Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2013
Membre Points
1 Skwatek4610
2 El_taquetinho920
3 angetocard700
4 Zertyy420
5 Ilanos400
6 Fall_us310
7 Blackjackdavey270
8 Leviatan250
9 DonMascarpone210
10 DavidPolak190

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Tony Jaa fait sa démo

Posté par katamino le 15/7/2005 16:54:56

vidéo tony jaa film ong bak reims 2004
C'est à l'occasion de la sortie du film Ong Bak que Ton Jaa - premier role du film - a fait cette démo technique.
Cela s'est déroulé à l'avant première à Reims, et filmé par un spectateur.

Il fait des mouvements assez impressionnants avec une grande aisance. Je la poste car c'est à voir sans modération.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Flip Flip
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    linkmaster
    Posté le: 15/7/2005 17:01  Mis à jour: 15/7/2005 17:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/6/2005
    De: main il fera beau
    Envois: 560
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    très fort... surtout le dernier coup de pied ou là il faut avoir une très bonne détente
    MorFinBaZ
    Posté le: 15/7/2005 17:02  Mis à jour: 15/7/2005 17:02
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/4/2005
    De: Alsace
    Envois: 68
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    C'est marrant je vois pas les câbles...
    Tres impressionnant en tout cas !

    "Ca troue l'cul ><" comme dirait l'autre gros.
    kawada154
    Posté le: 15/7/2005 17:31  Mis à jour: 15/7/2005 17:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/9/2004
    De: Nowhere
    Envois: 173
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    bien sympathique ^^
    ya pas a dire il est souple le meussieur quand même ^^
    Demon
    Posté le: 15/7/2005 17:33  Mis à jour: 15/7/2005 17:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2004
    De: rrière-toi
    Envois: 264
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Sérieusement il est fort....
    Regardez Onk Bak ! Le scénar est tout pourri mais les cascades et les combats sont "sans trucage" (pas de tremplin , d'élastiques etc...).
    La scène de la poursuite à pied est tout simplement géniale !!!
    Swatman
    Posté le: 15/7/2005 17:47  Mis à jour: 15/7/2005 17:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2005
    De:
    Envois: 4
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Vraiment impressionant, surtout le dernier coup de pied qui monte jusqu'à près de deux fois sa taille.
    Il a pas peur de se claquer.
    Enfin avec un peu d'entrainement je suis sur que j' y arriverai ... jamais.
    wilton
    Posté le: 15/7/2005 18:09  Mis à jour: 15/7/2005 18:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2004
    De: south park (colorado)
    Envois: 199
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Ce qui rend cette vidéo encore meilleurs c'est "c'est po possib' qu'est-ce qu'il va faire ?"

