Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13910
2 DonMascarpone2635
3 El_taquetinho2335
4 Djoach1720
5 angetocard1460
6 Leviatan1320
7 Fall_us1280
8 DavidPolak1140
9 Blackjackdavey1130
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un sniper syrien a de la chance

Posté par Skwatek le 23/2/2013 13:35:07

vidéo
Bien planqué derrière le mur d'un bâtiment avec juste un petit trou pour tirer, un sniper a failli se faire avoir...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Homme vs Tirs de char (Syrie)
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    martin2408
    Posté le: 23/2/2013 13:40  Mis à jour: 23/2/2013 13:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2011
    De:
    Envois: 84
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Et le pire c'est que le mec en a rien a faire et se barre (genre tout va bien)
    Klymahnn
    Posté le: 23/2/2013 13:47  Mis à jour: 23/2/2013 13:47
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2008
    De: Earth Dimension C137
    Envois: 8254
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Il est de quel côté lui? Armée ou rebel?
    v0its
    Posté le: 23/2/2013 13:49  Mis à jour: 23/2/2013 13:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2012
    De:
    Envois: 193
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Il à eu chaud
    Opikanoba
    Posté le: 23/2/2013 13:50  Mis à jour: 23/2/2013 13:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2007
    De: rapage garantie...
    Envois: 1646
    En ligne !
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    la guerre c'est mal
    Yellowsub
    Posté le: 23/2/2013 14:05  Mis à jour: 23/2/2013 14:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/11/2012
    De:
    Envois: 6
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Allaouakbar....Pan!
    Allaouakbar....Pan!
    Allaouakbar....Pan!
    Allaouakbar....Pan!

    CrazyApple
    Posté le: 23/2/2013 14:05  Mis à jour: 23/2/2013 14:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Il a eu de la chance jusqu'a maintenant mais cela ne m'étonnerai guère qu'il soit toujours en vie à ce jour ...
    Nithril
    Posté le: 23/2/2013 14:10  Mis à jour: 23/2/2013 14:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/8/2005
    De:
    Envois: 33
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    La vidéo parait innocente, mais ce mec est juste en train de tirer sur des gens... La juxtaposition du résultat en choquerait plus d'un mais la ça passe...
    dolteki
    Posté le: 23/2/2013 14:12  Mis à jour: 23/2/2013 14:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2009
    De:
    Envois: 236
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Truc élémentaire dans sa position : ne jamais rester au même endroit ! La preuve : on finit toujours par voir d'où vient le tir.

    Un sniper se doit d'être toujours en mouvement. Mais comme il n'a pas l'air d'être de l'armée, on va pas lui en vouloir...
    Sam49
    Posté le: 23/2/2013 14:13  Mis à jour: 23/2/2013 14:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2010
    De: licatement Kwiskas
    Envois: 264
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Quelque chose me dit que ce mur d'article va se prendre une rafale de commentaires "border line"
    Polo6R
    Posté le: 23/2/2013 14:20  Mis à jour: 23/2/2013 14:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    De: mi-pression
    Envois: 512
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    C'est ballot. A 2 secondes près, il aurait pu gouter aux 1000 vierges...
    -nuggets-
    Posté le: 23/2/2013 14:25  Mis à jour: 23/2/2013 14:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2012
    De: la case
    Envois: 22
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    "la guerre c'est comme à la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent".
    TidyMaze
    Posté le: 23/2/2013 14:40  Mis à jour: 23/2/2013 14:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2009
    De: terminé a rester un geek
    Envois: 77
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    merci pour cette phrase :)
    lem0n
    Posté le: 23/2/2013 14:59  Mis à jour: 23/2/2013 14:59
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 5262
    En ligne !
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    je ne suis pas une "âme sensible", je n'ai pas été vraiment choqué par cette video, je pense cependant qu'il faut bien se rendre compte qu'on a des images REELLES de la guerre sous nos yeux. 2 snipers qui se tirent dessus, avec des morts potentiels des 2 côtés. elle n'y parait pas, mais cette video n'est pas anodine dans son contenu.
    lokaloo
    Posté le: 23/2/2013 15:04  Mis à jour: 23/2/2013 15:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2008
    De: lon, Alain.
    Envois: 409
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    C'est pas un jeu vidéo ..... quand on est mort, on ne clic pas sur "recommencer".
    Ritalino
    Posté le: 23/2/2013 15:08  Mis à jour: 23/2/2013 15:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 35
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    C'est chaud de poster une vidéo d'un mec qui essaye d'en tuer d'autres. Même sur Koreus.
    Archange
    Posté le: 23/2/2013 15:22  Mis à jour: 23/2/2013 15:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/6/2005
    De:
    Envois: 82
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Un militaire correctement entrainé saurait qu'on ne met JAMAIS le doigt su la détente avant d'avoir la cible accordée à la mire.

