Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11000
2 DonMascarpone2275
3 El_taquetinho1960
4 Djoach1410
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us750
9 Ilanos670
10 Zertyy670

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Une publicité japonaise pour un briquet USB

Posté par Koreus le 4/9/2013 10:56:13

vidéo pub japonaise briquet usb
Un publicité pour un briquet USB made in Japan.
Je ne connaisssais pas ce principe de briquet allume-cigare. Mais en faisaint une rapide recherche sur Google j'ai vu que c'était assez commun.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une compilation de pubs japonaises WTF
  • Source : Reddit
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    CounterstrikeGO
    Posté le: 4/9/2013 11:00  Mis à jour: 4/9/2013 11:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/1/2012
    De: _dust 2
    Envois: 3652
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Ils sont vraiment à part ces japonais, c'est pas eux les inventeurs du wTF à tout hasard ?
    Chocobo122
    Posté le: 4/9/2013 11:01  Mis à jour: 4/9/2013 11:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/7/2005
    De:
    Envois: 358
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    J'ai essayé sur une cigarette électronique ça ne marche pas ...
    Ludo44
    Posté le: 4/9/2013 11:09  Mis à jour: 4/9/2013 11:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: lire
    Envois: 1224
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    On est en 2013... et les jap font encore des pubs comme ça...
    Je crois que fukushima a fait plus de dégâts que prévu!
    fhuip
    Posté le: 4/9/2013 11:13  Mis à jour: 4/9/2013 11:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/4/2011
    De:
    Envois: 96
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    J'ai regarder un reportage sur la vie sexuel des japonais hier, 70% d'entre eux ne font l'amour que 3 à 4 fois par ans ...
    (Rien à voir je sais mais envie de vous faire partager cette infos de la plus haute importance ^^)
    tryfax
    Posté le: 4/9/2013 11:28  Mis à jour: 4/9/2013 11:28
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/3/2007
    De: main sera un autre jour.
    Envois: 1467
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    A 2min 20 la pub j’espère qu'elle passe pas trop souvent :)
    kouign-aman
    Posté le: 4/9/2013 11:31  Mis à jour: 4/9/2013 11:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/12/2010
    De:
    Envois: 1183
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Ils vivent vraiment sur une autre planète bon dieu...
    PtitKuro
    Posté le: 4/9/2013 11:33  Mis à jour: 4/9/2013 11:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/12/2010
    De:
    Envois: 36
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    C'est super on peut se recharger par le cul et dormir en même temps
    aenaryon
    Posté le: 4/9/2013 12:04  Mis à jour: 4/9/2013 12:04
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    De: près comme de loin
    Envois: 4866
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Wahoo, impressionnant Oo
    pOpO_510
    Posté le: 4/9/2013 12:18  Mis à jour: 4/9/2013 12:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2008
    De:
    Envois: 131
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Pourquoi j'ai regardé cette vidéo en entier...
    Spectre_Swiss
    Posté le: 4/9/2013 12:30  Mis à jour: 4/9/2013 12:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2013
    De: fibrillateur vite!
    Envois: 297
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    +1 mon VDD

    J'ai mes neurones qui se sont suicidés pendant la vidéo....(comme Hammerlock pour les connaisseurs)
    caroline00
    Posté le: 4/9/2013 12:31  Mis à jour: 4/9/2013 12:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    De: Venus
    Envois: 1026
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Ils sont fous ces japonais..
    Drakylla
    Posté le: 4/9/2013 12:33  Mis à jour: 4/9/2013 12:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2013
    De:
    Envois: 467
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    C'est volontaire que le symbole "Jii" ressemble fortement à "wii" ?
    -Remiweb-
    Posté le: 4/9/2013 12:44  Mis à jour: 4/9/2013 12:44
    Tête chercheuse
    Inscrit le: 3/1/2011
    De: A à Z !
    Envois: 4326
    En ligne !
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Bof, c'est une police normale avec un rectangle autours

    lakkam
    Posté le: 4/9/2013 12:53  Mis à jour: 4/9/2013 12:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    De: meuré?
    Envois: 1004
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    En tant que kendoka j'ai trouvé puissant le type qui fait du kendo avec une clope.
    Fatih_68
    Posté le: 4/9/2013 13:59  Mis à jour: 4/9/2013 13:59
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2010
    De: chez moi ^^
    Envois: 611
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    J'aime beaucoup se pays, je l'adore même mais des fois j'ai juste envie de dire "DDDRRROOOOGGGUUUEEE"
    jet25
    Posté le: 4/9/2013 14:08  Mis à jour: 4/9/2013 14:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2010
    De: l'au delà de la mer d'ailleurs
    Envois: 269
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    J'étais tellement pris par cette pub que j'ai oublié comment mettre pause.

    Rien à redire, les japonais savent s'y mettre... à fond.
    hardrick
    Posté le: 4/9/2013 14:11  Mis à jour: 4/9/2013 14:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/1/2007
    De:
    Envois: 280
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Ce qui est marrant c'est que là bas ils ne se droguent pas beaucoup... Ils laissent juste s'exprimer pleinement leur imagination
    Eh bah pour le coup, je veux un briquet Jii maintenant!
    Collins
    Posté le: 4/9/2013 14:58  Mis à jour: 4/9/2013 14:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2013
    De:
    Envois: 172
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Citation :

    @ fhuip
    J'ai regarder un reportage sur la vie sexuel des japonais hier, 70% d'entre eux ne font l'amour que 3 à 4 fois par ans ...


