Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (dont 80 sur Articles)

Membre(s): 15
Invité(s): 150

jeankikine, yayabe, Wylow, Drowinette, TheRoth, Djoach, enzyme, fefe54, LittlePony29, zippedfire, Gm511, Allifeur-, Louxor, vojack, -PAPI-, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek11390
2 DonMascarpone2305
3 El_taquetinho2010
4 Djoach1460
5 angetocard1180
6 Leviatan1080
7 Blackjackdavey860
8 Fall_us810
9 Zertyy720
10 DavidPolak700

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : La guerre comme si vous y étiez

Posté par Koreus le 4/6/2004 17:30:48


vidéo eric bruderton film une guerre dans la rue avec roquettes et missiles
Une vidéo impressionnante où l'ont peut voir un groupe de personnes se faire tirer dessus à la roquette !
Heureusement pour eux, ils arrivent à les éviter mais ca explose de partout.

La vidéo est signé par Eric Bruderton, il donne plus d'infos sur le film sur son site web.
On apprend qu'il aurait un poste de sécurité-défense mais il ne peut pas nous dire où.
Il ne connait pas les gens dans la vidéo , il ne sait pas qui leurs tirent dessus et ni pourquoi. Il ne sait pas non plus ou se passe l'action, peut être au moyen orient....

Alors Fake ou non ?

MAJ :
La vidéo ne serait pas un fake, elle est tirée du film documentaire September Tapes qui sortira en Aout 2004.
Par contre l'histoire avec E. Bruderton serait un coup de pub



Merci à SkyDexter le rebelle

Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
SkyDexter
Posté le: 4/6/2004 18:10  Mis à jour: 4/6/2004 18:11
Je m'installe
Inscrit le: 23/4/2004
De: Nantes
Envois: 170
 Re: La guerre comme si vous y étiez
Pour etre reporter , il faut surtout avoir de bonnes jambes quoi ! ( Enfin si tu compte faire plus d'un reportage ......... )

Note : c'est quoi a la fin de l'article la ? " Le rebelle " ?!? Je voulais " le rambo des temps moderne moi " ( ou des bacs a sable )
flory7490
Posté le: 4/6/2004 18:13  Mis à jour: 4/6/2004 18:13
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
De: les gets
Envois: 2120
 Re: La guerre comme si vous y étiez
ouaaaaaaaaa j'aimerais as etre a la place
Wiince
Posté le: 4/6/2004 18:13  Mis à jour: 4/6/2004 18:13
La loi c'est moi
Inscrit le: 11/4/2004
De:
Envois: 1822
 Re: La guerre comme si vous y étiez
Les roquettes font un peu trop effets spéciaux en tout cas mais bon , j'en ai jamais vu arriver vers ma gueule
Koreus
Posté le: 4/6/2004 18:29  Mis à jour: 4/6/2004 18:29
Webhamster
Inscrit le: 3/7/2002
De: Tr Qu
Envois: 33682
 Re: La guerre comme si vous y étiez
Citation :
Note : c'est quoi a la fin de l'article la ? " Le rebelle " ?!? Je voulais " le rambo des temps moderne moi " ( ou des bacs a sable )


Le rebelle car tu n'as pas voulu faire l'article
SkyDexter
Posté le: 4/6/2004 19:00  Mis à jour: 4/6/2004 19:00
Je m'installe
Inscrit le: 23/4/2004
De: Nantes
Envois: 170
 Re: La guerre comme si vous y étiez
le paresseux me parrait plus juste alors
Deepchess
Posté le: 4/6/2004 19:24  Mis à jour: 4/6/2004 19:24
Je m'installe
Inscrit le: 7/4/2004
De: Strasbourg
Envois: 124
 Re: La guerre comme si vous y étiez
Il y a quand même un truc qui me parrait bizarre à la fin, c'est la vitesse de la voiture !

On a l'impression qu'ils roulent à 40km/h tranquillement. Moi dans une situation pareille, chameau ou pas, j'écrase le champi et je fait hurler tous les rapports...!

Non?
-bNj-
Posté le: 4/6/2004 21:24  Mis à jour: 4/6/2004 21:24
Je masterise !
Inscrit le: 18/5/2004
De:
Envois: 4549
 Re: La guerre comme si vous y étiez
pas mal le film ! y sort quand ?

bNj
Zorgblub
Posté le: 6/6/2004 17:14  Mis à jour: 6/6/2004 17:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/6/2004
De:
Envois: 6
 Re: La guerre comme si vous y étiez
C'est un fake total à mon avis...
La façon dont la bande annonce est faite ressemble étrangement à la bande annonce de Blair Witch Project (la cassette retrouvéé dans une grotte...mouais, c'est un peu gros).
Un autre indice, aucune info sur le site web à part un champ pour mettre son email et se faire envahir de spam...
3eme indice, la caméra filme exactement ce qui est le plus spéctaculaire et elle ne bouge pas assez, quand on a des roquettes qui passe à 10 cm de sa tête on tient pas une caméra avec autant de facilité et de calme.
EDIT : C'est bien ce que je pensais, c'est un faux reportage à la manière de Blair Witch Project, on peut trouver plusieurs critiques sur le net.
toto94
Posté le: 5/7/2004 1:19  Mis à jour: 5/7/2004 1:19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/7/2004
De:
Envois: 11
 Re: La guerre comme si vous y étiez
TRop fort comment la roquette change de direction au derniers moments( quand ils sont dans la voiture)

En tout cas, c un joile film!!
fantomdu06
Posté le: 21/3/2008 21:20  Mis à jour: 21/3/2008 21:20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/10/2007
De:
Envois: 48
 Re: La guerre comme si vous y étiez
trop stylet
Akano
Posté le: 22/3/2008 20:23  Mis à jour: 22/3/2008 20:23
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2008
De: vine !
Envois: 4234
 Re: La guerre comme si vous y étiez
ouais, je pense pas que c'est vrai, ça fait trop "cloverfield" , celui qui filme tranquille et pouf se retrouve en guerre, enfin bon

si c'est un filme j'irais pas le voir ^^
johnV2
Posté le: 22/3/2008 22:07  Mis à jour: 22/3/2008 22:07
Je m'installe
Inscrit le: 8/7/2006
De: ntifrice à temps partiel
Envois: 185
 Re: La guerre comme si vous y étiez
En fait c'est pas des roquettes, c'est des armes organiques sortant du monstre de Cloverfield 2
SlashDot
Posté le: 14/11/2010 15:34  Mis à jour: 14/11/2010 15:34
Je masterise !
Inscrit le: 31/7/2009
De: Tatooine
Envois: 4106
 Re: La guerre comme si vous y étiez
C'est Call of Duty
bacalhau
Posté le: 20/12/2010 9:47  Mis à jour: 20/12/2010 9:47
Je suis accro
Inscrit le: 7/12/2007
De: rien
Envois: 1961
 Re: La guerre comme si vous y étiez
un truc bizard c'est que le mec en voiture il roule tranquil, il regarde presque le paysage quoi et les mecs derrière ne tirent même pas sur la voiture qui les bombarde donc ...

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.