    On dirait que c'est un jeu pour eux... Incroyable...

    Je doute de plus en plus de l'authenticité des images tirées des conflits armés depuis pas mal d'années ceci-dit..

    EDIT: Je regarde à nouveau, je réalise qu'il prend appui sur le canon... Et il devrait faire un petit nettoyage de son fusil vu le nombre de balles qui ne se sont pas correctement engagées.
    Dernière chose, je hais la guerre.
    gnafetgnaf
    Posté le: 23/2/2013 15:38  Mis à jour: 23/2/2013 15:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2012
    De:
    Envois: 73
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Suis-je vraiment le seul qui pense qu'une telle vidéo n'a rien du tout à faire sur koreus... ni insolite, ni drôle pour sûr, mais en plus, il y a là quelque chose de malsain. Nous avons pour la plupart joué à des FPS, Il ne faut pas rendre cette vidéo anodine. Ces gens (des deux cotés) ne cherchent pas a frager, mais bien a en tuer d'autres.

    Ceux que ça ne marque pas devraient se poser des questions quand à leur capacité de compréhension de la situation.
    AbcXyz
    Posté le: 23/2/2013 16:10  Mis à jour: 23/2/2013 16:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Quelle chance..

    Après, nous ne savons pas dans quel camp il est.

    @Archange

    Moi je doute de la véracité du contenu du journal de 20 heure, de toute la désinformation servie à longueur d'année.

    Création de groupes armés par certains services secrets, financement d'hommes.. que l'on combattra quelques temps plus tard en prétextant un mensonge.

    Pour qui nous faisons la guerre, quels lobbies industriels (ou autreS..) y voient un intérêt grandissant au conflit ?

    Pourquoi faire passer les "méchants" pour des "bons" et inversement..

    La tromperie permanente.

    Tout cela est très malsain au final. Cela nous mènera au CHAOS prochainement..


    Réveillez-vous TOUS bordel de merde, soyez curieux et faites vos recherches, soyez toujours en quête de vérités.
    Chazam
    Posté le: 23/2/2013 16:22  Mis à jour: 23/2/2013 16:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/11/2007
    De: Suisse
    Envois: 587
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    AbcXyz
    Posté le: 23/2/2013 16:27  Mis à jour: 23/2/2013 16:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Chazam Témoins de Jéhovah ?..
    greenysnaky
    Posté le: 23/2/2013 16:42  Mis à jour: 23/2/2013 16:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2013
    De:
    Envois: 617
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Personne n'a dit que cette vidéo était anodine, inutile de monter sur ses grands chevaux dès qu'on parle d'un sujet sensible.

    C'est pas pour autant qu'elle ne mérite pas d'être partagée, au contraire. Sinon y aurait pas de presse en région de guerre.

    Et si, c'est assez insolite de voir les impacts de balle à l'endroit précis où il était deux secondes auparavant.
    Panaje
    Posté le: 23/2/2013 17:13  Mis à jour: 23/2/2013 17:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/10/2011
    De:
    Envois: 3307
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Pour répondre à yellowsub, si ça se trouve le mec qui tire en face disait peut-être la même chose en tirant !
    tonyfrost
    Posté le: 23/2/2013 17:16  Mis à jour: 23/2/2013 17:16
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/6/2007
    De: ssine moi un mouton
    Envois: 2320
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    +1 pour greenysnaky

