Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
198 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Articles)

Membre(s): 20
Invité(s): 178

MadMac, Drakkaru, Krape, ricolh, jeankikine, bibi235, daajack, jikay, djfameus, adurnat, M0rbidAngel, AlTi5, Stealthvacuum, jmb462, marcorider, darknes56, Gillus, yazguen, Xaintailles, -PAPI-, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12330
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1190
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy870
9 Fall_us850
10 DavidPolak840

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Comment protéger sa voiture de la grêle ?

Posté par SuRVoLT le 25/2/2013 11:41:20

vidéo
Quand les grêlons sont gros, ils peuvent abîmer la carrosserie de votre voiture.
Un homme a trouvé un moyen pour protéger le toit de sa voiture. En nageant dessus...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Tempête de grêle à Oklahoma City
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Balavoine
    Posté le: 25/2/2013 11:42  Mis à jour: 25/2/2013 11:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2006
    De: l'Île-de-France
    Envois: 538
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Original..
    Wazzalex
    Posté le: 25/2/2013 11:46  Mis à jour: 25/2/2013 11:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: vinne
    Envois: 182
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Hey les gars, c'est bon, ma bagnole n'a pas d'impacts de grêle !!! Par contre, j'ai une bronchite, donc je vais pas sortir ces prochains jours ....
    Kirouille
    Posté le: 25/2/2013 11:47  Mis à jour: 25/2/2013 11:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2013
    De:
    Envois: 1045
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    c est comment dire ....
    Ludo44
    Posté le: 25/2/2013 11:53  Mis à jour: 25/2/2013 11:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1245
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    La bêtise humaine a augmenter d'un cran là!
    AbcXyz
    Posté le: 25/2/2013 11:55  Mis à jour: 25/2/2013 11:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Un consanguin ?

    Quand j'ai vu le deuxième avec son tapis je me suis dis WTF ces gens.
    Geo-graphic
    Posté le: 25/2/2013 12:01  Mis à jour: 25/2/2013 12:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: vine !
    Envois: 1378
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Son assurance devait pas couvrir les frais... Mais vu que c'est une bagnole de riche, à mon avis c'est un chauffeur.
    heptan
    Posté le: 25/2/2013 12:03  Mis à jour: 25/2/2013 12:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Ce sont les nerfs ! le gars est mort bien avant la vidéo vu la taille des grêlons
    Reidid
    Posté le: 25/2/2013 12:07  Mis à jour: 25/2/2013 12:07
    Dalmatiens
    Inscrit le: 18/5/2010
    De:
    Envois: 101
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Le gars à une montre, certainement une fermeture-éclaire à son short, de boutons métalliques, ... tout ce qui faut pour faire des belles marques.
    Je pense qu'il aura plus de dégâts dû à sa bêtise que par les grêlons.

    Par contre, les grêlons ne risquent pas de lui abîmer le cerveau.
    Frankfurt
    Posté le: 25/2/2013 12:10  Mis à jour: 25/2/2013 12:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2009
    De:
    Envois: 125
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Je trouve cet acte de ... heu... "bravoure?" presque émouvant tellement il a l'air d'y mettre du cœur.
    Poum45
    Posté le: 25/2/2013 12:14  Mis à jour: 25/2/2013 12:14
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 28574
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Il faut l'aimer sa voiture
    pac75
    Posté le: 25/2/2013 12:20  Mis à jour: 25/2/2013 12:20
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: Tannhauser Gate
    Envois: 2474
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Effectivement on a vite pitié pour lui tellement c'est vain et grotesque.. comment ce type a eu une idée aussi stupide?
    doumdoum76770
    Posté le: 25/2/2013 12:30  Mis à jour: 25/2/2013 12:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2012
    De:
    Envois: 5
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    à GEO-GRAPHIC c'est pas non plus une grosse voiture allemande à plusieurs dizaines de milliers d'€.
    c'est une citroen C4 sedan (avec un coffre)
    moidu57640
    Posté le: 25/2/2013 12:37  Mis à jour: 25/2/2013 12:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2010
    De:
    Envois: 59
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    C'est moi ou il est complétement con ?
    Clem81
    Posté le: 25/2/2013 13:16  Mis à jour: 25/2/2013 13:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2007
    De:
    Envois: 34
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Merde ! C'était pas ma voiture !
    Alex333
    Posté le: 25/2/2013 13:22  Mis à jour: 25/2/2013 13:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/7/2008
    De: puis la Terre
    Envois: 2789
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    à Clem81 : ah ah ah, j'imagine bien !