    C'est vrai que le mec est très très balèze !
    Marouz
    Posté le: 15/7/2005 18:20  Mis à jour: 15/7/2005 18:20
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2005
    De: paris
    Envois: 592
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Quelle soupleté!!
    Quelle agilesse!!
    Punkrem
    Posté le: 15/7/2005 18:41  Mis à jour: 15/7/2005 18:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/12/2004
    De: Quebec osti!
    Envois: 122
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    sa pas rapport avec le video mais pkoi koreus change tjr comme sa?
    Waltidus
    Posté le: 15/7/2005 18:46  Mis à jour: 15/7/2005 18:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2005
    De: gustibus et coloribus, non disputandum
    Envois: 1555
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    o_O
    batou10
    Posté le: 15/7/2005 19:50  Mis à jour: 15/7/2005 19:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: quoi ?
    Envois: 135
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Chapeau bas
    Renech
    Posté le: 15/7/2005 19:50  Mis à jour: 15/7/2005 19:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/5/2005
    De: par deux
    Envois: 153
     Tony Jaa fait sa démo
    Balaise, faut pas lui chercher des crosses à ce mec! En tout cas sa dernière pirouette est impressionante!
    Sheraf
    Posté le: 15/7/2005 19:52  Mis à jour: 15/7/2005 19:52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2004
    De: Metz ... (j'en dis pas plus, j'aime pas les paparazzi ^^)
    Envois: 84
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Dommage qu'il y ai tragédie (je devrait faire un topic sur ces deux la) en musique de fond lol
    j'ai coupé la musique même que...
    Mais c'est super classe ce qu'il fait !
    benbe
    Posté le: 15/7/2005 20:07  Mis à jour: 15/7/2005 20:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2005
    De: la rochelle
    Envois: 20
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    lui c''est une grosse bete mais le film était vraiment pas terrible
    Atama
    Posté le: 15/7/2005 20:16  Mis à jour: 15/7/2005 20:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/7/2004
    De: Paris, à peu près.
    Envois: 131
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    *pom* j'en tombe à la renverse. ya pas a dire, la releve des acteurs arts martiaux est là. 10/10.
    ougabounga
    Posté le: 15/7/2005 20:22  Mis à jour: 15/7/2005 20:22
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2004
    De: Finistère
    Envois: 261
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    je fais plus de degas avec mon Desert Eagle :D
    et sans me la peter comme un malade
    Fedox
    Posté le: 15/7/2005 20:51  Mis à jour: 15/7/2005 20:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/7/2004
    De: 192.168.1.1
    Envois: 2631
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    SUPERBEEEEEEEEE, Bravo au Posteur d'avoir trouvé cette vidéo ainsi qu'a la personne qui a filmé, c'est vraiment Sublime, un vrai régal !!

    Je vien de mater plusieurs fois la vidéo et je ne me lasse pas !!


    Magnifique !!!
    Lauig
    Posté le: 15/7/2005 21:05  Mis à jour: 15/7/2005 21:05
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/2/2005
    De: collage imminent
    Envois: 569
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Ben les gars à vous lire il paraît très clair que vous avez une méconnaissance totale des arts martiaux !

    Et je pèse mes mots.

    Ce qu'il y a de beau dans l'art martial, c'est la quête de pureté technique et mentale.

    ça c'est de l'esbrouffe, le début est une sorte de kata artistique sans grande valeur, même un boxeur thaï qui fait son ram muay (je ne suis plus sur de l'orthographe) avant son combat y met plus de conviction.

    Pour la suite, il frappe les planches sans grande vitesse et elle se cassent sans grand effort...là je dis Balsa ! (et puis elles sont pas des plus épaisses

    Alors il reste le dernier saut...

    C'est sûr c'est un bel athlète, mais martialement c'est bidon ! Il y a des vieux pépés japonais de 80 ans et à peine 1m60 (qui a dit yoda ? lol) qui m'ont impressioné bien plus que ça.

    Si vous voulez de la vraie valeur martiale, allez voir les Floquet, Kenji Tokitsu,Roland Marauteau,Dan Schwartz, Phan Chau...et tous ces grands professeurs d'arts martiaux sur le territoire français. Ils vous apporterons bien plus que ces démonstrations à l'américaine qui n'ont aucun intérêt.
    ougabounga
    Posté le: 15/7/2005 21:53  Mis à jour: 15/7/2005 21:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2004
    De: Finistère
    Envois: 261
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    hendrix je partage ton avis.
    il se la pète. et grave.
    Straynart
    Posté le: 15/7/2005 23:48  Mis à jour: 15/7/2005 23:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2004
    De: Villetaneuse
    Envois: 272
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Bah pour ma part, je trouve que hendrix a raison, c'est pas ça la beauté des arts martiaux.

    N'empêche que physiquement, je pense qu'il est très capable.

    C'est vrai que les planches étaient fines et qu'il n'a pas mis beaucoup de puissance pour les péter, mais son dernier coup de pied, je le trouve quand même impressionnant.