    Sinon il a eu beaucoup de chance...contrairement à ses futures victimes...
    doudou365
    Posté le: 23/2/2013 17:30  Mis à jour: 23/2/2013 17:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/9/2012
    De:
    Envois: 54
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    +1 gnafetgnaf
    crexius
    Posté le: 23/2/2013 18:41  Mis à jour: 23/2/2013 18:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    oui déjà pour l'histoire de la queue de détente c'est vrai, mais sa aurait été un vrai tireur de précision il se serait jamais autant rapproché de son troue pour tirer, les ennemie en face devait être assez proche pour pouvoir transpercer le mur a ce point, a part si les murs sont en papier maché.
    pandalefou
    Posté le: 23/2/2013 18:54  Mis à jour: 23/2/2013 18:54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2006
    De:
    Envois: 34
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    @Archange : Le FAL possède un emprunt de gaz réglable. Il est peut-être mal réglé.
    keater
    Posté le: 23/2/2013 18:55  Mis à jour: 23/2/2013 18:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2010
    De:
    Envois: 281
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Incroyable le nombre de types qui s'y connaissent en armes à feu sur koreus. Mais le plus incroyable c'est qu'après nous avoir expliqué comment placer son doigt sur la gachette et chargé son fusil ils nous disent : bouh la guerre c'est moche, ici c'est pas call of, etc etc etc....
    demky
    Posté le: 23/2/2013 18:55  Mis à jour: 23/2/2013 18:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2011
    De:
    Envois: 864
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    cette vidéo n'a rien à faire sur Koreus.

    C'est pas des blagues ni une vidéo drole; depuis quand koreus prend ses video sur webchoc ?
    Larguhe
    Posté le: 23/2/2013 18:56  Mis à jour: 23/2/2013 18:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Je pense qu'à la guerre il y a toujours cette part de hasard à laquelle les impliqués soumettent un minimum leurs vies. Serte, c'est une action à ne pas banaliser, mais si la considération en soi est très public, la banalisation, elle, est beaucoup plus individuelle.

    Donc personnellement, je ne désapprouve qu'un peu la présence de cette vidéo sur Koreus, car Koreus est pour moi le site du divertissement insolite, non de l'insolite seulement. Mais peut-être que je me trompe et puis : c'est à Koreus de décider.

    En tout cas pour cette vidéo, car elle est insolite mais que la prendre comme un divertissement est peut-être un peu malsain.
    NOXteam
    Posté le: 23/2/2013 19:35  Mis à jour: 23/2/2013 19:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    De:
    Envois: 209
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Faut être con quand même pour aller tirer sur des types en scandant Allah akbar الله أَكْبَر

    Cette vidéo montre à quel point certaines personnes sont de parfaits abrutis

    Ce n'est pas avec ce genre d'imbéciles que le monde va s'améliorer

    Pendant ce temps là certains qui prennent beaucoup moins de risques tirent les marrons du fe, normal..
    TheBatman
    Posté le: 23/2/2013 20:06  Mis à jour: 23/2/2013 20:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2010
    De:
    Envois: 497
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Ça écrit des commentaires du genre "Sans vous rendre compte, le type tue des personnes", puis ça ira sur un autre forum, regardera une vidéo montrant un homme qui fait un non-assistance en personne en danger, et ça écrira "Les êtres humains, pire espèce de la Terre, blablabla", "Pauvre mère nature...", etc
    Faut savoir vos positions, sérieux...
    Capoupascap
    Posté le: 23/2/2013 20:20  Mis à jour: 23/2/2013 20:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/8/2012
    De: même !
    Envois: 622
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Le type a eut de la chance, il a failli se prendre une balle,
    un point c'est tout.
    Faut pas chercher plus loin.
    barracudabis
    Posté le: 23/2/2013 20:21  Mis à jour: 23/2/2013 20:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 223
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Sniper niveau débutant ?
    Il tire plusieurs coups au travers de nuages de poussière.
    GangstaAntoine
    Posté le: 23/2/2013 21:08  Mis à jour: 23/2/2013 21:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2009
    De:
    Envois: 78
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    CAMPER
    aenaryon
    Posté le: 23/2/2013 21:24  Mis à jour: 23/2/2013 21:24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    C'est ça de dire allah akbar entre chaque cartouches tirées.

    Ça attire la merde !
    Zwicky
    Posté le: 23/2/2013 22:14  Mis à jour: 23/2/2013 22:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/1/2013
    De:
    Envois: 13
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Ca me fait bien rire, les gens crient au fait que c'est pas une vidéo qui se montre sur Koreus, que c'est brutal et horrible.