    Si non ouai, il doit y avoir une autre solution plus efficace
    Sam49
    Posté le: 25/2/2013 13:27  Mis à jour: 25/2/2013 13:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2010
    De: licatement Kwiskas
    Envois: 264
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    On se rapproche du niveau d'Idiocracy là ... Comment peut on manquer de réflexion à ce point ??

    L'idéologie sociale de la bagnole qui prend le pas sur un cerveau lessivé. Triste monde...
    Chrys77
    Posté le: 25/2/2013 13:30  Mis à jour: 25/2/2013 13:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1479
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Ce mec est désespérément fou
    Klemdu29
    Posté le: 25/2/2013 13:54  Mis à jour: 25/2/2013 13:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/1/2013
    De: routant
    Envois: 67
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Le mec qui film, tranquille, dans son apart', quand soudain il voit un mec qui est en train, de nager sur une bagnole, et il a mis la musique qui va bien. Il a dû filmer ça en se marrant comme un p'tit fou Mais il a pas été jusqu'au bout quand même ( à moins que ce ne soit qu'une partie de la vidéo ).

    Ou alors tu mets une simple bâche sur ta voiture!
    Larguhe
    Posté le: 25/2/2013 14:02  Mis à jour: 25/2/2013 14:02
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    La capacité de l'homme à aller loin dans la fiction a toujours été horrible, même : tout à fait ignoble, quand cette capacité est conduite par un cerveau trop peu adulte.
    Wamou
    Posté le: 25/2/2013 14:24  Mis à jour: 25/2/2013 14:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/7/2011
    De:
    Envois: 74
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Sinon les garages c'est pas mal aussi...
    Summery
    Posté le: 25/2/2013 14:52  Mis à jour: 25/2/2013 14:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/10/2012
    De:
    Envois: 38
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Yagho continue à nous vendre du rêve avec ses commentaires, j'adore!

    Pour ce qui est de la vidéo, comme dit plus haut, il fera plus de dégats avec ses propres habits (fermeture éclair etc) qu'à essayer de protéger la voiture. Enfin, la vidéo est quand-même marrante :D
    Curiosity
    Posté le: 25/2/2013 15:23  Mis à jour: 25/2/2013 15:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2013
    De: mande à ta mère
    Envois: 82
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Il me fait vraiment trop rire.

