Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
186 utilisateur(s) en ligne (dont 49 sur Articles)

Membre(s): 6
Invité(s): 180

Djoach, Ours_Jigsaw, aztazt, ReActif, Sidiuth, DonMascarpone, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek15030
2 DonMascarpone2775
3 El_taquetinho2535
4 Djoach1720
5 angetocard1560
6 Leviatan1440
7 Fall_us1330
8 DavidPolak1230
9 Zertyy1190
10 Blackjackdavey1160

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 196)

Posté par Skwatek le 25/7/2013 11:30:52

vidéo beatbox métro
Un homme gère le beatbox dans une station de métro de Boston.
Une autre vidéo de ce beatboxer sur YouTube. Il s'appelle Gene Shinozaki et a une chaîne YouTube.




vidéo enfant saut tas feuilles poubelle fail
Un enfant veut sauter depuis une poubelle sur un tas de feuilles mortes.




vidéo journaliste dessin pénis journal télé
Une journaliste dessine un pénis en décrivant une zone de construction sur une carte numérique. Fail !




vidéo chat soldat retrouvaille
Un chat retrouve son maître après 6 mois d'absence. Des images remplies d'émotions !




vidéo
Un ciel orange chargé de mammatus filmé par Jason Asselin, le 23 juillet dernier dans le Michigan.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 195)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Younakalibo_45
    Posté le: 25/7/2013 11:33  Mis à jour: 25/7/2013 11:33
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    De: Inscrit depuis 2006.
    Envois: 548
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    3) Ha ! Ha ! Dommage qu'elle l'ai pas finit !
    erragan
    Posté le: 25/7/2013 11:37  Mis à jour: 25/7/2013 11:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    De: ja sur Koreus depuis 8ans
    Envois: 1667
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    1) il ma bien fait marrer.
    Fire-Elaz
    Posté le: 25/7/2013 11:54  Mis à jour: 25/7/2013 11:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2010
    De:
    Envois: 287
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    1) il gère bien
    2 ahaha
    3) elle ne s'est surtout pas l'utiliser...
    4) Ahahaha
    caroline00
    Posté le: 25/7/2013 12:01  Mis à jour: 25/7/2013 12:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 1105
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    J'aime bien la dernière vidéo qui parodie celle de la retrouvaille d'un chien avec son maître :p
    Itherael
    Posté le: 25/7/2013 13:13  Mis à jour: 25/7/2013 13:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2013
    De:
    Envois: 21
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    /4
    Derp21
    Posté le: 25/7/2013 13:46  Mis à jour: 25/7/2013 13:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2013
    De:
    Envois: 409
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    Apocalypse is coming !!
    gyomlb
    Posté le: 25/7/2013 13:46  Mis à jour: 25/7/2013 13:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: puis 1993
    Envois: 151
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    #2 -> Vraiment excellent

    #4 -> FAKE !!! Une caméra peut pas tourner 6 mois ! Sinon ça voudrait dire qu'il est déjà rentré pour allumer sa caméra !
    dolteki
    Posté le: 25/7/2013 14:15  Mis à jour: 25/7/2013 14:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2009
    De:
    Envois: 239
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    Le truc qui devient relou avec les vidéos Vine, c'est qu'on voit plus le gosse chialer après s'être vautré.

    Les vidéos perdent de leur intérêt du coup.
    Koreus
    Posté le: 25/7/2013 14:17  Mis à jour: 25/7/2013 14:17
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 34622
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    @dolteki ce n'est pas une vidéo Vine, sinon elle ne serait pas en 16/9
    37u51v3
    Posté le: 25/7/2013 14:37  Mis à jour: 25/7/2013 14:37
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    De: Suisse
    Envois: 554
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    Citation :
    #4 -> FAKE !!!

    Mongolitoooo... lis la description (c'est une PARODIE) ou inscris-toi à l'école dur rire...

