Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12390
2 DonMascarpone2525
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1210
7 Blackjackdavey980
8 Zertyy890
9 Fall_us850
10 DavidPolak840

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Des vidéos incroyables

Posté par MacGyv3r le 5/9/2004 1:05:46

Voici une série de vidéos diverses et toutes aussi incoyables les unes que les autres alors régalez-vous !

vidéo présentatrice flash moto
Une très agréable surprise attend cette jeune présentatrice ...




vidéo collision mig29 avions
Collision très impressionnante de deux migs 29 !





vidéo puissance réacteur avion voiture bond
L'incroyable puissance d'un réacteur d'avion !






vidéo crash avion sol feur
Un pilote qui a apparemment besoin de lunettes ...






vidéo atterrissage difficile avion de ligne
Un attérissage véritablement surprenant, je salue au passage le pilote pour avoir sû manoeuvrer à terme un tel engin.
Les passagers ont par contre dû vomir partout :)






vidéo canadair explosion
Lui aura voulu voler trop près des arbres !





vidéo glissement de terrain japon
Un incroyable glissement de terrain survenu au Japon il y a peu de temps.





vidéo avion décollage sous eau
Un avion qui est capable de décoller sous l'eau !



Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Neo--Polak
Posté le: 5/9/2004 1:16  Mis à jour: 5/9/2004 1:21
Je poste trop
Inscrit le: 22/8/2004
De: bout
Envois: 13734
 Re: Des vidéos incroyables
la pauvre nana qui se prend les flammes dans la geule ..

tu nous as dégoté de ces vidéos mac ..

le glissement de terrain on aurai dit un faux
au début..
Jamdcup
Posté le: 5/9/2004 1:25  Mis à jour: 5/9/2004 1:25
Je m'installe
Inscrit le: 8/7/2004
De: Osaka
Envois: 268
 Re: Des vidéos incroyables
En effet des vidéos très impressionantes, encore du beau boulot Mac !

En particulier la première (ouch) et celle du canadair (trois morts quand meme, si j'ai bien compris le monsieur)
GranX
Posté le: 5/9/2004 1:40  Mis à jour: 5/9/2004 1:40
Je m'installe
Inscrit le: 17/8/2004
De: Suisse
Envois: 408
 Re: Des vidéos incroyables
Hum la 1 il faut qu'on m'explique ce qui explose, parce qu'on dirait qu'il y a une décharge sur son mic, à part ça je ne vois pas...
tommz
Posté le: 5/9/2004 1:42  Mis à jour: 5/9/2004 1:42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/7/2004
De:
Envois: 35
 Re: Des vidéos incroyables
la dernière est un fake, ca se voit comme un bouton d'acne au milieu de la figure d'un nerd...
c'est un missile qui sors de l'eau, l'avion a été rajouté après... (ca se voit grave)


sinon, vidéo très impressionnante...
les pilotes d'avions de chasses, eux, ont au moins la possibilité de s'ejecter quand ils on déconnés... dommag epour le canadair qui faisait son boulot...
MacGyv3r
Posté le: 5/9/2004 1:51  Mis à jour: 5/9/2004 2:05
La loi c'est moi
Inscrit le: 25/5/2004
De: 314.4 km de chez Koreus
Envois: 1731
 Re: Des vidéos incroyables
Citation :
c'est un missile qui sors de l'eau, l'avion a été rajouté après

C'est vrai qu'en y faisant bien attention, en regardant bien aussi les points d'éclaboussure avec l'eau, on voit que les ailes peuvent avoir été rajoutées, bien vu l'ami

Citation :
Hum la 1 il faut qu'on m'explique ce qui explose, parce qu'on dirait qu'il y a une décharge sur son mic, à part ça je ne vois pas...

Tiens, j'ai fait un petit montage et je crois bien que c'est le petit machin entouré en rouge qui se trouve juste à côté d'elle, ce qu'est bizarre c'est que personne n'ai réagit (même pas les opérateurs ou artificiers), ça devait certainement être une émission à tout petit budget, en direct, sans aucune préparation ni répète et dans un pays de l'est avec une présentatrice trouvée sur un trottoir 30 minutes auparavant ... en tout cas ça a dû lui faire tout drôle

Neo--Polak
Posté le: 5/9/2004 2:01  Mis à jour: 5/9/2004 2:01
Je poste trop
Inscrit le: 22/8/2004
De: bout
Envois: 13734
 Re: Des vidéos incroyables
CT un effet pour la sortie de la moto
mas on dirais quil y a eu un bug car meme le motard est surpris ...
fullface
Posté le: 5/9/2004 3:22  Mis à jour: 5/9/2004 3:22
Je m'installe
Inscrit le: 8/8/2004
De: vinez ?
Envois: 288
 Re: Des vidéos incroyables
lavant dernier c un fake ct moi qui metait apuyer sur la montagne !! desolé les gars je controle pas ma force !!
franou
Posté le: 5/9/2004 3:32  Mis à jour: 5/9/2004 3:32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2004
De: montpellier
Envois: 7
 Re: Des vidéos incroyables
lol full la ca sappelle plus de la force!! tu est le king kon g nouvelle generation!!!

