Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10880
2 DonMascarpone2265
3 El_taquetinho1920
4 Djoach1410
5 angetocard1150
6 Leviatan1060
7 Blackjackdavey840
8 Fall_us750
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Le chien le plus moche du monde

Posté par Lefty93 le 24/8/2005 13:16:41

vidéo le chien le plus moche du monde gagnant dents cassés pas de poil chihuahua sam Susie Lockheed chien chinois à crête
Pour la 3ème année consécutive, Sam le chien de Susie Lockheed a gagné le concours du chien le plus moche du monde.
Pour info, la race est un chien chinois à crête.

Une photo et une autre vidéo trouvée par Londinium.



Articles Récents
Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
nafets
Posté le: 24/8/2005 13:18  Mis à jour: 24/8/2005 13:18
Je m'installe
Inscrit le: 30/8/2004
De: Terre
Envois: 355
 Re: Le chien le plus moche du monde
On peut effectivement dire qu'il est très moche... mais vraiment vraiment...
ELPHILOU
Posté le: 24/8/2005 13:19  Mis à jour: 24/8/2005 13:19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/6/2005
De:
Envois: 8
 Re: Le chien le plus moche du monde
IGNOBLE !!!!
naruto77
Posté le: 24/8/2005 13:24  Mis à jour: 24/8/2005 13:42
Je masterise !
Inscrit le: 14/5/2005
De: rrick
Envois: 2849
 Re: Le chien le plus moche du monde
c est une stars cet horible petit toutoux il passe au info meme en france bravo la bete
ti_dav
Posté le: 24/8/2005 13:27  Mis à jour: 24/8/2005 13:27
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/12/2004
De: ma chaize
Envois: 29
 Re: Le chien le plus moche du monde
arf c'est bien laid ce machin...
xpizz
Posté le: 24/8/2005 13:27  Mis à jour: 24/8/2005 13:27
Je m'installe
Inscrit le: 21/12/2004
De: quoi j'me mèle !!!
Envois: 179
 Re: Le chien le plus moche du monde
vraiment tres laid le chienchien
Onizuka
Posté le: 24/8/2005 13:28  Mis à jour: 24/8/2005 13:28
Je suis accro
Inscrit le: 29/7/2005
De: L'isle d'abeau
Envois: 1039
 Re: Le chien le plus moche du monde
Je vois pas l'intérêt de poster un article pareil, dsl ...
Maarvin
Posté le: 24/8/2005 13:29  Mis à jour: 24/8/2005 13:29
Je suis accro
Inscrit le: 31/5/2005
De:
Envois: 627
 Re: Le chien le plus moche du monde
Héhé lol!! Enfin la preuve par la vidéo apres tout ces débats!!!

ps: naruto77 ,t'as façon d'ecrire me fera toujours rigoler!! Vive le phonétique
coolboy
Posté le: 24/8/2005 13:31  Mis à jour: 24/8/2005 13:31
Je m'installe
Inscrit le: 24/2/2005
De: j'aime bien la ou j'habite parce que c'est pas loin de chez moi
Envois: 398
 Re: Le chien le plus moche du monde
c'est clair je vois pas trop l'intérêt !!!
Tu as posté cette vidéo plutôt pour qu'on se foute de la geule du chien ou parce que tu voulais qu'on le pleigne... ??? ni l'un ni l'autre ?? j'en étais sur !
Blutch84
Posté le: 24/8/2005 13:33  Mis à jour: 24/8/2005 13:33
Je m'installe
Inscrit le: 27/5/2005
De: Belgique
Envois: 123
 Re: Le chien le plus moche du monde
Moi je le vois l'intérêt Le titre de Koreus, c'est: "Toute l'actualité insolite du net". Si ce chien est pas insolite, je veux bien en adopter un pareil