    Cela n'empêche, le côté rien à foutre de ce monstre et si révélatrice de leur... aaAAH saleté de péteux !
    gyomlb
    Posté le: 25/7/2013 14:53  Mis à jour: 25/7/2013 14:55
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2012
    De: puis 1993
    Envois: 151
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    @37u51v3
    Tu connais le 2nd degré ?
    Il y a vraiment des gros rageux sur le site et ça va pas en s'arrangeant j'ai l'impression ...

    edit : Évite les insultes s'il te plaît.

    edit : edit : Je sais même pas comment t'as fais pour prendre ma remarque de la #4 au sérieux ... Ton impulsivité m'intrigue ...
    Mad-C
    Posté le: 25/7/2013 15:11  Mis à jour: 25/7/2013 15:11
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    De:
    Envois: 2403
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    1 - Oo Impressionnant ! C'est bête qu'il n'ai pas continué a filmé. Ca avait l'air d'envoyer après. Le gars est quand même capable de pousser la polyphonie à 5. Chapeau !

    2 - Aie ! ^^

    3 - Mais nooooooooooon ! J'adore le mec qui film :D

    4 - Haha ! Je me disais aussi ;) Mes chats sont pareils. Impossible d'avoir un premier pas. Par contre après quelques minutes ils nous font la fête !

    5 - Splendide ! Quelqu'un pourrait essayé de faire une symétrie verticale de la vidéo ? Ce serait assez étrange ;)
    aenaryon
    Posté le: 25/7/2013 17:00  Mis à jour: 25/7/2013 17:00
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 5075
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    Excellent la journaliste ! ^^
    ThePunisher
    Posté le: 25/7/2013 17:27  Mis à jour: 25/7/2013 17:27
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1492
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    C'est chiant toutes ces VVS... Sérieux, les gens abusent !
    phebane
    Posté le: 25/7/2013 17:59  Mis à jour: 25/7/2013 18:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: profondis clamavi
    Envois: 509
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    3- ça me fait penser à ça XD :
    beixoultes
    Posté le: 25/7/2013 18:02  Mis à jour: 25/7/2013 18:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 767
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    4/ Classique: à chaque fois que je reviens de vacance, mon chat boude quelques heures (il m'évite même ^^)
    Chenzy
    Posté le: 25/7/2013 18:08  Mis à jour: 25/7/2013 18:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/10/2011
    De:
    Envois: 52
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    J'y crois pas, personne n'a pensé à South Park avec la 3è vidéo
    Ah si en fait, la vidéo est déjà passée...

    N'empêche pourquoi il filme, la journaliste avait un défi?
    Solostaran
    Posté le: 25/7/2013 19:04  Mis à jour: 25/7/2013 19:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    De: us Ex Machina
    Envois: 713
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    1) excellent beatboxer
    5) originaux ce type de nuage, surtout avec la luminosité de l'aube (ou du crépuscule ?).
    eloran
    Posté le: 25/7/2013 20:33  Mis à jour: 25/7/2013 20:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2011
    De:
    Envois: 45
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    4/ ca me fait toujours marrer les différences de compréhension entre les amateurs de chiens et les amateurs de chats ^^ en fait les chats sont juste très subtils dans leur façon d'exprimer leur sentiments par exemple un bâillement exprime la quiétude voir la joie et regarder dans les yeux est un défis alors que détourner le regard est un comportement de non agression voire une invitation. par ailleurs un chat va fuir un humain qui avance tout droit vers lui parce que c'est un comportement de prédateur.

    les comportements humains amicaux sont souvent des agressions en langage chat...

    mais c'est vrais que les chiens font moins de chichis, ça se vaut

    (oui je r'amene ma science mais notez que je ne vous ais pas forcé a lire )
    SalvadoreLeBlan
    Posté le: 25/7/2013 22:01  Mis à jour: 25/7/2013 22:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/7/2013
    De:
    Envois: 2
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    2ème --> Mais bordel! La vidéo fait 6s! Beaucoup de personnes (dont moi) on le réflexe de regarder la description pendant que la vidéo charge, alors pourquoi mettre le SPOIL? Même avec la "barrière", il arrive que l'on voit QUAND MÊME le message! Et surtout: POURQUOI pour une video de 6 SECONDES!?
    sieunissart
    Posté le: 26/7/2013 0:56  Mis à jour: 26/7/2013 0:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/7/2013
    De:
    Envois: 26
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    1) on dirai du DUBSTEP, pas mal !
    Mad-C
    Posté le: 26/7/2013 23:01  Mis à jour: 26/7/2013 23:01
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/9/2007
    De:
    Envois: 2403
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 196)
    Personne pour nous faire une version de la dernière avec symétrie horizontale ?

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.