Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
153 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Articles)

Membre(s): 7
Invité(s): 146

-PAPI-, bGp83, Escape, Fiatlux, Blackjackdavey, tachikoma01, doppel, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12310
2 DonMascarpone2515
3 El_taquetinho2180
4 Djoach1620
5 angetocard1230
6 Leviatan1180
7 Blackjackdavey970
8 Zertyy870
9 Fall_us850
10 DavidPolak760

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Les meilleurs KO de Mike Tyson

Posté par AmitSo le 28/9/2005 14:14:21

vidéo best of ko mike tyson combat boxe boxeur
Un best of des KO de Mike Tyson, surnommé, à l'époque, "Ironman".
Pour information, il possède une force de frappe égale à 2 tonnes dans chaque bras !
Et on s'en aperçoit vraiment en regardant la vidéo ! (on imagine surtout)



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ce n'est pas du foot
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    shiva7
    Posté le: 28/9/2005 14:19  Mis à jour: 28/9/2005 14:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2005
    De: bout en train de dormir ?_?
    Envois: 26
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    yes suis peum's crois lool, et ben comment il les acheves!! surtout un moment on dirais qu'il la envolé!
    Lefty93
    Posté le: 28/9/2005 14:31  Mis à jour: 28/9/2005 14:31
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/12/2004
    De: quoi vous parlez ??
    Envois: 3862
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Je l'avais vu y'a quelques temps et j'allais la poster a l'instant!!
    Sinon il est trop fort ce gars la!
    PseudoX
    Posté le: 28/9/2005 15:08  Mis à jour: 28/9/2005 15:08
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    HUm....vaut mieux etre son pote à mike tyson!! je plein l'une de ses ex-femmes qui s'est pris un pin dans la gueule donné par son mikou chéri!!! A l'amour....
    -Qued-
    Posté le: 28/9/2005 15:19  Mis à jour: 28/9/2005 15:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/9/2005
    De: mande a ta mere !!
    Envois: 132
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    4em c'es pas si mal... Le meiolleur moment c'est quand il écrase Marvis Fralier Il se prend une grosse patate dans la tronche Vla... C'est pas tout mais Mike Tyson je l'aime pas ce gars là... t'as raison vaut mieux être de son côté qu'être son ennemi!!
    Bigik
    Posté le: 28/9/2005 15:50  Mis à jour: 28/9/2005 15:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: 10°24'45.27"S 161°00'41.84"W
    Envois: 445
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Hoooo puta** il est incroyable ce type, les coup de fou qui donne et la facon dont il evite les point de ses adversaires est pas mal non plus!!!
    simbigboss
    Posté le: 28/9/2005 16:45  Mis à jour: 28/9/2005 16:45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/8/2005
    De: Bruxelles
    Envois: 19
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    j'aime bien voir les autres souffrir

    une gauche, escive, une droite et un uppercut pour finir

    Mugen
    Posté le: 28/9/2005 17:46  Mis à jour: 28/9/2005 17:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2004
    De: Vélizy (près de Versailles)
    Envois: 408
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    rah il est trop fort ce tyson... j'adore quand il évite tous les coups c excellent


    PS : Commencez pas à faire les malins genre "preum's ", "first !! " etc... please... ça rime à rien.
    enfin chais pas moi ça m'énerve mais d'une force... cela dit ça n'engage que moi

    edit : j'dis ça pour ceux qui viennent d'autre forums et qui ont l'habitude de le faire... on s'en balance que vous soyiez 1er à répondre... c'est pas le genre de la maison (enfin depuis que j'connais Koreus.com...)
    spontexxx
    Posté le: 28/9/2005 17:58  Mis à jour: 28/9/2005 17:58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2005
    De: foncer au gina!
    Envois: 33
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    bah moi je trouve pas ca cool de taper sur des gens. il faut etre gentil avec les autres personnes.

