Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13620
2 DonMascarpone2575
3 El_taquetinho2305
4 Djoach1710
5 angetocard1440
6 Leviatan1290
7 Fall_us1250
8 DavidPolak1130
9 Blackjackdavey1100
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Dave copie Norman et fait des vidéos

Posté par Koreus le 26/2/2013 23:20:00

vidéo dave norman
Dave se prend pour Norman et fait une vidéo pour promouvoir le film "Une chanson pour ma mère" dans lequel il joue.
J'espère que son film aura plus de succès que "Pas très normales activités"



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Norman - La masturbation
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    AbcXyz
    Posté le: 26/2/2013 23:31  Mis à jour: 26/2/2013 23:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    C'est mou..
    Pacolito
    Posté le: 26/2/2013 23:35  Mis à jour: 26/2/2013 23:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2009
    De:
    Envois: 131
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Scorpion a écrit :

    Citation :
    C'est mou..


    Dommage pour lui !
    Folks
    Posté le: 26/2/2013 23:40  Mis à jour: 26/2/2013 23:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/2/2013
    De:
    Envois: 17
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    ...
    Opikanoba
    Posté le: 26/2/2013 23:52  Mis à jour: 26/2/2013 23:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2007
    De: rapage garantie...
    Envois: 1642
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Oh putain: MAUVAIS ACTEUUUUUUUUUUUR !!!!!
    Ceriug
    Posté le: 26/2/2013 23:55  Mis à jour: 26/2/2013 23:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2012
    De: rnière Espoir
    Envois: 161
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Les quelques dernières secondes étaient les plus intéressantes.
    Geo-graphic
    Posté le: 27/2/2013 0:08  Mis à jour: 27/2/2013 0:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/5/2011
    De: vine !
    Envois: 1488
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Boarf moi j'trouve ça sympa. C'est du second degré, et comme dirait Norman : Après, après...
    erragan
    Posté le: 27/2/2013 0:12  Mis à jour: 27/2/2013 0:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1661
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    franchement je trouve qu'il c'est plutot bien demerde. faut voir aussi à quel public ça s'adresse.
    Poum45
    Posté le: 27/2/2013 0:25  Mis à jour: 27/2/2013 0:25
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 29571
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Michael Douglas et Lady Di... c'est franchement bon
    psy22
    Posté le: 27/2/2013 1:11  Mis à jour: 27/2/2013 1:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    De: Neverland
    Envois: 4566
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Faceplant !
    Pritorme
    Posté le: 27/2/2013 1:19  Mis à jour: 27/2/2013 1:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2012
    De: cevant
    Envois: 1369
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Cette nouvelle mode des podcasts me fait peur.
    lokaloo
    Posté le: 27/2/2013 1:48  Mis à jour: 27/2/2013 1:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2008
    De: lon, Alain.
    Envois: 409
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    La prochaine fois, il bougera pas son gobelet en plastique plein d'eau qui apparaît/disparaît de la petite table ronde, et les godasses dans le couloir elles bougent aussi.
    Fail dans le script.
    bumpmann
    Posté le: 27/2/2013 2:17  Mis à jour: 27/2/2013 2:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2010
    De: côté de chez Swann
    Envois: 314
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    J'irai refaire un tour...
    birelforever
    Posté le: 27/2/2013 2:46  Mis à jour: 27/2/2013 2:46
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2265
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Plutôt pas mal je m'attendais un à une vieille copie toute naze mais finalement c'est pas trop trop mal.
    valcheu
    Posté le: 27/2/2013 2:47  Mis à jour: 27/2/2013 2:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/2/2013
    De:
    Envois: 20
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    t’étais plus marrant avant norman!
    Huceval
    Posté le: 27/2/2013 9:30  Mis à jour: 27/2/2013 9:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    De: tention provisoire
    Envois: 641
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Trop de Norman tue Norman... Entre les pubs, les passages à la télé, le cinéma on entend parler que de lui... Pour un mec qui sort une vidéo tous les deux mois je trouve ça un peu lourd. Si maintenant les stars se mettent à le copier on est pas sortie. Demain la boisson énergisante Norman, elle vous permettra de ne pas vous endormir au volant de votre nouvelle voiture Normanfaitdesvéhicules.com.
    Je sais ça fait rageux mais autant avant je l'adorais autant je peux plus voir sa tête maintenant...
    Deranged
    Posté le: 27/2/2013 10:04  Mis à jour: 27/2/2013 10:04
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2007
    De: Gallifrey
    Envois: 203
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    C'est vrai que, pour quelqu'un qui n'est pas vraiment très actif au niveau podcast, je trouve qu'on voit beaucoup Norman... Alors que d'autres en font plus (Et des vidéos plus drôles...)

    Bref, sinon j'aimais bien le concept repris par Dave, un peu décousu certes et un peu mou (Mais faut pas oublier l'age qu'il a Dave, ni le fait qu'il a eu un double pontage il y a deux ans...) mais c'était quand même assez drôle...

