Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9220
2 DonMascarpone1645
3 El_taquetinho1550
4 angetocard930
5 Djoach900
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us580
9 Zertyy580
10 Blackjackdavey540

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 18)

Posté par Koreus le 13/11/2005 12:51:00

vidéo homme klaxon symphonie maestro musique classique
L'homme Klaxon, un vrai régal à écouter.
(Je sais ce n'est pas tout neuf)





vidéo déshabiller fou arrache soutien-gorge femme rue japon japonaise
Le déshabilleur fou est de retour, cette fois-ci il s'attaque aux soutiens-gorge.





vidéo gifle danse claque faux pas homme femme
Cette femme n'a pas le droit à l'erreur...





vidéo fourgonnette homme blesse ambulance collision
Un homme blessé a besoin d'assistance, il va être bien servi...




Sur le même sujet :
  • Vidéos : Quelques vidéos insolites (Vol 17)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    pierrow
    Posté le: 13/11/2005 12:55  Mis à jour: 13/11/2005 13:00
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/10/2005
    De: conne pas !
    Envois: 2194
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    ahahah génial jolie série
    l'homme klaxon est vraiment génial


    (preum's)
    stargate
    Posté le: 13/11/2005 12:59  Mis à jour: 13/11/2005 13:12
    Je poste trop
    Inscrit le: 30/7/2005
    De: puis le Stargate Command.
    Envois: 10382
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    l'homme aux klaxons
    le video avec le déshabilleur fou n'est pas très marrante a mon gout !!
    le pauvre homme qui se prend un coup d'ambulance , je connaissais déja !!
    el la femme qui danse et qui se prend des coups c'est bof bof

    bref une série sympas mais sans plus !!
    lezoave
    Posté le: 13/11/2005 13:10  Mis à jour: 13/11/2005 13:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2005
    De: ce monde malheureusement
    Envois: 917
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    le seul truc sur lequel j'ai acroché c'est le type aux klaxons
    tsouki
    Posté le: 13/11/2005 13:23  Mis à jour: 13/11/2005 13:23
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    mdr cette serie
    PseudoX
    Posté le: 13/11/2005 13:51  Mis à jour: 13/11/2005 13:51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Aprés les arracheurs de jupe et les déshabilleurs de soutiens-gorges voici les violeurs de femmes seules!!! Ils sont vraiment trop chelou ses japs!!!
    Elle doit se marrer tout les jours avec un mari pareil la femme qui se plante en dansant!! de plus je crois bien que c'est le con de mari qui se plante!!
    En ce qui concerne le blessé Vs l'ambulance: c'est balaud!!
    Nicou
    Posté le: 13/11/2005 14:00  Mis à jour: 13/11/2005 14:00
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/12/2004
    De: là-bas
    Envois: 12245
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le déshabilleur fou,y'a des limites à tout...même à la connerie
    Onizuka
    Posté le: 13/11/2005 14:10  Mis à jour: 13/11/2005 14:10
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Vidéo 1 : C'est marrant à regarder !

    Vidéo 2 : Nimporte quoi ...

    Vidéo 3 : Nul ...

    Vidéo 4 : Vraiment pas de bol le gars !
    coolshane
    Posté le: 13/11/2005 14:12  Mis à jour: 13/11/2005 14:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2005
    De:
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    je trouve que l'homme claxon est excelant il a du en baver pour y arrivé.respé
    DarkMatter
    Posté le: 13/11/2005 14:13  Mis à jour: 13/11/2005 14:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/9/2005
    De:
    Envois: 1115
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Lui enlève les sous vêtements, moi c'est sa tête que j'enlèverai à ce *Bip* *Bip*
    Vic_mackay
    Posté le: 13/11/2005 15:44  Mis à jour: 13/11/2005 15:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/8/2005
    De: Gattaca
    Envois: 45
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le gars aux klaxons est rigolo,
    Pour les filles déshabillées,faudrait leur demander
    si elles ont appréciées!
    tybreton
    Posté le: 13/11/2005 16:17  Mis à jour: 13/11/2005 16:17
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    phoenix67
    Posté le: 13/11/2005 16:50  Mis à jour: 13/11/2005 18:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2005
    De: quoi allez vous donc nous le parler
    Envois: 457
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    dans la premiere vidéo on a retrouver le tueur de casimir, il lui a piké sa peau . il balèse le gars.
    Nathan
    Posté le: 13/11/2005 17:31  Mis à jour: 13/11/2005 17:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2005
    De: Quebec
    Envois: 119
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Pauvre mec qui se fait rentrer dedans apres... c'était vraiment pas son jour !