    sinon c'est quoi la zik??
    batou10
    Posté le: 28/9/2005 18:15  Mis à jour: 28/9/2005 18:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: quoi ?
    Envois: 135
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Trop fort
    droopy
    Posté le: 28/9/2005 19:00  Mis à jour: 28/9/2005 19:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2004
    De:
    Envois: 200
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    impressionnant kan le mec est assis sur les cordes et il lui met des rafale dupercut ouillle il a du prendre chere Citation :
    PS : Commencez pas à faire les malins genre "preum's ", "first !! " etc... please... ça rime à rien.
    lol jy est pensé tu la fait
    tybreton
    Posté le: 28/9/2005 19:00  Mis à jour: 28/9/2005 19:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    ouais moi j aime pas ce bouffeur d oreille...
    vanfredolina
    Posté le: 28/9/2005 20:29  Mis à jour: 28/9/2005 20:29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: contracté du g....
    Envois: 5565
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    belles images mais je trouve que la zik qui les accompagne n'est pas du tout approprié, c'est dommage pour moi, ca a gaché mon plaisir.
    Krazitchek
    Posté le: 28/9/2005 20:30  Mis à jour: 28/9/2005 20:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2005
    De:
    Envois: 4
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    C'est complètement con comme "sport" de se taper sur la gueule, Tyson est (ou était) un sauvage. ces images n'ont rien d'extraordinaire si ce n'est leur violence (et pour cause).
    Arkona
    Posté le: 28/9/2005 20:39  Mis à jour: 28/9/2005 20:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/9/2005
    De: Namur ( Belgique )
    Envois: 447
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Bien d'accord ce type même s'il faut reconnaître qu'il a du talent comme boxeur est un fou en liberté. Battre sa femme , tabasser les flics quand il fait un exces de vitesse et arracher un morceau d'oreil d'un autre boxeur ( j'ai sûrement oublié bcp d'autres délits ) n'est pas se qu'on appelle être un gentleman ... Je n'ai pas le moindre respect pour cet homme et de tels comportements. Si on excuse de tels gestes alors on peut excuser le viol , meurtre etc. Heureusement que tous les gens de la terre ne sont pas comme lui :p
    Straynart
    Posté le: 28/9/2005 20:44  Mis à jour: 28/9/2005 20:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2004
    De: Villetaneuse
    Envois: 272
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Bah si tu trouves pas ça intéressant la boxe et que tu l'associes à du "tapage sur la tronche", je sais pas si tu peux apprécier les autres formes de sport de combat. La boxe c'est pas que des coups, c'est technique, faut pas croire.

    Pour ma part, ce qu'il y a d'impressionnant dans cette vidéo c'est la puissance de ses coups et sa faculté à esquiver ceux des autres.

    Mais bon, il était aussi le type à se croire maitre de l'univers et je l'aime pas non plus, mais je reconnais qu'il avait un talent pour ce sport.
    tsouki
    Posté le: 28/9/2005 21:58  Mis à jour: 28/9/2005 21:58
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    sa s'appele avoir de la force
    BeBer
    Posté le: 29/9/2005 0:52  Mis à jour: 29/9/2005 0:52
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2004
    De: la porte blanche... au bout du tunnel
    Envois: 427
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Citation :
    C'est complètement con comme "sport" de se taper sur la gueule, Tyson est (ou était) un sauvage. ces images n'ont rien d'extraordinaire si ce n'est leur violence (et pour cause).


    C'est tout aussi con que tout les autres sports (et oui c'en est un)... C'est à dire pas du tout con...

    J'adore les esquives de Tyson, je prèfère largement voir ça que des coups, même si ses coups sont très impressionnants.

    Pour les preum's... c'est très chiant... Sur tout mes autres forums, il a finit par y avoir des sanctions vis-a vis de cela, alors évitez.
    A_Rod
    Posté le: 29/9/2005 1:44  Mis à jour: 29/9/2005 1:44
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    De: un coin paumé mais avec trop de voitures
    Envois: 3300
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    j'avoue que j'avais pas trop vu ses combats mais les ko et sa technique sont vraiment impressionnants... ia perhaps mieux now, oui a la fin il etait pas bon, oui il a fait des delits et je le connaissais plutot pour sa, mais en attendant la on parle de sa force dans son sport et faut dire que... pfiou balese.
    sinon pour les rigolos du debut :
    hey je suis le dernier a avoir posté oué genial, je vais dormir moins con... jusqu'a demain ou someone postera after...
    Siffaxe
    Posté le: 29/9/2005 11:03  Mis à jour: 29/9/2005 11:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2004
    De:
    Envois: 14
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    C'est une video de Tyson en tant que sportif, ou vous aimez ou vous aimez pas mais c'est pas la peine de déballer sa vie: il a tapé sa femme, il a tapé des flics . .. parce qu'on pourrait le faire sur tous les articles de koreus ca! Enfin bon il a la puissance d'un torro tout en restant super rapide, c'est vraiment impréssionant ! J'adore se sport !
    NaWaK
    Posté le: 29/9/2005 11:34  Mis à jour: 29/9/2005 11:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2005
    De: Gard (30)
    Envois: 37
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    waaa balèze quand meme le tyson, enfin moi je l'ennuirai pas..
    Onizuka
    Posté le: 29/9/2005 13:26  Mis à jour: 29/9/2005 13:26
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    J'aimerai pas être à la place des gars qui preinnent les coups ...
    vanfredolina
    Posté le: 29/9/2005 13:27  Mis à jour: 29/9/2005 13:27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: contracté du g....
    Envois: 5565
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    si il est devenu célébre, c'est avant tout pour son talent précoce, sa très bonne technique, sa vitesse d'execution et bien sur sa force hors du commun, il a mal géré sa fortune et sa célébrité, il était pas très stable a la base, mais malgré ces frasques, il reste comme l'un des plus grands boxeurs.
    iaf_22
    Posté le: 29/9/2005 14:51  Mis à jour: 29/9/2005 14:51
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    De:
    Envois: 276
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    En tres grande partie d accord avec Arkona...aucun respect pour ce genre de celebrités.
    Moi ce qui m'interesserait ce serait de voir en video des combats ou cet animal de Tyson se fait battre... CA ca m'amuserait :)
    Nicou
    Posté le: 29/9/2005 14:56  Mis à jour: 29/9/2005 14:56
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/12/2004
    De: là-bas
    Envois: 12245
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Ce mec je ne l'aime pas. En regardant la vidéo je ne peux m'empêcher de penser qu'il foutait des beignes à sa femme de la même manière...
    AmitSo
    Posté le: 29/9/2005 17:53  Mis à jour: 29/9/2005 17:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2005
    De: s Côtes d'armor
    Envois: 1650
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Citation :
    Moi ce qui m'interesserait ce serait de voir en video des combats ou cet animal de Tyson se fait battre... CA ca m'amuserait :)


