Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Articles)

Membre(s): 23
Invité(s): 169

pincemoi, CobraBoy, Crevar, Demi-Sel, eric1906, -lemoustike-, Pimouss, Blackjackdavey, guraz, pipota, LeO-Fr, bvph44, Rodriguese86, badou, MacacaM, Croc63, jikay, tommy200, Kavern, murata2, djfameus, jmb462, bouledesuif, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10340
2 DonMascarpone2015
3 El_taquetinho1670
4 Djoach1240
5 angetocard1090
6 Leviatan970
7 Blackjackdavey790
8 Ilanos670
9 Fall_us630
10 Zertyy630

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler

Posté par Koreus le 8/3/2013 0:49:00

vidéo crash ferrari f458
Il n'allait pas très vite mais il a bien amoché sa belle Ferrari :/



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Eddie Griffin casse une Ferrari Enzo
  • Source : Forum


  • Photo de la voiture après l'accident :



    Source : Facebook

    Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 8/3/2013 0:52  Mis à jour: 8/3/2013 0:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/3/2012
    De:
    Envois: 592
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Madone!
    Cnulachier
    Posté le: 8/3/2013 0:53  Mis à jour: 8/3/2013 2:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Merci, j'attendais le premier commentaire parce que sinon ça faisait 8 preums cette semaine... j'en avais marre de me faire insulter. Donc là les mecs, vous pouvez plus rien me dire

    Marrante la vidéo

    Ça lui servira de leçon ;)

    Faut savoir que la carrosserie d'une Ferrari est non seulement plus fine donc plus fragile, mais qu'en plus le moteur est à l'arrière... du coup, plier l'avant c'est d'autant plus simple !
    sovietique
    Posté le: 8/3/2013 0:54  Mis à jour: 8/3/2013 0:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2006
    De: mocrate
    Envois: 417
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Pourquoi le mec recule ? Il s'en fout non ?

    En tout cas, pas bien solide le bigniou
    Cnulachier
    Posté le: 8/3/2013 0:55  Mis à jour: 8/3/2013 0:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    @sovietique :

    Le mec est aussi en Ferrari si tu regardes les sièges, ça doit être des amis ;)
    Alex333
    Posté le: 8/3/2013 0:57  Mis à jour: 8/3/2013 0:57
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/7/2008
    De: puis la Terre
    Envois: 2285
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Super intéressant le truc du moteur à l'arrière et carrosserie plus fine, merci je savais pas :)
    Merci Cnulachier
    Fix00
    Posté le: 8/3/2013 0:58  Mis à jour: 8/3/2013 0:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/1/2009
    De: ÇΘςς¡ΠΛÐ∑
    Envois: 80
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    "Maintenant elle va marcher beaucoup moins bien, forcément !"
    Huceval
    Posté le: 8/3/2013 1:02  Mis à jour: 8/3/2013 1:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    De: tention provisoire
    Envois: 638
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Moteur à l'arrière + propulsion + route mouillé + pied un peu lourd + pas excellente prise en main du véhicule = rambarde
    Synth3tique
    Posté le: 8/3/2013 1:05  Mis à jour: 8/3/2013 1:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2009
    De:
    Envois: 125
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Allez blaireau, retourne conduire une Fiat Panda ...
    AbcXyz
    Posté le: 8/3/2013 1:10  Mis à jour: 8/3/2013 1:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    De:
    Envois: 851
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Elle est en mousse la Ferrari. o_O
    Alzzary
    Posté le: 8/3/2013 1:14  Mis à jour: 8/3/2013 1:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    De:
    Envois: 206
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    C'est une belle langue l'italien. ça se chante, même en voyant un accident de voiture x)
    Ashyak
    Posté le: 8/3/2013 1:32  Mis à jour: 8/3/2013 1:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/4/2012
    De: Lorean
    Envois: 408
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Et ouais, c'est pas une traction la Ferrari. Le gros coup d'accélérateur en déboîtant sous la pluie et hop..

    Pilote du dimanche. Quel gâchis.
    Mad-C
    Posté le: 8/3/2013 1:39  Mis à jour: 8/3/2013 1:39
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    De:
    Envois: 2345
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    @Alzzary : Bien vu

    Toute propulsion est dure à prendre en main... J'ai une Mercedes 120 chevaux donc petitout et beh, comme dit plus haut, propulsion, pied un peu lourd sur route mouillée... Et hop dans la vigne...