    Mdrrr elle en mange une en pleine face et le gars continue comme si de rien n'était... Soit c'est un concour et il veut pas perdre de point soit il est trop con pour s'en être rendu compte...

    Ouep le désabilleur fou c'est un jolie métier ça, est-ce bien payant ?
    freecks
    Posté le: 13/11/2005 18:43  Mis à jour: 13/11/2005 18:43
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: ad zone
    Envois: 211
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    1er trop fort jammais vue un truc comme sa
    2em vraiment ridicule
    3em alor se gar jai envie de lui foutre mon point dan la tronche ta que sa a foutre sale con
    4em ouai ba il a vraiment po de bol encore pire que moi
    Tetoro
    Posté le: 13/11/2005 18:43  Mis à jour: 13/11/2005 18:43
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/6/2005
    De: funt
    Envois: 2142
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    J'ai regardé que le déshabilleur fou
    freecks
    Posté le: 13/11/2005 18:47  Mis à jour: 13/11/2005 18:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: ad zone
    Envois: 211
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    jai inverser la 2em et la 3em dsl dan mon premier commentaire
    kasiope
    Posté le: 13/11/2005 20:25  Mis à jour: 13/11/2005 20:25
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2004
    De:
    Envois: 210
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le Déshabilleur fou : ça m'intrigue de savoir que de telles vidéos circulent sans qu'ils ne se soient fait attrapés ... j'imagine ma soeur à la place de ses filles ... un mec pareil commence par les culottes, puis les soutifs, puis on verra le Violeur Fou ... je vous laisse devinez déjà la vidéo.

    En tout cas j'ai remarqué une chose, aucune ne porte de strings ! mdr
    dark_muse
    Posté le: 13/11/2005 21:05  Mis à jour: 13/11/2005 21:05
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/11/2005
    De:
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Je n'ai rien à dire pour la première et la dernière vidéo ou alors qu'elles sont excellentes. Maintenant pour ce qui est des deux autres... Je vais ptetre paraître peu ouverte d'esprit mais pour moi, l'image d'une femme n'est ps juste une paire de seins ac une tête à baffer. Je veux bien admettre qu'il y a des imbéciles partout mais de là à trouver ces vidéos amusantes, il y des limites!...
    Groucho
    Posté le: 13/11/2005 22:11  Mis à jour: 13/11/2005 22:11
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/1/2005
    De: sperados
    Envois: 115
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le déshabilleur fou, j'y balancerais bien mon poing dans laggle pour lui apprendre que les attentats à la pudeur, spa bien.
    battery
    Posté le: 13/11/2005 22:15  Mis à jour: 13/11/2005 22:15
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2005
    De: vil inside me!
    Envois: 163
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Pas mal l'homme-klaxon. Vraiment pas net le déshabilleur fou Très très con le danseur(on dirait qu'il est bourré cet abruti!) Pas de bol le blessé
    LaPanthere
    Posté le: 13/11/2005 23:00  Mis à jour: 13/11/2005 23:00
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: Marseille
    Envois: 1201
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    N'importe quoi le gars qui s'amuse a baisser les hauts des femmes !!
    kasiope
    Posté le: 13/11/2005 23:18  Mis à jour: 13/11/2005 23:18
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2004
    De:
    Envois: 210
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Si tu regardes bien, il y a juste à côté une autre vidéo de lui, où il fait pareil avec les culottes ... ça fait peur ...

    qu'on me le file ne serait-ce que 5 min ds une pièce ... c pas le soutif ou la culotte que je v enlever mais sa peau ...
    Marsu_Xp
    Posté le: 13/11/2005 23:28  Mis à jour: 13/11/2005 23:30
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    De: mande à ta mère ! ^^
    Envois: 10325
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Heuuu... pour le déshabilleur fou : je ne suis ni juriste ni avocat, mais ce genre de truc c'est une agression sexuelle non ?


