Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10980
2 DonMascarpone2275
3 El_taquetinho1940
4 Djoach1410
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us750
9 Ilanos670
10 Zertyy670

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Faire une demande en mariage au bord de l'océan

Posté par Skwatek le 7/3/2013 19:13:48

vidéo demande mariage vague
Est-ce vraiment nécessaire de faire une présentation sur ce qu'il va se passer dans cette vidéo ?



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Pas sympa le chien !
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Huruk
    Posté le: 7/3/2013 19:16  Mis à jour: 7/3/2013 19:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2012
    De:
    Envois: 36
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Tellement, mais tellement prévisible.
    Mais tellement bon aussi
    alfosynchro
    Posté le: 7/3/2013 19:24  Mis à jour: 7/3/2013 19:24
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 852
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Eeeuuhhh.... la bague !? Mince ! Où est la bague ?!
    P***** de vague !!!

    Blague à part, sa fiancée est vraiment magnifique ! +111
    atahonfl
    Posté le: 7/3/2013 19:29  Mis à jour: 7/3/2013 19:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    De:
    Envois: 691
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Grotesque, comme toutes les demandes en mariage d'ailleurs.
    kikafarce
    Posté le: 7/3/2013 19:37  Mis à jour: 7/3/2013 19:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2011
    De:
    Envois: 246
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    heureusement que les photos rattrapent le coup...
    oudoun
    Posté le: 7/3/2013 19:38  Mis à jour: 7/3/2013 19:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/7/2008
    De: dre oll e Breizh
    Envois: 117
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Bah... ca fait de bon souvenirs :D

    Se faire balayer par une vague pendant sa demande en mariage ! C'est pas pour tout le monde :p

    @Atahonfi : Dans le pire de cas, le mariage n'est "que"une formalité civique qui facilite une vie conjugale... Dans le meilleur des cas la plus belle preuve d'amour qu'un personne peut attendre... Dans tout les cas, c'est un acte d'engagement et une preuve d'amour...

    Si tu tu trouve grotesque l'un de ces deux aspects... je sais pas ce qu'il te faut...
    klarkk
    Posté le: 7/3/2013 19:42  Mis à jour: 7/3/2013 19:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2012
    De:
    Envois: 287
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Avec les photos ça a de la gueule ! Pour ceux qui pensent que c'est grotesque, je pense que c'est mieux que rien, et en effet le souvenir est super. Par contre ça aurait pu finir à l'hôpital !
    aenaryon
    Posté le: 7/3/2013 19:53  Mis à jour: 7/3/2013 19:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4866
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Ça leur fera un beau souvenir.
    bolter
    Posté le: 7/3/2013 20:01  Mis à jour: 7/3/2013 20:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2008
    De:
    Envois: 19
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Mère nature s'oppose à cet union.
    feuby
    Posté le: 7/3/2013 20:09  Mis à jour: 7/3/2013 20:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    De:
    Envois: 1191
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    les photos sont superbes :D

    Par contre je trouve ca un poil con d'aller aussi près de l'eau. Mais fun
    Tamis
    Posté le: 7/3/2013 20:13  Mis à jour: 7/3/2013 20:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    De: main j'arrête de boire.
    Envois: 193
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Le mariage une preuve d'amour dans tous les cas ? C'est beau de rêver.
    tas-de-punaise
    Posté le: 7/3/2013 20:20  Mis à jour: 7/3/2013 20:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2011
    De: Cuba
    Envois: 287
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    La demande en mariage est tombée à l'eau!
    CrystalFighters
    Posté le: 7/3/2013 20:40  Mis à jour: 7/3/2013 20:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2012
    De:
    Envois: 12
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Ca sent le mec qui n'a jamais eu de copines.
    R2MI390
    Posté le: 7/3/2013 21:20  Mis à jour: 7/3/2013 21:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 907
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Bon au moins la bague c'est pas barrée avec l'eau
    MEGADETH321
    Posté le: 7/3/2013 21:24  Mis à jour: 7/3/2013 21:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2012
    De:
    Envois: 308
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    waouh, j'adore la photo a la fin avec le gars agenouiller et la vague derrière, trop classe
    Sekhmet
    Posté le: 7/3/2013 22:28  Mis à jour: 7/3/2013 22:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2009
    De:
    Envois: 181
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Citation :
    Par contre je trouve ca un poil con d'aller aussi près de l'eau. Mais fun

    À mon avis, c'est surtout fait exprès vu qu'il regarde juste avant de s'agenouiller où est la prochaine vague
    Poum45
    Posté le: 7/3/2013 22:50  Mis à jour: 7/3/2013 22:51
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 27913
    En ligne !
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Citation :
    waouh, j'adore la photo à la fin avec le gars agenouillé et la vague derrière, trop classe


