Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12570
2 DonMascarpone2545
3 El_taquetinho2200
4 Djoach1650
5 angetocard1270
6 Leviatan1210
7 DavidPolak1030
8 Blackjackdavey1010
9 Zertyy910
10 Fall_us880

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Gentleman, la nouvelle chanson de PSY

Posté par MasterChief le 13/4/2013 16:21:00

vidéo psy gentleman
Je sais que vous l'attendiez tous, voici Gentleman la nouvelle chanson de PSY dévoilée aujourd'hui.



Sur le même sujet :
  • Source : Forum

  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    grill
    Posté le: 13/4/2013 16:28  Mis à jour: 13/4/2013 18:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    De: doigts coupent faim
    Envois: 835
    En ligne !
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    De la musique très bas de gamme comme d'hab.


    J'espère que tu feras autant d'honneur au nouvel album de Daft Punk Masterchief

    EDIT: Tu nous feras une description encore plus vendeuse pour le nouvel album des DP
    Vu qu'apparemment cette vidéo était très attendue!
    erystel
    Posté le: 13/4/2013 16:37  Mis à jour: 13/4/2013 16:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2007
    De:
    Envois: 1816
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Ok, c est bien nase. mais il l avait annoncé avant...

    c etait le ou pas ! et là c est le pas !

    Ceci etant l honneur que l on reserve au nouveau daft punk n a strictement rien à voir avec ce psy.

    Il a tout de meme depassé le millard de vues... A mon avis, daft punk en est bien loin. DOnc...

    Et je ne parle pas de la qualité (je n aime pas plus l un que l autre), je parle de notoriété.
    soueuls
    Posté le: 13/4/2013 16:40  Mis à jour: 13/4/2013 16:40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2010
    De:
    Envois: 37
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Ouaip, quand on voit le clip en même temps on voit que ça leur a pas coûté bien cher à faire donc bon... Le retour sur investissement est assuré, vu que y'aura toujours les Pro-Gangnam Style pour acheter.

    Bon coût marketing donc.
    MasterChief
    Posté le: 13/4/2013 16:44  Mis à jour: 13/4/2013 16:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2008
    De: rrière toi! Un covenante!!
    Envois: 1558
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Citation :

    De Grill:
    J'espère que tu feras autant d'honneur au nouvel album de Daft Punk Masterchief


    Salut,
    Je n'ai pas compris le sens de ton commentaire, peut tu m'éclairer?
    heptan
    Posté le: 13/4/2013 16:49  Mis à jour: 13/4/2013 16:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2006
    De: vant mon ordi
    Envois: 353
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    les filles sont toujours aussi sexy
    L'honneur est sauf !
    georgebabouche
    Posté le: 13/4/2013 16:53  Mis à jour: 13/4/2013 16:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2012
    De:
    Envois: 13
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Heureusement qu'il a les yeux bridés pour ne pas voir son clip.
    Playmountain
    Posté le: 13/4/2013 16:57  Mis à jour: 13/4/2013 16:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/4/2012
    De:
    Envois: 134
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Mouais, bof, on ne peut pas refaire du gangnam style
    Nou_nours
    Posté le: 13/4/2013 16:59  Mis à jour: 13/4/2013 16:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2006
    De:
    Envois: 132
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Je n'ai pas tenu 20 secondes (comme pour sa vidéo précédente d'ailleurs) !
    Triste monde où la (pseudo-)notoriété remplace la qualité...
    Assof
    Posté le: 13/4/2013 16:59  Mis à jour: 13/4/2013 17:14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2011
    De:
    Envois: 74
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Clip marrant, on a vu mieux comme musique mais bon, c'est PSY et ça passe encore juste pour le fun quoi.

    Bref, passons au chose sérieuses : Daft Punk
    6buzz
    Posté le: 13/4/2013 17:00  Mis à jour: 13/4/2013 17:00
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2013
    De:
    Envois: 1
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Ca va... C'est bon il est cool ce mec et c'est pas mauvais ce qu'il fait, faut pas abuser non plus... Je préfère largement ça qu'un truc du genre du Harlem Shake
    Takotac1er
    Posté le: 13/4/2013 17:08  Mis à jour: 13/4/2013 17:08
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/3/2013
    De:
    Envois: 98
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Je m'attendait à pire perso, vu le nombre de j'aime en 3h déjà sur youtube (plus de 100 000) ça va pas forcément bider, même si ça serait bien fait pour sa gueule

    Sinon ça va, je trouve ça correct, ça passera sans problème en boîte quoi
    Komodo56
    Posté le: 13/4/2013 17:14  Mis à jour: 13/4/2013 17:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/3/2012
    De:
    Envois: 936
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Il a énormément repris sur Gangnam style, que des allusions sexuelles, une "danse" toujours aussi nul, bref quoi !
    ianosh
    Posté le: 13/4/2013 17:32  Mis à jour: 13/4/2013 17:32
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    De: lirium Tremens
    Envois: 2273
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    @6buzz: Humour j'espère ?