    Le danseur "fou" (la baffe) : elle aurait dû répliquer par le coup de genou dans les couilles !
    DarkMoMo
    Posté le: 13/11/2005 23:40  Mis à jour: 13/11/2005 23:40
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/12/2004
    De: caleCatan Decalecatan, Ohé Ohé
    Envois: 919
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    MOuahaha je m'en lasse pas de l'homme klaxon il est vraiment terrible. Y faut déjà avoir l'idée de départ rien que ca chapeau quoi.
    Pour ce qui est du déshabilleur fou, j'aimais mieux les ptites culottes, c'était plus marrant et plus intrépide encore.
    Ginji
    Posté le: 14/11/2005 0:38  Mis à jour: 14/11/2005 0:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2005
    De:
    Envois: 27
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    le deshabilleur fou la, jai plus pitie de lui quautre chose. et en plus il doit en etre fier :/ je comprends pas que ce genre de vid circule sur koreus
    iaf_22
    Posté le: 14/11/2005 3:46  Mis à jour: 14/11/2005 3:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    De:
    Envois: 263
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    - homme klaxon : mouai, amusant
    - deshabilleur fou :
    - danseurs : difficile a croire qu'il lui mets des baffes intentionnellement, et pourtant, j ai revisionné 3 fois, c'est intentionnel !!! completement dingue ce type !!

    - video ambulance : quitte a creer une polemique: cette video a ete filmée en cisjordanie et a ete utile pour demontrer les mensonges palestiniens...
    La video est un peu coupée vers la fin, mais le type se releve et s'en va ensuite debout, sans aide, soudainement sans aucunes blessures ou difficultés! Bizarre... alors que 5 secondes auparavant il etait soit disant blessé à ne plus pouvoir marcher, transporté par 2 personnes comme si il etait gravement blesse ou meme inconscient.

    Un petit accident et on arrete la comedie devant les cameras...
    iliviriel
    Posté le: 14/11/2005 5:38  Mis à jour: 14/11/2005 5:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2005
    De: Tsukuba
    Envois: 349
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le déshabilleur fou : je comprend pas comment une video comme ca puisse circuler sur le net. C'est du harcelement sexuel pur et simple.
    Chepe
    Posté le: 14/11/2005 5:46  Mis à jour: 14/11/2005 5:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/8/2005
    De: Canada
    Envois: 21
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    L'homme claxon c;est du délire... Trop fort!

    Pour ce qui est du deshabilleur le gars est un imbecil.
    Demon
    Posté le: 14/11/2005 10:12  Mis à jour: 14/11/2005 10:12
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/11/2004
    De: rrière-toi
    Envois: 264
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    je trouve dans la deuxième et la troisième une certiane forme de violence qui me met légèrement mal à l'aise
    pogoX
    Posté le: 14/11/2005 10:42  Mis à jour: 14/11/2005 10:42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2004
    De: mille cinq
    Envois: 87
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    C'est n'importe quoi... La 2e video me fout plus qu'en colere... C'est de l'agression pure et simple, agression sexuelle qui plus est... A quand les videos de viols sur Koreus?

    gros soupirs...