yannn
Posté le: 5/9/2004 5:00  Mis à jour: 5/9/2004 5:00
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/8/2004
De:
Envois: 54
 Re: Des vidéos incroyables
"L'incroyable puissance d'un réacteur d'avion"

la camion qui passe en premier n'est pas dévié; il est trop lourd peut être?
Mais le résultat est super; comme dans la pub pour le "chasse feuille" de chez STIHL....Un souffleur que ça s'appelle.....Le gamin en bicycle décollait!
flory7490
Posté le: 5/9/2004 10:47  Mis à jour: 5/9/2004 10:47
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
De: les gets
Envois: 2120
 Re: Des vidéos incroyables
oué l'avion sous l'eau sa se peux pas avec toute l'eau qu'il ya les reacteur sont tous mouillé et ne peuvent pas marché comme sa.Mais le missile on le voit pas le trucages est trop bien fait pour qu'on le voit et pis de toute facon sa aurait ete dit au journal de 13 heure
srash
Posté le: 5/9/2004 10:49  Mis à jour: 5/9/2004 10:49
La loi c'est moi
Inscrit le: 28/7/2004
De: main, on verra après demain
Envois: 7376
 Re: Des vidéos incroyables
la premier je l'avais deja vu mais celle des avion c abusé il y en a des horrible
CyPheR
Posté le: 5/9/2004 10:54  Mis à jour: 5/9/2004 10:54
Je m'installe
Inscrit le: 3/9/2004
De: la playa
Envois: 186
 Re: Des vidéos incroyables
très bonne série Mac, y en avait des connues, d'autres moins.
C vrai que le coup de l'avion qui découle sous l'eau, c un peu gros quand meme (et pis sur un niveau pratique, ça servirait à quoi? sachant qu'à basse altitude ils échappent aux radars...)
srash
Posté le: 5/9/2004 10:57  Mis à jour: 5/9/2004 10:57
La loi c'est moi
Inscrit le: 28/7/2004
De: main, on verra après demain
Envois: 7376
 Re: Des vidéos incroyables
mdr j'avais pas vu la dernier c'est trop n'importe quoi
Akina
Posté le: 5/9/2004 11:22  Mis à jour: 5/9/2004 11:22
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
De: Belgique\Menen
Envois: 240
 Re: Des vidéos incroyables
Citation :
oué l'avion sous l'eau sa se peux pas avec toute l'eau qu'il ya les reacteur sont tous mouillé et ne peuvent pas marché comme sa.


C'est possible que c'est un fake, je ne peux pas dire, mais pour cette phrase, ils ont peut-être utilisé la même technologie que pour les premiers missiles en partant de la mer. Ils mettent tout le missile dans une sorte de cocon et en dessous du réacteur se trouve une grande quantité de gaz (de l'air?) qui va servir à pousser le missile hors de l'eau. Une fois sortis ou presque, les propulseurs s'allument pour avoir la force nécessaire à l'objet pour ne pas retombé dans l'eau ^__^
Donc la partie réacteur n'est pas mouillée !
On peut le remarqué car on voit qu'il reste un moment sur place puis on voit les flammes !

Maintenant, ce que moi je me demande, ce sont comment ne pas mouiller la prise d'air devant ! Quand on sait qu'un p'tit moineau là-dedans peut vous bouziller toute la machine ... maintenant, ils peuvent toujours mettre des clapets qui s'ouvrent une fois l'avion sortit !

J'ai quand même demandé à mon père, selon lui, ça existe ! C'est la technologie Polaris.
Je cherche sur le site de la Navy et autre et j'avertis si j'ai des nouvelles !

Si quelqu'un a du temps à perdre, chercher sur "Polaris Navy" surtout dans les sections sous-marins ;)
Barbecul
Posté le: 5/9/2004 11:29  Mis à jour: 5/9/2004 11:29
Je masterise !
Inscrit le: 23/8/2004
De:
Envois: 2436
 Re: Des vidéos incroyables
pas mal! c'est fou ce qu'in reacteur d'avion doit etre puissant
GrosBill
Posté le: 5/9/2004 11:29  Mis à jour: 5/9/2004 11:29
Je poste trop
Inscrit le: 2/5/2004
De: venu fan de sea shepherd
Envois: 12413
 Re: Des vidéos incroyables
Trés bonne série..

Les vidéos avec les avions sont vraiment impressionantes.
Celle qui montre la force d'un réacteur est vraiment surprenante...
Epicure
Posté le: 5/9/2004 11:41  Mis à jour: 5/9/2004 11:41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/8/2004
De: Paris
Envois: 68
 Re: Des vidéos incroyables
Celle du glissement de terrain est pas mal tu vois une partie de la forêt defiler devant tes yeux(c'est pas passer loin du gars qui filmait).