    C'est vrai qu'on a l'impression qu'il met tout son amour pour ça voiture dans ses gestes.
    Retardead
    Posté le: 25/2/2013 16:51  Mis à jour: 25/2/2013 16:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    De: part imminent!
    Envois: 165
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    euh qui vous dit qu'il tente de protéger sa voiture?
    j'opterais plutot pour un délire où le flot d'eau qui s'écoule sous la voiture donne vaguement l'impression que le mec nage très vite et laisse un sillage comme un bateau derriere lui...
    birelforever
    Posté le: 25/2/2013 17:08  Mis à jour: 25/2/2013 17:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Les drogues sont dangereuses pour la santé !
    glz92
    Posté le: 25/2/2013 17:59  Mis à jour: 25/2/2013 17:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2011
    De:
    Envois: 324
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Vive l'humanité !
    barracudabis
    Posté le: 25/2/2013 19:05  Mis à jour: 25/2/2013 19:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/4/2012
    De: trois partez
    Envois: 222
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    C'est sa première voiture, il en prend soin.
    sure-ok
    Posté le: 25/2/2013 19:08  Mis à jour: 25/2/2013 19:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    on peut aussi attacher un matelas dessus, ou prendre une bonne assurance...
    zboubylight
    Posté le: 25/2/2013 20:24  Mis à jour: 25/2/2013 20:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2012
    De:
    Envois: 45
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Je ne vois tellement pas l’intérêt de faire ca que je finis par me dire que c'est moi l'imbecile qui ne comprend pas que nager sur le toit de sa voiture permet de la proteger.
    DrBob
    Posté le: 25/2/2013 20:54  Mis à jour: 25/2/2013 21:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/1/2012
    De:
    Envois: 25
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Etes vous sur qu'il nage volontairement pour protéger sa voiture ? C'est non seulement stupide mais c'est inutile et vu la taille des grêlons, il devrait déjà être mort d'un choc ou d'une hypothermie.
    Zebulonvs1
    Posté le: 25/2/2013 21:41  Mis à jour: 25/2/2013 21:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2008
    De:
    Envois: 317
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Mon dieu comme j'ai rigolé ! Merci merci merci
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 25/2/2013 21:51  Mis à jour: 25/2/2013 21:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/3/2012
    De:
    Envois: 624
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Mais qu'est ce que c'est que ce mongolien?!!
    C'est pas possible, il y a des centaines d'autres façon de protéger sa bagnole, d'autant plus qu'il ne la protège pas bien...
    Je pense plutôt que c'est un pari fait avec ses potes ou un trip à la con ou il est complétement pété mais surement pas un mec qui essaye de protéger sa voiture XD
    incruste
    Posté le: 25/2/2013 21:51  Mis à jour: 25/2/2013 21:51
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 1/12/2005
    De: Mufflins - Groland
    Envois: 51
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Une voiture de riche ? C'est une C4 Sedan, ça coûte le prix d'une Golf !
    alanus
    Posté le: 25/2/2013 21:56  Mis à jour: 25/2/2013 22:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2008
    De:
    Envois: 36
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    je comprends pas ce qu'il se passe dans cette vidéo. est-ce un homo sapiens?
    aenaryon
    Posté le: 25/2/2013 22:07  Mis à jour: 25/2/2013 22:07
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5033
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Il fait pitié quand même !
    valcheu
    Posté le: 26/2/2013 2:42  Mis à jour: 26/2/2013 2:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/2/2013
    De:
    Envois: 20
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    vraiment trop con ce mec de gesticuler comme ça sur sa voiture...
    jvous laisse jretourne me frotter contre le parbrise de ma caisse, il va geler cette nuit!
    braksg
    Posté le: 26/2/2013 16:06  Mis à jour: 26/2/2013 16:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    De: dé ? il est ou ?
    Envois: 160
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Tu le fixes au parre-brise ca te fait des essuis-glace gratoss ^^
    samiroquai
    Posté le: 26/2/2013 21:03  Mis à jour: 26/2/2013 21:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2005
    De:
    Envois: 86
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Ca m'est deja arrivé en espagne,ça va tellement vite ,je le souhaite à personne ,6000 € de réparation !! heureusement que l'assurance à pris en charge.
    phil1977bar
    Posté le: 26/2/2013 21:21  Mis à jour: 26/2/2013 21:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 930
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    wtf?
    Pacolito
    Posté le: 26/2/2013 23:16  Mis à jour: 26/2/2013 23:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2009
    De:
    Envois: 130
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Apparemment, il n'y a pas que les grêlons qui sont gelés !
    makasquid
    Posté le: 27/2/2013 0:24  Mis à jour: 27/2/2013 0:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/2/2013
    De:
    Envois: 3
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    Obligé de m'inscrire pour poster ma question

    Pourquoi vouloir proteger le toit?!? Ce n'est pas l'élément qu'on voit au premier coup d'oeil, il aurait pu protéger le capeau ou le coffre amha

    +
    samiroquai
    Posté le: 27/2/2013 11:49  Mis à jour: 27/2/2013 11:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2005
    De:
    Envois: 86
     Re: Comment protéger sa voiture de la grêle ?
    il protoge le toit parceque c'est le plus cher à reparer ,il faut couper et resouder le tout

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.