    J'ai osé regarder, écouter, voir si on pouvait faire pire que Gstyle... ben ouais !

    Par pitié, qu'on l'enferme!
    Vulcatrash
    Posté le: 13/4/2013 17:37  Mis à jour: 13/4/2013 17:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2013
    De:
    Envois: 1525
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    A chier ! J'ai tenu 34 secondes...
    Olivier1983
    Posté le: 13/4/2013 17:45  Mis à jour: 13/4/2013 17:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2011
    De:
    Envois: 298
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    C'était difficile de faire aussi addictif que "gangnam style" mais je trouve qu'il s'en sort bien. Sur youtube, son clip et la chanson sont bien accueillis : 136000 "j'aime" pour 12000 "j'aime pas".

    Pour les aigris, on sait tous que ses tubes ne sont pas des chefs d'oeuvre. Ses fans et PSY lui-même le sait.
    Mais beaucoup de gens aiment, non ? Regardez un peu tous les flashmobs qui ont été faits sur "gangnam style". Les gens n'ont pas l'air heureux sur ces vidéos ? Si ! C'est bien ça le principal je pense.

    Désolé qu'il cartonne mais c'est comme ça. ;) Et vous allez devoir faire puisque cette chanson et le clip va faire parler ces prochains jours. Courage ! lol
    DarkSun
    Posté le: 13/4/2013 17:56  Mis à jour: 13/4/2013 17:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    De:
    Envois: 836
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Moi j'aime le second degrès et là j'aime bien...

    Et je vous emmerde et je rentre à ma maison !
    lakkam
    Posté le: 13/4/2013 18:06  Mis à jour: 13/4/2013 18:06
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: meuré?
    Envois: 1008
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Je crois que j'aime bien l'humour Coréen. Faut voir le 100ème degré sinon on se vomit dessus.
    zShurikNz
    Posté le: 13/4/2013 18:22  Mis à jour: 13/4/2013 18:22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/4/2013
    De:
    Envois: 5
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    autant J'adore le son de fond mais j'avoue que c'est une vidéo pas top mais quand même marrant a regarder quand on a 4gramme dans le sang je pensse...


    Sinon a 3:00 la 3éme personne en partant sur la droite de la rangé du haut n'est pas très synchro !!!

    mais oué il choisi bien de belle bridé dans c'est clip pas un pète de graisse les filles


    sinon aller je vais dire:
    pierrafeu
    Posté le: 13/4/2013 18:29  Mis à jour: 13/4/2013 18:29
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/9/2007
    De: Chez moi... ;-)
    Envois: 305
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Perso, j'ai pas trop apprécié...
    Il y a des passages vulgaires et d'autres douteux.
    J'aimais bien le gangnam style, mais là, c'est très inférieur...
    Je pense que ça n'ira pas bien loin...
    phil1977bar
    Posté le: 13/4/2013 18:43  Mis à jour: 13/4/2013 18:43
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2010
    De: l'enfer
    Envois: 931
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    musique filles
    R2MI390
    Posté le: 13/4/2013 18:45  Mis à jour: 13/4/2013 18:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 927
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Mouais bon après c'est juste Gangnam Style sans la surprise qui avait accompagné ce dernier
    La meilleure chose à faire quand on a créé un buzz, c'est de s'arrêter là et de ne pas chercher à surexploiter le concept
    Runik
    Posté le: 13/4/2013 19:32  Mis à jour: 13/4/2013 19:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2011
    De: gage de ma route
    Envois: 191
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Musicalement très en dessous, de gangnam, et sans la danse du cheval...
    Indalcio
    Posté le: 13/4/2013 19:34  Mis à jour: 13/4/2013 19:34
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    De: temps en temps.
    Envois: 615
     Nouvelle Daube ouai.
    Naz.
    A peine célèbre, et déjà fini.
    il a juste eu du bol de faire un buzz avec sa 1ère zik, le talent, par contre, c'est pas avec de la chance que ça s’obtient.
    ryuku
    Posté le: 13/4/2013 21:40  Mis à jour: 13/4/2013 21:40
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2008
    De:
    Envois: 110
     Re: Nouvelle Daube ouai.
    C'est la même musiquer, la même danse..

    Il y a quoi de nouveau par rapport au Gang Bang Style ?
    Fabiolo
    Posté le: 13/4/2013 21:49  Mis à jour: 13/4/2013 21:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2012
    De:
    Envois: 407
     Re: Nouvelle Daube ouai.
    Pareil que mon VDD pou le coup là, ça se renouvelle pas des masses.

    L'effet de surprise en moins.