    Justement j'en avais mis une avec l'article mais Koreus ne l'a pas publié :(
    Je vais la mettre sur le forum.

    Et sinon, Tyson a eu une periode ou il était d'une gentillesse et d'une timidité extrême. C'était à l'époque ou il avais son VRAI mentor, celui qu'il considérait comme son grand père. Mais une fois que celui-ci est mort et qu'il a été avec Don King ça a été le début de la fin. Et surtout le retour à la violence (hors ring) qu'il avais quitté après la prison pour jeunes. Après c'est sur qu'il n'a cessé d'être un gros c** mais il faut dire qu'il a eu une période où il était bien.
    ElFalcon
    Posté le: 29/9/2005 19:45  Mis à jour: 29/9/2005 19:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/5/2005
    De: mhm?
    Envois: 200
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    voila un homme qui s entrainer en mettant des pains a sa femme..quel que temps en prison lui on fait du bien
    Krazitchek
    Posté le: 29/9/2005 21:47  Mis à jour: 29/9/2005 21:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/9/2005
    De:
    Envois: 4
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    ...dérive...je ne suis pas d'accord, je n'ai parlé des "autres sports" mais de la boxe et assimilés seulement puisque c'est le sujet ici, là où il faut cogner, faire mal, ce qui est loin d'être le cas des autres sports.
    kurochan
    Posté le: 30/9/2005 17:36  Mis à jour: 30/9/2005 17:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    De:
    Envois: 7
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    svp es ce que quelqu'un serait le nom du groupe derriere en musique de fond ? ?
    yapsflo
    Posté le: 1/10/2005 10:42  Mis à jour: 1/10/2005 10:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/8/2005
    De:
    Envois: 27
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Ca doit faire mal kan meme
    dingo
    Posté le: 1/10/2005 11:45  Mis à jour: 1/10/2005 11:45
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/10/2004
    De:
    Envois: 9177
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    ce qui est etrange c'est que l'on a jamais vu une photo de sa femme ayant pris une "beigne" comme vous dites car normalement ca doit laisser des traces...je ne veux pas le defendre mais comme la expliqué "je sais plus qui" il est parti en vrac quand il se retrouvé avec don king....
    idolatré a 20 ans "noir" et devenu "musulman" ca passe tres mal au USA...
    Carlos monzon a fait plus fort il a balancé sa femme par la fenetre...
    bref on ne tire pas sur les ambulances
    coolboy
    Posté le: 1/10/2005 13:11  Mis à jour: 1/10/2005 13:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2005
    De: j'aime bien la ou j'habite parce que c'est pas loin de chez moi
    Envois: 398
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    bouah le mec j'aimerais pas être à sa place
    Mat89
    Posté le: 11/10/2005 1:20  Mis à jour: 11/10/2005 1:20
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2005
    De:
    Envois: 328
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Quoi que dans sa vie personnelle Tyson était un peu dérangé, sur le ring il était une bête et je le respecte pour ce qu'il était capable de faire.
    SupR-Fredo
    Posté le: 27/1/2006 19:32  Mis à jour: 27/1/2006 19:32
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2005
    De: vrait sauver le monde plutôt que trainer sur Koreus...
    Envois: 1076
     Truc de ouf
    Serieu eske kelk1 orré ste musik jaime tro!! ca le feré svp!
    Dieu-Val
    Posté le: 22/5/2008 14:37  Mis à jour: 22/5/2008 14:37
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: Groënland
    Envois: 7920
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    J'le one shoot moi :D
    m4573r
    Posté le: 22/5/2008 15:14  Mis à jour: 22/5/2008 15:14
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/5/2008
    De: I don't even want to use a "de".
    Envois: 899
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Moi j'adore la façon d'écrire de SupeR machin....
    Sinon: c'est quoi ce début à la con?
    Anderson
    Posté le: 8/5/2010 16:14  Mis à jour: 8/5/2010 16:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/7/2008
    De: ath dies hard
    Envois: 164
     Re: Les meilleurs KO de Mike Tyson
    Je préfererais le déclarer direct gagnant par forfait que de me battre contre lui. Même pour 100€

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.