Sinon, la photo veut pas s'afficher chez moi...
srash
Posté le: 24/8/2005 13:42  Mis à jour: 24/8/2005 13:42
La loi c'est moi
Inscrit le: 28/7/2004
De: main, on verra après demain
Envois: 7223
 Re: Le chien le plus moche du monde
rooooo se chien il est horible franchement il aurait pu jouer dans doom III
linkmaster
Posté le: 24/8/2005 13:44  Mis à jour: 24/8/2005 13:44
Je suis accro
Inscrit le: 24/6/2005
De: main il fera beau
Envois: 560
 Re: Le chien le plus moche du monde
AHHHHHHH!!! A l'aide! un monstre,au début je croyait qu'il était crevé
regis
Posté le: 24/8/2005 13:54  Mis à jour: 24/8/2005 13:54
Je suis accro
Inscrit le: 13/5/2005
De: mon adresse IP
Envois: 775
 Re: Le chien le plus moche du monde
c'est peut-être con, mais je le trouve craquant.
DrTank
Posté le: 24/8/2005 13:57  Mis à jour: 24/8/2005 13:57
Je masterise !
Inscrit le: 28/7/2004
De: Belgium
Envois: 3577
 Re: Le chien le plus moche du monde
ouais il est très laid en même temps on le plaint un peu...merci pour la video j'avais pas su la lire dans le forum.
BenitO
Posté le: 24/8/2005 14:07  Mis à jour: 24/8/2005 14:07
Je m'installe
Inscrit le: 30/4/2005
De: nfusophile
Envois: 323
 Re: Le chien le plus moche du monde
Ouais, je trouve très domage qu'on traite les animaux comme sa, mais venant des ricains, peu pas s'attendre a mieux.
dedale421
Posté le: 24/8/2005 14:14  Mis à jour: 24/8/2005 14:14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/6/2005
De:
Envois: 8
 Re: Le chien le plus moche du monde
c fai mal au coeur un chien si lai !!!le pauvre!!!koike!!!
Napster
Posté le: 24/8/2005 14:18  Mis à jour: 24/8/2005 14:18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/8/2005
De:
Envois: 4
 Re: Le chien le plus moche du monde
alor moi sa me fait plus de la pein pour le clep's qu'autre chose povre chien il doit etre mal par rapport eu meuf chien ptdrle pauvre
shaune
Posté le: 24/8/2005 14:56  Mis à jour: 24/8/2005 14:56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/6/2005
De:
Envois: 19
 Re: Le chien le plus moche du monde
il est fashion il a une crete
il peut etre simpa !!!! imaginé le quand il etait tout petit !!! je lui ferai plein de bibi partout ............ euhhhh non serieu c'est clair qui l est attrocement vilain toi ta pas une gueule de porte bonheur
nobody
Posté le: 24/8/2005 14:58  Mis à jour: 24/8/2005 14:58
Je m'installe
Inscrit le: 21/9/2004
De: Theux Belgique
Envois: 231
 Re: Le chien le plus moche du monde
Il est vraiment tres tres laid. Par contre, je trouve qu'il a l'air plus gentil dans la video que sur les photos du forum par exemple.
Nyxon
Posté le: 24/8/2005 14:59  Mis à jour: 24/8/2005 14:59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/5/2004
De: Belgique
Envois: 39
 Re: Le chien le plus moche du monde
Je suis peut etre le seul con qui gâche la fete mais si vous écoutez les commentaires de la vidéo, vous entendriez que ce chien n'a plus de dents et qu'il est aveugle!
Si en plus il a droit au moquerie des gens...
D'accord il est affreux , mais je pense qu'il souffre beaucoup et j'en peux rien moi me moquer d'une bête qui souffre , je suis peut etre ringard mais non pas moyen!...
Honte sur vous tous sincerement... Je suppose que vous vous en moquez completement mais voilà j'ai dit ce que j'avais à dire
yaztromo1
Posté le: 24/8/2005 15:11  Mis à jour: 24/8/2005 15:13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/5/2005
De:
Envois: 42
 Re: Le chien le plus moche du monde
Le chien est plus laid que mon avatar. Mais l'important, c'est l'amour que lui porte sa propriétaire n'est ce pas ?
PtitPER
Posté le: 24/8/2005 15:12  Mis à jour: 24/8/2005 15:12
Je m'installe
Inscrit le: 8/11/2004
De:
Envois: 474
 Re: Le chien le plus moche du monde
Pauvre bete... Franchement je trouve minable le comportement de sa maitresse.
Je trouve l'esprit de cette video franchement nul.
AikiNoodle
Posté le: 24/8/2005 15:52  Mis à jour: 24/8/2005 15:52
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2004
De: mi tour !
Envois: 2516
 Re: Le chien le plus moche du monde
Heureusement que les chiens ne comprennent pas le sens de tout les mots du francais, et juste une action à une prononciation phonétique, déjà qu'il a pas une gueule d'amour ..

( dents pétées, à peine velu, les yeux blancs ( aveugle ? ) et un aboyement minable )

, si en plus il se savait élu le chien le plus moche du monde, ça lui foutrait une de ces dépressions ...

car oui, c'est vraiment le chien le plus moche du monde.
-SeD-
Posté le: 24/8/2005 18:52  Mis à jour: 24/8/2005 18:52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/6/2005
De:
Envois: 86
 Re: Le chien le plus moche du monde
C'est degueulasse. Faut la faire piquer cette horreur...