    J'espère qu'on va pas trop nous saouler avec ça.
    Kirouille
    Posté le: 13/4/2013 22:28  Mis à jour: 13/4/2013 22:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2013
    De:
    Envois: 1061
    En ligne !
     Re: Nouvelle Daube ouai.
    ouais enfin oubliez pas un détail c est que c etait deja un chanteur assez connu en corée avant gangnam style.

    Il va pas non plus arrêter sa carrière juste parcequ il a fait un buzz avec une chanson dont 99% des personnes qui l écoutais ne comprenais pas plus de 3 mots (en gros sortie du sexy lady on remballait)
    -Ninja-
    Posté le: 13/4/2013 22:43  Mis à jour: 13/4/2013 22:44
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/12/2009
    De: ux yeux qui clignent.
    Envois: 6816
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    A croire que personne ici ne savait que Psy avait déjà plusieurs albums à son nom avant Gangnam Style. Il veut pas surfer sur la vague, juste refaire un morceau. Et lui-même à mon avis doit en avoir ras le cul de se faire inviter sur tous les plateaux du monde pendant plus de 6 mois pour une chanson qui n'était pas sensé faire de buzz. Donc +1 à Kirouille au passage.
    alfosynchro
    Posté le: 13/4/2013 23:29  Mis à jour: 13/4/2013 23:29
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2011
    De:
    Envois: 927
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Rien à dire...

    - alors pourquoi tu postes ?

    - ben, pour dire que j'ai rien à dire, sinon comment tu saurais qu'y a un mec qui a rien à dire ?

    - Mais de toute façon quoi que tu dises, c'est pareil que si t'avais rien à dire puisque ça veut rien dire...

    - Bon, alors, peut-être ça : c'est pas mal pour une face B...

    - Une face B ?

    - Oui gamin, de mon temps, avant les CD, y'avait les disques vynil, avec deux faces lisibles. Sur la face A le tube ; par exemple : "Gangnam Style", et sur la face B : "Gentleman"...

    - Ah, ouai ? Bah pourquoi pas mettre les deux sur une face, y'avait un rayon laser de chaque côté ?

    - bon, laisse tomber ; C'est juste bon pour se trémousser en boite en déconnant. On s'en fout de la qualité, on l'sait qu'c'est pas du Zartmo.

    - C'est tout ce que t'as à dire ?

    - Rien à dire, j'te dis ...
    Chewie
    Posté le: 14/4/2013 0:42  Mis à jour: 14/4/2013 0:42
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    De: puis au moins 2005 !
    Envois: 1403
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    sans le son, c'est presque regardable.
    symaski62
    Posté le: 14/4/2013 0:53  Mis à jour: 14/4/2013 0:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2008
    De:
    Envois: 280
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    youtube ^^

    14h00 à 1h00 => 4 200 000 de plus vues

    Zbzzz
    Posté le: 14/4/2013 6:52  Mis à jour: 14/4/2013 6:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2010
    De:
    Envois: 7
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    et une reprise au passage ...ode to oi de TJR

    Avancer à 1minute45
    https://www.youtube.com/watch?v=UIms72ntki0
    Al-V4
    Posté le: 14/4/2013 10:14  Mis à jour: 14/4/2013 10:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2009
    De:
    Envois: 255
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Ouais bah pas exeptionnel en effet.

    Même si j'aime bien l'instrumental et par moment la danse (elles me donnent envie de retourner en Corée ).
    JimAyden
    Posté le: 14/4/2013 10:45  Mis à jour: 14/4/2013 10:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/12/2007
    De:
    Envois: 65
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Le type est très malin.

    Il compose des mélodies qui restent dans la tête et surtout fait une chorégraphie que même le plus nullard des danseurs peut reproduire. C'est ça la clé de son succès.

    C'est bien beau les danseurs de hip hop qui font des saltos à tout va, mais pour s'amuser entre potes, on repassera.

    Le mec ne m'est pas antipathique. Je débourserai pas un centime pour acheter son album, mais l'entendre de temps en temps ça me dérange pas (même si on va en bouffer sur toutes les radios pendant trois mois, là...)
    GaljoBalyo
    Posté le: 14/4/2013 11:54  Mis à jour: 14/4/2013 11:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2009
    De:
    Envois: 380
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Je vois que personne n'a tilté sur ce qu'Indalcio a dit donc je m'en occupe : Gangnam Style n'est absolument pas la première musique de PSY, il a fait plusieurs albums avant cela et était déjà très connu en Corée du Sud, Gangnam Style est juste son premier succès planétaire.

