Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek14940
2 DonMascarpone2755
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1430
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1230
9 Zertyy1180
10 Blackjackdavey1160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un enfant a peur d'aller en prison

Posté par Skwatek le 21/3/2013 16:12:11

vidéo enfant prison gobelet
Un enfant pleure parce qu'il est sorti d'un restaurant avec le gobelet et qu'il a peur d'être arrêté.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un enfant a peur de la police
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Shakuya
    Posté le: 21/3/2013 16:19  Mis à jour: 21/3/2013 16:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2009
    De:
    Envois: 197
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    De plus en plus jeunes les voleurs
    birelforever
    Posté le: 21/3/2013 16:20  Mis à jour: 21/3/2013 17:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2268
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    EDIT : Pour une fois qu'un enfant de couleur "692F00" est honnête, la mère aurait dû faire demi-tour.
    brunodwarf
    Posté le: 21/3/2013 16:25  Mis à jour: 21/3/2013 16:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1551
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    La connerie humaine n'a pas de limite !

    dans un pays où on met les parents en prison pour une fessée à un enfant, la torture mentale de ses enfants fait rire ...

    Comprend qui peut !

    Citation :
    Auteur: birelforever Posté le: 21/3/2013 16:20:31 Pour une fois qu'un enfant est honnête, ...


    Il faudra que tu nous racontes ton enfance un jour, parce que pour en arriver à un commentaire pareil ...
    sovietique
    Posté le: 21/3/2013 16:26  Mis à jour: 21/3/2013 16:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2006
    De: mocrate
    Envois: 438
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    La mère est une vraie pute pour enfoncer le clou, le filmer et l'envoyer à une émission


    "IM YOUR SOOOON"
    totorotodonut
    Posté le: 21/3/2013 16:30  Mis à jour: 21/3/2013 16:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    De: vant koreus.com
    Envois: 1344
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Mouais la daronne ... j'pensais me marrer mais en fait non
    KidAmnesiac
    Posté le: 21/3/2013 16:52  Mis à jour: 21/3/2013 16:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2011
    De:
    Envois: 35
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Refaisons le cheminement:
    1- le gamin sort du resto avec son verre dans la poche
    2- la mère filme ses aveux et veut lui apprendre une bonne leçon en faisant semblant d'aller cafter aux poulets
    3- après avoir expliqué que c'était pas bien, c'est sûrement devenu un bon souvenir pour les 2
    4- un tellement bon souvenir que la video devient drôle
    5- Si c'est drôle pour nous, ça peut être drôle pour tout le monde!

    Je ne vois pas en quoi le gamin est honnête (il a d'abord volé l'objet avant d'avoir la peur du gendarme), et je ne vois pas dans ce cas comment la mère devient une horrible mégère qui torture son fils...
    pac75
    Posté le: 21/3/2013 16:55  Mis à jour: 21/3/2013 16:56
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/1/2009
    De: Tannhauser Gate
    Envois: 2750
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Quand j'ai compris ce que jouait la mère, j'ai réellement été prit d'un sentiment d'effroi!!?!! Il faut vraiment qu'elle aille se faire soigner...

    Pour ne pas saisir ça, il faut ne jamais avoir approché d'enfant de sa vie!
    chkoune
    Posté le: 21/3/2013 16:56  Mis à jour: 21/3/2013 16:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/8/2010
    De:
    Envois: 31
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    mère indigne lol
    Poum45
    Posté le: 21/3/2013 17:11  Mis à jour: 21/3/2013 17:11
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    De: finitivement Addict
    Envois: 30860
    En ligne !
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    @ KidAmnesiac : faudrait revoir tes notions sur le sadisme
    KidAmnesiac
    Posté le: 21/3/2013 17:17  Mis à jour: 21/3/2013 17:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/6/2011
    De:
    Envois: 35
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    @Poum45: Bah on a une mère qui essaye d'apprendre un truc à son fils, c'est toujours mieux que de lui dire "c'est bien mon fils, la prochaine fois prends les couverts et la carafe, ça sera classe!".