    Et quand la vidéo du GI sauvé par son gilet pare balle est sortie, les commentaires c'étaient " mouais pas terrible, pas impressionnant ... "
    ( http://www.koreus.com/modules/news/article6274.html )
    JfiDiD2Gni
    Posté le: 23/2/2013 23:00  Mis à jour: 23/2/2013 23:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2013
    De:
    Envois: 1
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    J'y connais rien mais s'il s'éloignait du trou pour tirer se serait sans doute pas si évident de bien viser mais il ne ferait pas de poussière et se ferait pas griller...

    Après si c'est une vidéo qui à sa place ici ou non est un autre sujet.
    funnyToy
    Posté le: 23/2/2013 23:34  Mis à jour: 23/2/2013 23:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2011
    De:
    Envois: 37
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    hé oui, il y a des gens qui s'entretuent, ça choque des gens ??? je peux comprendre, mais c'est une réalité. Pourquoi ne pas la montrer ???
    On a la chance de vivre dans un pays où il n'y a pas ce type de conflit, il ne faut pas oublier que ce n'est pas le cas partout malheureusement.
    erragan
    Posté le: 23/2/2013 23:38  Mis à jour: 23/2/2013 23:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1665
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    bon je suis pas à ça place et je connais pas la situation dans laquelle il est mais j'ai vraiment l'impression qu'il fait d'énormes boulettes.

    -tirs multiples en faisant de la poussière
    -reste statique après ces tirs
    -le mur se fait criblé de balle et lui reste a 2m derrière une cloison en placoplatre?

    il a vraiment du bol si il est encore en vie...

    ps: c'est quand même impressionnant quand on se dit que ces images sont réelles et que se sont 2 vrais personnes entrun d'essayer de se tuer...
    greenysnaky
    Posté le: 23/2/2013 23:48  Mis à jour: 23/2/2013 23:48
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2013
    De:
    Envois: 617
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Citation :
    Auteur: funnyToy Posté le: 23/2/2013 23:34:18 hé oui, il y a des gens qui s'entretuent, ça choque des gens ??? je peux comprendre, mais c'est une réalité. Pourquoi ne pas la montrer ??? On a la chance de vivre dans un pays où il n'y a pas ce type de conflit, il ne faut pas oublier que ce n'est pas le cas partout malheureusement.


    Tout à fait d'accord. Heureusement que ce n'est pas le genre de personnes qui s'offusquent devant ce genre d'images qui sont responsables des médias.

    La plupart d'entre nous vit dans un cocon isolé des vrais problèmes du monde, la seule raison pour laquelle nous ne voulons pas voir d'images de la guerre, c'est parce qu'elles nous dérangent dans notre paisible quotidien.
    On ne protège personne en cachant ce genre d'images, et on ne banalise absolument pas la violence en les montrant. (au contraire, c'est plus choquant de voir la réalité du terrain que d'entendre "les troupes rebelles ont pris possession d'Alep ou je ne sais où" comme si de rien n'était.)

    La censure ne sert à rien bon sang, on en est assez victime, n'y paticipez pas.
    l-alchimiste
    Posté le: 23/2/2013 23:59  Mis à jour: 23/2/2013 23:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/1/2011
    De:
    Envois: 109
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Un sniper gagnant ce n'est pas un sniper qui sait viser mais un sniper qui ne reste jamais au même endroit. (cf. TF2)
    Alzzary
    Posté le: 24/2/2013 0:24  Mis à jour: 24/2/2013 0:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    De:
    Envois: 221
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Vous craignez quoi, ceux qui critiquent la violence de cet article ?
    Vous êtes choqués ?
    Pourquoi y a-t'il des choses qu'il ne faudrait pas montrer ?
    Qui vous autorise à dicter vos principes de bienséance ? Pourquoi est-ce que vous devriez décider de ce que j'ai le droit de voir ou non sur ce site ?
    Vous êtes actionnaires de Koreus.com ? Membres de son conseil d'administration ?
    Alors bouclez-la, je viens sur ce site pas seulement pour me taper une barre, mais aussi pour réfléchir, me poser des questions. Et quand je regarde cette vidéo, je me pose des questions : qui sont ces gens, pourquoi ces tirs, qu'est-ce que la vie humaine ?
    Si rien ne vous interpelle d'autre dans cette vidéo que le prisme de votre éducation politiquement correcte, sérieusement, restez sur 9gag, et laissez les gens intelligents entre eux.
    Je remercie d'avance ceux qui m'insulteront, comme quoi, j'aurai touché juste.
    gnafetgnaf
    Posté le: 24/2/2013 0:26  Mis à jour: 24/2/2013 0:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2012
    De:
    Envois: 73
     Re
    Je ne suis pas pour la censure, je trouve que ces images méritent largement le fait d’êtres montrées.

