Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek13620
2 DonMascarpone2575
3 El_taquetinho2305
4 Djoach1710
5 angetocard1440
6 Leviatan1290
7 Fall_us1250
8 DavidPolak1130
9 Blackjackdavey1100
10 Zertyy1010

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Une gymnaste souple

Posté par Koreus le 18/10/2005 22:36:39

vidéo gymnaste souple souplesse caoutchouc
En travaillant son corps on est capable de lui faire des choses incroyables.
Cette gymnaste a du longuement travailler sa souplesse...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un pro de la gymnastique
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Meefou
    Posté le: 18/10/2005 22:41  Mis à jour: 18/10/2005 22:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/10/2004
    De:
    Envois: 246
     Re: Une gymnaste souple
    hihi premier ;)

    sympa
    poupoune41
    Posté le: 18/10/2005 22:43  Mis à jour: 18/10/2005 22:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2005
    De:
    Envois: 99
     Re: Une gymnaste souple
    trés imprresionnant
    docteurweb
    Posté le: 18/10/2005 22:57  Mis à jour: 18/10/2005 22:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/1/2005
    De: Nissa la bella
    Envois: 859
     Re: Une gymnaste souple
    Et c'est la que tu te dis : "mais ou qu'elle est la colonne vertebrale ??"

    Tain ca m'a plus fais souffrir qu'autre chose c'te vidéo, j'avais mal pour elle .

    en tous cas pour la performance.
    wambounet
    Posté le: 18/10/2005 23:19  Mis à jour: 18/10/2005 23:19
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2004
    De: main j'arrête Koreus.com... nan j'déconne!
    Envois: 205
     Re: Une gymnaste souple
    Citation :
    Tain ca m'a plus fais souffrir qu'autre chose c'te vidéo, j'avais mal pour elle .


    Tout pareil .....
    stargate
    Posté le: 18/10/2005 23:30  Mis à jour: 18/10/2005 23:30
    Je poste trop
    Inscrit le: 30/7/2005
    De: puis le Stargate Command.
    Envois: 10382
     Re: Une gymnaste souple
    souplesse powaaa !!!!!
    keskispas
    Posté le: 19/10/2005 0:36  Mis à jour: 19/10/2005 0:36
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2005
    De: mon clavier
    Envois: 748
     Re: Une gymnaste souple
    Aïe le dos
    Akina
    Posté le: 19/10/2005 0:50  Mis à jour: 19/10/2005 0:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/8/2004
    De: Belgique\Menen
    Envois: 240
     Re: Une gymnaste souple
    Pas humaine, enfin, pas complètement ! C'est un croisement entre Roswell et une humaine, ça se voit à sa peau.

    C'est tellement dingue que j'en suis dégoûté, au sens propre comme au figuré.

    Mais je me demande si elle n'aura pas de séquelles plus grande ...
    jtag83
    Posté le: 19/10/2005 3:51  Mis à jour: 19/10/2005 3:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2005
    De:
    Envois: 7
     Re: Une gymnaste souple
    Ils ont oublier de lui mettre la colonne quand ils l'ont acheté c'est pas possible !
    tybreton
    Posté le: 19/10/2005 6:31  Mis à jour: 19/10/2005 6:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Une gymnaste souple
    ouais bon d un autre cote c est pas tres sexy.....
    Illuminati
    Posté le: 19/10/2005 7:03  Mis à jour: 19/10/2005 7:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2004
    De:
    Envois: 135
     Re: Une gymnaste souple
    *vomit par terre*

    Je..hmm...Mouarf mon dieu achevez-là quelqu'un..