Jai bien aimé aussi l'attérissage mais je pense que les passagers vont avoir du mal à reprendre l'avion.
flory7490
Posté le: 5/9/2004 11:44  Mis à jour: 5/9/2004 11:44
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
De: les gets
Envois: 2120
 Re: Des vidéos incroyables
Edit Koreus
Akina
Posté le: 5/9/2004 11:46  Mis à jour: 5/9/2004 11:52
Je m'installe
Inscrit le: 14/8/2004
De: Belgique\Menen
Envois: 240
 Re: Des vidéos incroyables
Bon, j'ai cherché sur l'avion qui sort de l'eau. Si cet avion existe, on n'en parle pas beaucoup !
Je tombe sur des sites reprenant tout l'arsenal de la Navy, ou bien des sites sur les missiles Polaris, mais rien sur un avion permettant de décoller sous l'eau !

Donc, y croire ou pas, oui j'y crois, mais je n'ai pas de preuve, alors si c'est un fake, ben tant pis ou tant mieux ! ^__^


EDIT : Pour l'utilité d'un tel avion, ben pourquoi pas le même que l'utilité des missiles lancé à partir d'un sous-marins?! Simplement arriver le plus près possible d'une cible sans se faire détecter ! Un porte-avion sert déjà à ça, mais bon, c'est pas trop rapide puis une fois repéré, même avec les systèmes de protection ils ont un risque de se faire couler ! Je ne vais pas critiquer ou défendre les portes-avions maintenant, mais si un tel avion existe pour l'utilité que je viens de donner ... il attérit où??? A moins qu'ils n'utilisent cette technologie pour de petits avions de reconnaissance là où il vaut mieux ne pas espionner avec un satellite ! (mais sur la vidéo, ça m'a l'air un peu gros pour un avion de reconnaissance ! ;) )
Epicure
Posté le: 5/9/2004 11:48  Mis à jour: 5/9/2004 11:48
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/8/2004
De: Paris
Envois: 68
 Re: Des vidéos incroyables
C'est passé quand au journal de 13 heures Flory??
katamino
Posté le: 5/9/2004 12:15  Mis à jour: 5/9/2004 12:15
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/7/2004
De: cathlon, à fond la forme
Envois: 5036
 Re: Des vidéos incroyables
très biens les vidéos des avions !!!
le fake sous l'eau j'avais deja vu, c'est clair qu'on se demande d'où il sort, ça peut qu'être un décollage car je vois mal l'avion avoir fait un bout de chemin sous la flotte.

pour la moto, on dirait qu'elle est pas bien la dame !
iaf_22
Posté le: 5/9/2004 12:29  Mis à jour: 5/9/2004 12:29
Je m'installe
Inscrit le: 9/8/2004
De:
Envois: 276
 Re: Des vidéos incroyables
Et bien en tant que pilote professionel,
la video "ATTERRISSAGE DIFFICILE" est on ne peut plus FAKE !
deja en etant aussi peu stable avant de toucher le sol on remettrai plein gaz depuis longtemps pour repartir.
Ensuite Les train d atterissages auraient cassé depuis longtemps avec de tels chocs...
l avion dans la video n a aucune inertie, on dirait elle se conduit comme une voiture... ce qui explique que le fake passe inapercu aux yeux de la plupart des personnes...
Si je me rappelle bien, c etait une pub (heinnekken?) avant un match de football amical... la video preentée ici n'est pas montrée dans son entiereté... je vais de suite faire un google pour avoir plus d infos.

Pour ce qui est de l avion qui sort de l eau... fake tres bien reussi, je penses aussi a une fusée plutot.

Mike.
Saphir
Posté le: 5/9/2004 12:55  Mis à jour: 5/9/2004 12:55
Je suis accro
Inscrit le: 5/8/2004
De: Paris
Envois: 1510
 Re: Des vidéos incroyables
erf pauvre présentatrice!
si elle s'en est juste sortie avec les cheveux brulés, elle a de la chance! mais a mon avis, ses tympans ont dû en baver!
DrTank
Posté le: 5/9/2004 13:28  Mis à jour: 5/9/2004 13:28
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
De: Belgium
Envois: 3577
 Re: Des vidéos incroyables
impressionnant !!! violent la puissance du reacteur d'avion
gregpseudo
Posté le: 5/9/2004 13:35  Mis à jour: 5/9/2004 13:36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/5/2004
De:
Envois: 39
 Des vidéos pourries
Je trouve que se serait pas plus mal si vous vous absteniez de présenter des vidéos dont les protagonistes meurent, ou sont sérieusement touchés...
je vois pas trop l'intéret, ENCORE UNE FOIS on est pas sur rotten, bourdèlle !

voilà, et si vous avez un doute, abstenez-vous...

ps: j'aime beaucoup "L'incroyable puissance d'un réacteur d'avion !"
flory7490
Posté le: 5/9/2004 13:51  Mis à jour: 5/9/2004 13:51
Je masterise !
Inscrit le: 26/5/2004
De: les gets
Envois: 2120
 Re: Des vidéos incroyables
Edit Koreus
guiiig
Posté le: 5/9/2004 13:59  Mis à jour: 5/9/2004 13:59
Je m'installe
Inscrit le: 28/8/2004
De:
Envois: 142
 Re: Des vidéos incroyables
Pas mal de videos connus mais toujours très plaisante…
ermite
Posté le: 5/9/2004 14:44  Mis à jour: 5/9/2004 14:44
Je m'installe
Inscrit le: 26/7/2004
De: ailleurs
Envois: 190
 Re: Des vidéos incroyables
la video "ATTERRISSAGE DIFFICILE" est on ne peut plus FAKE !