    Par contre pour Ong Bak, les combats, je les trouve plutôt ratés. Plus on regarde, plus on voit que c'est mal foutu, certe, il cogne fort et presque "vraiment", mais les mecs sont rembourrés de partout [si, si, même sur la tête] et à chaque ralenti, on voit bien que les cascadeurs anticipent trop tôt les impacts [tu me diras, vaut mieux, sinon, ça risque de faire très mal]. M'enfin, ce n'est que mon avis ! =þ
    TiTan91
    Posté le: 16/7/2005 0:21  Mis à jour: 16/7/2005 0:21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/5/2005
    De:
    Envois: 89
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    pas vraiment impressionne... meme avis que hendrix (etonnant, tout le monde est impressionne, hendrix passe et on est 3 a etre ok avec lui ^^)

    et puis ong bak franchement...
    pas de scenar, jeu des acteurs pourri, juste des bastons qui sont sympa (tout ce que certains reproche aux films ricains, ils l aiment dans ce genre de films...)
    Hitman
    Posté le: 16/7/2005 1:30  Mis à jour: 16/7/2005 1:32
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2004
    De: KoreuSity
    Envois: 462
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Ultra d'accord avec Hendrixx, j'attendais ce type de commentaire !

    [EDIT] : Plus 3 mais 4 !
    joss8000
    Posté le: 16/7/2005 2:17  Mis à jour: 16/7/2005 2:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2005
    De:
    Envois: 17
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Salut @ tous,
    Je tien a revenir sur les derniers post!
    Déjà, j'ai été personnellement un l'avent première de OngBak et c'est quand même impressionnant ce qu'il fait (Forcement en vidéo y'a beaucoup mieux)!
    Mais comme c'est mon cas et la cas je pense de pas mal de monde qui trouve ce genre de chose impressionnantes> J'en ai rien a faire des ars marteaux, la technique ne m'intéresse pas, et ce qu'il fait, il n'y a pas grand monde qui peut le faire, et sa moi sa m'impressionne!

    De plus les planches ne sont pas du balza non plus... Et si elle sont pas super épaisse cela ce défend largement par le faite qu'il a du faire une tourner d'avent première avec il me semble a peut près 2 représentation par jour! Il ne battais pas un record du monde ou il aurais eu plus de temps entre chaque!

    De plus "démonstration a l'américaine"... Tony Ja et thaïlandais, le film aussi..., a petit budget, et sans effet spéciaux: Pour rappel!

    Sur ce... Bon soir!
    Baggiot
    Posté le: 16/7/2005 2:56  Mis à jour: 16/7/2005 2:56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/6/2005
    De:
    Envois: 38
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    heu tes propos pas sont faux hendrix , mais y a pas de quoi partir au quard de tour avec cette vidéo...
    Et puis le jour ou tu filmes la pureté mental , tu me préviens ok? , surtout si c est la tienne.

    sinon c est une belle vidéo , j ai adorer les saut périeux personnelement.
    hop
    Mat89
    Posté le: 16/7/2005 4:08  Mis à jour: 16/7/2005 4:08
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2005
    De:
    Envois: 328
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    J'aimerais premièrement dire que OUI!, il est très balèze!
    moi Ong Bak je lai beaucoup aimé! et c'est po un film américain, c'est thailandais!
    et puis je vois pas ce que vous avez contre les films américains...moi c'est le contraire...les films francais, je ne peux po les supporter...
    AlanDay
    Posté le: 16/7/2005 4:30  Mis à jour: 16/7/2005 4:30
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/6/2005
    De: Marseille / Aubagne
    Envois: 541
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Bah, la promo made in Besson... c'est nul ! Quand je pense que ce mec (Besson) a osé le comparer à Bruce Lee...
    Bon, je dénigre pas que Tony JAA est un vrai élastique, disont un bon gymnaste fais des choses bien plus impressionnante. Le reste c'est juste de l'esbrouffe pour faire la promo, non pas du film, mais de Europacorp...
    Ong Bak est un film moyen, très moyen, surtout la version Europa ou ils ont mis du rap bien pourri a la place de la musique originale.(bravo Besson ! Ca attire les mouches...)

