Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4630
2 El_taquetinho920
3 angetocard700
4 Zertyy420
5 Ilanos400
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey280
8 Leviatan270
9 DonMascarpone210
10 DavidPolak190

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture

Posté par Potzi le 18/2/2013 13:34:01

vidéo bacflip mini car tremplin
Ce weekend à Tignes, Guerlain Chicherit a réalisé un backflip dans une voiture.

Plus d'infos sur Caradisiac



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Monster Truck Backflip
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Poum45
    Posté le: 18/2/2013 13:34  Mis à jour: 18/2/2013 13:35
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 24659
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Quel joli saut
    Fallait pas se louper et en même temps, a quel point il ne s'agit pas d'une pub pour la mini
    meudiz
    Posté le: 18/2/2013 13:49  Mis à jour: 18/2/2013 13:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Ça n'a quand même pas grand chose à voir avec une Mini (à part la forme de la carrosserie).
    Et pis il est pas parfait le saut, c'est pas passé loin d'une vidéo "une Mini se brise en deux lors d'une tentative de backflip".
    Mode Rabat-joie => Off
    Sinon ça claque !
    BlooDemon
    Posté le: 18/2/2013 13:55  Mis à jour: 18/2/2013 13:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    De:
    Envois: 834
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Merci aux ingénieurs pour les calculs, la construction de la rampe qui fait 95% du boulot.

    Ah oui et bravo au pilote pour avoir accéléré jusqu’à la bonne vitesse...
    yazguen
    Posté le: 18/2/2013 14:51  Mis à jour: 18/2/2013 14:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2005
    De:
    Envois: 1560
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Yeaaaaaaaahhhh

    C marrant son flackflip, on dirait qu'il le fait au ralentis....

    Et plussin pour les ingenieurs ...
    Rigoloutre
    Posté le: 18/2/2013 15:18  Mis à jour: 18/2/2013 15:18
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    De:
    Envois: 768
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Aaaaah... l'Etre Humain... Capable à la fois de commencer à s'inquiéter, un peu tard, du réchauffement climatique et de faire tourner un moteur pour rien, à quelques centaines de mètres d'un glacier dont la disparition est ralentie à l'aide d'une bâche isotherme.

    Pour tous ceux, nombreux, qui ne partagent pas mon avis, ne nous fâchons pas, c'est inutile et je ne cherche pas à lancer un débat d'avance stérile. C'est plus la formalisation d'une pensée. Évitez seulement de me dire que de toute façon on fait pire que ça, je ne vois pas ce que cela change.
    feuby
    Posté le: 18/2/2013 15:37  Mis à jour: 18/2/2013 15:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 927
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    je trouve ca juste inutile. Comme l'a dit le coco un peu au dessus, merci aux ingénieurs pour avoir calculé tout ca comme il faut. Et merci au type dedans pour avoir accéléré a la bonne vitesse.

    C'est pas que ca soit laid ni rien, mais... Ca sert a rien ? Je veux dire, autant en skate, roller, vélo, et autre, c'est de la performance, c'est le mec, qui fait ca comme il faut et convenablement, autant la, c'est plus de la physique qu'autre chose.

    Limite, entre ca, et la vidéo des gouttes d'eau près du haut parleur, je préfère les gouttes d'eau. C'est plus esthétique, plus fun, doux...
    birelforever
    Posté le: 18/2/2013 16:40  Mis à jour: 18/2/2013 16:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2238
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Pas super propre non plus, voiture mal équilibrée ? pilote ayant fait un léger petit écart ? Et puis la neige à super bien amortie la réception...

    Bref sinon les backflips en voiture existent depuis bien longtemps (cf : https://www.youtube.com/watch?v=wJF06ZP7U2s)
    rouelledeporc
    Posté le: 18/2/2013 20:13  Mis à jour: 18/2/2013 20:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/3/2011
    De: sossé puis roti
    Envois: 85
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Le plus triste c'est d'entendre sur M6 un pilote viens de faire un BLACK(!)FLIP avec une mini...
    Komodo56
    Posté le: 18/2/2013 21:43  Mis à jour: 18/2/2013 21:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 686
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Citation :
    Auteur: birelforever Posté le: 18/2/2013 16:40:29
    Pas super propre non plus, voiture mal équilibrée ? pilote ayant fait un léger petit écart ?


    C'est surtout que le pilote à fait un léger ptit écart au niveau de son régime
    InExtremo
    Posté le: 18/2/2013 23:05  Mis à jour: 18/2/2013 23:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2012
    De:
    Envois: 22
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    bof réception pourrave
    aenaryon
    Posté le: 18/2/2013 23:58  Mis à jour: 18/2/2013 23:58
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4162
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Belle cascade !
    AbcXyz
    Posté le: 19/2/2013 1:43  Mis à jour: 19/2/2013 1:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Il a des grosses burnes.
    Spout
    Posté le: 19/2/2013 13:10  Mis à jour: 19/2/2013 13:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2007
    De:
    Envois: 90
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    C’est du marketing viral ce truc. Monster et Mini-cooper associé pour faire une publicité à contenu façon Redbull. La vidéo va s’échanger sur les réseaux sociaux et eux diffusent l’image de leurs marques à moindre frais. Les publicitaires ont compris que ce genre de publicité là a un énorme impact surtout auprès d’un public adulte jeune.
    Tyeraz
    Posté le: 20/2/2013 16:10  Mis à jour: 20/2/2013 16:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2011
    De: Ny-Ålesund
    Envois: 287
     Re: Guerlain Chicherit réalise un backflip en voiture
    Mais arrêtez de trikiter à tout va ! lol

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.