D'accord avec Mike ... D'un point de vue avionique, le train avant n'aurait pas supporté d'un tel choc.. D'un point de vue vidéo, les mouvements de l'avion sont accelérés et saccadés volontairement.. Pub ? bien possible ...

Quand à l'avion sous-marin... Franchement, ne perdez pas du temps à chercher... Regardez simplement la gerbe d'eau à la sortie de l'avion.. vous verrez que rien ne provient des ailes et qu'elle est formée par un forme cylindrique de type missile évidemment .. Il y a aucun interêt militaire à produire des avions sous-marins ... Pour rappel, il y a des sous-marins lanceurs d'engins qui sont largement plus efficaces sous l'eau !
Jamdcup
Posté le: 5/9/2004 15:59  Mis à jour: 5/9/2004 15:59
Je m'installe
Inscrit le: 8/7/2004
De: Osaka
Envois: 268
 Re: Des vidéos incroyables
En rapport avec l'incroyable puissance d'un réacteur, je connais un endroit (l'aéroport de St-Martin) où,malgré l'interdiction, des personnes s'attachent au grillage situé à quelques mètres derrière l'endroit où décollent les avions...ça doit faire drole quand meme...
gregpseudo
Posté le: 5/9/2004 18:27  Mis à jour: 5/9/2004 18:27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/5/2004
De:
Envois: 39
 Re: Des vidéos incroyables
a ce que je vois je suis le seul a penser que tout ça est malsain...
MacGyv3r
Posté le: 5/9/2004 18:34  Mis à jour: 5/9/2004 22:49
La loi c'est moi
Inscrit le: 25/5/2004
De: 314.4 km de chez Koreus
Envois: 1731
 Re: Des vidéos incroyables
Citation :
a ce que je vois je suis le seul a penser que tout ça est malsain...

Pour moi du malsain, ce sont des vidéos en gros plan de l'éxécution d'un otage ou du lapidage d'une femme comme on en trouve malheureusement partout de nos jours et même à la télé !
On a même eu droit à la vidéo de la tragique exécution des 12 otages népalais la semaine dernière ... et tout ça c'est ce que j'appelle du malsain, quelque chose qui te répugne vraiment et te donne envie de vomir ... et jamais, au grand jamais, tu ne verra jamais quelque chose de ce genre ici, on est pas sur rotten et tu as justement bien raison de le préciser seulement on ne va pas se priver non plus de vidéo de simples crashs d'avion filmés de loin comme on en voit bien souvent dans des bétisiers, documentaires voir aussi des reportages qui sont fait pour notre propre culture, je suis désolé si mort(s) il y a eu et c'est certe tragique seulement il n'y a rien de malsain dans une vidéo éloignée du crash d'un avion ... ce n'est pas non plus une vidéo du cockpit ou bien une autre qui va ensuite filmer le cadavre ou je ne sais quoi d'autre d'obscène !

Je pense qu'il y a une nette différence entre le malsain et le sensas ...

Maintenant je peux aisaiement comprendre que cela puisse quand même choquer quelques esprits sensibles seulement rien ne t'oblige à les regarder et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on y ajoute une image ainsi qu'une courte description à lire, tu sais donc à l'avance ce qui t'attends et ce à quoi tu t'exposes et choisir si oui ou non tu peux regarder la vidéo en question !
Txiii
Posté le: 5/9/2004 21:13  Mis à jour: 5/9/2004 21:13
La loi c'est moi
Inscrit le: 2/8/2004
De: nada
Envois: 12627
 Re: Des vidéos incroyables
Vous regardez trop X-files sa existe pas les avions qui sortent de l'eau
sinon trés belle compile, j'adore la vidéo de l'aterissage à l'arrache
yannn
Posté le: 5/9/2004 21:39  Mis à jour: 5/9/2004 21:39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/8/2004
De:
Envois: 54
 Re: Des vidéos incroyables
Sain, malsain?

Aux actualités on m'a présenté 2 avions allant percuter 2 tours. J'aurais pu éviter de les regarder une 2ème fois.....
ça a été présenté des "§%µ^£" de fois!
C'était de l'actualité.
Pourtant on le remontre encore....Parfois.

Sain, malsain?

Ici,on peut y voir les énormes risques que prennent les pilotes participant à la lutte contre les feux.

Sain, malsain....? Ai du mal à prendre parti; même si la vidéo est montrée sur un site à vocation humoristique.
Too49
Posté le: 5/9/2004 22:43  Mis à jour: 5/9/2004 22:43
Je m'installe
Inscrit le: 1/9/2004
De:
Envois: 109
 Re: Des vidéos incroyables
ms elle est trop bidon la derniere c pas possible! sinon les autre sont pas mal!
Dave202
Posté le: 6/9/2004 11:39  Mis à jour: 6/9/2004 11:45
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
De: Suisse
Envois: 2430
 Re: Des vidéos incroyables
Un joli fake la dernière.En réalité c'est un missile torpieur lancez par un sous-marin..Ils 'ont remplacé par un F-14 ou un F-18 et puis voilà le boulot..