    Sérieux c'est dégeux.
    Kazam
    Posté le: 19/10/2005 7:59  Mis à jour: 19/10/2005 7:59
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/1/2005
    De: Nantes
    Envois: 5062
     Re: Une gymnaste souple
    D'oh !C'est ça d'oublier sa colonne à la maison ^^
    Roboss
    Posté le: 19/10/2005 11:03  Mis à jour: 19/10/2005 11:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2005
    De: quelque part dans l'est....
    Envois: 43
     Re: Une gymnaste souple
    Et bien cette demoiselle là dans 10 ans elle n'a plus d'articulations !!
    Peut-être qu'elle fait des prouesses maintenant, mais on se luxe pas les articulations de cette façon sans en payer le prix
    PseudoX
    Posté le: 19/10/2005 11:09  Mis à jour: 19/10/2005 11:09
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Une gymnaste souple
    Aprés la femme à barbe voici la femme sans os...ben mon vieux on vit dans un drole de monde!!
    zhelene777
    Posté le: 19/10/2005 11:43  Mis à jour: 19/10/2005 11:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/7/2005
    De: euh... je sais plus (^^)
    Envois: 25
     Re: Une gymnaste souple
    c'est du chewing gum la madame???!!!? en tout cas c'est tres impressionant
    tsouki
    Posté le: 19/10/2005 12:50  Mis à jour: 19/10/2005 12:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Une gymnaste souple
    je ne serai pas faire le 1/10 de se qu'elle fait.
    mais en tout cas quelle souplesse
    coolboy
    Posté le: 19/10/2005 12:54  Mis à jour: 19/10/2005 12:54
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2005
    De: j'aime bien la ou j'habite parce que c'est pas loin de chez moi
    Envois: 398
     Re: Une gymnaste souple
    moi j'ai lu que ceux qui sont contortionniste comme elle allait avoir des problèmes d'articulartion lorsque qu'il seront vieux ! Parce que quand tes vieux bah tu peut plus faire ça donc tes os bah ils sont tout ramalo !
    Koreus
    Posté le: 19/10/2005 13:04  Mis à jour: 19/10/2005 13:04
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    De: Tr Qu
    Envois: 34249
    En ligne !
     Re: Une gymnaste souple
    Personne n'a remarqué la fille en arrière plan qui perd sa jupe ?
    iaf_22
    Posté le: 19/10/2005 13:27  Mis à jour: 19/10/2005 13:27
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    De:
    Envois: 286
     Re: Une gymnaste souple
    Ca fait mal a regarder, j'ai pousser des cris de douleur a sa place!!
    et dire que des petits enfants en arriere plan regarde ca !
    Elle s assit completement sur sa propre tete... c est fou quand meme !!!
    Roboss
    Posté le: 19/10/2005 13:28  Mis à jour: 19/10/2005 13:28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/1/2005
    De: quelque part dans l'est....
    Envois: 43
     Re: Une gymnaste souple
    Lol non je n'avais pas vu
    Vous avez le regard de l'aigle maître koreus
    Bigik
    Posté le: 19/10/2005 13:37  Mis à jour: 19/10/2005 13:37
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    De: 10°24'45.27"S 161°00'41.84"W
    Envois: 445
     Re: Une gymnaste souple
    Zut je l'avait vu, tu ma devancer... lol
    Sinon beeen...
    LaPanthere
    Posté le: 19/10/2005 13:58  Mis à jour: 19/10/2005 13:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: Marseille
    Envois: 1201
     Re: Une gymnaste souple
    Peut-être qu'à son âge c'est impressionnant et c'est toujours bien de se faire charier, mais je trouve sa vraiment pas sexy pour une femme c'est même horrible, elle est maigre comme tout aucune forme, rien !!!

    Et en + elle va en payer le prix quand elle sera plsu vieille et bien fait !! Si le corps humain a été conçue pour ne pas se torde ainsi c'est pour des raisons !
    kwint
    Posté le: 19/10/2005 18:41  Mis à jour: 19/10/2005 18:41
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/8/2005
    De:
    Envois: 154
     Re: Une gymnaste souple
    Beurk, c'est pas humain, elle a brisé sa colonne en deux. Enfin, c'est quand même pratique... Pas besoin de siège pour s'assoir, elle le fait sur son dos. Ensuite, en descente, elle se met en boule et plus besoin de mettre un pieds devant l'autre. Ca doit être se genre de bonnes femmes qui se plient en deux dans les boites de magiciens.