    Ceux qui ont apprécié ce petit film, devraient plutôt voir le montage original avec la bande son originale.
    Foinfoin
    Posté le: 16/7/2005 5:15  Mis à jour: 16/7/2005 5:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2005
    De:
    Envois: 31
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    bon, je pense qu'il faut pas se prendre le chou,
    ce mec fait un joli show, c'est du spectacle et c'est tout ce qu'on lui demande.
    sans rire, c'est du cinema (pas tres intellectuel, c'est vrai! ), le but est de divertir et rien d'autre.

    Quand James Bond traverse un mur de briques en voiture, personne crie au scandale en disant: c'est nul, c'est du carton.

    bon, je vous laisse, j'ai une planche a casser a 3m au dessus de ma tete.
    katamino
    Posté le: 16/7/2005 10:22  Mis à jour: 16/7/2005 10:22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/7/2004
    De: cathlon, à fond la forme
    Envois: 5036
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    **mode ironique ON**
    de toute façon, dès que ca vient du cinéma, c'est marketing, c'est de l'esbrouffe, il se la pète(cf Tom Cruise et la blague pourrie)
    **mode ironique OFF**

    quand les moines shaolin font un show, ils se la pètent aussi si j'ai bien compris, et puis c'est pour la thune. (J'ai absolument rien contre eux mais j'ai envie de caresser dans le sens inverse du poil)

    Je trouve une vidéo qu'on ne voit pas souvent dans le genre et on vient parler marketing et scénario.
    coolboy
    Posté le: 16/7/2005 11:47  Mis à jour: 16/7/2005 11:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2005
    De: j'aime bien la ou j'habite parce que c'est pas loin de chez moi
    Envois: 398
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    ouia c'est a pour but que du marketing, c'est lucratif c'est pour vendre et puis voila
    FrancoHab
    Posté le: 16/7/2005 13:06  Mis à jour: 16/7/2005 13:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/11/2004
    De: Namur, Belgique
    Envois: 103
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Ben oui et alors? Quand toi tu vas bosser, c'est aussi dans un but lucratif, et personne ne te le reproche...
    Cuicui
    Posté le: 16/7/2005 15:41  Mis à jour: 16/7/2005 15:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/8/2004
    De:
    Envois: 7
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Si la vidéo vous impressionne, vous devriez voir les moines de Shaolin alors, vous n'en renviendrez pas...
    Ajax84
    Posté le: 16/7/2005 17:00  Mis à jour: 16/7/2005 17:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2005
    De: dans le sud
    Envois: 840
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    personnelement,je trouve pas ça super beau,mais il faut avouer que le gars est vraiment fort....ça me ferai chier de devoir lui casser la gueule quand meme

    et pour je sais plus qui,c'est clair que la course a pied dans ong bak est très bonne! (personnelement j'ai pas adoré ong bak mais il est sympa je trouve)
    blondin-fr
    Posté le: 16/7/2005 17:17  Mis à jour: 16/7/2005 17:17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2005
    De: lille (france)
    Envois: 12
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Ce mec est impressionnant.
    Allez, je me lache et je mets mon premier
    PtitPER
    Posté le: 16/7/2005 20:54  Mis à jour: 16/7/2005 20:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/11/2004
    De:
    Envois: 474
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Hummm...Y a pas a dire, mais ce mec est quand meme sacrement impressionnant ( surtout quand on sait que c'est avant ( ou apres ) la diffusion d'un film dans un cinema !! )

    Par contre, je ne pense pas qu'il devienne un futur Bruce Lee, car je ne l'ai pas trouver super bon point de vue acteur dans Onk Bak.

    Mais peut-etre lui faut-il quelques autres films pour reelement s'epanouir ?
    Fedox
    Posté le: 16/7/2005 23:03  Mis à jour: 16/7/2005 23:03
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/7/2004
    De: 192.168.1.1
    Envois: 2631
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Citation :
    Ben les gars à vous lire il paraît très clair que vous avez une méconnaissance totale des arts martiaux !