Pourquoi je dis ça? Quand l'avion sors de l'eau il y a un effet d'eau trop mal fait...Pas assez d'éclabousure pour un avion de cette envergure..

Et a ma connaissance je ne connais pas d'avion pouvant allez sous-l'eau..

Mac avec qu'elle logiciel arrive tu a prendre des images de tes videos??
MacGyv3r
Posté le: 6/9/2004 11:42  Mis à jour: 6/9/2004 11:42
La loi c'est moi
Inscrit le: 25/5/2004
De: 314.4 km de chez Koreus
Envois: 1731
 Re: Des vidéos incroyables
Dave, je prend n'importe quel lecteur (BS Player ou Quicktime) puis je snap mon écran avec la touche "Impr Syst"

Sinon je viens de trouver une vidéo sympa aussi avec les réacteurs d'avions, sauf que là ce sont des gens et non une commionnette

http://mediax.muchosucko.com/movies/512_af747depart.mov
FalleN
Posté le: 6/9/2004 11:44  Mis à jour: 6/9/2004 11:45
Je suis accro
Inscrit le: 27/7/2004
De: Montpellier
Envois: 1751
 Re: Des vidéos incroyables


impressionant ! sur celle du glissement de terrain on a limpression detre sr un mnte charge au debut .

y a pas u des mort dans celle du canadair ?!

par contre c clair que c'est tro fake cele du missile maquillé en avion ca fait un peu gros chalumo son reacteur sinon
Dave202
Posté le: 6/9/2004 11:48  Mis à jour: 6/9/2004 11:48
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
De: Suisse
Envois: 2430
 Re: Des vidéos incroyables
Et après tu met ou ton image??
Moi quand je fais print screen et que je colle mon image dans word elle est toute noir...Je ne vois rien...
MacGyv3r
Posté le: 6/9/2004 11:52  Mis à jour: 6/9/2004 11:54
La loi c'est moi
Inscrit le: 25/5/2004
De: 314.4 km de chez Koreus
Envois: 1731
 Re: Des vidéos incroyables
Tu te sers de n'importe quel utilitaire d'édition d'image, FireWorks, PSP, Gimp et bien d'autres ... Il te suffira ensuite d'ouvrir un nouveau dessin et de presser simultanément les touches CTRL + V (fonction coller) !

Word ne sert pas du tout à ça
Dave202
Posté le: 6/9/2004 11:56  Mis à jour: 6/9/2004 11:56
Je masterise !
Inscrit le: 22/7/2004
De: Suisse
Envois: 2430
 Re: Des vidéos incroyables
Pour ça que sa foire avec Word...Firework j'ai mais je l'ai pas installé...Je vais de ce pas l'installé..

Merci Mac...
agent212
Posté le: 6/9/2004 13:01  Mis à jour: 6/9/2004 13:01
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/7/2004
De:
Envois: 26
 Re: Des vidéos incroyables
je crois aussi que c'était un missile ,par ce ke si vs mettez au ralenti,voud voyez qu'instentanement,l'avion change de couleur,et en desssous(vers + 3/10 de seconde),on voit clairement le missile.

mais les autre vidéos m'ont bcoup impressionnés...surtout celle du glissement de terrain.....
MacGyv3r
Posté le: 7/9/2004 13:09  Mis à jour: 7/9/2004 13:09
La loi c'est moi
Inscrit le: 25/5/2004
De: 314.4 km de chez Koreus
Envois: 1731
 Re: Des vidéos incroyables
Je ne remarque pas ce changemement de couleur Par contre il est vrai que la couleur très clair et la manque de textures lui est assez flagrant !
quent8192
Posté le: 7/9/2004 17:58  Mis à jour: 7/9/2004 17:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/6/2004
De: vant mon écran
Envois: 37
 Re: Des vidéos incroyables
Citation :
Maintenant, ce que moi je me demande, ce sont comment ne pas mouiller la prise d'air devant ! Quand on sait qu'un p'tit moineau là-dedans peut vous bouziller toute la machine ... maintenant, ils peuvent toujours mettre des clapets qui s'ouvrent une fois l'avion sortit !


en fait ce problème ne se pose pas car il n'y a pas d'entrées d'air, ces missiles sortent de l'athmosphère, ils ont donc des réservoirs d'oxygène liquide.
RedLion
Posté le: 20/9/2004 23:15  Mis à jour: 20/9/2004 23:15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/9/2004
De: :)
Envois: 4
 Re: Des vidéos incroyables
pour l'avion qui sort de l'eau , c'est un missile de croisière qui part d'un sous-marin lanceur d'engin , le montage est flagrant et la flamme de postcombustion est caractéristique . Et l'avion c'est un F15 et le jour ou ça rentre dans l'eau un F15 ... ça sort pas ...
"Mon 1er post ^^ c'est cool !"
Prode
Posté le: 29/10/2004 19:25  Mis à jour: 29/10/2004 19:25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/10/2004
De: pas loin de marseille
Envois: 20
 Re: Des vidéos incroyables
pauvre fille j'ai mal pour elle, elle a du avoir besoin d'une bonne perruque après ça
Kiline
Posté le: 24/11/2004 17:00  Mis à jour: 24/11/2004 17:00
Je m'installe
Inscrit le: 17/11/2004
De: St Péray
Envois: 174
 Re: Des vidéos incroyables
La première est bien trach,dommage pour ses cheveux!!!Et le glissement est très impressionant...
wilton
Posté le: 28/11/2004 21:23  Mis à jour: 28/11/2004 21:23
Je m'installe
Inscrit le: 27/11/2004
De: south park (colorado)
Envois: 199
 Re: Des vidéos incroyables
tout simplement
Dudujones
Posté le: 20/12/2004 2:29  Mis à jour: 20/12/2004 2:29
Je m'installe
Inscrit le: 12/12/2004
De:
Envois: 179
 Re: Des vidéos incroyables
Citation :
yannn
"L'incroyable puissance d'un réacteur d'avion"