    - Histoire vécu : heureusement Mercedes c'est plus solide que Ferrarri :D -
    ThePunisher
    Posté le: 8/3/2013 1:52  Mis à jour: 8/3/2013 1:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1403
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    KATSSO !
    Larguhe
    Posté le: 8/3/2013 2:17  Mis à jour: 8/3/2013 2:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Osef, c'est qu'une bagnole.
    kimimar0
    Posté le: 8/3/2013 2:45  Mis à jour: 8/3/2013 2:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    De: la tête aux pieds
    Envois: 1402
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    PtitKuro
    Posté le: 8/3/2013 4:49  Mis à jour: 8/3/2013 4:49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/12/2010
    De:
    Envois: 36
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    C'est bien pour ça que j'aime pas la marque épave, euh..., Ferrari
    heptan
    Posté le: 8/3/2013 6:27  Mis à jour: 8/3/2013 6:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Et on dit que les voitures chinoises sont mauvaises au crash test... comme quoi il y a bien pire !
    C'est pas de la déformation programmée mais de l'autodestruction à ce niveau là !

    m'enfin, ce n'est que de la ferraille...
    heptan
    Posté le: 8/3/2013 6:27  Mis à jour: 8/3/2013 6:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    edit:doublon
    Dji59
    Posté le: 8/3/2013 6:56  Mis à jour: 8/3/2013 6:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2005
    De: Kékpart près de Valenciennes.
    Envois: 243
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Bah faut pas enlever l'ESP mon gars!
    C'est marrant parce que j'ai l'impression que c'est un mécano qui s'est crashé. Y'a un plastique blanc sur les sièges et un gars en combi dans le fond de l'image!
    Dhiwal
    Posté le: 8/3/2013 7:06  Mis à jour: 8/3/2013 7:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/5/2011
    De: coupeur
    Envois: 153
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    *pleure de joie* J'ai rêvé de voir ça toute ma vie !
    Petis
    Posté le: 8/3/2013 7:49  Mis à jour: 8/3/2013 7:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2009
    De: Sourisville
    Envois: 581
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    @ heptan : Et non au contraire, le rôle de la carrosserie avant est d'absorber les chocs (et donc conçue pour plier) afin de préserver le cockpit intact, et là c'est même plutôt bluffant... Le pare-brise n'est même pas fêlé ^^

    Sinon je confirme les commentaires précédents, il s'agit clairement d'une perte de contrôle dû à un pied un peu lourd sur la pédale... Comme disait un ami du monde auto, il y a la conduite de voiture, et celle de plus de 300cv, ce qui n'a rien à voir.

    D'ailleurs pour illustrer mes propos, une petite compilation d'une demi-heure de crash de supercar, où vous pourrez noter qu'une bonne partie se plante exactement du même dérapage.
    Petis
    Posté le: 8/3/2013 7:50  Mis à jour: 8/3/2013 7:50
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2009
    De: Sourisville
    Envois: 581
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    (Avec le lien c'est mieux : http://www.youtube.com/watch?v=XmeTLcW2TIM )
    Kershen
    Posté le: 8/3/2013 8:03  Mis à jour: 8/3/2013 8:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2012
    De:
    Envois: 10
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Catso, Mamma Mia!! MADONNE!
    limite plus marrant que le crash
    Markior
    Posté le: 8/3/2013 8:47  Mis à jour: 8/3/2013 8:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/5/2006
    De:
    Envois: 93
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Encore un mec qui veut faire son kéké en roulant avec une voiture qui n'est surement pas eu lui !
    Et oui mec, une propulsion sous la pluie ça ne se conduit pas comme une clio !
    Bien fait !
    klarkk
    Posté le: 8/3/2013 9:07  Mis à jour: 8/3/2013 9:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2012
    De:
    Envois: 276
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    C'est pour ça que la FF est mieux (c'est un 4 roues motrices) :)
    Sinon on connait pas ce mec, arrêtez de dire que c'est un kéké, si ça tombe il vient de l'acheter, ou il l'essaie etc..
    Et je confirme, l'avant de la voiture qui se plie ne veut pas du tout dire que la voiture est nulle au crash test, c'est l'inverse, elle absorbe mieux les chocs !
    Neutrinos
    Posté le: 8/3/2013 9:13  Mis à jour: 8/3/2013 9:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/2/2013
    De:
    Envois: 17
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Citation :
    Le mec est aussi en Ferrari si tu regardes les sièges, ça doit être des amis ;)


