Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4400
2 El_taquetinho840
3 angetocard680
4 Zertyy420
5 Ilanos370
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan230
9 DavidPolak190
10 psy22180

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Un homme imprudent photographie des crocodiles

Posté par Skwatek le 22/3/2013 14:10:14

vidéo photographe crocodile
Un homme photographie un crocodile sans prendre la mesure du danger qui le guette, malgré les avertissements de ses amis.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Crocodile
  • Source : Forum
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    MrJhack
    Posté le: 22/3/2013 14:12  Mis à jour: 22/3/2013 14:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2010
    De:
    Envois: 37
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    il n'a pas glissé... dommage

    cela aurait été plus marrant
    GaljoBalyo
    Posté le: 22/3/2013 14:14  Mis à jour: 22/3/2013 14:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 377
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Ben ça va, y a pas mord (^^) d'homme. Par contre, pourquoi de la dubstep en fond sonore, là j'avoue que ça ne colle absolument pas, c'est ce qui m'a le plus choqué.
    ZiZaZu
    Posté le: 22/3/2013 14:18  Mis à jour: 22/3/2013 14:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2013
    De:
    Envois: 17
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Cinglé le mec, surtout que si celui qui a chargé l'avait choppé, ses copains croco se seraient empressés de l'aider à le dépecer :o
    Kikimojoko
    Posté le: 22/3/2013 14:26  Mis à jour: 22/3/2013 14:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2010
    De: sencyclopedie
    Envois: 306
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Vous avez rien compris. Il est torse nu et est tatoué partout, donc il craint dégun. C'est bien connu.
    Pritorme
    Posté le: 22/3/2013 14:28  Mis à jour: 22/3/2013 14:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2012
    De: cevant
    Envois: 1206
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    La musique colle pas du tout avec la situation... Le plus simple aurait été de pas en mettre.
    Cnulachier
    Posté le: 22/3/2013 14:29  Mis à jour: 22/3/2013 14:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    De:
    Envois: 393
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    LOL.

    Le mec tout fier leur dit de la fermer alors qu'ils lui sauvent la vie !
    wolfenn
    Posté le: 22/3/2013 14:37  Mis à jour: 22/3/2013 14:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2004
    De:
    Envois: 117
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Le mec bien lourd qui veut pas écouter alors que ses potes gueulent pendant 30 secondes. Il aurait du se faire bouffer.
    Synth3tique
    Posté le: 22/3/2013 14:42  Mis à jour: 22/3/2013 14:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2009
    De:
    Envois: 124
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Moi je trouve que la musique colle bien : abruti(s) + situation de merde + musique de merde = perfect.
    sure-ok
    Posté le: 22/3/2013 15:00  Mis à jour: 22/3/2013 15:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    De:
    Envois: 391
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    ça sert à ça aussi le zoom
    365wanda
    Posté le: 22/3/2013 15:05  Mis à jour: 22/3/2013 15:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/1/2006
    De:
    Envois: 1087
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Non seulement il leur dit de la fermer quand ils lui crient de se tirer mais en plus plus tard il dit à la fille qu'elle est tarée. 'No, you are crazy'

    Taré. Le syndrome du caméraman, derrière son objectif le monde n'existe qu'en images, le danger n'est pas réel.
    Chrys77
    Posté le: 22/3/2013 15:11  Mis à jour: 22/3/2013 15:11
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2009
    De: lirant
    Envois: 1476
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Il a failli se faire crocodiliser !
    scream272
    Posté le: 22/3/2013 15:15  Mis à jour: 22/3/2013 15:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2013
    De:
    Envois: 180
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Malin le croco qui attaque au moment ou le mec a le dos tourné.
    De toute façon, la peau du mec doit être tellement toxique (tatouage..)
    qu'il a bien fait de pas le bouffer.
    aenaryon
    Posté le: 22/3/2013 15:36  Mis à jour: 22/3/2013 15:36
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4144
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Il aurait dû se faire bouffer, ça aurait été un trou du cul tatoué en moins sur cette Terre !
    brunodwarf
    Posté le: 22/3/2013 16:04  Mis à jour: 22/3/2013 16:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    De: loin, très loin
    Envois: 1504
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Citation :
    Auteur: aenaryon Posté le: 22/3/2013 15:36:17 Il aurait dû se faire bouffer, ça aurait été un trou du cul tatoué en moins sur cette Terre !


    il faut respecter le nature, on ne doit pas donner à bouffer n'importe quoi aux crocos !

    encore que, la connerie n'est pas toxique, elle peut juste être mortelle ...
    grill
    Posté le: 22/3/2013 16:28  Mis à jour: 22/3/2013 16:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 563
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Super la peinture camouflage sur le corps ça a l'air de super bien fonctionner

    Quand on sait qu'un croco va utiliser sa queue comme propulsion pour bondir hors de l'eau afin de chopper sa proie on évite de camper 2 mètres à coté de la surface!
    Serbito
    Posté le: 22/3/2013 16:55  Mis à jour: 22/3/2013 16:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    De: f'
    Envois: 637
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Mais alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec vos comm's... le mec a l'air de savoir ce qu'il fait, et tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer. Si certaines personnes ne peuvent pas se contrôler dans ce genre de situations (hurlements instinctifs digne d'une guenon en rut) mieux vaut qu'ils restent derrière leur écran ou aillent au zoo, leur bêtise ne sera pas préjudiciable pour les autres au moins.
    LeFrenchi
    Posté le: 22/3/2013 19:01  Mis à jour: 22/3/2013 19:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/1/2008
    De:
    Envois: 1543
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Tain les monstres !