    Bah toi qui est si malin Post des Vidéos de Ce genre !!
    lezoave
    Posté le: 17/7/2005 0:00  Mis à jour: 17/7/2005 0:01
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2005
    De: ce monde malheureusement
    Envois: 917
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    la derniere figure resemble a un trucage tellement qui se gave
    PseudoX
    Posté le: 17/7/2005 1:45  Mis à jour: 17/7/2005 1:45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    dommage que les planchettes ne soit pas remplacée par des bras humain!! sinon respect le mec...
    Colombien
    Posté le: 17/7/2005 10:21  Mis à jour: 17/7/2005 10:21
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/5/2005
    De: Colombie
    Envois: 132
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    il est trop puissant ce type !
    toute son enfance, il a du la passer à l'entrainement.
    diamonde
    Posté le: 17/7/2005 16:33  Mis à jour: 17/7/2005 16:33
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2004
    De: vant mon écran
    Envois: 118
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    ben j'ai déja vu mieu mais c'est déjà pas mal (ben oui qui parmis vz veus essayer?).

    En mm tps on peut pas comparer a Bruce pask lui c'été un dieu.

    A part ça ben je n'aime pas les films d'arts martiaux =s
    Tietienn
    Posté le: 25/7/2005 9:33  Mis à jour: 25/7/2005 9:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    De:
    Envois: 1
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    sa va pa mal y tatoune
    dommage ke y stape pa en vré kontr un spectateur ou un truc ds le genre...............
    Marneus
    Posté le: 25/7/2005 12:07  Mis à jour: 25/7/2005 12:07
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2005
    De:
    Envois: 244
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Allez je me lance c'est mon premier post.
    En fait je me suis inscrit pour réagir par rapport à votre discution sur les performances de ce garçon :)

    Perso je fais de la Muay Thai depuis 2 ans et jlui arrive pas à la cheville donc moi je dis respect. Par contre, moi je peux vous affirmer qu'il arrive pas à la cheville d'un grand nombre de gars, en particulier des cascadeurs ou des pratiquants d'arts martiaux.
    C'est vrai qu'il envoie des bonnes rotations il tourne bien et il saute haut, certes, mais un "vrai" pratiquant de muay thai ajoute d'autres choses sur ces rotations qui ne sont au final que l'armature d'un coup.

    Donc en fait moi chuis un petit peu d'accord avec tout le monde dans la mesure où je peux comprendre que cela puisse paraitre très très très très très très imressionant pour beaucoup de monde, mais je peux également comprendre que des gens ne soient nullement impréssionés par de telles acrobaties sachant que n'importe quel gymnaste digne de ce nom est capable de vous le faire.

    Pour finir un petit mot pour Feddox ( dsl si g écorché ton pseudo mais je l'ai vu qu'une fois :s ), tu dis qu'on a qu'à en poser des vidéos si on trouve que c'est nul. Moi je sais pas poster des vidéos mais je te propose 2 liens vers les vidéos d'une équipe de cascadeurs qui font les cascades pour tous les films tournés vers le pacifique ( cote ouest USA + Japon + South Koree ) et là garçon je te laisse admirer le résultat : ils font plus vite plus haut plus fort que Tony Jaa et surtout, euh en même tps ils mettent des vraies frappes...

