Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
171 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Articles)

Membre(s): 39
Invité(s): 132

SimpleJack, Croc63, Kirouille, yakow, CrazyCow, ascanio, goreghost, chocobo12, Skwatek, weyla, waldann, Arsenick, kimkeller, BoobleBump, Dhiwal, Lumen, Waugh228, Diboan, Swe_33, alphablitz, Moramor, Angharad, alfosynchro, Nyark_Nyark, blade4437, ale37mar, Roxfeust, Pierremole, exoskeleton, Koreus, Joakim, AlTi5, 870621345, Saereg, livesimply, hinano00, Krogoth, Mechamelle, Jayor, plus...
Top Membres 2016
Membre Points
1 Skwatek4930
2 Blackjackdavey1480
3 Tchairo1220
4 Loucheux890
5 Geo-graphic570
6 petrou550
7 Leviatan530
8 kahlan300
9 -Daffy-290
10 NeekdaFreak290

Vidéo : Un homme imprudent photographie des crocodiles

Posté par Skwatek le 22/3/2013 14:10:14

vidéo photographe crocodile
Un homme photographie un crocodile sans prendre la mesure du danger qui le guette, malgré les avertissements de ses amis.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Crocodile
  • Source : Forum
  • Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    MrJhack
    Posté le: 22/3/2013 14:12  Mis à jour: 22/3/2013 14:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2010
    Envois: 59
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    il n'a pas glissé... dommage

    cela aurait été plus marrant
    GaljoBalyo
    Posté le: 22/3/2013 14:14  Mis à jour: 22/3/2013 14:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    Envois: 380
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Ben ça va, y a pas mord (^^) d'homme. Par contre, pourquoi de la dubstep en fond sonore, là j'avoue que ça ne colle absolument pas, c'est ce qui m'a le plus choqué.
    ZiZaZu
    Posté le: 22/3/2013 14:18  Mis à jour: 22/3/2013 14:18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2013
    Envois: 19
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Cinglé le mec, surtout que si celui qui a chargé l'avait choppé, ses copains croco se seraient empressés de l'aider à le dépecer :o
    Kikimojoko
    Posté le: 22/3/2013 14:26  Mis à jour: 22/3/2013 14:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2010
    Envois: 452
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Vous avez rien compris. Il est torse nu et est tatoué partout, donc il craint dégun. C'est bien connu.
    Pritorme
    Posté le: 22/3/2013 14:28  Mis à jour: 22/3/2013 14:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2012
    Envois: 1485
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    La musique colle pas du tout avec la situation... Le plus simple aurait été de pas en mettre.
    Cnulachier
    Posté le: 22/3/2013 14:29  Mis à jour: 22/3/2013 14:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/9/2011
    Envois: 393
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    LOL.

    Le mec tout fier leur dit de la fermer alors qu'ils lui sauvent la vie !
    wolfenn
    Posté le: 22/3/2013 14:37  Mis à jour: 22/3/2013 14:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2004
    Envois: 168
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Le mec bien lourd qui veut pas écouter alors que ses potes gueulent pendant 30 secondes. Il aurait du se faire bouffer.
    Synth3tique
    Posté le: 22/3/2013 14:42  Mis à jour: 22/3/2013 14:42
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2009
    Envois: 190
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Moi je trouve que la musique colle bien : abruti(s) + situation de merde + musique de merde = perfect.
    sure-ok
    Posté le: 22/3/2013 15:00  Mis à jour: 22/3/2013 15:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/1/2008
    Envois: 391
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    ça sert à ça aussi le zoom
    365wanda
    Posté le: 22/3/2013 15:05  Mis à jour: 22/3/2013 15:05
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 2599
    Karma: 282
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Non seulement il leur dit de la fermer quand ils lui crient de se tirer mais en plus plus tard il dit à la fille qu'elle est tarée. 'No, you are crazy'

    Taré. Le syndrome du caméraman, derrière son objectif le monde n'existe qu'en images, le danger n'est pas réel.
    Chrys77
    Posté le: 22/3/2013 15:11  Mis à jour: 22/3/2013 15:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2292
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Il a failli se faire crocodiliser !
    scream272
    Posté le: 22/3/2013 15:15  Mis à jour: 22/3/2013 15:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 216
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Malin le croco qui attaque au moment ou le mec a le dos tourné.
    De toute façon, la peau du mec doit être tellement toxique (tatouage..)
    qu'il a bien fait de pas le bouffer.
    aenaryon
    Posté le: 22/3/2013 15:36  Mis à jour: 22/3/2013 15:36
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5363
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Il aurait dû se faire bouffer, ça aurait été un trou du cul tatoué en moins sur cette Terre !
    brunodwarf
    Posté le: 22/3/2013 16:04  Mis à jour: 22/3/2013 16:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    Envois: 1559
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Citation :
    Auteur: aenaryon Posté le: 22/3/2013 15:36:17 Il aurait dû se faire bouffer, ça aurait été un trou du cul tatoué en moins sur cette Terre !


    il faut respecter le nature, on ne doit pas donner à bouffer n'importe quoi aux crocos !

    encore que, la connerie n'est pas toxique, elle peut juste être mortelle ...
    grill
    Posté le: 22/3/2013 16:28  Mis à jour: 22/3/2013 16:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    Envois: 1155
    Karma: 113
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Super la peinture camouflage sur le corps ça a l'air de super bien fonctionner

