Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek14900
2 DonMascarpone2755
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1430
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1210
9 Zertyy1180
10 Blackjackdavey1160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Pub BIC 4 Couleurs

Posté par Zertyy le 26/2/2013 13:15:57

La marque BIC et son fameux stylo 4 couleurs reviennent sur le devant de la scène avec une campagne complètement dingue.

vidéo pub bic 4 couleurs
Ils sont tranquillement en train de trier des billes quand...




vidéo pub bic 4 couleurs
Et le gagnant est...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pub BIC Assure à l'écrit
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Juboom
    Posté le: 26/2/2013 13:23  Mis à jour: 26/2/2013 13:23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2010
    De:
    Envois: 7
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Haha tellement vrais le coup du bleu et noir.
    Huceval
    Posté le: 26/2/2013 13:26  Mis à jour: 26/2/2013 13:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    De: tention provisoire
    Envois: 643
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Ça nous est tous arrivé celle du bleu et du noir
    nicoolas44
    Posté le: 26/2/2013 13:58  Mis à jour: 26/2/2013 13:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2011
    De:
    Envois: 155
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Je vois que je ne suis pas le seul à qui la 2e video a rappelé des souvenirs lol.
    didi68
    Posté le: 26/2/2013 14:37  Mis à jour: 26/2/2013 14:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    De: rp(。々°)
    Envois: 807
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    excellent ! je ferai plus de penspinning après ça ! xD
    CrazyApple
    Posté le: 26/2/2013 14:51  Mis à jour: 26/2/2013 14:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    De: Fr Gt
    Envois: 907
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Originale et complétement décalé
    ianosh
    Posté le: 26/2/2013 14:53  Mis à jour: 26/2/2013 14:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2277
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Excellent! Il en faudrait plus des pubs marrantes comme celles-ci !
    feuby
    Posté le: 26/2/2013 14:54  Mis à jour: 26/2/2013 14:54
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1412
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    purée les 2 couleurs, c'est juste énorme. Tout le monde le fait, mais POURQUOI ? Ca mériterai une étude psychologique la dessus.

    L'autre est sympa, sans plus.
    Kirouille
    Posté le: 26/2/2013 15:23  Mis à jour: 26/2/2013 15:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2013
    De:
    Envois: 1127
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    question con le vert un peu grassouillet , c est parce que c est souvent la couleur qu'on utilise le moins ? :p
    lem0n
    Posté le: 26/2/2013 15:40  Mis à jour: 26/2/2013 15:40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 5521
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    ces pubs sont géniales. Elles n'ont rien à voir avec la publicité traditionnelle "mensongère" du genre "mon produit est meilleur qu'un autre"
    c'est un publicité qui fonctionne car elle ne vante rien du tout, elle fait simplement la promotion de quelque chose qu'on connait déjà tous: le stylo 4 couleurs et joue sur les sentiments: en effet, on a tous déjà essayé d'appuyer sur 2 couleurs en même temps.
    Enfin mon commentaire est inutile, il servait juste à dire, good job bic.
    GaljoBalyo
    Posté le: 26/2/2013 15:42  Mis à jour: 26/2/2013 15:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 380
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    +1 à mes 2 VDD !
    Très bonnes pubs, ça change et ça fait du bien !
    CFlille
    Posté le: 26/2/2013 15:48  Mis à jour: 26/2/2013 15:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/12/2011
    De:
    Envois: 94
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Les deux pubs reflètent mes habitudes avec un stylo bic dans les mains!
    Elles sont cools, à quand la suite?
    soahc
    Posté le: 26/2/2013 16:13  Mis à jour: 26/2/2013 16:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/7/2009
    De: bout la dedans
    Envois: 105
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    ca va c'est pas trop de l'humour facile le truc!
    grill
    Posté le: 26/2/2013 16:58  Mis à jour: 26/2/2013 16:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 847
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Original et drôle
    Gratn
    Posté le: 26/2/2013 17:12  Mis à jour: 26/2/2013 17:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    De:
    Envois: 690
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Citation :
    ces pubs sont géniales. Elles n'ont rien à voir avec la publicité traditionnelle "mensongère" du genre "mon produit est meilleur qu'un autre" c'est un publicité qui fonctionne car elle ne vante rien du tout, elle fait simplement la promotion de quelque chose qu'on connait déjà tous: le stylo 4 couleurs et joue sur les sentiments: en effet, on a tous déjà essayé d'appuyer sur 2 couleurs en même temps.

