1 la vitre vas pété la vitre vas pété
    2 bas alors elle casse?
    3 le con il vas niké l’intérieur de l'aquarium
    4 bas non elle a pas pété
    5 ils vas se faire dépouiller
    6 il me soule avec leurs rires
    7 a bas non il se fait pas chopper il se barre.
    Larguhe
    Posté le: 14/2/2013 19:09  Mis à jour: 14/2/2013 19:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: L'idée à la con du jour
    Citation :
    (Klymahnn) : Ça va être l'inverse je pense.


    Ça, ça va se faire automatiquement. Ils sont dans le luxe les petits poissons.
    totorotodonut
    Posté le: 14/2/2013 19:23  Mis à jour: 14/2/2013 19:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1167
     Re: L'idée à la con du jour
    J'm'attendais tellement à ce que la vitre pète qu'au final j'ai été assez déçu :/
    Yaggi
    Posté le: 14/2/2013 19:24  Mis à jour: 14/2/2013 19:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/7/2008
    De:
    Envois: 107
     Re: L'idée à la con du jour
    Pareil, je pensais que la vitre allait lâcher, c'est trop nul !
    Ragecomic
    Posté le: 14/2/2013 19:30  Mis à jour: 14/2/2013 19:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/5/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: L'idée à la con du jour
    pas content le vigile!
    +1 pour le "vitre qui pète ?"
    aenaryon
    Posté le: 14/2/2013 19:59  Mis à jour: 14/2/2013 20:01
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4924
     Re: L'idée à la con du jour
    Y'est super intelligent lui, dis donc !



    Obligé le VVS !
    Sekhmet
    Posté le: 14/2/2013 21:16  Mis à jour: 14/2/2013 21:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2009
    De:
    Envois: 181
     Re: L'idée à la con du jour
    J'ai du mal à comprendre que tout le monde s'attende à voir la vitre péter. Y a une sacré masse d'eau à l'intérieur, c'est pas ses 80 kilos tout mouillé qui vont changer grand chose

    On a un aquarium qui doit faire pas loin de 2m sur 5m (pas l'air très large, 1m pour simplifier le calcul ? ), ça fait déjà quelques tonnes d'eau ;)

    Alors, c'est sûr, toute la force n'est pas exercée sur les parois, mais ça ne doit pas être du verre premier prix quand même
    Tenchu
    Posté le: 14/2/2013 21:27  Mis à jour: 14/2/2013 21:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/10/2011
    De:
    Envois: 49
     Re: L'idée à la con du jour
    Oui enfin à la fin, il s'assoie dessus, donc juste là où ses fesses sont posées, c'est 80 kg qui poussent, qui plus est à la verticale. Mais je crois que ses potes se rendent pas compte des possibles conséquences s'il avait cassé la vitre, et du prix d'un truc pareil. Un smicard y passerait un an, en donnant tout ce qu'il gagne par mois, pour rembourser de tels dégâts.
    adequat
    Posté le: 14/2/2013 21:55  Mis à jour: 14/2/2013 21:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/1/2007
    De: Napoléonville
    Envois: 2420
     Re: L'idée à la con du jour
    Citation :
    sekhmet a écrit :
    On a un aquarium qui doit faire pas loin de 2m sur 5m (pas l'air très large, 1m pour simplifier le calcul ? ), ça fait déjà quelques tonnes d'eau


    Dans la description, il est écrit 12000 litres
    Hyros
    Posté le: 14/2/2013 22:42  Mis à jour: 14/2/2013 22:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2013
    De:
    Envois: 53
     Re: L'idée à la con du jour
    Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun raisonnement scientifique sérieux. Pq la vitre pèterait? C'est complètement idiot... La force qui s'applique sur le plancher est maximale et est directement proportionnelle à la hauteur de la colonne d'eau. Tandis que celle qui s'applique sur les parois en verre décrois en fonction de la hauteur. Si on considère qu'il y a 10000 litres d'eau et que l'ingénieur qui conçu cet aquarium n'a pas été trop con en prévoyant une tolérance de 20-30% au remplissage maximum, cela signifie que c'est pas une crevette et ses 80Kg tout mouillé qui va faire s'éclater la vitre...
    totorotodonut
    Posté le: 14/2/2013 23:14  Mis à jour: 14/2/2013 23:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1167
     Re: L'idée à la con du jour
    Roh laissez nous rêver pour cet idiot ,comme si en regardant la vidéo on allait se faire tous les calculs, les grosses barres de rires devant koréus j'imagine déjà à quel point ça doit être excitant
    Spout
    Posté le: 15/2/2013 8:37  Mis à jour: 15/2/2013 8:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2007
    De:
    Envois: 96
     Re: L'idée à la con du jour
    @Hyros :
    Faut pas chercher si loin.
    Dés le moment où un objet dans l'eau ne va pas direct au fond, cela signifie que sa densité est proche de l'eau et que donc son poids est proche de celui de l'eau déplacé.
    Si l'aquarium supporte l'eau, il supportera aussi un nageur.
    Il n'y a donc vraiment aucun soucis à se faire. L'aquarium est solide!
    C'est plus pour la santé des poissons que je suis inquiet.
    Sekhmet
    Posté le: 15/2/2013 10:25  Mis à jour: 15/2/2013 10:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2009
    De:
    Envois: 181
     Re: L'idée à la con du jour
    Citation :
    Dans la description, il est écrit 12000 litres
    Ah bah j'avais pas vu
    Chrys77
    Posté le: 15/2/2013 11:30  Mis à jour: 15/2/2013 11:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: L'idée à la con du jour
    Encore une connerie due au syndrome Youtube !
    cslevine
    Posté le: 15/2/2013 13:44  Mis à jour: 15/2/2013 13:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    De:
    Envois: 816
     Re: L'idée à la con du jour
    et surnager en filmant verticalement
    stefhan
    Posté le: 17/2/2013 1:53  Mis à jour: 17/2/2013 1:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2005
    De:
    Envois: 411
     Re: L'idée à la con du jour
    bon euh oui...
    erragan : même chose
    birelforever
    Posté le: 17/2/2013 3:07  Mis à jour: 17/2/2013 3:07
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2261
     Re: L'idée à la con du jour
    Ahah excellent ce type, j'imagine son réveil le lendemain quand il découvre la vidéo sur Youtube !
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 21:52  Mis à jour: 27/4/2013 21:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: L'idée à la con du jour
    heureusement que l'aquarium n'a pas pété

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.