    Quand on sait qu'un croco va utiliser sa queue comme propulsion pour bondir hors de l'eau afin de chopper sa proie on évite de camper 2 mètres à coté de la surface!
    Serbito
    Posté le: 22/3/2013 16:55  Mis à jour: 22/3/2013 16:55
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2011
    Envois: 824
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Mais alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec vos comm's... le mec a l'air de savoir ce qu'il fait, et tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer. Si certaines personnes ne peuvent pas se contrôler dans ce genre de situations (hurlements instinctifs digne d'une guenon en rut) mieux vaut qu'ils restent derrière leur écran ou aillent au zoo, leur bêtise ne sera pas préjudiciable pour les autres au moins.
    LeFrenchi
    Posté le: 22/3/2013 19:01  Mis à jour: 22/3/2013 19:01
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 2686
    Karma: 109
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Tain les monstres !

    Suffit qu'un seul lui choppe un pied ou une main et c'est fini pour lui...
    Gauvain
    Posté le: 22/3/2013 19:02  Mis à jour: 22/3/2013 21:26
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2010
    Envois: 104
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    On peut en apercevoir un second à 00:58.. et vu jusqu'où il est grimpé, c'est pas passez loin !
    Gauvain
    Posté le: 22/3/2013 19:02  Mis à jour: 22/3/2013 19:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2010
    Envois: 104
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Edit : Double post involontaire, désolé
    Retardead
    Posté le: 22/3/2013 19:18  Mis à jour: 22/3/2013 19:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    Envois: 187
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Citation :
    Description : A Río Tárcoles au Costra Rica, un photographe s'approche d'un peu trop père de la rivère aux crocodiles. Un crocodile va essayer de le croquer.


    Dis donc, yen a des fautes (de frappe j'espère^^)
    Costa Rica*
    Près*
    Rivière*
    El-mango
    Posté le: 22/3/2013 19:35  Mis à jour: 22/3/2013 19:35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2012
    Envois: 42
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Il a eu de la chance cet abruti , à peu de chose prés il aurait plus jamais pris de photo de sa vie ...
    Yassin606
    Posté le: 22/3/2013 20:38  Mis à jour: 22/3/2013 20:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    Envois: 322
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    J’espère au moins qu'il a ramené de beaux clichés après ça.
    Pyrael
    Posté le: 22/3/2013 23:06  Mis à jour: 22/3/2013 23:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 117
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Je pense que c'est le mec qui lance le morceau de viande à 30 cm derrière la tête du croco qui fait prendre conscience au photographe d'un mouvement à sa droite...
    Sans ça il serait resté sur place et le croco aurait pu se préparer à foncer sur sa proie...

    Bref... Je comprends pas pourquoi il à un objectif avec son appareil, il devrait les photographier sans rien, à 10 cm de leurs gueules ouvertes
    birelforever
    Posté le: 23/3/2013 4:55  Mis à jour: 23/3/2013 4:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2400
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Heu sinon il pouvait se reculer de quelques mètres et faire un gros zoom non ?
    Dani_099
    Posté le: 23/3/2013 16:41  Mis à jour: 23/3/2013 16:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/1/2013
    Envois: 27
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    il n'a pas froid au yeux, mais petite frayeur a la fin
    sabotage
    Posté le: 23/3/2013 18:50  Mis à jour: 23/3/2013 18:50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/9/2005
    Envois: 87
    Karma: 78
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Nan c'est clair, il a plutôt eu chaud au cul !
    easyracer
    Posté le: 23/3/2013 18:51  Mis à jour: 23/3/2013 18:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/2/2007
    Envois: 716
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    "Serbito:
    Mais alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec vos comm's... le mec a l'air de savoir ce qu'il fait, et tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer. Si certaines personnes ne peuvent pas se contrôler dans ce genre de situations (hurlements instinctifs digne d'une guenon en rut) mieux vaut qu'ils restent derrière leur écran ou aillent au zoo, leur bêtise ne sera pas préjudiciable pour les autres au moins."

    Je suis bien d'accord avec toi. En plus, en jetant de la nourriture aux crocodiles, ça ne fait que les exciter.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 23/3/2013 19:21  Mis à jour: 23/3/2013 19:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 1488
    Karma: 62
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Quel inCONscient, il aurait dû se faire bouffer lui pour le coup... personne ne l'aurait pleuré
    nefoli
    Posté le: 23/3/2013 22:37  Mis à jour: 23/3/2013 22:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2009
    Envois: 412
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Citation :
    tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer.


    J'ai pensé la même chose, bien que ce ne soit pas très malin de rester aussi près.

    Ca expliquerai pourquoi il dit a la femme "you are crazy".
    poiuytreza525
    Posté le: 24/3/2013 16:42  Mis à jour: 24/3/2013 16:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 760
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    "tant qu'il est concentré rien ne peut lui arriver, ce sont les cris de la follasse hystérique et de certains autres qui ont failli le tuer."


    Je suis entièrement d'accord...


    Sinon la Dubstep est bien à chier, d'une part sa n'a rien à faire la et ensuite c'est de la mauvaise Dubstep...
    ibotiz93
    Posté le: 25/3/2013 19:01  Mis à jour: 25/3/2013 19:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2012
    Envois: 32
     Re: Un homme imprudent photographie des crocodiles
     0 
    Pour ma musique!