la camion qui passe en premier n'est pas dévié; il est trop lourd peut être?
Mais le résultat est super; comme dans la pub pour le "chasse feuille" de chez STIHL....Un souffleur que ça s'appelle.....Le gamin en bicycle décollait!

C'est marqué en gros a l'ecran: STAGED DEMONSTRATION
Je pense que c'est fait expres pour sensibilisé le public sur les dangers des reacteurs.Le 1er camion devait peut etre tiré le second.
Yoshiki
Posté le: 27/12/2004 21:31  Mis à jour: 27/12/2004 21:31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/12/2004
De:
Envois: 42
 Re: Des vidéos incroyables
C'est fou quand meme !!!

Par contre, savez ce qui est devenue de la pauv' présentatrice ?...

Par contre, pour l'avion, c'est clair que si ca existait, j'en vois pas l'utilité, surtout qu'il ne pourrait pas atterir ...
mel_girl
Posté le: 27/12/2004 21:52  Mis à jour: 27/12/2004 21:52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/12/2004
De: ici ou nul part
Envois: 66
 Re: Des vidéos incroyables
c'est dingue la vache
ITACHI
Posté le: 1/1/2005 20:36  Mis à jour: 1/1/2005 20:36
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/12/2004
De: pas loin de chez moi
Envois: 36
 Re: Des vidéos incroyables
Mechant ce ki arrive a la presentatrice
yoshi_95
Posté le: 15/1/2005 20:37  Mis à jour: 15/1/2005 20:37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/1/2005
De:
Envois: 8
 Re: Des vidéos incroyables
pas de chance pour les victimes
VroumVroum
Posté le: 4/2/2005 11:09  Mis à jour: 4/2/2005 11:09
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2005
De: Aquitaine
Envois: 68
 Re: Des vidéos incroyables
Je crains le pire pour le pilote du canadair ! Par contre j'aime bien le looping de l'avion de chasse ! On voit que le pilote a eu le temp de s'ejecter mais c'etait chaud !
Cratan
Posté le: 26/3/2005 10:42  Mis à jour: 26/3/2005 10:42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/3/2005
De: Là ou on mange bien !!
Envois: 49
 Re: Des vidéos incroyables
Impressionant le décollage sous l'eau !!!
Sick-Boy
Posté le: 28/3/2005 23:58  Mis à jour: 28/3/2005 23:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/2/2005
De: Aix en provence
Envois: 32
 Re: Des vidéos incroyables
L'avion qui decolle de l'eau, c un gros FAKE tout mal fait ..., on voit l'avion qui bouge de droite a gauche par rapport a la trajectoire lineaire...
BANGALA
Posté le: 15/4/2005 12:29  Mis à jour: 15/4/2005 12:29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/4/2005
De:
Envois: 1
 Re: Des vidéos incroyables
c nul
BNoops95
Posté le: 19/5/2005 18:38  Mis à jour: 19/5/2005 18:38
Je m'installe
Inscrit le: 17/5/2005
De: ferlante de merde un jour de pluie
Envois: 358
 Re: Des vidéos incroyables
j'ai bien aimée les videos avec des avions j'ai deux chose qui ma choqué, ce sont les suivante:

1:le glissement de terrain au Japon.
2:et l'avions qui décolle sous l'eau.

Pour tout vous dire, si ont regarde bien sans le petit 2 la video, ont sapercoie, que l'eau bouge pas trop malgré que l'avion decolle dans l'eau quand même, deuxiéme chose, l'avion n'aurez normalement jamais pu décollé sous l'eau car les reacteur seré inondé, et aussi les prises d'aire, alor sans ses deux choses la je ne voie pas comment il fait, ce type a eu une chance folle.


Mais je suis quand meme douteux.