    http://www.kamazutra.be/fight2/
    http://www.kamazutra.be/fight/


    A bonne entendeur désolé pour ce post un peu long mais j'avais besoin de faire entendre mon petit clavier.
    katamino
    Posté le: 25/7/2005 13:51  Mis à jour: 25/7/2005 13:51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/7/2004
    De: cathlon, à fond la forme
    Envois: 5036
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    La team ryouko est déjà passé sur koreus en article et ils frappent meme pas dans cette vidéo.
    RoXTime
    Posté le: 25/7/2005 14:13  Mis à jour: 25/7/2005 14:13
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2005
    De:
    Envois: 193
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Il est vrai que Tony Jaa est avnt tout un gymnaste, mais c'est quand même impressionnant. Un vrai fan d'art martiaux saura reconnaître la discipline nécessaire pour acquérir de telles capacités physique, qui ne s'obtiennet que par un entrainement dur qui révèle à lui même la vraie mentalité des arts martiaux, et non pas "une pureté mentale" sortie tout droit de l'imaginaire fécond d'une personne spectatrice des films américain sur les arts martiaux.
    Quand au fait qu'il soit l'égale de Bruce Lee je ne pense pas, Bruce Lee a quand même crée son propre art martial (ou sport de combat pour les ronchons qui prétendront que les arts martiaux sont ancestraux).
    Mais pour moi le meilleur reste Jet Lee, formé à l'école Shaolin, plusieurs fois Champion de kung fu, regardez Fist of Legend, et Fist of Fury pour voir la différence entre Bruce Lee et lui, elle est tout simplement énorme :)
    Sasuke7734
    Posté le: 26/7/2005 14:12  Mis à jour: 26/7/2005 14:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    De:
    Envois: 7
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Rien à dire il ROKS !! Impressionnant !
    benji86
    Posté le: 26/7/2005 17:53  Mis à jour: 26/7/2005 17:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2005
    De: à peu près là
    Envois: 7
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Respect
    six-loups
    Posté le: 26/7/2005 23:31  Mis à jour: 26/7/2005 23:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/7/2005
    De:
    Envois: 25
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    "papa papa regarde le monsieur il vole!" "mais non fiston ce n'est que tony jaa" "ah daccord"

    Je crois que les assistants se font un peu mal des fois.quelqu'un l'a peut etre déja dit ds les commentaires précedents mais je les ai pas encore lus, alors navrée d'avance.

    "papa comment qu'ils font les monsieurs pour sauter comme ca?" " c'est l'entrainement fiston" "ah d'accord."
    Bon jai donc regardé les commentaires..et merci à celui qui a montré les vidéos ou la vraiment ca rox.tony jaa il vole ptet, mais il me semble que c'est un moineau a coté d'un aigle.Oh admirez cette merveilleuse métaphore.bref
    chapeau a tout le monde, parceque bon, le jour ou je serai capable de faire le centieme de tout ca..=/
    dimgod59
    Posté le: 27/7/2005 1:50  Mis à jour: 27/7/2005 1:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/4/2005
    De: dans le jura pres de besancon
    Envois: 180
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    c un monstre a cote de lui pascal gentil pe se rabillé...respect
    CrisOne
    Posté le: 27/7/2005 1:53  Mis à jour: 27/7/2005 1:53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/7/2005
    De:
    Envois: 1
     Re: j avoue il tue
    j fai la même moi.... et après j' me réveil parce que j suis tombé du lit!
    Sn4k3
    Posté le: 27/7/2005 9:32  Mis à jour: 27/7/2005 9:32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2005
    De: Suisse
    Envois: 5
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    alors 1er post pour moi ;).
    juste pour faire remarkre a marneus que dans ses videos les cascadeurs (p-e tres bon). ont un revetement special sous les pied.je ne sait si il est élastik mais il amorti les choc. de plus dans leurs films ils sont assurés a fond. tu remarkera que dans leurs cascades IRL au dehors, il partent d'un plan surélevés pour atterir min 1m en dessous.

    alors que Mr. Jaa lui n'a pas de revetement special décolle est atterit sur le meme plan (pas de décalage). donc c pour ca que je le respecterais plus que les tiens ;).

    ps g adoré ong bak lol
    Marneus
    Posté le: 29/7/2005 1:10  Mis à jour: 29/7/2005 1:10
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2005
    De:
    Envois: 244
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    bien vu Sn4k3, mais alors regarde la vidéo /fight2, parce ya quelques passages en exterieur ou bitume oblige pas d'élasticité :)et c'est idem pour le contest Wushu/capoera ou il s'agit juste de tatamis donc amortis mais ne rebondis pas.
    Néanmoins jdois bien avouer que t'as pas tort :)et que je respecte ton avis :)
    Ps, je respecte Tony Jaa aussi, mais pour moi le meilleur c'est bruce lee
    titange
    Posté le: 29/7/2005 16:31  Mis à jour: 29/7/2005 16:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/12/2004
    De: Belgique
    Envois: 607
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    C'est pas à lui qu'il faut se mesurer! A mon avis, il gagne!
    Sn4k3
    Posté le: 30/7/2005 0:29  Mis à jour: 30/7/2005 23:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/1/2005
    De: Suisse
    Envois: 5
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    juste mais leurs cascade en exterieur son vraiment a la ramasse (la tete pass presk pas a chak fois^^).