    C'est le mélange de cette vidéo avec les autres articles qui me dérange. Je ne sais pas quel est le public de koreus, je suis personellement dans la tranche 20-30 ans et je trouve qu'il est difficile, même à mon age de prendre du recul sur cette vidéo en venant ici chercher un moment de détente.

    Qu'en est il de la tranche 10-20 ans ?

    Koreus, je serais curieux d'avoir ton avis là dessus ?

    Edit : @Alzzary : C'est en effet une bonne chose de se poser ce genre de questions, mais regarde les commentaires, tu te rendra compte que beaucoup pensent d'abord à « il aurait du faire autrement, mieux regler son gun...»

    Cette vidéo est postée ici parce que ce type a eu de la chance. (irait on jusqu'à dire «Epic Win !») ? Si le type s'était fait descendre, Elle n'y serait pas .

    Parce qu'elle n'aurait alors plus de contenu insolite ?
    Hyros
    Posté le: 24/2/2013 1:22  Mis à jour: 24/2/2013 1:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2013
    De:
    Envois: 53
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    alaouakbar a chaque balle, imagine ce que ça donne avec le fusil mitrailleur
    feuby
    Posté le: 24/2/2013 2:00  Mis à jour: 24/2/2013 2:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1360
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    J'ai pas vraiment d'avis sur la question. Je trouve juste que la vidéo mériterai peut etre un petit avertissement. Non pas pour les ames sensibles, mais plutot, c'est "surprenant".

    Je dirait bien choquant, mais y'a une connotation négative sur le choquant. Ici, contrairement a la vidéo du soldat américain, on voit un mec en train d'essayer d'en tuer d'autres. C'est pas annodin.
    emett-anderson
    Posté le: 24/2/2013 2:09  Mis à jour: 24/2/2013 2:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/11/2012
    De:
    Envois: 11
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Peut être que cette vidéo n'a pas sa place ici, mais ça c'est à Koreus de décider, pas à nous.
    à tous ceux qui critiquent le fait qu'il dise "allah akbar" (excusez mon orthographe du mot), réfléchissez cinq minutes: il est musulman, pour lui c'est comme si un occidental disais "Oh mon dieu!" ou "Dieu aide moi!", Pour un mec qui risque de mourir dans les 5 minutes c'est pas vraiment choquant...
    Pettoman
    Posté le: 24/2/2013 2:37  Mis à jour: 24/2/2013 2:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2009
    De:
    Envois: 113
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Faut voir le côté positif de cette vidéo sur koreus pour une fois personne n'a crié au FAKE!!!