    Elle est peut-être malhabile (et encore), mais certainement pas sadique. Je préfère 100 000 fois une mère qui essaye de garder son fils dans le droit chemin qu'une mère qui abandonne...
    R2MI390
    Posté le: 21/3/2013 17:26  Mis à jour: 21/3/2013 17:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 969
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Il a bien raison d'avoir peur, les noirs faut tous les mettre en prison
    (humour! pas taper!)
    tas-de-punaise
    Posté le: 21/3/2013 17:28  Mis à jour: 21/3/2013 17:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/2/2011
    De: Cuba
    Envois: 289
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    L'émission de beauf par excellence! (Ca vient d'ou cette fois, ho nooo encore les USA)

    à part le pont numéro un d'un de mes vdd, le reste de ta réflexion est tout a fait hypothétique et dire que la gamin a volé l'objet...c'est une conlusion précipitée.
    QUoi qu'il en soit, je trouve pas ca très drôle de faire croire à un gosse qu'on va l'emmener chez les flics. L'imaginaire d'un enfant est pas le même qu'un adulte.
    c'est sadique de filmer et d'envoyer ça à la télé. ca me fait penser à une autre video.
    ici
    pas sur que cela améliore le rapport de confiance parents/enfants.
    elle aurait du ou ramener le verre en félicitant l'honneté de son fils ou félicité son honneté envers elle mais que pour ce verre que ca n'avait pas d'importance mais qu'il ne faut pas le refaire. +1 niveau confiance/ et estime de soi pour l'enfant.

    enfin je sais pas...enfin peut être.
    portnawak
    Posté le: 21/3/2013 17:44  Mis à jour: 21/3/2013 17:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    De: vine qui c'est???
    Envois: 3034
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    A mort les faux rires

    Sérieux c'est gavant ces rires préenregistrés

    Sinon pas cool pour le môme
    Gratn
    Posté le: 21/3/2013 17:45  Mis à jour: 21/3/2013 17:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    De:
    Envois: 690
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Citation :
    La connerie humaine n'a pas de limite !

    dans un pays où on met les parents en prison pour une fessée à un enfant, la torture mentale de ses enfants fait rire ...

    Comprend qui peut !

    Je comprends, et je trouve ça lamentable moi aussi.
    Aethnight
    Posté le: 21/3/2013 17:51  Mis à jour: 21/3/2013 17:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/5/2009
    De:
    Envois: 2798
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    On a tous été torturé psychologiquement par un adulte non
    Alex333
    Posté le: 21/3/2013 17:53  Mis à jour: 21/3/2013 17:53
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/7/2008
    De: puis la Terre
    Envois: 3697
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Eh ça marche bien le filon "filmer nos enfants" ! A exploiter en France
    Jackoss
    Posté le: 21/3/2013 18:27  Mis à jour: 21/3/2013 18:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    De:
    Envois: 584
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Incroyable le nombre de coincés du cul qui crient à la maltraitance ou au sadisme pour n'importe quoi. Ceux qu'il faut faire soigner c'est vous.

    Sinon la vidéo est bien drôle, il n'y a absolument rien de mal et dans 10 ans il se fendra bien la gueule en voyant ça. On a tous eu des parents qui se sont amusés à nous faire peur un jour dans notre vie, ça n'a pas affecté notre confiance en eux tout comme ça ne nous a jamais traumatisé.
    JoOw68
    Posté le: 21/3/2013 18:41  Mis à jour: 21/3/2013 18:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/5/2012
    De:
    Envois: 11
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Ces maudits faux rires sont ignobles !