    seul point positif ... l'homme au klaxon dont la vidéo a vraiment sa place ici
    sirjo
    Posté le: 14/11/2005 13:26  Mis à jour: 14/11/2005 13:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2004
    De: saint-quentin
    Envois: 9
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    LOl trop fun le coup de deshabilleur fou il faudrat que j'essaye un de c'est quatre
    yodinho
    Posté le: 14/11/2005 15:31  Mis à jour: 14/11/2005 15:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2004
    De: Dagobah
    Envois: 152
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Sirjo, tu sors. Non sans déconner. C'est pitoyable. Je ne comprends pas pourquoi ça traine sur Koreus, déjà c'est pas légal dans l'idée. Oui, j'assimile ça à de l'attentat à la pudeur. Muse, tu n'es pas bouchée d'esprit, il y a des valeurs à faire respecter universellement.

    Conclusion: Koreus cher webmaster, retire la deuxième vidéo (et ses deux liens).


    La troisième est incroyable, je crois même qu'il lui en retourne deux. Pauvre type. Madame, demandez le divorce.

    L'ambulance, pas de bol, mais si c'est fait pour l'image... :(


    En définitive, GRATZ le klaxon!!! sSeule vidéo enregistrée ^^
    Decademon
    Posté le: 14/11/2005 15:38  Mis à jour: 14/11/2005 15:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/2/2005
    De: moniaque... Et encore, je dis pas tout ! ^^
    Envois: 438
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Alors...

    Pour la première : déjà vue, il y a fort longtemps ! Mais incroyablement kitsch, tout ça !!

    Pour la deuxième : ce type de comportement est effectivement considéré comme une agression sexuelle, avec des peines pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison. Ce n'est pas un viol, mais c'est considéré comme un prélude à la délinquence sexuelle. Cette vidéo n'est pas si innocente que ça, en fin de compte.

    Pour la troisième : un "beauf" de plus... Et en plus, il dance mal, ce *bip !*

    Pour la quatrième : Pas d'bol, mon gars ! Demain sera peut-être meilleur ! Arf !
    harolddem
    Posté le: 14/11/2005 18:39  Mis à jour: 14/11/2005 18:39
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2005
    De: gouté
    Envois: 553
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    bonne serie a part le 2eme trop con!
    Lhouf
    Posté le: 14/11/2005 19:15  Mis à jour: 14/11/2005 19:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/9/2005
    De:
    Envois: 81
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    ho ca va tout le monde, calmez vous, y'a pas viol non plus, faut replacer dans son contexte quoi... je croyais que vous étiez plus adultes que ca, avant de gueuler tout fort " A LINJUSTICE". Je suis d'accord que cette vidéo(ainsi que l'autre) sont d'un humour douteux, je le reconnais et puis le probleme de celle là, c'est qu'il y a un peu de violence.
    J'ai absolument pas aimer celle-là, mais honnement la précédante était plutot drole, enfin insolite je dirai, dans la premiere, c'est surtout l'agilité du mec, et puis la fille qui se retrouvait toute conne que je trouvais drole.
    c'est ptet con a dire, mais je trouve que c'est moins "humiliant" mais plus "surprenant" de se faire baisser le froc (dans le cas c'était la culotte mais c'est kiff-kiff), c'est juste ridicule mais pour l'avoir vu faire au bahut (on me l'a meme fait une fois )

    enfin voilà, je suis d'accord que cette derniere est plutot naze, et que meme cet humour là est plutot douteux, mais bon, a moins que vous vouliez vous taper le voyage jusqu'au Japon pour aller porter plainte contre un délinquant (c'est le terme) preuves vidéos a l'appui je pense que vous devriez essayez de calmer un peu le jeu.
    c'est un con, y'en a partout, voilà. Faites déjà le ménage dans nos rues, avec toutes les voitures qui crament.