    du progrès de la part des koréusiens quand même!
    birelforever
    Posté le: 24/2/2013 2:49  Mis à jour: 24/2/2013 2:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Ahah qu'ils sont cons ces snipers tireurs du dimanche, tirer 20 fois de suite histoire de bien se faire repérer ! Mouahah blaireau !
    greenysnaky
    Posté le: 24/2/2013 3:10  Mis à jour: 24/2/2013 3:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2013
    De:
    Envois: 617
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    c'est vrai que c'est choquant. Mais ça n'a rien de négatif, on est choqué tous les jours, plus ou moins, mais ça fait partie de la vie, c'est ce qui permet de réfléchir et de faire avancer les choses.
    Ceci dit je vois pas en quoi ça mérite un avertissement. C'est pas bien différent d'une fusillade à l'AK-47 dans les rues, c'est une scène assez banale aux infos etc. Si il faut un avertissement dès qu'on nous rappelle que la violence existe même si on ne la montre pas, je crois qu'on se voile sérieusement la face.
    atahonfl
    Posté le: 24/2/2013 4:36  Mis à jour: 24/2/2013 4:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    De:
    Envois: 727
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Propagande pro- mercenaires qatari, saoudiens, et tunisiens.
    Lamentable, avec bien sûr l'ombre des trois pays scélérats, les USA, la France et le Royaume-Uni.
    En plus c'est facile à repérer vu qu'ils ont pour consigne de beugler Allah ackbar le plus possible pour bien montrer, fallacieusement vu qu'ils chient sur le Coran qui ne prêche pas du tout ça, que c'est l'Islam contre les autres et faire montrer du doigt les vrais musulmans.
    Chrys77
    Posté le: 24/2/2013 9:27  Mis à jour: 24/2/2013 9:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1494
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    De nouveau, je trouve très limite la présence d'une vidéo pareille sur Koreus
    sebasgo
    Posté le: 24/2/2013 12:00  Mis à jour: 24/2/2013 12:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2012
    De:
    Envois: 465
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    C'est vrai, c'est assez déstabilisant.
    (je ne comprendrais jamais les gens qui tuent en disant que dieu est grand...de grands malades...)
    heptan
    Posté le: 24/2/2013 12:30  Mis à jour: 24/2/2013 12:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    quand il veut je le prend à COD !
    crexius
    Posté le: 24/2/2013 12:49  Mis à jour: 24/2/2013 12:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/12/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    la guerre est la seul chose que les humains savent bien faire .
    si il y avait la paix sur terre, la race humaine se ferait vite chier
    Poher
    Posté le: 24/2/2013 13:49  Mis à jour: 24/2/2013 13:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/11/2011
    De:
    Envois: 179
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    @Alzzary: Pas la peine d'être aussi agressif et parano, personne ne t'empêche de regarder cette vidéo, personne ne prétend avoir le moindre pouvoir de censure sur ce site... Ce sont simplement des gens qui ont étés choqués (je déteste ce mot) par cette vidéo, justement parce qu'on en voit pas assez.

    Je suis d'accord avec eux dans la mesure ou cette vidéo n'a absolument rien à faire à côté d'une parodie de clip à la con ou d'un faceplant en vélo.
    On peut parler de ce qu'il se passe en temps de guerre, on peut le montrer, il faut le faire. Mais dans un contexte précis.
    1mpact
    Posté le: 24/2/2013 16:07  Mis à jour: 24/2/2013 16:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2011
    De: article partitif (Roger boit de la vodka) ou préposition (la vodka de Roger)
    Envois: 203
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Citation :
    alaouakbar a chaque balle, imagine ce que ça donne avec le fusil mitrailleur


    diablo62z
    Posté le: 24/2/2013 17:00  Mis à jour: 24/2/2013 17:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2008
    De:
    Envois: 24
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Pourquoi tant de remarques négatives ?

    Ouais la guerre c'est moche et regarder ce qui est moche sa inspire pas une euphorie bisounourstique.

    Cependant c'est une réalité.

    Les 10-20 ans aussi ont le droit de se forger une opinion, et même si elle est erronée, ils en parlerons avec leurs proches qui les aiderons à gagner en maturité. Pis c'est pas parce que le jeune français va voir ça que le lendemain il va se ramener avec une arme à l'école, s'il y avais des armes chez votre marchand de slip, vous le sauriez !

    Et puis pour ceux que sa choque les commentaires sur la façon dont il s'y prend, ceux plutôt amusés...
    Ben il faut s'y faire, il y a plein d'angles de vu différents et c'est pas parce que l'on en commente un qu'on oublie les autres !
    C'est sale, marrant, inutile, insolite, et tout ça à la fois ! C'est pas une raison pour censurer ou s'indigner...
    beroute
    Posté le: 24/2/2013 17:29  Mis à jour: 24/2/2013 17:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    De: rien c'est naturel!!
    Envois: 103
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Moi je dis, timing parfait!! Il enchaine les tirs et se barre juste au bon moment!! (joke) Le fait de tirer avec l'arme dans le trou c'est pour la stabiliser. Faut déjà imaginer que la précision d'un sniper est très aléatoire en combat direct, sinon ça se règle à la jumelle laser etc... et il te faut plusieurs minutes pour calibrer ton tir.
    Du moment où on sait que ça existe (le conflit actuel) je vois pas ce qu'il y a de choquant.
    alfosynchro
    Posté le: 24/2/2013 22:53  Mis à jour: 24/2/2013 22:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 1038
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Une des définitions du mot "insolite" : Qui surprend parce qu’il sort de l’usage.

    En l'occurence, cete vidéo peut surprendre, tant elle sort de nos usages.

    J'imagine que le créateur du site Koreus, sait mieux que quiconque ce qui a sa place sur son site ou pas, et il a le choix (buzz, insolite, drôle, impressionnant, amusant, artistique...).