    Sinon, c'est vrai que c'est pas sexy mais elle a de quoi reinventer qq positions en tout cas...
    ElFalcon
    Posté le: 19/10/2005 19:24  Mis à jour: 19/10/2005 19:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/5/2005
    De: mhm?
    Envois: 200
     Re: Une gymnaste souple
    a wé.....ya une nana qui perd sa jupe..c est beaucoup plus interressant que elastique femme
    Poltron
    Posté le: 19/10/2005 20:53  Mis à jour: 19/10/2005 20:53
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2005
    De:
    Envois: 238
     Re: Une gymnaste souple
    au secours!! c'est hideux, vraiment j'arrive pas à regarder
    fanplay
    Posté le: 20/10/2005 0:17  Mis à jour: 20/10/2005 0:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2004
    De:
    Envois: 223
     Re: Une gymnaste souple
    j'ai deja vu des videos de fille qui font de la gymnastique et c'est surtout les parents qu'il veulent ca peut etre qu'elle avait rien demander
    en tous cas je trouve ca degueux je n'ose pas l'imaginer au lit je serai pas comment la prendre
    Onizuka
    Posté le: 20/10/2005 0:56  Mis à jour: 20/10/2005 0:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Une gymnaste souple
    C incroyable, mais c clair que sa ma fait plus mal qu'autre chose !
    Julh22
    Posté le: 20/10/2005 22:01  Mis à jour: 20/10/2005 22:01
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2005
    De: ... trois...
    Envois: 408
     Re: Une gymnaste souple
    MDR la fille qui perd sa jupe derriere !
    bill007
    Posté le: 31/10/2005 3:17  Mis à jour: 31/10/2005 3:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2004
    De: où déjà ? Qui suis-je ?
    Envois: 477
     Re: Une gymnaste souple
    Jpartait pour dire kkchose mais j'vais me taire ! ( p.s Koreus ta de l'oeil je ne l'aurait jamais remarker le petite ki perd sa jupe )
    lowen2906
    Posté le: 21/3/2007 7:30  Mis à jour: 21/3/2007 7:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/7/2006
    De: Tarbes (65)
    Envois: 38
     Re: Une gymnaste souple
    elle est tellement souple que c'en n'est plus sexy...
    le debut qand elle ondule ca fait vraiment emprunté ...
    en plus la colonne nan mais ca je vous dit elle va morfler la plier autant ...
    elle se tord sans grace ...
    Dieu-Val
    Posté le: 22/5/2008 13:41  Mis à jour: 22/5/2008 13:41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/5/2008
    De: Groënland
    Envois: 7924
     Re: Une gymnaste souple
    Ouais bah c'pas beau à regarder :S
    koreus-du-59
    Posté le: 5/5/2009 17:28  Mis à jour: 5/5/2009 17:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2009
    De: rrière koreus
    Envois: 363
     Re: Une gymnaste souple
    et ben il est souple
    flowfleur
    Posté le: 23/1/2010 11:16  Mis à jour: 23/1/2010 11:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/1/2010
    De:
    Envois: 1
     Re: Une gymnaste souple
    Voila j'ai lu énormément de critiques. Personnellement je trouve ça extraordinaire, je pense qu'elle a choisis de faire ça comme une passion sinon elle ne serait jamais arrivé à ce niveau. Car au delà de la performance, il y a tout le travail d'avant, qui ne s'est pas fais tout seul. Après c'est sûr qu'elle ne le fera pas toute sa vie, mais je trouve que le sport en général, un bon moyen de s'exprimer, de se défouler, d'avoir des objectifs donc d'être épanouie.
    Je ne pense pas que le but était d'être sexy, je pense qu'il faut juste trouver une beauté dans ce qu'elle fait, moi je l'ai trouvé. Et je tiens à lui dire un grand BRAVO!
    J'en suis resté bouche bée.
    marine62380
    Posté le: 27/1/2011 20:30  Mis à jour: 27/1/2011 20:33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2011
    De:
    Envois: 1
     Re: Une gymnaste souple
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! après c'est sur que ça peu choquer certaine personne on vois pas ça tout les jours! moi je trouve ça très beau et un gros bravo pour tout le travail qu'elle a du faire pour en arriver là! et le but de la gymnastique n'est pas d'être sexy

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.