    /mode HS on
    Citation :
    Pour la deuxième : ce type de comportement est effectivement considéré comme une agression sexuelle, avec des peines pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison. Ce n'est pas un viol, mais c'est considéré comme un prélude à la délinquence sexuelle. Cette vidéo n'est pas si innocente que ça, en fin de compte.


    faux... c'est en France ça.
    /mode HS off
    ade91
    Posté le: 14/11/2005 19:21  Mis à jour: 14/11/2005 19:21
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/6/2005
    De:
    Envois: 925
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    hoé calme le desabilleur fou c est pas du viol c est pas de lagression sexuelle mais plutot une atteinte a la pudeur.
    droopy
    Posté le: 14/11/2005 19:24  Mis à jour: 14/11/2005 19:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2004
    De:
    Envois: 200
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    desabilheur fou ..mouais ...surtout mec tres con
    WolfRain
    Posté le: 14/11/2005 19:39  Mis à jour: 14/11/2005 19:39
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2005
    De: pas loin de Mars
    Envois: 142
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    La seconde me mets un peu mal a l'aise ... Bon ça passerait encore si le mec insistait pas pour tirer quand la femme résiste ...
    En tout cas , j'espere que les femmes en questions ont porté plainte , ça me dérangerai a moi qu'on me baisse le pantalon en public

    Pour la troisieme ... La franchement ça le fait vraiment mal ... Déja faut pas avoir un sens de l'honneur tres poussé pour frapper une femme , mais alors pour ça ... Je lui en mettrais bien une pour son " faux pas " avec sa partenaire .
    A croire que l'attitude homme/femme a pas changé depuis des siecles -__-
    Flavmax355
    Posté le: 14/11/2005 20:02  Mis à jour: 14/11/2005 20:02
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/7/2005
    De: stroy le!
    Envois: 3444
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    pas mal (l'homme klaxon j'ai deja vu)de se fait je met
    Tolinto
    Posté le: 14/11/2005 20:03  Mis à jour: 14/11/2005 20:03
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/11/2005
    De:
    Envois: 491
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    0:0: pour le deshabilleur fou on sent que quelque une vont être traumatisé surtout celle habillé en vert.
    _THAO_
    Posté le: 14/11/2005 21:14  Mis à jour: 14/11/2005 21:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2005
    De: rouille complètement
    Envois: 256
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    la 1 ere est simpa (dejà vu)
    et pour les 3 dernieres, il faut vraiment, mais vraiment être c*n!!
    battosai
    Posté le: 14/11/2005 21:34  Mis à jour: 14/11/2005 21:34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/8/2005
    De: doigt dans le nez
    Envois: 11
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    pour le mec qui baisse les sous tifs c'est vraiment naze c'est m^me pas marrant
    PseudoX
    Posté le: 14/11/2005 21:55  Mis à jour: 14/11/2005 21:55
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    On dira toujours ce qu'on veut :"deshabilleur fou, violeur, ..." ça reste des japs!!Ils sont toujours taré!! (j'ai rien contre eux et j'adore leur coté absurde!!)
    pierrow
    Posté le: 14/11/2005 22:07  Mis à jour: 14/11/2005 22:07
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/10/2005
    De: conne pas !
    Envois: 2194
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    c'est parce qu'ils sont bien plus nombreux et que tu les voit partout !
    ils sont comme tout le monde.
    aioren
    Posté le: 14/11/2005 22:10  Mis à jour: 14/11/2005 22:10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/9/2004
    De: mi-molle
    Envois: 8283
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Elle tourne déjà sur internet la vidéo du violeur fou.
    T'en veux un exemplaire


    Ps : je déconne, j'ai trouvé ça minable
    bill007
    Posté le: 15/11/2005 1:12  Mis à jour: 15/11/2005 1:17
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/12/2004
    De: où déjà ? Qui suis-je ?
    Envois: 477
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    1er video: C'est toujours bien de revisité ses classique
    2ieme video: Ya vraiment des gens ki n'ont rien a faire!
    3ieme video: C'était a elle a ne pas rater sont pas ! Lol ! Si j'aurait été a sa place, il aurait mangé un coups dans les couilles!
    4ieme video: Tu parle d'une facon de tenir un blessé !Citation :
    LOl trop fun le coup de deshabilleur fou il faudrat que j'essaye un de c'est quatre