    Cette vidéo n'a en effet rien de drôle, mais les commentaires de certains ici, le sont parfois. "Pour ceux qui estiment que l'on peut rire de tout".

    Probablement qu'ici, le mot "sniper" veut seulement dire : tireur isolé et embusqué avec fusil à lunette (FAL). Mais c'est vrai que celui-ci paraît loin du "sniper" haute précision du type "tireur d'élite".

    Le sujet annoncé est donc bien le fait qu'il échappe de peu à la réplique de son ennemi. Pour le reste, chacun apprécie (ou pas).
    alfosynchro
    Posté le: 24/2/2013 22:55  Mis à jour: 24/2/2013 22:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 1038
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    @ Hyros : +1
    J'ai bien ri !!

    Moi aussi je béni Dieu à chaque fois que je tire un coup...

    Y'en a qui tirent pour détruire la vie, d'autres pour la donner... Mais je ne suis pas sûr que tous font plaisir à Dieu. Mais bon... je ne vais pas partir dans ce débat.
    Cnulachier
    Posté le: 25/2/2013 0:23  Mis à jour: 25/2/2013 0:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    J'ai pas compris, Koreus diffuse des vidéos de terroristes islamistes maintenant ? C'est chouette dites donc.
    Jackoss
    Posté le: 25/2/2013 0:39  Mis à jour: 25/2/2013 0:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    De:
    Envois: 568
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    @ mon VDD

    En quoi c'est un "terroriste islamiste"?

    Merci d'argumenter (on va bien rire)
    Yassin606
    Posté le: 25/2/2013 7:48  Mis à jour: 25/2/2013 7:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    De:
    Envois: 265
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Dites les mecs, je suis pas un génie mais je crois pas qu'il dit un "Oh my god" en arabe.
    Quand ils disent Dieu est le plus grand,c'est une sorte de façon de montrer qu'au dessus de ces tirs,et de cette guerre,le plus grand reste Dieu.

    Voila,une petite précision que je pensais utile vu ce que j'ai pu lire.Perso pour moi toute guerre est écœurante,et je vois rien d'islamique dans celle ci.

    ps : "J'ai pas compris, Koreus diffuse des vidéos de terroristes islamistes maintenant ? C'est chouette dites donc. "
    Terroriste tout court,ça aurait été suffisant tu sais.
    alfosynchro
    Posté le: 25/2/2013 10:36  Mis à jour: 25/2/2013 10:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 1038
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    @ Yassin 606 :

    Je ne vois rien dans cette vidéo qui indique que cet homme soit un terroriste. Il participe à une guerre et je suis d'accord que c'est bien dommage, même si je ne suis pas à sa place pour pouvoir dire ce que je ferais vraiment à sa place dans son contexte à lui.

    On ne peut pas dire non plus que ce soit un islamiste, même s'il n'est pas non plus impossible qu'il en soit ; simplement cette référence à Dieu ("Allah est Grand" en arabe) à chacun de ses tir laisse juste comprendre à quelle confession religieuse il appartient.

    Enfin, oui, je trouve aussi écoeurant d'en arriver là, et si d'aucuns se revendiquent parfois de l'islamisme (dans sa dérive intégriste), je n'y voit pas non plus de rapport à la véritable grandeur de l'Islam dans sa véritable nature d'amour.

    (P.S. je ne suis pas musulman, mais je connais assez de musulmans respectueux de la vie, de la paix et du monde pour m'autoriser ce commentaire)
    NeophyteX
    Posté le: 25/2/2013 11:28  Mis à jour: 25/2/2013 11:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/2/2013
    De:
    Envois: 1
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    @ dolteki : Laisse moi deviner, tu es encore un de ces adeptes de Call of Duty qui pensent tout connaitre des stratégies militaires ?
    incruste
    Posté le: 25/2/2013 21:54  Mis à jour: 25/2/2013 21:54
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 1/12/2005
    De: Mufflins - Groland
    Envois: 51
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    M****, c'est pas passé loin. A deux secondes près c'était bon !
    Dream-Raiders
    Posté le: 25/2/2013 23:24  Mis à jour: 25/2/2013 23:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2013
    De:
    Envois: 35
     Re: Un sniper syrien a de la chance
    Ah c'est pas passé loin

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.