    Si Bic peut se permettre ce genre de publicité, et s'affranchir des publicités que tu prétends "mensongères", c'est parce que leurs produits sont déjà connus et sont entrés dans les moeurs. Après des campagnes de pub plus classiques, celles que tu accuses d'être mensongères.
    Il y a un moment où il faut brancher son cerveau avant de commenter.
    1connu
    Posté le: 26/2/2013 18:09  Mis à jour: 26/2/2013 18:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2012
    De:
    Envois: 36
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    A la fin la petite fille choisit une couleur, donc les voir continuer à se battre n'a pas tellement de sens...
    aenaryon
    Posté le: 26/2/2013 18:20  Mis à jour: 26/2/2013 18:20
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Ouais c'est clair que la deuxième vidéo touche tout le monde ou presque !
    atahonfl
    Posté le: 26/2/2013 18:56  Mis à jour: 26/2/2013 18:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    De:
    Envois: 744
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Encore de la pub, et qu'est ce qui justifie dans ces deux séquences, que ça passe ici?
    Trululu
    Posté le: 26/2/2013 20:25  Mis à jour: 26/2/2013 20:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2011
    De:
    Envois: 68
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Putain c'est nul. Plus mauvaise pub depuis des lustres
    phil1977bar
    Posté le: 26/2/2013 21:12  Mis à jour: 26/2/2013 21:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 932
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Effectivement la 2 ieme video est plus drole que la première
    Fr33Lancer
    Posté le: 26/2/2013 22:46  Mis à jour: 26/2/2013 22:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/12/2008
    De:
    Envois: 9
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Ils poussent le detail jusqu'à mettre un rouleau de PQ de chaque couleur dans les toilettes (1ère vidéo)
    mike796
    Posté le: 27/2/2013 0:13  Mis à jour: 27/2/2013 0:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: mi tarif
    Envois: 431
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Purée, chui déçu, je m'attendais à ce qu'ils se mettent à danser le Harlem Shake dans ce costume...
    lem0n
    Posté le: 27/2/2013 2:02  Mis à jour: 27/2/2013 2:05
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: bussy
    Envois: 5521
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Citation :
    Citation :
    ces pubs sont géniales. Elles n'ont rien à voir avec la publicité traditionnelle "mensongère" du genre "mon produit est meilleur qu'un autre" c'est un publicité qui fonctionne car elle ne vante rien du tout, elle fait simplement la promotion de quelque chose qu'on connait déjà tous: le stylo 4 couleurs et joue sur les sentiments: en effet, on a tous déjà essayé d'appuyer sur 2 couleurs en même temps.

    Si Bic peut se permettre ce genre de publicité, et s'affranchir des publicités que tu prétends "mensongères", c'est parce que leurs produits sont déjà connus et sont entrés dans les moeurs. Après des campagnes de pub plus classiques, celles que tu accuses d'être mensongères.
    Il y a un moment où il faut brancher son cerveau avant de commenter.