    heu non pas trop, c'est peut-être des amis, mais celui qui film n'est pas du tout dans une ferrari... t'as déjà vu une ferrari 5 places avec une banquette arrière quelconque et une planche de bord en imitation ronce de noyer...
    Bargeau
    Posté le: 8/3/2013 9:19  Mis à jour: 8/3/2013 9:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    De: Geneve
    Envois: 226
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    eh oui c'est pour ça que les voitures actuelles se déforment bien plus que les anciennes voitures.
    ok la vieille voiture va quasiment pas bouger mais vous par contre dedans vous en aurez bien ressenti les effets. Alors que maintenant les zones déformables absorbent énormément et c'est pour ça que vous en ressortez des fois comme s'il n'y avait rien eu.
    Bon en contre partie les voitures vont bien plus facilement à la casse....


    J'ai adoré le Mamma va in dietro, va in dietro.
    surtout qu'elle recule tout tout.... doucement ^^
    GodsWarrior
    Posté le: 8/3/2013 9:29  Mis à jour: 8/3/2013 9:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: Wavignies
    Envois: 408
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Propulsion + pluie = fail. :)
    brunodwarf
    Posté le: 8/3/2013 10:21  Mis à jour: 8/3/2013 10:23
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1542
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Citation :
    Auteur: Cnulachier Posté le: 8/3/2013 0:55:45 @sovietique : Le mec est aussi en Ferrari si tu regardes les sièges, ça doit être des amis ;)


    je pense qu'il n'a que les étiquettes sur les ceintures, parce que des Ferrari 4 portes, il n'y en a eu qu'une (proto), et c'est il y a longtemps
    tazz2910
    Posté le: 8/3/2013 10:27  Mis à jour: 8/3/2013 10:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/3/2013
    De:
    Envois: 3
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Le mec est aussi en Ferrari si tu regardes les sièges, ça doit être des amis ;)


    Lol c'est pas parce qu'il a un ecusson sur les ceintures qu'il roule en ferrari...

    Une ferrari 5 place ca m'ferais bien rire, et ne viens pas me parler de la FF elle a deux places avant + 2 arrieres :D
    ickyknox
    Posté le: 8/3/2013 10:34  Mis à jour: 8/3/2013 10:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2012
    De:
    Envois: 157
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    la traduction :

    00:58 - le fils - Le voilà !
    la mère - Va y passe!
    le fils - mon dieu ! putain
    la mère : maman !
    le fils - mon dieu, maman arrete toi. maman, recule, putain de merde, recule. recule, recule, appelons les secours.
    Ah mais il est descendu de sa voiture

    Arretes toi. Allez on va manger une pizza
    Chocobo122
    Posté le: 8/3/2013 11:05  Mis à jour: 8/3/2013 11:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2005
    De:
    Envois: 358
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    mammia, madone !!!

    mama recule, mama recule mdr !!
    Chrys77
    Posté le: 8/3/2013 11:20  Mis à jour: 8/3/2013 11:22
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Tous ces blaireaux pétés de thunes, qui se payent ce genre de joujou sans même savoir les piloter. On voit bien que le mec accélère comme un abruti, en plus sur un sol mouillé, une chose a ne jamais faire avec une propulsion aussi puissante, quel nase !

    Bon ok, je suis un peu énervé là
    Mr_KO
    Posté le: 8/3/2013 11:41  Mis à jour: 8/3/2013 11:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2008
    De: bout au dessus de ta tête !!!
    Envois: 5
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Je pense surtout que le mec est fan de Ferrari et qu'il est trop content d'en voir une !!!

    Il est par contre surpris de filmer le crash en live
    aenaryon
    Posté le: 8/3/2013 13:26  Mis à jour: 8/3/2013 13:26
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4748
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Je confirme, le moteur à l'arrière, la propulsion et la route mouillée ne font pas bon ménage.
    dolteki
    Posté le: 8/3/2013 13:30  Mis à jour: 8/3/2013 13:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2009
    De:
    Envois: 233
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Voilà ce qui arrive quand on veut en faire trop... Mec, tu sais pas rouler, tu roules pas en 200CV propulsion...