    et pour les passage en bitume je repete ce que g dis:
    Citation :

    tu remarkera que dans leurs cascades IRL au dehors, il partent d'un plan surélevés pour atterir min 1m en dessous.


    ensuite les tatamis de demo sont souvent (mais peu je l'avoue) élastiques et permette une envollé meileur que sur du bitume ou du lino.
    (et ui g fais de la demo d'art martiaux ossi :D ).


    et je serai fier et honoré que l'on continue ce debat en pm pour éviter de flood cet article ;)

    edit: je viens de remarker que ses kiai sont faux. ils ne me semble pas sortir du "hara" source d'energie. voila p-e pourquoi ses coup semble manquer de puissance
    tybreton
    Posté le: 31/7/2005 14:07  Mis à jour: 31/7/2005 14:07
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    ouais pas mal... non j'déconne....
    bastre
    Posté le: 7/8/2005 12:25  Mis à jour: 7/8/2005 12:25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/5/2005
    De:
    Envois: 15
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    j'aime trop ce film il défonce tout !!!!!!!!!!!!!
    Touka
    Posté le: 7/8/2005 13:47  Mis à jour: 7/8/2005 13:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/8/2005
    De: finistere
    Envois: 33
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    perso jtrouve pa sa terrible; il se la joue JChan sur le fond sonore de tragédie...bcp de tps perdu mé fo lfaire..
    x0nd3r
    Posté le: 7/8/2005 18:34  Mis à jour: 7/8/2005 18:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/8/2005
    De: devant mon pc ds ma chambre :)
    Envois: 84
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    trop classe
    jumbolina
    Posté le: 7/8/2005 19:30  Mis à jour: 7/8/2005 19:30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/11/2004
    De:
    Envois: 7315
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Je trouve quand même qu'il se la pète beaucoup cet acteur...
    DaRkPeF
    Posté le: 15/8/2005 22:29  Mis à jour: 15/8/2005 22:29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/8/2005
    De: un pitit nouage glis qui va exployser !
    Envois: 42
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Les tricks qu'il impose sont vraiment impressionnant surtout le dernier et le premier.
    allez,un petit même si je suis pas un fan de son film.
    Crazy-13
    Posté le: 29/5/2006 18:48  Mis à jour: 29/5/2006 18:48
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 40068
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Rien que dans le Film il est imprétionnant.
    meilhak
    Posté le: 12/1/2008 23:11  Mis à jour: 12/1/2008 23:11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/1/2008
    De:
    Envois: 1
     Re: Tony Jaa fait sa démo
    Messieurs dames, bonsoir. Premièrement je voudrais dire que mon père a appris les arts martiaux en thaïlande, et je vois une claire similitude. Cet acteur est avant tout un champion de muaï thaï. Son premier métier a d'ailleurs été cascadeur, contrairement à ce que quelques ignorants ont marqué plus haut. En plus d'incommensurables fautes d'orthographe, vous faites d'énormes erreurs de jugement. Cet homme est un monstre et s'il ne tape "plus" fort c'est parce qu'il est devenu acteur/cascadeur. Pour en revenir à ce qu'a dit un mec complètement à-côté de la plaque, dans ces topics : un gamin en thaïlande t'explose tes soit-disants combattants. Ils passent leurs journées à s'écorcher les tibiats avec une lame de rasoir ou une capsule de coca, et le reste du temps ils cognent du plus fort qu'ils peuvent leurs tibiats contre du bambou. A part Lebanner et quelques rares exceptions, donnez-moi, je vous prie, le nom d'un mec qui peut faire ça en France ?
    Bon sur ce assez parlé, moi je vais m'entrainer.