    Je suis déçut que des gens pensent encore comme sa, j'espère que c'était une joke !
    fanplay
    Posté le: 15/11/2005 1:31  Mis à jour: 15/11/2005 1:31
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2004
    De:
    Envois: 223
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    la 1ere j'avais deja vu et je l'avais retrouver mais elle durer 1min et la elle est integrale donc merci koreus
    la 2eme c'est vrai que c'est choquant mais quand on voit un gars taper un autre gars et cramer ca voiture vous trouvez ca drole donc la 2eme video devrait etre drole pour vous et meme des photos de chien tuer et torturer vous trouvez ca normal
    la 3eme la le gars je lui aurait bien donner un coup de poing dans ca gue**e
    la 4eme pas de bol la prochaine fois ils acheteronts des freins
    Decademon
    Posté le: 15/11/2005 14:57  Mis à jour: 15/11/2005 14:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/2/2005
    De: moniaque... Et encore, je dis pas tout ! ^^
    Envois: 438
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Désolé mais la loi nippone est tout aussi dure que la notre sur la violence à connotation sexuelle. Je dis bien violence, car comme il a été remarqué, l'individu s'acharne bel et bien sur ces victimes pour les déshabiller. Alors le côté "bah, chez eux, ils peuvent tout faire", c'est faux.

    Il y a atteinte à la pudeur et c'est un délit. Ici comme là-bas.

    Dommage de voir ce type de vidéos sur Koréus. Au même titre que celle avec les chiens attaquant le taureau, celles avec les accidents mortels et toutes les autres vidéos cherchant à titiller notre morbidité et notre voyeurisme.
    A_Rod
    Posté le: 16/11/2005 1:07  Mis à jour: 16/11/2005 1:07
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    De: un coin paumé mais avec trop de voitures
    Envois: 3219
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    belle serie bien bien... homme klaxon un classique deja vu mais plaisant, le fou deshabileur très plaisant (je croyais les asiatiques assez plates, content de me tromper) , le dernier a vraiment pas de pot, et le conducteur connait pas les retros pour voir le transporteur, quand a la 3è le meilleur pour la fin splendide paire de baffes, comment se venger en douce et etre exusé...
    Crazyman85
    Posté le: 23/11/2005 13:48  Mis à jour: 23/11/2005 13:48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: France
    Envois: 39
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    L'homme klaxon rien a dire, la femme qui chante rien a dire et le déshabilleur rien a dire... Superbe série
    raleur
    Posté le: 3/2/2006 19:01  Mis à jour: 3/2/2006 19:01
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2006
    De: la résidence surveillée
    Envois: 66
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    1) Un virtuose cet homme klaxon
    2) Il faut qu'il se fasse soigner l'obsèdé
    3) C'est lui qui à une tête à claque, elle attend quoi pour le larguer ce con...
    4) Le pauvre ce n'était pas son jour
    armenbois
    Posté le: 16/3/2006 11:06  Mis à jour: 16/3/2006 11:06
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/3/2006
    De: 57
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    kel série bizarre ki respecte la connerie humaine la meuf ki es marié a un pov type et des meuf a moitié a poil ki s etonne de se faire prendre pour des objet je met
    armenbois
    Posté le: 16/3/2006 11:09  Mis à jour: 16/3/2006 11:09
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/3/2006
    De: 57
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    mais je n approuve pas bien sur
    Ravachol
    Posté le: 25/5/2006 6:19  Mis à jour: 25/5/2006 6:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2006
    De: too loose
    Envois: 58
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    C'est clair le déshabilleur fou n'est vraiment qu'une merde, mais toujours dans la série des japonais fous j'en ai vu une que j'ai vraiment dû intérompre où un gars chopait des nanas par hasard, après s'être sérieusement astiqué pour finir son travail sur leurs visages, gerbant!!!
    asaya11
    Posté le: 12/9/2006 23:07  Mis à jour: 12/9/2006 23:07
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2006
    De:
    Envois: 16
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    salut
    l'homme aux klaxons est bien mais le déshabilleur est vraiment timbré , cé un malade . je ne sais pas ce qu'il a dans la tête
    ouzvig
    Posté le: 29/5/2007 2:19  Mis à jour: 29/5/2007 2:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/5/2007
    De: sespérant à mourir
    Envois: 1045
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    le premier :génial
    le deuxième :foutez-les en tôle ce connard et son filmeur
    le troisième : collez-lui un pain
    les quatrièmes : une petite formation à la croix rouge serait pas mal
    philon
    Posté le: 26/11/2007 11:43  Mis à jour: 26/11/2007 11:43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/11/2007
    De: 974
    Envois: 47
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le déshabilleur fou est. . .fou éfectivement. Comment peut-il oser faire ça?
    virgilus
    Posté le: 11/1/2008 20:08  Mis à jour: 11/1/2008 20:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    De: main j'arrête d'aller sur Koreus...
    Envois: 1071
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    La série trop bonne !
    blazting
    Posté le: 18/1/2008 21:09  Mis à jour: 18/1/2008 21:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    De: Québec
    Envois: 535
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Le Klazon est crampant
    Sebmagic
    Posté le: 1/3/2008 15:10  Mis à jour: 1/3/2008 15:12
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/11/2007
    De: compresse tranquillement
    Envois: 4143
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Ca m'énerve les réactions du style "forcément qu'elles s'étonnent pas de se faire agresser de la sorte, elles sont déjà à moitié à poil"... Comme quoi il reste encore des abrutis sur Terre... C'est pas possible de voir la femme comme un individu beau et classe ? Alors, dès qu'on voit les épaules, on ne se contrôle plus ?