    La vidéo est tellement magique pourtant
    Corbeau
    Posté le: 21/3/2013 18:44  Mis à jour: 21/3/2013 18:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/3/2013
    De:
    Envois: 248
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Moi mon père à était tué sous mes yeux... PAR MOI
    Mouahahaha
    buzz2000
    Posté le: 21/3/2013 19:21  Mis à jour: 21/3/2013 19:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/6/2008
    De: michetland
    Envois: 22
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Mouais elle a que ça à faire de filmer, surtout en conduisant! En même temps temps ça vaut le coup, c'est pour passer à la TV...
    Krile
    Posté le: 21/3/2013 20:52  Mis à jour: 21/3/2013 20:52
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/11/2009
    De: rien mon pote !
    Envois: 710
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    moi ça me fait de la peine...
    aenaryon
    Posté le: 21/3/2013 21:03  Mis à jour: 21/3/2013 21:03
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Je trouve pas ça drôle pour le gamin.
    Yassin606
    Posté le: 21/3/2013 22:33  Mis à jour: 21/3/2013 22:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    De:
    Envois: 270
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Je me rappelle encore chialer par la peur de la prison en face des contrôleurs d'abonnement des transports en communs parce que j'avais pas d'abonnement (normal,j'avais moins de 6 ans,tout était gratuit)
    Devant mon père et ces contrôleurs,qui en étaient morts de rire,ils comptaient pas plus m'emmener que me défoncer.(Comment ça,on a voulu me défoncer ce jour la ? )

    Et ce petit garçon m'a exactement rappelé la même chose,j'ai du rire 5 fois plus qu'un mec normal...
    Rire nostalgique on va dire,je vais dans un trou la pour me cacher de cette honte maintenant que je m'en souviens.
    Fabiolo
    Posté le: 21/3/2013 23:59  Mis à jour: 21/3/2013 23:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 432
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Citation :
    Je ne vois pas en quoi le gamin est honnête (il a d'abord volé l'objet avant d'avoir la peur du gendarme), et je ne vois pas dans ce cas comment la mère devient une horrible mégère qui torture son fils...


    Oué enfin, il l'a pas volé, il l'a emporté sans faire gaffe c'est pas pareil.

    Mais sinon je ne suis pas sûr que ça lui fasse un bon souvenir à lui.

    Et c'est vrai que j'ai du mal avec les gros rires enregistrés, je pensais que ça ne se faisait plus à notre époque.
    TheBatman
    Posté le: 22/3/2013 8:34  Mis à jour: 22/3/2013 8:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    De:
    Envois: 512
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Faut qu'il arrête de regarder The Wire le p'tit (ouais c'parce qu'il est noir que j'ai pensé à ça )
    Chrys77
    Posté le: 22/3/2013 10:12  Mis à jour: 22/3/2013 10:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1501
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Encore un gamin traumatisé pas les séries télé "Made in USA"
    CocoRobert
    Posté le: 22/3/2013 11:24  Mis à jour: 22/3/2013 11:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2011
    De:
    Envois: 2
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Ah lala les gens qui sont indignés en voyant ça vous etes des bisounours et des bien-pensants

    J'étais vraiment mort de rire, dois-je avoir honte

    Par contre les remarques racistes ça semble banal ici
    brunodwarf
    Posté le: 22/3/2013 15:46  Mis à jour: 22/3/2013 15:47
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1551
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Citation :
    Auteur: Jackoss Posté le: 21/3/2013 18:27:47 Incroyable le nombre de coincés du cul qui crient à la maltraitance ou au sadisme pour n'importe quoi. Ceux qu'il faut faire soigner c'est vous. Sinon la vidéo est bien drôle, il n'y a absolument rien de mal et dans 10 ans il se fendra bien la gueule en voyant ça. On a tous eu des parents qui se sont amusés à nous faire peur un jour dans notre vie, ça n'a pas affecté notre confiance en eux tout comme ça ne nous a jamais traumatisé.



    Citation :
    Auteur: CocoRobert Posté le: 22/3/2013 11:24:31 Ah lala les gens qui sont indignés en voyant ça vous etes des bisounours et des bien-pensants J'étais vraiment mort de rire, dois-je avoir honte Par contre les remarques racistes ça semble banal ici


    OK, OK, vous pouvez rire ...