    Et concernant ce nouvel opus ben j'aime moins que Gangnam Style, comme dit plus haut va falloir s'y faire car à mon avis on est parti pour au moins 3 mois de ça, mais bon ça se laisse à peu près écouter et le clip est marrant, à condidion de comprendre le 2nd degré, je trouve ça pas mal que pour une fois les mecs ne soient pas aux pieds des filles et que les filles ne soient pas que des objets, ça change.
    birelforever
    Posté le: 14/4/2013 12:14  Mis à jour: 14/4/2013 12:14
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    De: capsuler !
    Envois: 2263
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Ça par contre ça ne fera jamais le 1 milliard de vue, musique pas entrainante, pas de refrain qui marque...etc
    Bref cette fois ci j'aime vraiment pas !
    psy22
    Posté le: 14/4/2013 12:46  Mis à jour: 14/4/2013 12:46
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    De: Neverland
    Envois: 4524
    En ligne !
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Le nouvel ordre mondial s'installe lentement mais sûrement...
    Larguhe
    Posté le: 14/4/2013 14:30  Mis à jour: 14/4/2013 14:35
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2013
    De: d'Amsterdam !
    Envois: 232
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Pourquoi j'ai écouté ça moi ?

    Ce type ne marquera pas l'histoire.
    Polo6R
    Posté le: 14/4/2013 17:10  Mis à jour: 14/4/2013 17:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    De: mi-pression
    Envois: 512
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Bof. C'est donc confirmé, comme beaucoup de chanteurs, Il aura fait un seul gros tube dans sa courte carrière...
    gorn-siegfried
    Posté le: 14/4/2013 18:39  Mis à jour: 14/4/2013 18:39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/3/2013
    De:
    Envois: 14
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    bon le clip et Plutôt drôle ; encore :) . Mais alors la musique ...
    MEGADETH321
    Posté le: 14/4/2013 18:54  Mis à jour: 14/4/2013 18:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/7/2012
    De:
    Envois: 320
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    A la base je suis pas fan de musique genre gangnam style , mais je l'ai tellement entendue partout que d'entendre les mêmes sonorité et la même voix dans une autre musique m'interesse encore moins
    Kirouille
    Posté le: 14/4/2013 19:12  Mis à jour: 14/4/2013 19:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2013
    De:
    Envois: 1061
    En ligne !
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    bon visiblement y en a qui ont clairement pas compris que psy en est a plus de 10 ans de carrière qu il a même quelque prix dans les victoire de la musique sud coreene c est juste que suite au succés mondiale de son tube precedent tout les yeux sont rivé sur lui.
    Tyeraz
    Posté le: 14/4/2013 19:20  Mis à jour: 14/4/2013 19:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2011
    De: Ny-Ålesund
    Envois: 399
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Moi ça va, j'suis pas extra fan mais il y a bien pire !

    Après ça serait intéressant d'avoir les sous-titres, là ou gangnam style il n'y avait pas besoin d'ou le carton international.

    +1 vdd
    lvishd
    Posté le: 14/4/2013 19:41  Mis à jour: 14/4/2013 19:41
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2010
    De: battre la cause de la vie
    Envois: 3997
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    nul
    Arno00
    Posté le: 15/4/2013 3:00  Mis à jour: 15/4/2013 3:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: lta = b² - 4.a.c
    Envois: 1147
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    En dehors de la musique qui n'est pas exceptionnelle il a encore réussi a faire un carton :

    Clip toujours aussi dérisoire, sans queue ni tête et assez WTF.
    Il a repris plusieurs éléments de gangnam style : Une danse facile qu'on retient facilement, le type en jaune avec la coupe au bol, le mec de l’ascenseur.

    On reconnait clairement l'influence gangname style

    Moi je trouve que ce mec a tout compris :)
    aenaryon
    Posté le: 15/4/2013 10:40  Mis à jour: 15/4/2013 10:40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Wahou, c'est nul ! Je ne pense pas que ça marche aussi bien que Gangnam Style !
    symaski62
    Posté le: 15/4/2013 14:03  Mis à jour: 15/4/2013 14:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2008
    De:
    Envois: 280
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    bientôt 60 000 000 vues ?

    greg808
    Posté le: 15/4/2013 15:51  Mis à jour: 15/4/2013 15:51
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    De:
    Envois: 591
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    J'ai jamais compris le buzz autour de ce groupe à la con. Même la dance des années 90 est plus intéressante à écouter c'est dire
    Tyeraz
    Posté le: 16/4/2013 16:11  Mis à jour: 16/4/2013 16:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/4/2011
    De: Ny-Ålesund
    Envois: 399
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    @greg808 : Ce n'est pas parce que ça te plaît pas que tu ne peux pas comprendre l'engouement que peuvent avoir les gens.

    Oh mais, tu espérais que tout le monde s'accorde à tes goûts & couleurs ?
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 19:08  Mis à jour: 27/4/2013 19:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    De: Tatooine
    Envois: 4106
     Re: Gentleman, la nouvelle chanson de PSY
    Aussi nul que la 1ere.
    de la zik jetable

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.