    C'est n'importe quoi et je suis d'accord pour dire que ce mec devrait être puni par loi pour agression sexiste. Mais bon, je vois que pas mal de commentaires sont lucides...

    En ce qui concerne la troisième vidéo, ben je trouve ça tout aussi inadmissible...

    Et pour la dernière, ben c'est vraiment de la malchance je pense...
    k-boss
    Posté le: 1/10/2008 13:45  Mis à jour: 1/10/2008 13:45
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2006
    De: ssine moi un mouton.
    Envois: 129
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    la claque est quand même mythique, surtout la facon dont le gars baisse la tête après et fait comme si il s'était rien passé.
    Lenew
    Posté le: 24/3/2009 22:59  Mis à jour: 24/3/2009 22:59
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/3/2009
    De: trrr... STOP!! qui c'est qui a oublié le un >,<
    Envois: 183
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    1 trop cool les klaxons
    2 moué pô genial la cervelle
    3 un peu pourri a mon degout
    4 pov monsieur
    KingAsia
    Posté le: 27/9/2009 18:52  Mis à jour: 27/9/2009 18:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/6/2008
    De: main, tu auras une hémorragie du cul..
    Envois: 2585
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    Quand tu vois qu'au Japon, il y a des distributeurs de culottes portées par des filles ...
    The_Exxx
    Posté le: 17/5/2010 17:31  Mis à jour: 17/5/2010 17:31
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    De: fois j'ai des envies de ... KILLS !!!
    Envois: 650
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    1) EXELLENT ^^
    2) lol dommage que ce soi des japonaise quoi la même au USA et sa devient interressant :)
    3) c'est un abrutie de faire sa a sa femme ce mec !
    4) looooooooooooooooool
    LeChalenar
    Posté le: 26/7/2014 11:40  Mis à jour: 26/7/2014 11:41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/7/2014
    De:
    Envois: 34
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 18)
    En ce qui concerne le déshabilleur fou, un tel comportement en France entraîneraît une peine de prison assez lourde : maximum 5 ans. (assimilé à une tentative de viol avec violence) y compris pour celui qui tient la caméra (complicitè)

    Cela me fait penser à l'autre Rémi Gaillard, la violence en moins mais avec autant de vice !

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.