    Mais par pitié, ne faites pas d'enfants !
    rmrmnm
    Posté le: 22/3/2013 18:59  Mis à jour: 22/3/2013 18:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2011
    De:
    Envois: 48
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    1- ma mère m'a déjà fais croire qu'elle allait nous laisser sur le bord de la route quand je faisais chier dans la voiture = je suis équilibré j'ai pas fini par la tuer
    2- j'ai volé des sucettes quand j'étais petit = je n'ai pas fini par cabrioler dans maisons ou voler des voitures
    3- birelforever, t'es un c*n fais pas d'enfants
    4- R2MI390, t'es un c*n fais pas d'enfants
    5- koreus, gardes tes chiens de chasse
    lafeedesbois
    Posté le: 22/3/2013 22:32  Mis à jour: 22/3/2013 22:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/2/2013
    De:
    Envois: 410
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Citation :
    Auteur: Jackoss Posté le: 21/3/2013 18:27:47 Incroyable le nombre de coincés du cul qui crient à la maltraitance ou au sadisme pour n'importe quoi. Ceux qu'il faut faire soigner c'est vous. Sinon la vidéo est bien drôle, il n'y a absolument rien de mal et dans 10 ans il se fendra bien la gueule en voyant ça. On a tous eu des parents qui se sont amusés à nous faire peur un jour dans notre vie, ça n'a pas affecté notre confiance en eux tout comme ça ne nous a jamais traumatisé.


    Pas d'accord. C'est comme les blagues de "saute je te rattrape" ou "mais non je ne te coule pas à la piscine" ou encore "ah non on est trop pauvre pour avoir un noël". Je sais pas vous mais moi je me rappelle toutes ces petites choses sadiques. Et ça ne m'a pas fait rire à l'époque ni aujourd'hui. Un enfant a pleinement confiance en l'adulte et là à son niveau c'est de la trahison ni plus ni moins. Et oui c'est toutes ces petites choses qui me font garder rancune envers mes géniteurs ;)

    Comme là dit un VDD, elle aura du féliciter son honnêteté et lui dire qu'il ne l'a pas fait exprès, ce n'est pas grave.
    Jackoss
    Posté le: 23/3/2013 13:09  Mis à jour: 23/3/2013 13:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    De:
    Envois: 584
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Citation :
    Pas d'accord. C'est comme les blagues de "saute je te rattrape" ou "mais non je ne te coule pas à la piscine" ou encore "ah non on est trop pauvre pour avoir un noël". Je sais pas vous mais moi je me rappelle toutes ces petites choses sadiques. Et ça ne m'a pas fait rire à l'époque ni aujourd'hui. Un enfant a pleinement confiance en l'adulte et là à son niveau c'est de la trahison ni plus ni moins. Et oui c'est toutes ces petites choses qui me font garder rancune envers mes géniteurs ;) Comme là dit un VDD, elle aura du féliciter son honnêteté et lui dire qu'il ne l'a pas fait exprès, ce n'est pas grave.


    Ahah n'importe quoi
    lisandru
    Posté le: 25/3/2013 9:15  Mis à jour: 25/3/2013 9:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2012
    De:
    Envois: 92
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    J'adore et faut arreter de croire que le gosse sera traumatisé !!
    ibotiz93
    Posté le: 25/3/2013 19:04  Mis à jour: 25/3/2013 19:04
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2012
    De:
    Envois: 30
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    J'ai honte d'avoir une mère comme celle ci. Il faut être chaleureux avec ses enfants.
    rmrmnm
    Posté le: 29/3/2013 18:58  Mis à jour: 29/3/2013 18:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2011
    De:
    Envois: 48
     Re: Un enfant a peur d'aller en prison
    Il faut arrêter d’être témoins de Jéhovah.

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.