Ma petite >NoTe

Je ne mes pas 10/10 juste pour la video de l'avion qui décolle sous-l'eau.
black_bass
Posté le: 9/6/2005 15:15  Mis à jour: 9/6/2005 15:15
Je masterise !
Inscrit le: 14/4/2005
De: ponyville
Envois: 4592
 Re: Des vidéos incroyables
moi je dis quand meme pour l'avion ki decolle sous l'eau n'est pas impossible car le reacteur peut demarer a l'h2o
Sponte
Posté le: 9/6/2005 17:21  Mis à jour: 9/6/2005 17:21
Je m'installe
Inscrit le: 24/5/2005
De: dijon
Envois: 396
 Re: Des vidéos incroyables
Comme l'avait dit quelqu'un plus haut c'est un trucage pour l'avion qui sort de l'eau c'est en fait le tir d'un missile trident ! Un avion sous l'eau c'est impossible, c'est un sous marin a ce moment la ! lol
Mat89
Posté le: 16/6/2005 1:31  Mis à jour: 16/6/2005 1:31
Je m'installe
Inscrit le: 11/6/2005
De:
Envois: 328
 Re: Des vidéos incroyables
jai bien aimé voir la puissance du moteur dun avion
Trop fort!!!!
Cloud
Posté le: 10/7/2005 17:24  Mis à jour: 10/7/2005 17:24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/6/2005
De:
Envois: 87
 Re: Des vidéos incroyables
Vraiment bonnes ces videos
Oui effectivement la derniere m'a tout l'air d'etre un fake, je n'y ai pas cru une seule seconde, et c'est techniquement impossible surtout avec un F-15.
Pour la 2eme c'est vraiment impressionant, ça me fait aussi penser qu'a la base 112 pas loin de chez moi yavait aussi eu une histoire comme ça, 2 avions qui se sont percutés en l'air. Les pilotes sont morts bien entendu
rubboss
Posté le: 11/7/2005 22:11  Mis à jour: 11/7/2005 22:11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/3/2005
De: Israël
Envois: 1
 Re: Des vidéos incroyables
les f-15 eagle savent nager, maintenant? lool
joli fake
pour le canadaire c'est bien sur un c-130 hercules (version canadaire) le pauvre...
quant a l'aterrissage difficile j'y croyait au debut... mais maintenant ke lon me le dit cest impossible et c meme flagrant!!!il est en effet vrai qu'un pilote de ligne doit remmetre les gaz a fond apres un choc pareil !!!!
pour finir la puissance de ce reacteur me fait douter....
batou10
Posté le: 11/7/2005 22:37  Mis à jour: 11/7/2005 22:37
Je m'installe
Inscrit le: 29/6/2005
De: quoi ?
Envois: 135
 Re: Des vidéos incroyables
Impressionant
Mais jolie fake pour la dernière
kiba10
Posté le: 11/7/2005 23:21  Mis à jour: 11/7/2005 23:21
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/7/2005
De:
Envois: 5
 Re: Des vidéos incroyables
ho putain ca c impressionant!!

incroyable!!!
:hammer o limites du réelle!!:-p
Darkzephir
Posté le: 11/7/2005 23:28  Mis à jour: 11/7/2005 23:28
Je m'installe
Inscrit le: 14/5/2005
De: heu... un bled pourri
Envois: 278
 Re: Des vidéos incroyables
j'adore car la 2° me fait trop penser a l'accident de ramstein (en allemagne)
linkmaster
Posté le: 15/7/2005 0:18  Mis à jour: 15/7/2005 0:18
Je suis accro
Inscrit le: 24/6/2005
De: main il fera beau
Envois: 560
 Re: Des vidéos incroyables
la ça doit faire mal
Onizuka
Posté le: 31/7/2005 20:53  Mis à jour: 31/7/2005 20:53
Je suis accro
Inscrit le: 29/7/2005
De: L'isle d'abeau
Envois: 1039
 Re: Des vidéos incroyables
Incroyable !!! kel lecon de pilotage pour la 5e vidéo, et pourtant sa paréssé mal parti au début !!!Chuis blufé.
papillon
Posté le: 2/8/2005 6:39  Mis à jour: 2/8/2005 6:39
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2005
De: Strasbourg
Envois: 672
 Re: Des vidéos incroyables