    Ca me rappelle tous ces mecs en grosse Mercedes "regarde moi j'ai une grosse voiture" qui galèrent à monter un pauvre col sous la neige... et moi qui passe tranquille avec ma Clio.
    ianosh
    Posté le: 8/3/2013 13:32  Mis à jour: 8/3/2013 13:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2235
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Ca t'apprendra, jacky !
    Vaice
    Posté le: 8/3/2013 15:17  Mis à jour: 8/3/2013 15:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/5/2009
    De:
    Envois: 89
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Ilanos
    Posté le: 8/3/2013 16:14  Mis à jour: 8/3/2013 16:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/1/2011
    De: Omnibus Dubitandum
    Envois: 3762
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Je suis méchant mais j'ai trouvé ça assez jouissif !
    pac75
    Posté le: 8/3/2013 17:11  Mis à jour: 8/3/2013 17:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: Tannhauser Gate
    Envois: 2256
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Je n'approfondirai pas certains vils sentiments, mais ce genre de voiture, crashée et pliée, doit en satisfaire plus d'un sur la route...
    Ritalino
    Posté le: 8/3/2013 17:32  Mis à jour: 8/3/2013 17:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/1/2013
    De:
    Envois: 34
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Mais les gars qui parlent sans savoir, ce n'est pas parce que l'avant est dans cet état que ça fait un mauvais crash test hein ...
    Mikatchou
    Posté le: 8/3/2013 17:39  Mis à jour: 8/3/2013 17:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/11/2009
    De:
    Envois: 123
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Mdr on dirait Mario et Luigi font de la Ferrarie ! Mama Mia !
    Dani_099
    Posté le: 8/3/2013 21:02  Mis à jour: 8/3/2013 21:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2013
    De:
    Envois: 27
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    et voila ! en voulant frimé. il doit être dégouté hihi :-p
    Baboon
    Posté le: 8/3/2013 22:50  Mis à jour: 8/3/2013 22:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2012
    De:
    Envois: 139
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Mais c'est pas bardé d'électronique (ESP et consorts) ces petits joujous la ?
    La on a l'impression de voir une perte de contrôle sur une porsche 911 turbo des années 70...
    Vulcatrash
    Posté le: 8/3/2013 23:38  Mis à jour: 8/3/2013 23:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2013
    De:
    Envois: 1372
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Ooooh c'est meugnon il va pleurer...
    Pacolito
    Posté le: 9/3/2013 0:35  Mis à jour: 9/3/2013 0:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2009
    De:
    Envois: 128
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Quand je lis certains commentaires avisés sur la conduite d'un tel bolide,je me dis que c'est super un forum avec autant de Schumacher.
    birelforever
    Posté le: 9/3/2013 3:54  Mis à jour: 9/3/2013 3:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2260
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Blaireau ! Même pas foutu de tenir un volant, avant de mettre 200.000€ dans une féfé faudrait ptête qu'il fasse deux trois stages de pilotages et pas seulement les trois tours de Fiorano (circuit de test si je me rappel bien) avant l'achat !
    bb450
    Posté le: 10/3/2013 0:56  Mis à jour: 10/3/2013 0:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2009
    De:
    Envois: 38
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Honte à vous qui vous réjouissez des accidents de voiture de ceux qui gagnent plus que vous. C'est principalement grâce aux impôts des gens que vous méprisez que 5 millions de français perçoivent un revenu mensuel sans travailler. C'est quand même le comble de vouloir couper la main qui vous nourrit.
    nwr95
    Posté le: 10/3/2013 17:19  Mis à jour: 10/3/2013 17:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/3/2013
    De:
    Envois: 145
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    je sais plus qui l'a precisé, mais en effet, j'ia bien l'impression qu'c'est un type de chez ferrari au volant ... T_T (type en combi sur la photo et plastique sur les sieges, comme deja precisé)
    Tyeraz
    Posté le: 14/3/2013 19:27  Mis à jour: 14/3/2013 19:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2011
    De: Ny-Ålesund
    Envois: 373
     Re: Une Ferrari F458 se crashe en voulant doubler
    Citation :
    Le mec est aussi en Ferrari si tu regardes les sièges, ça doit être des amis ;)


    Mdr t'as vu un écusson sur une ceinture surtout

    Le gars qui film on l'impression qui assiste à un truc énorme limite il va chialer quoi

    Citation :
    Mais les gars qui parlent sans savoir, ce n'est pas parce que l'avant est dans cet état que ça fait un mauvais crash test hein ...


    +1

    D'autant qu'à l'avant il n'y a "rien" le moteur est derrière et j'ai l'impression que certains l'oublient...

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.