Si ça continue comme ça on aura peut être un jour l'election de l'humain le plus moche du monde...
Artemias
Posté le: 24/8/2005 19:00  Mis à jour: 24/8/2005 19:00
Je masterise !
Inscrit le: 24/6/2005
De:
Envois: 3562
 Re: Le chien le plus moche du monde
Ouais nan mais serieux...Faut etre completement timbré pour faire ce genre d'election.....
(Et aussi pour inscrire son chien....)
Je trouve cela d'un tres mauvais gout étant donné Que le pov'toutou...Bah il y peut rien s'il est moche ..
Moi je le plains et je mets -10 à l'article...
matteo13
Posté le: 24/8/2005 19:40  Mis à jour: 24/8/2005 19:40
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/12/2004
De: Paris
Envois: 35
 Re: Le chien le plus moche du monde
Un chien ? Vous... Vous croyez ?
N0one
Posté le: 24/8/2005 22:03  Mis à jour: 24/8/2005 22:03
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/8/2005
De:
Envois: 7
 Re: Le chien le plus moche du monde
Baaaahhh Caca !!
:pint
J'ai besoin d'un remontant
Mat89
Posté le: 25/8/2005 5:26  Mis à jour: 25/8/2005 5:26
Je m'installe
Inscrit le: 11/6/2005
De:
Envois: 328
 Re: Le chien le plus moche du monde
Pauvre chien...sincèrement je trouve ca véritablement stupide et inutile ce genre de concours a la con...une chance que le chien est bien traité...
pour toute cette connerie
PourWadi
Posté le: 25/8/2005 6:44  Mis à jour: 25/8/2005 6:44
Je m'installe
Inscrit le: 8/8/2005
De:
Envois: 158
 Re: Le chien le plus moche du monde
Dégeulasse !!!

Même ma soeur est plus belle que ça !!!!


BouNty
Posté le: 25/8/2005 13:07  Mis à jour: 25/8/2005 13:07
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/8/2005
De: PA-NA-ME Allez Allez Allez
Envois: 52
 Re: Le chien le plus moche du monde
On diré un monstre de film d'horeur, c'est vraiment un truc de fou tro tro horrible..."Tu tprend pr un mannequin, laisse moi tdire ktu rssemble a rien"
spoop
Posté le: 25/8/2005 17:12  Mis à jour: 25/8/2005 17:12
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/4/2005
De:
Envois: 22
 Re: Le chien le plus moche du monde
vi c clair que c pas bien de se moqué surtout que se chien ou il est malade ou il est torturé par c maitres depuis sa naissance..

je vois pas comment on peut se moqué...
psylvia
Posté le: 25/8/2005 17:37  Mis à jour: 25/8/2005 17:37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/5/2005
De:
Envois: 17
 Re: Le chien le plus moche du monde
comme tu dis ! ce chien doit etre malade, et aveugle ! c'est franchement .............
Darkzephir
Posté le: 25/8/2005 21:42  Mis à jour: 25/8/2005 21:42
Je m'installe
Inscrit le: 14/5/2005
De: heu... un bled pourri
Envois: 278
 Re: Le chien le plus moche du monde
ca qui est affreux et comme sa a été cité precedemment il est malade et le femme a l'air heureuse que sont chien soit comme sa mais moi j'aimerais bien la voir avec la peste bubonnique sa serait pour moi au moins aussi fun que d'exposer un chien agonisant et de sourire en faisant la description de toutes les souffrances qu'il subit. mais bon sang ou va s'arreter la connerie!!
jumbolina
Posté le: 26/8/2005 0:08  Mis à jour: 26/8/2005 0:08
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/11/2004
De:
Envois: 7315
 Re: Le chien le plus moche du monde
Cette femme le traîte plus comme un objet que comme un chien. Ca me fait de la peine de voir cette vidéo.
kolimang
Posté le: 26/8/2005 2:16  Mis à jour: 26/8/2005 2:16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/8/2005
De:
Envois: 43
 Re: Le chien le plus moche du monde
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on fasse un concours du chien le plus moche du monde. Avec les américains, on peut être certain qu'il doit y avoir un prix à la clef, et ça ne m'étonnerait pas que des gens soient assez timbrés pour mutiler un peu leur chien déjà pas beau au départ histoire de détrôner celui-ci vainqueur depuis trois ans.

Jusqu'où ira la bêtise humaine... ?
Cheers
Posté le: 26/8/2005 2:34  Mis à jour: 26/8/2005 2:34
Je m'installe
Inscrit le: 27/1/2005
De:
Envois: 139
 Re: Le chien le plus moche du monde
ce chien est VIEU ! il n'a vraiment rien d'exceptionnel ! Regardez le lien vers la race et vous verrez que les chiens de cette race n'ont pas de poils à part sur la tete et les pattes donc bon qu'est-ce que ce chien a de particulier !?

ben il est trés vieu : 15 ans il me semble

et à cet age la plupart des chiens sont aveugles (catarate inside) et nivo dents ça doit pas etre la joie

donc bon on lui a laissé quelques poils qui partent en live histoire que ça fasse moche mais à part ça ce chien n'a rien de choquant.

ce qui est choquant c'est qu'un concours de ce type existe mais bon en meme temps j'en ai rien à fouttre...