Epoustoufflant le glissement de terrain !!
La dernière est un fake , à quand les sous-marins porte-avions (ou les porte-avions sous-marins)?
linkmaster
Posté le: 21/8/2005 0:46  Mis à jour: 21/8/2005 0:46
Je suis accro
Inscrit le: 24/6/2005
De: main il fera beau
Envois: 560
 Re: Des vidéos incroyables
mac t'es un champion.....trouve z'en d'autre des commme ça
_THAO_
Posté le: 21/8/2005 14:54  Mis à jour: 21/8/2005 14:54
Je m'installe
Inscrit le: 26/6/2005
De: rouille complètement
Envois: 256
 Re: Des vidéos incroyables
c'est vrai que c'est assez impressionant tout ça merci à toi Mac pour ces superbes "sensations"
pyrrha73
Posté le: 2/9/2005 22:45  Mis à jour: 2/9/2005 22:45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/9/2005
De:
Envois: 4
 Re: Des vidéos incroyables
l'avion qui sort de l'eau et un missile balistique lancer par un silo verticale dans les sous marin atomique ou un missile anti navir lancer par une torpille masi j'en doute parce que il monte pas aussi haut
tsouki
Posté le: 2/9/2005 23:04  Mis à jour: 2/9/2005 23:04
Je masterise !
Inscrit le: 16/2/2005
De: ma chambre (bxl)
Envois: 2196
 Re: Des vidéos incroyables
la video numero 5 est comme meme choquant vous savez dit!(seulement pour ceux qui sont dans l'avion parce que je plainds celui ou celle qui va nettoyer le vomi)!
vagispuss
Posté le: 2/9/2005 23:19  Mis à jour: 2/9/2005 23:19
Je m'installe
Inscrit le: 30/6/2005
De: _dust2
Envois: 446
 Re: Des vidéos incroyables
La video n° 5 est un fake. Impossible qu'un avion rebondisse comme ça.
je doute aussi de la dernière vidéo...
jerryone3
Posté le: 20/9/2005 14:16  Mis à jour: 20/9/2005 14:16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/8/2005
De: Jerusalem
Envois: 55
 Re: Des vidéos incroyables
fraiiiis!!
bill007
Posté le: 6/10/2005 23:38  Mis à jour: 19/6/2006 22:07
Je m'installe
Inscrit le: 23/12/2004
De: où déjà ? Qui suis-je ?
Envois: 477
 Re: Des vidéos incroyables
Comme vous pouvez le voir la fièvre du Low-Rider est meme rendue dans l'aviation ! Et pour la derniere video , c'est un missile lancé par un sous-marin et il a été remplacer par une avion si vous regarder bien le feu ne cache pas completement les aileron arriere ! Deja la un avion ne peu pas cracher une trainer paraille !
bill007
Posté le: 6/10/2005 23:49  Mis à jour: 6/10/2005 23:49
Je m'installe
Inscrit le: 23/12/2004
De: où déjà ? Qui suis-je ?
Envois: 477
 Re: Des vidéos incroyables
c parce ke le camion traine le char et il ont pousser les réacteur a fontlorsque le char est passer derriere les réacteur
freecks
Posté le: 10/11/2005 21:16  Mis à jour: 10/11/2005 21:16
Je m'installe
Inscrit le: 9/11/2005
De: ad zone
Envois: 211
 Re: Des vidéos incroyables
ouai elle sont pas mal c vidéo lol pour la femme la touf en feux une erreur de coordination entre les équipe de télé et le spectacle , pour les crash d'avion c'est con surtout pour le canédaire par contre le dernier est effectivement un fake les réacteur d'un avion ne peuve aller sous l'eau de plus la fumer qui ressort dégager lor de la pousser est carractéristique d'un missile puis enfinfaut pas réver un f 15 enfibie mdr
Crazy-13
Posté le: 10/1/2006 14:38  Mis à jour: 10/1/2006 14:38
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
De: l'asile
Envois: 41248
 Re: Des vidéos incroyables
pour la der videos c un fake
stephano29
Posté le: 14/2/2006 18:15  Mis à jour: 14/2/2006 18:15
Je m'installe
Inscrit le: 7/1/2006
De:
Envois: 145
 Re: Des vidéos incroyables
La dernière vidéo est impressionnante
matoche_5
Posté le: 7/3/2006 20:27  Mis à jour: 7/3/2006 20:27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/3/2006
De:
Envois: 73
 Re: Des vidéos incroyables
un peu de montage mais sinon c'est impressionnant ...
Jespere que le gars dans la voiture qui est progetée suite au décollage de l'avion ne c'est pas fait trop mal ...^^
licornus
Posté le: 18/2/2007 23:32  Mis à jour: 18/2/2007 23:33
Je suis accro
Inscrit le: 19/1/2007
De: Petit proverbe de la vie de tous les jours: "tous ce qui est oral est anal" à méditer.
Envois: 675
 Re: Des vidéos incroyables
Petite serie impressionnante mais a noter que les pilote du cannader les pauvres.
Jolie montage l'avion qui sort de l'eau.
Rohail_93
Posté le: 27/1/2008 15:56  Mis à jour: 27/1/2008 15:56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/1/2008
De: licious
Envois: 82
 Re: Des vidéos incroyables
et ouais enfaite sa doit etre un sous-marin qui lance un TORPILLE et qui est masquer par un avion et depuis quand un avion sa degringole de partout ?
Rounard
Posté le: 10/4/2008 16:23  Mis à jour: 10/4/2008 16:23
Je suis accro
Inscrit le: 22/11/2007
De: senchanté
Envois: 1860
 Re: Des vidéos incroyables
1-- elle s'est fait cramer =p
PrepuceMan
Posté le: 20/8/2008 14:10  Mis à jour: 20/8/2008 14:10
Je m'installe
Inscrit le: 3/6/2008
De: fie ton pokemon !!!
Envois: 315
 Re: Des vidéos incroyables
La premiere est un fake (voulu et sa se voit) les autres sont assez impressionnantes.
Lenew
Posté le: 20/5/2009 21:07  Mis à jour: 20/5/2009 21:07
Je m'installe
Inscrit le: 4/3/2009
De: trrr... STOP!! qui c'est qui a oublié le un >,<
Envois: 183
 Re: Des vidéos incroyables
jolie serie quand même,non?
Pingback
Posté le: 30/1/2010 21:34  Mis à jour: 30/1/2010 21:34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2002
De:
Envois: 9
 Pingback

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.