Le juge qui lève son drapeau rouge veut dire que c'est pas admis ou bien??
Je crois que le juge donne la victoire au rouge (celui qui fait son retourné) Dans un combat, chaque participant a soit la couleur bleu ou rouge. A confirmer par un spécialiste ou par Chuck Norris...
Kikimojoko
Posté le: 22/3/2013 14:22 Mis à jour: 22/3/2013 14:22
Chouette je peux enfin ramener ma science Le karate kyokushinkai est un style de karate créé dans les années 40 (+-) par Matsutatsu Oyama (Choï-Bae Dal), un Coréen immigré au Japon. A cette époque il faut savoir que le karate était une discipline martiale et non pas sportive, et notre ami Oyama trouvait le style Shotokan (le style le plus rependu autour du monde) était trop fixe et peu propice à l'improvisation, du coup le gaillard part vivre dans les montagne pour s'entrainer à la dure ! Il y reste 14 mois et reviens transformé avec ce nouveau style de karate qui fait la pare belle au positions basses, au coups de pieds aériens, au coups de mains ouvertes tranchants et à la force de frappe ultra puissante. Fort de sa toute puissance il va faire le tour du Japon pour promouvoir son style et en même temps ridiculiser tout les dojos sur son chemin, ensuite il va s'attaquer au monde entier et le mettre à genoux... Ne trouvant plus d'adversaires à sa taille il va même se mettre a se battre contre des taureaux avec comme point d'honneur de leur briser une corne lors de chaque "combats" (Le manga Saint Seiya lui rends même hommage )
Le style kyokushinkai est devenu un sport (violent ok) avec quelques règles simples : Pas de coups de poings au visage, on touche réellement l'adversaire et les victoires par KO sont autorisées.
Dingue les conneries qu'on lit dans les commentaires; "le karaté peut démettre des articulations et faire des fractures par un simple coup bien placé... moyen en compet :s". Déjà, ils aiment ce qu'ils veulent, et ils font ce qu'ils aiment. Ensuite, le Karate ça casse rien du tout, c'est le combattant qui casse. N'importe qui peut casser un os ou démettre une épaule. C'est un art martial réel, qui existe, c'est pas le Hokuto Shinken, tu verras jamais un mec exploser un autre mec grâce à une pression du doigt.
KossK
Posté le: 22/3/2013 18:34 Mis à jour: 22/3/2013 18:34
... Je pense qu'il sais trompé de sport celui-la Il aurait du faire de la capoeira
Mise à part que son coup de pied est 'fun', va faire ca en dehors des tatamis mon gars.
- 1, tu vas te péter le dors sur le sol - 2, ta intérêt de mettre Ko ton adversaire du 1er coup, car tu te retrouves sur le dos meurtris au sol, face à ton adversaire qui se fera un plaisir d'effectuer un jolie Kick dans ta face.
lisandru
Posté le: 25/3/2013 9:19 Mis à jour: 25/3/2013 9:19
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.