PS: la photo qui circulait lui donnait vraiment un air méchant et monstrueux mais là la vidéo me blase complet...
lolan
Posté le: 27/8/2005 14:45  Mis à jour: 27/8/2005 14:45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/8/2005
De:
Envois: 42
 Re: Le chien le plus moche du monde
le chien de mon voisin n'est pas mal non plus ( sale bete )

ça me rapelle un peu les greemlins
bill007
Posté le: 28/8/2005 5:43  Mis à jour: 28/8/2005 5:43
Je m'installe
Inscrit le: 23/12/2004
De: où déjà ? Qui suis-je ?
Envois: 477
 Re: Le chien le plus moche du monde
C koi il a passé au feu ?
Vic_mackay
Posté le: 28/8/2005 22:14  Mis à jour: 28/8/2005 22:14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/8/2005
De: Gattaca
Envois: 45
 Re: Le chien le plus moche du monde
ben moi qui croyais que la photo était un fake!
ade91
Posté le: 29/8/2005 11:08  Mis à jour: 29/8/2005 11:08
Je suis accro
Inscrit le: 8/6/2005
De:
Envois: 925
 Re: Le chien le plus moche du monde
pas si moche que ca lol
x0nd3r
Posté le: 30/8/2005 18:03  Mis à jour: 30/8/2005 18:03
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/8/2005
De: devant mon pc ds ma chambre :)
Envois: 84
 Re: Le chien le plus moche du monde
erf il est vraiment moche =)
LaPanthere
Posté le: 12/9/2005 20:21  Mis à jour: 12/9/2005 20:21
Je suis accro
Inscrit le: 31/5/2005
De: Marseille
Envois: 1201
 Re: Le chien le plus moche du monde
Le pauvre il a pas été gatté par la nature!! Mais il est quand même célèbre !!
tsouki
Posté le: 12/9/2005 21:34  Mis à jour: 12/9/2005 21:34
Je masterise !
Inscrit le: 16/2/2005
De: ma chambre (bxl)
Envois: 2196
 Re: Le chien le plus moche du monde
pauvre chien on dirait un zombie le pauvre
jesegi
Posté le: 9/1/2006 22:17  Mis à jour: 9/1/2006 22:17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/1/2006
De:
Envois: 12
 Re: Le chien le plus moche du monde
C'est d'une stupidité sans nom ce genre de concours, il doit y avoir des gens qui torturent leur chien pour gagner.
C'est surprenant de voir jusqu'où la connerie humaine peut aller et je signale au passage que je suis bien placé pour le constater puisque je suis bénévole à la SPA (mais ça aussi les gens s'en branlent ils lâchent leur chien sur l'autoroute quand il devient trop vieux ou encombrant).
J'ai qu'une chose à dire... pitoyable
Chups31
Posté le: 1/12/2007 16:33  Mis à jour: 1/12/2007 16:39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/12/2007
De:
Envois: 1
 Re: Le chien le plus moche du monde
Au lieu de ce moquer vous devriez peut etre aprendre la vériter:
Ce chien a été torturé à mainte reprise.
Vous croyer que ce chien était comme ça dès la
naissance, et bien ces faux. La peau
brune ridée de ce chien est couverte
d'éruptions cutanées avec une ligne de
verrues en bas de son museau. Ses
yeux ont étés transpersés, il est donc
aveugle.
Des que ce pauvre chien a été montré au jury il on
sursauté d'effroi en le découvrant,
à la grande fierté de sa maîtresse.
Cette maitresse est un monstre, ce
n'est pas parce que chien n'est pas
beau qu'il faut le traiter ainsi.
De plus, cette pauvre petite béte
souffre d'un certain nombre de maux relatifs: arrêt du cœur congestif, des problèmes aux poumons
et aux reins, ...
C'est honteux, rien pour que sa maitresse soit célèbre. pffff vous n'avez aucun coeur , j'ai jamais vu sa de votre part
Pingback
Posté le: 18/11/2008 7:35  Mis à jour: 18/11/2008 7:35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/7/2002
De:
Envois: 9
 Pingback

Les meilleurs des meilleurs chef ! // Magik Studio

[...] récompense tout de nos jours, même les chiens les plus moches. Aujourd’hui, le blog “Pentawards 2008″ a rendu son verdict en dénonçant [...]
Zinok
Posté le: 30/3/2009 16:36  Mis à jour: 30/3/2009 16:36
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2007
De:
Envois: 248
 Re: Le chien le plus moche du monde
ARGH il m'a fait peur

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.