    Pour répondre à ce commentaire, qui jusqu'à la dernière phrase est acceptable (je déteste au plus haut point que l'on me traite d'imbécile) j'ai envie de dire que j'avais TOUT A FAIT COMPRIS que bic peut se permettre ce genre de pub puisque leur produit est déjà connu. Si tu relis mon commentaire tu verras que je l'ai dit. De plus, j'ai utilisé le terme de "publicité mensongère" je m'excuse, je voulais plutot dire la publicité "classique". Je suis bien loin des gens qui voient le complot partout et qui considère la publicité comme "manipulation, mensonge, trahison, illuminati, satanique" donc je ne fait pas partie de la famille des gens qui "accusent la publicité d'être mensongère".
    Cependant, Bic joue très bien avec le "neuro-marketing" qui vise à susciter une réaction interne chez le spectateur et c'est ce qui se passe dans le 2ème spot, avec la fille qui reproduit un geste qu'on a tous fait. Voilà pourquoi si on relis les commentaires, on s'apercoit que beaucoup plus de monde a été touché par le 2ème spot.
    Donc j'aimerais préciser à Gratn que mon cerveau était effectivement bien branché, et que son arrogance a lui/elle était inutile.
    birelforever
    Posté le: 27/2/2013 2:33  Mis à jour: 27/2/2013 2:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2268
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Je vois pas trop l'utilité des pubs comme ça, 90% des gens qui ont besoin d'un stylo 4 couleurs vont acheter un Bic, donc dépenser 10M pour vendre 3 Bic en plus ça me laisse dubitatif
    yoyoshi
    Posté le: 27/2/2013 13:54  Mis à jour: 27/2/2013 13:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/10/2011
    De:
    Envois: 330
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    VDD > a au moins ça nous fait marrer ! Raison de plus pour acheter un bic.
    BIIIC Biiic
    mobeur73
    Posté le: 27/2/2013 15:37  Mis à jour: 27/2/2013 15:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 693
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    En voila des bonnes pubs
    meudiz
    Posté le: 27/2/2013 16:02  Mis à jour: 27/2/2013 16:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2012
    De:
    Envois: 41
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    XPTDR !!! Tout le monde dans l'open space s'est retourné vers moi en se demandant pourquoi j'avais explosé de rire tout seul !
    Gratn
    Posté le: 27/2/2013 18:38  Mis à jour: 27/2/2013 18:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    De:
    Envois: 690
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    Citation :
    Pour répondre à ce commentaire, qui jusqu'à la dernière phrase est acceptable (je déteste au plus haut point que l'on me traite d'imbécile) j'ai envie de dire que j'avais TOUT A FAIT COMPRIS que bic peut se permettre ce genre de pub puisque leur produit est déjà connu. Si tu relis mon commentaire tu verras que je l'ai dit. De plus, j'ai utilisé le terme de "publicité mensongère" je m'excuse, je voulais plutot dire la publicité "classique". Je suis bien loin des gens qui voient le complot partout et qui considère la publicité comme "manipulation, mensonge, trahison, illuminati, satanique" donc je ne fait pas partie de la famille des gens qui "accusent la publicité d'être mensongère". Cependant, Bic joue très bien avec le "neuro-marketing" qui vise à susciter une réaction interne chez le spectateur et c'est ce qui se passe dans le 2ème spot, avec la fille qui reproduit un geste qu'on a tous fait. Voilà pourquoi si on relis les commentaires, on s'apercoit que beaucoup plus de monde a été touché par le 2ème spot. Donc j'aimerais préciser à Gratn que mon cerveau était effectivement bien branché, et que son arrogance a lui/elle était inutile.

    Je suis content de lire une réponse développée et argumentée. Et retire ma dernière phrase par la même occasion en te présentant mes excuses.

    Néanmoins, ça ne change rien à ce que tu as écrit précédemment et à la réponse que j'y ai faite : si Bic fait des pubs qui reposent sur "des choses que l'on connait", en "jouant sur les sentiments", c'est bien parce qu'à un moment donné il y a eu un investissement publicitaire classique, qui a ancré l'usage de ce produit dans la société, et en particulier chez les enfants que nous étions.
    Il n'y a aucun génie marketing derrière ce genre de pub, juste une notoriété dont ils se servent de manière passive pour vendre leur produit.
    C'est sur cela que j'ai réagi.
    tchoupi
    Posté le: 27/2/2013 21:17  Mis à jour: 27/2/2013 21:17
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2845
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    j'ai trouvé ça génial, quelle inventivité !!
    septentreum
    Posté le: 28/2/2013 21:07  Mis à jour: 28/2/2013 21:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    De: Koreus, évidemment !
    Envois: 390
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    hehe lol
    Croc63
    Posté le: 4/3/2013 1:09  Mis à jour: 4/3/2013 1:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/2/2009
    De: rien!
    Envois: 2468
     Re: Pub BIC 4 Couleurs
    ba perso j'ai pas trouvé ça terrible! la deuxième,bien sur qu'on est 99% a l'avoir fait! même les 4 en même temps a ce compte la! ....non franchement,originalité ne rime pas forcement avec qualité!

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.