    A savoir que les 30% qui restent ont moins de 70ans
    Brek59
    Posté le: 4/9/2013 15:13  Mis à jour: 4/9/2013 15:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/1/2011
    De:
    Envois: 175
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Trop de i pour moi
    Chipolatarte
    Posté le: 4/9/2013 15:25  Mis à jour: 4/9/2013 15:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2013
    De:
    Envois: 75
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Et y a vraiment personne pour se rendre compte que Koreus s'est planté ?
    C'est pas le J remplacé par Jii mais le G prononcé en anglais
    M'enfin, vous êtes tellement gentils que personne lui dit, vous êtes si mignons
    Kissediep
    Posté le: 4/9/2013 16:43  Mis à jour: 4/9/2013 16:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/9/2013
    De: Belgique
    Envois: 28
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    J veux trop en avoir un meme si je fume pas
    c'est parceque j'adore le japon
    Indalcio
    Posté le: 4/9/2013 17:12  Mis à jour: 4/9/2013 17:12
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    De: temps en temps.
    Envois: 598
     Merci.
    Fabuleux.
    Vulcatrash
    Posté le: 4/9/2013 17:16  Mis à jour: 4/9/2013 17:16
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2013
    De:
    Envois: 1423
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Elles sont vraiment pourries leur pub sérieux...
    ThouxX
    Posté le: 4/9/2013 17:32  Mis à jour: 4/9/2013 17:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/8/2013
    De: rien mon ami !
    Envois: 81
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    ... sans commentaire
    http://www.youtube.com/watch?v=Uk110_eoTKg
    à 23:11 tout est dit !
    beixoultes
    Posté le: 4/9/2013 18:05  Mis à jour: 4/9/2013 18:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2008
    De: rangé du ciboulot
    Envois: 767
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Hoshii

    Citation :
    On est en 2013... et les jap font encore des pubs comme ça...
    Je crois que fukushima a fait plus de dégâts que prévu!

    Les japonnais ont TOUJOURS fait des pubs comme ça (et encore: là, c'est soft )
    thibaultlegrec
    Posté le: 4/9/2013 18:14  Mis à jour: 4/9/2013 18:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2010
    De: tente sur Koreus!
    Envois: 263
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Comment dire...
    Sa choque personne qu'il nous foute son port USB sous le nez au début?
    C'est vraiment un lavage de cerveau cette pub, mais sa fait parti du charme japonais...
    The_Lord
    Posté le: 4/9/2013 18:18  Mis à jour: 4/9/2013 18:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2010
    De:
    Envois: 123
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Mon dieu le Japon Je préfère mon Zippo quand même, lui au moins il ne me prend pas la tête toute la journée à chanter dans ma poche
    ThePunisher
    Posté le: 4/9/2013 21:13  Mis à jour: 4/9/2013 21:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2012
    De: mi-litre
    Envois: 1411
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    JAAAAPOOOOOON !
    Ceriug
    Posté le: 4/9/2013 21:27  Mis à jour: 4/9/2013 21:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2012
    De: rnière Espoir
    Envois: 151
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Il y a deux fautes dans la description:
    "an" -> en
    "remplace le J par" -> remplace le G par
    TrYde
    Posté le: 4/9/2013 21:36  Mis à jour: 4/9/2013 21:36
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/4/2007
    De:
    Envois: 201
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    JAPAN
    Koreus
    Posté le: 4/9/2013 22:31  Mis à jour: 4/9/2013 22:31
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 33563
    En ligne !
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    @Ceriug merci c'est corrigé
    R2MI390
    Posté le: 4/9/2013 22:38  Mis à jour: 4/9/2013 22:38
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    De: Marseille
    Envois: 907
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Quelqu'un sait ou on peut télécharger le morceau en mp3? ♥.♥
    bragger
    Posté le: 5/9/2013 5:48  Mis à jour: 5/9/2013 5:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/3/2011
    De: capant mais pas de Testable
    Envois: 213
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    Elle est vraiment obscène cette pub XD
    Et c'est donc par cette nouvelle méthode interactive que les jeunes japonais apprennent l'anglais maintenant! Fascinant.
    grostonny
    Posté le: 5/9/2013 12:21  Mis à jour: 5/9/2013 12:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/3/2007
    De: main je bosse,c'est juré!!!
    Envois: 763
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    WWWWWWWTTTTTTTFFFFFFFFFF !!!!





    tempus0
    Posté le: 5/9/2013 21:58  Mis à jour: 5/9/2013 21:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/2/2013
    De:
    Envois: 58
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est:

    WTF!!!

    a part la pub jap qui est toujours aussi bizarre que les autres.

    l'idée de la clé USB briquet est pas mal(faut voir combien de GB aussi elle est capable).

    sinon un truc encore plus bizarre un pc portable avec 5 entrée USB....

    j'ai jamais vu ça...

    Pamparaz
    Posté le: 5/9/2013 22:08  Mis à jour: 5/9/2013 22:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    De:
    Envois: 132
     Re: Une publicité japonaise pour un briquet USB
    O_ô j'en veux un!!!!

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.