    J'ai pas compris le rapport avec le film en question par contre...
    Chrys77
    Posté le: 27/2/2013 10:34  Mis à jour: 27/2/2013 10:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1493
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Il aurait mieux fait de choisir une parodie de Bref, ça aurait été moins long à supporter
    soahc
    Posté le: 27/2/2013 11:36  Mis à jour: 27/2/2013 11:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/7/2009
    De: bout la dedans
    Envois: 105
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Il se la pète pas trop le mec sinn?
    tryfax
    Posté le: 27/2/2013 11:58  Mis à jour: 27/2/2013 11:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1492
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Moi j'ai bien rigolé, Dave est encore l'un des rares personne connue a faire de l'auto dérision.
    oOOOo
    Posté le: 27/2/2013 12:09  Mis à jour: 27/2/2013 12:09
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/4/2009
    De: jà Passé
    Envois: 2838
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    «(...) toujours la même question. J'en ai plein le cul»

    Ehhh ... y a t'il que les questions qu'il en a plein le cul ?
    dubinvader
    Posté le: 27/2/2013 12:19  Mis à jour: 27/2/2013 13:37
    Dalmatiens
    Inscrit le: 4/6/2010
    De:
    Envois: 101
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    J'adhère mais pas du tout ! Il a l'air de réciter son texte qu'il n'a sûrement pas écrit lui même qui est censé faire "djeun's et branché".
    De toute façon, c'est juste pour faire de la pub.
    Pas pour moi
    sebasgo
    Posté le: 27/2/2013 12:21  Mis à jour: 27/2/2013 12:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/8/2012
    De:
    Envois: 456
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Rho, nul, nul, faut pas exagérer non plus, c'est sympa. C'est pas la parodie du siècle, c'est sur, mais c'est pas mal. Ça m'a fait sourire.
    mobeur73
    Posté le: 27/2/2013 15:47  Mis à jour: 27/2/2013 15:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    De: moûtiers
    Envois: 686
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Bah moi je trouve ça sympa
    Demetan
    Posté le: 27/2/2013 16:40  Mis à jour: 27/2/2013 16:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/3/2012
    De: hors
    Envois: 765
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Moi aussi j'ai trouvé ça sympa. Que l'on aime ou pas Dave, si y a un truc que j'apprécie chez lui, c'est son auto-dérision.
    beixoultes
    Posté le: 27/2/2013 17:23  Mis à jour: 27/2/2013 17:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 767
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    j'ai pas vu beaucoup de vidéo de Norman, mais il me semble qu'il manque le chat ^^
    Ilanos
    Posté le: 27/2/2013 18:17  Mis à jour: 27/2/2013 18:17
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/1/2011
    De: Omnibus Dubitandum
    Envois: 3784
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    On dirait qu'il a des seins.


    Et sinon c'est pas top.
    MEGADETH321
    Posté le: 27/2/2013 21:13  Mis à jour: 27/2/2013 21:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2012
    De:
    Envois: 321
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    avant de voir la vidéo je me suis dit, oh sa va être sympa sa. Finalement j'ai regardé les 20 premières secondes
    tchoupi
    Posté le: 27/2/2013 21:15  Mis à jour: 27/2/2013 21:15
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    De: terminée
    Envois: 2833
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Citation :
    J'irai refaire un tour...


    ha ha ! (je crois que peu ont compris la référence n'est-ce pas ? )

    moi je trouve qu'il s'est bien pris au jeu et j'ai souri ou même ri de temps en temps, ça faisait pas de mal !
    aenaryon
    Posté le: 27/2/2013 21:18  Mis à jour: 27/2/2013 21:18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Dur à regarder ...
    Grabul
    Posté le: 27/2/2013 23:19  Mis à jour: 27/2/2013 23:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2009
    De:
    Envois: 45
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Eh ben, pas cru ça possible mais Dave a réussi a faire moins drôle que Norman !! Félicitation
    alfosynchro
    Posté le: 28/2/2013 22:07  Mis à jour: 28/2/2013 22:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 1038
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    Quand il évoque sa participation à la présentation/commentaires de l'eurovision avec M-O F, il ment : il ne dormait pas, il était juste désobligeant, et décevant, avec plein de remarque dans le genre ado post-pubère qui se la pète avec un niveau au raz des racines de pissenlis...

    Avant je le trouvait pas mal. Depuis je ne le voit plus pareil. je reste sur cette regrettable impression.

    Bon, j'ai quand-même regardé jusqu'à la fin, et c'est vrai qu'il paraît un peu plus mûr ; en tout cas assez pour se prendre lui-même en dérision.
    -nuggets-
    Posté le: 2/3/2013 18:05  Mis à jour: 2/3/2013 18:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2012
    De: la case
    Envois: 22
     Re: Dave copie Norman et fait des vidéos
    quel narcissique!

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.