Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4590
2 El_taquetinho920
3 angetocard700
4 Zertyy420
5 Ilanos400
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan250
9 DonMascarpone210
10 DavidPolak190

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Faire du wakeboard au milieu des dauphins

Posté par Skwatek le 15/2/2013 12:03:11

vidéo wakeboard dauphin
Un groupe de dauphins vient à la rencontre d'une femme qui fait du wakeboard dans la mer de Cortés.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Wakeboard en Alaska
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Poum45
    Posté le: 15/2/2013 12:04  Mis à jour: 15/2/2013 12:04
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 24614
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Ca doit être génial
    Souvenirs incroyables.
    GaljoBalyo
    Posté le: 15/2/2013 12:04  Mis à jour: 15/2/2013 12:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 377
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Wouhaou... mon rêve. Je me serais jeté à l'eau direct pour profiter de ces superbes animaux !
    BlooDemon
    Posté le: 15/2/2013 12:44  Mis à jour: 15/2/2013 12:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    De:
    Envois: 833
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Je trouve toujours ça limite de jouer avec la nourriture mais bon...
    Zwitterion
    Posté le: 15/2/2013 12:49  Mis à jour: 15/2/2013 12:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/8/2005
    De: gage de là petit !
    Envois: 1189
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    +1 à mon VDD
    Elyotna
    Posté le: 15/2/2013 12:55  Mis à jour: 15/2/2013 12:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2012
    De:
    Envois: 19
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    @GaljoBalyo Même si ça parait tentant, il ne faut quand même pas oublier que même si le dauphin ne te veut pas de mal, tu peux recevoir un puissant coup de nageoire involontaire à tout moment et ça peut t'assomer.. Faut faire gaffe :) .
    KKoQQ
    Posté le: 15/2/2013 13:27  Mis à jour: 15/2/2013 13:27
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/10/2007
    De: la chatte à sa mère
    Envois: 2268
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins

    Je suis le seul et unique vrai dauphin !!
    GaljoBalyo
    Posté le: 15/2/2013 13:36  Mis à jour: 15/2/2013 13:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 377
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Je le sais très bien, j'ai déjà nagé avec des dauphins !...en piscine... Bien sur qu'il faut faire gaffe et leur laisser de l'air, mais j'aurais pas hésité quand même ! Je me rappel d'un ou deux moment où j'étais un peu trop pot de colle et où le dauphin me la fait comprendre en me montrant ses 96 dents...
    aenaryon
    Posté le: 15/2/2013 13:41  Mis à jour: 15/2/2013 13:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4162
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Ça doit être vraiment sympa !
    Poher
    Posté le: 15/2/2013 13:55  Mis à jour: 15/2/2013 13:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/11/2011
    De:
    Envois: 159
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    C'est à cause de ce genre de tourisme parasitaire que les dauphins sont menacés. La présence humaine fait dégringoler le taux de naissances.
    Si on aime vraiment les dauphins, il faut les laisser tranquilles.
    erragan
    Posté le: 15/2/2013 14:49  Mis à jour: 15/2/2013 14:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 7ans
    Envois: 1619
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    incroyable. un moment unique. merci les caméras
    mobeur73
    Posté le: 15/2/2013 16:07  Mis à jour: 15/2/2013 16:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 653
    En ligne !
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    La chanceuse !
    Toork
    Posté le: 15/2/2013 16:36  Mis à jour: 15/2/2013 16:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2012
    De: mande avant de te servir !
    Envois: 229
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Suis-je le seul à avoir attendu jusqu'à la fin qu'un des dauphins fasse tomber la fille ?
    brunodwarf
    Posté le: 15/2/2013 17:56  Mis à jour: 15/2/2013 17:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1504
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Citation :
    Auteur: Poher Posté le: 15/2/2013 13:55:33 C'est à cause de ce genre de tourisme parasitaire que les dauphins sont menacés. La présence humaine fait dégringoler le taux de naissances. Si on aime vraiment les dauphins, il faut les laisser tranquilles.


    les dauphins adorent jouer dans l'étrave des bateaux, je pense que la, ce sont eux qui sont venus voir.

    Quand le nombre de dauphins dépasse la centaine, comme ici, c'est vraiment un instant magique.

    Il est inutile de plonger avec eux, car ils se barrent immédiatement
    LeFrenchi
    Posté le: 15/2/2013 19:35  Mis à jour: 15/2/2013 19:35
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1547
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Le nombre de dauphins est impressionnant !
    tagazokc
    Posté le: 15/2/2013 22:38  Mis à jour: 15/2/2013 22:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2007
    De:
    Envois: 209
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Wow ! Elle est un peu flippée ce que je peux comprendre vite fait au début mais perso je kifferai tellement ! ca te laisse un magnifique souvenir ça !
    grill
    Posté le: 16/2/2013 0:08  Mis à jour: 16/2/2013 0:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 564
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Et si y'a un joli dauphin qui saute sur le fil ? Vous y avez pensez hein ! =D
    Loaded
    Posté le: 16/2/2013 13:13  Mis à jour: 16/2/2013 13:13
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: rvish
    Envois: 3791
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    @ VDD merci pour l'image
    Komodo56
    Posté le: 16/2/2013 14:47  Mis à jour: 16/2/2013 14:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 685
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Citation :
    Auteur: Poher Posté le: 15/2/2013 13:55:33 C'est à cause de ce genre de tourisme parasitaire que les dauphins sont menacés. La présence humaine fait dégringoler le taux de naissances. Si on aime vraiment les dauphins, il faut les laisser tranquilles.


    Et tu connais le massacre des dauphins aux îles Féroé?
    http://www.europe1.fr/Environnement/Iles-Feroe-un-massacre-orchestre-153707/
    Attention, peut choquer !
    alfosynchro
    Posté le: 16/2/2013 19:38  Mis à jour: 16/2/2013 19:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 816
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    J'ai pas vu les dauphins, tout ce que je me demande c'est : "est-ce qu'elle a un haut à son maillot de bain ?"...
    birelforever
    Posté le: 17/2/2013 3:23  Mis à jour: 17/2/2013 3:23
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2238
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    J'y pensais aussi : et si un dauphin se mange le cêble/fil ?
    Bref sympa à voir
    barracudabis
    Posté le: 17/2/2013 16:26  Mis à jour: 17/2/2013 16:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 203
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Elle aurait pu multiplier le nombre de requins par deux si elle avait enlevé son maillot.
    barracudabis
    Posté le: 17/2/2013 19:36  Mis à jour: 17/2/2013 19:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 203
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    je voulai bien entendu écrire dauphins et non requins
    Vulcatrash
    Posté le: 20/2/2013 18:40  Mis à jour: 20/2/2013 18:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2013
    De:
    Envois: 1175
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    Ça m'aurait bien fait marrer qu'un dauphin saute sur le boute entre le bateau et la fille !
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 21:54  Mis à jour: 27/4/2013 21:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Faire du wakeboard au milieu des dauphins
    génial

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.