    Tu as tout à fait raison

    Toork
    Posté le: 7/3/2013 22:57  Mis à jour: 7/3/2013 22:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2012
    De: mande avant de te servir !
    Envois: 236
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Cet article aurait aussi pu s'appeler "L'idée à la con du jour"
    psy22
    Posté le: 8/3/2013 0:03  Mis à jour: 8/3/2013 0:03
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    De: Neverland
    Envois: 4342
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    En fait sérieusement je trouve ça encore plus classe le fait qu'il soient trempés, ça fait grand film hollywoodien... les cheveux genre mouillés et là il prend sa copine dans les bras tout ça tout ça
    atsume
    Posté le: 8/3/2013 0:31  Mis à jour: 8/3/2013 0:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2011
    De:
    Envois: 242
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Jamais compris ces demandes de mariages qui finissent sur le net :/
    Larguhe
    Posté le: 8/3/2013 2:09  Mis à jour: 8/3/2013 2:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Magnifiques photos, magnifique souvenir, magnifique demande bref, le gaillard n'a pas raté son coup, preuve d'amour et de sincérité.

    Mais il aurait pu perdre la bague.
    brunodwarf
    Posté le: 8/3/2013 9:57  Mis à jour: 8/3/2013 9:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1543
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Citation :
    Auteur: atahonfl Posté le: 7/3/2013 19:29:39 Grotesque, comme toutes les demandes en mariage d'ailleurs.


    c'est pour ça que je ne me suis pas marié
    http://www.youtube.com/watch?v=pn-F0NRwPN4

    la vidéo est un peu ridicule, mais les photos sont superbes
    Spitz_Nain
    Posté le: 8/3/2013 13:15  Mis à jour: 8/3/2013 13:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/2/2013
    De:
    Envois: 97
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Ils ne vont même pas ensemble mdr
    Triangle
    Posté le: 8/3/2013 16:51  Mis à jour: 8/3/2013 16:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2009
    De:
    Envois: 225
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    On est tous d'accord, les photos sont sublimes.

    Je veux savoir en faire d'aussi belles ! Quel appareil photo conseillez-vous ? Et c'est juste une histoire de matos, ou il faut 10 ans de pratique avant de faire ce genre de photos ?
    NOXteam
    Posté le: 8/3/2013 19:27  Mis à jour: 8/3/2013 19:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2009
    De:
    Envois: 209
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    c'est une question de matos pour commencer, car avec un matos pourri, même si t'es doué la photo sera pourrie. Après il ya deux ou 3 trucs à savoir pour prendre une belle photo et pour prendre de très belles ben il faut l'expérience et l'imagination
    birelforever
    Posté le: 9/3/2013 3:50  Mis à jour: 9/3/2013 3:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Très belles photos en effet et sans effet spéciaux !
    TaptapoZ
    Posté le: 9/3/2013 13:43  Mis à jour: 9/3/2013 13:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2007
    De: La Terre
    Envois: 288
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    C'est dit et re-dit, mais les photos sont magnifiques !

    Ceux qui trouvent ça grotesque... Eh ben vous n'avez pas de coeur ! La fille a du apprécier, et le cadre est sublime !

    Et comme on dit, mariage pluvieux... (enfin... presque !)
    TaptapoZ
    Posté le: 9/3/2013 13:43  Mis à jour: 9/3/2013 13:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/11/2007
    De: La Terre
    Envois: 288
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    C'est dit et re-dit, mais les photos sont magnifiques !

    Ceux qui trouvent ça grotesque... Eh ben vous n'avez pas de coeur ! La fille a du apprécier, et le cadre est sublime !

    Et comme on dit, mariage pluvieux... (enfin... presque !)
    1connu
    Posté le: 11/3/2013 10:48  Mis à jour: 11/3/2013 10:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2012
    De:
    Envois: 36
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Plus vieux, pas pluvieux...

    Par contre dommage de limiter le mariage à une preuve d'Amour. Relisez la loi, ce n'est pas du tout au programme. Ce qui est une bonne chose soit dit en passage.
    Loaded
    Posté le: 11/3/2013 21:20  Mis à jour: 11/3/2013 21:20
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    De: rvish
    Envois: 4314
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    J'adore le mec qui, en arrivant sur le sable regarde en 1er si la bague est encore la
    Tyeraz
    Posté le: 14/3/2013 19:31  Mis à jour: 14/3/2013 19:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2011
    De: Ny-Ålesund
    Envois: 386
     Re: Faire une demande en mariage au bord de l'océan
    Et là tu perds la bague à 1000 euros

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.