    Suffit qu'un seul lui choppe un pied ou une main et c'est fini pour lui...
    Gauvain
    Posté le: 22/3/2013 19:02  Mis à jour: 22/3/2013 21:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/11/2010
    De:
    Envois: 34
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    On peut en apercevoir un second à 00:58.. et vu jusqu'où il est grimpé, c'est pas passez loin !
    Gauvain
    Posté le: 22/3/2013 19:02  Mis à jour: 22/3/2013 19:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/11/2010
    De:
    Envois: 34
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Edit : Double post involontaire, désolé
    Retardead
    Posté le: 22/3/2013 19:18  Mis à jour: 22/3/2013 19:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    De: part imminent!
    Envois: 150
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Citation :
    Description : A Río Tárcoles au Costra Rica, un photographe s'approche d'un peu trop père de la rivère aux crocodiles. Un crocodile va essayer de le croquer.


    Dis donc, yen a des fautes (de frappe j'espère^^)
    Costa Rica*
    Près*
    Rivière*
    El-mango
    Posté le: 22/3/2013 19:35  Mis à jour: 22/3/2013 19:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2012
    De: scendu du Paradis , puni a vivre sur Terre
    Envois: 41
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Il a eu de la chance cet abruti , à peu de chose prés il aurait plus jamais pris de photo de sa vie ...
    Yassin606
    Posté le: 22/3/2013 20:38  Mis à jour: 22/3/2013 20:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    De:
    Envois: 219
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    J’espère au moins qu'il a ramené de beaux clichés après ça.
    Pyrael
    Posté le: 22/3/2013 23:06  Mis à jour: 22/3/2013 23:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2012
    De:
    Envois: 55
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Je pense que c'est le mec qui lance le morceau de viande à 30 cm derrière la tête du croco qui fait prendre conscience au photographe d'un mouvement à sa droite...
    Sans ça il serait resté sur place et le croco aurait pu se préparer à foncer sur sa proie...

    Bref... Je comprends pas pourquoi il à un objectif avec son appareil, il devrait les photographier sans rien, à 10 cm de leurs gueules ouvertes
    birelforever
    Posté le: 23/3/2013 4:55  Mis à jour: 23/3/2013 4:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2236
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Heu sinon il pouvait se reculer de quelques mètres et faire un gros zoom non ?
    Dani_099
    Posté le: 23/3/2013 16:41  Mis à jour: 23/3/2013 16:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2013
    De:
    Envois: 27
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    il n'a pas froid au yeux, mais petite frayeur a la fin
    sabotage
    Posté le: 23/3/2013 18:50  Mis à jour: 23/3/2013 18:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2005
    De:
    Envois: 16
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Nan c'est clair, il a plutôt eu chaud au cul !
    easyracer
    Posté le: 23/3/2013 18:51  Mis à jour: 23/3/2013 18:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/2/2007
    De: plus en plus fort
    Envois: 569
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    "Serbito:
    Mais alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec vos comm's... le mec a l'air de savoir ce qu'il fait, et tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer. Si certaines personnes ne peuvent pas se contrôler dans ce genre de situations (hurlements instinctifs digne d'une guenon en rut) mieux vaut qu'ils restent derrière leur écran ou aillent au zoo, leur bêtise ne sera pas préjudiciable pour les autres au moins."

    Je suis bien d'accord avec toi. En plus, en jetant de la nourriture aux crocodiles, ça ne fait que les exciter.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 23/3/2013 19:21  Mis à jour: 23/3/2013 19:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/3/2012
    De:
    Envois: 480
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Quel inCONscient, il aurait dû se faire bouffer lui pour le coup... personne ne l'aurait pleuré
    nefoli
    Posté le: 23/3/2013 22:37  Mis à jour: 23/3/2013 22:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2009
    De: riére toi !!
    Envois: 405
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Citation :
    tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer.


    J'ai pensé la même chose, bien que ce ne soit pas très malin de rester aussi près.

    Ca expliquerai pourquoi il dit a la femme "you are crazy".
    poiuytreza525
    Posté le: 24/3/2013 16:42  Mis à jour: 24/3/2013 16:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/1/2013
    De:
    Envois: 154
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    "tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer."


    Je suis entièrement d'accord...


    Sinon la Dubstep est bien à chier, d'une part sa n'a rien à faire la et ensuite c'est de la mauvaise Dubstep...
    ibotiz93
    Posté le: 25/3/2013 19:01  Mis à jour: 25/3/2013 19:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2012
    De:
    Envois: 27
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
    Pour ma musique!

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.