Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
154 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Articles)

Membre(s): 10
Invité(s): 144

CREZKY, engywook, Tramb, malan, KiniOu, groseb, bvph44, Ninouu, gregleoufs321, bouledesuif, plus...
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek9240
2 DonMascarpone1665
3 El_taquetinho1550
4 angetocard930
5 Djoach900
6 Leviatan800
7 Ilanos650
8 Fall_us590
9 Zertyy580
10 Blackjackdavey540

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Démo de Taekwondo

Posté par Koreus le 26/11/2005 13:22:00

vidéo Démo de Taekwondo art martial coréen corée
Une démonstration de Taekwondo, un art martial d'origine coréenne...
D'après mon consultant sportif, ce sport ne serait pas aussi impressionnant que dans la vidéo.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Karaté Gag
  • Vidéo : Entrainement de Kung-Fu
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    narindra
    Posté le: 26/11/2005 13:26  Mis à jour: 26/11/2005 13:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2005
    De:
    Envois: 21
     Re: Démo de Taekwondo
    Très impréssionant.

    Parfois, on direct que les coups ne touchent pas comme dans les films. Mais en tout cas, certains coups sont...pas très comodes

    preums?
    Marka
    Posté le: 26/11/2005 13:31  Mis à jour: 26/11/2005 13:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2005
    De:
    Envois: 72
     Re: Démo de Taekwondo
    En effet je ne suis pas sur que dans la réalité il y ai des étincelles lors des contacts.
    stargate
    Posté le: 26/11/2005 13:48  Mis à jour: 26/11/2005 13:48
    Je poste trop
    Inscrit le: 30/7/2005
    De: puis le Stargate Command.
    Envois: 10382
     Re: Démo de Taekwondo
    je pense que les "étincelles" sont fait pour montrer ou sont portées les coups .
    Flavmax355
    Posté le: 26/11/2005 13:50  Mis à jour: 26/11/2005 13:50
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/7/2005
    De: stroy le!
    Envois: 3444
     Re: Démo de Taekwondo
    Impressionant mais je prefere quand meme le K1
    spontexxx
    Posté le: 26/11/2005 14:37  Mis à jour: 26/11/2005 14:37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2005
    De: foncer au gina!
    Envois: 33
     Re: Démo de Taekwondo
    merde, si ca c'est pas impressionant, je sais pas ce qui te faut de +!
    Gungrave
    Posté le: 26/11/2005 14:47  Mis à jour: 26/11/2005 14:47
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2005
    De: passage, y'avait de la lumière...
    Envois: 385
     Re: Démo de Taekwondo
    C'est vrai que c'est impressionnant mais quand on regarde les vrais combat en competition ça bouge quand meme beaucoup moins !!
    En tout cas on retrouve pas mal de mouvements utilisés dans des films!!
    tsouki
    Posté le: 26/11/2005 17:27  Mis à jour: 26/11/2005 17:27
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Démo de Taekwondo
    il faut pas les en merdé
    Onizuka
    Posté le: 27/11/2005 1:49  Mis à jour: 27/11/2005 1:49
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Démo de Taekwondo
    Perso sa me soule ce genre de vidéo, certe c impréssionant mais voila quoi... trop c trop !
    PseudoX
    Posté le: 27/11/2005 2:20  Mis à jour: 27/11/2005 2:20
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Démo de Taekwondo
    Moi ami avec les asiastiques!! moi pas probleme!! moi etre gentil avec eux sinon gare aux bobos!!
    Arcad16
    Posté le: 27/11/2005 3:37  Mis à jour: 27/11/2005 3:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/10/2004
    De:
    Envois: 3333
     Re: Démo de Taekwondo
    on dirait que la vidéo est accélerer pour etre plus impressionante

    je me rapel que pas que "Taekwondo" , était aussi rapide...


    en tout cas , pas aussi rapide dans la réalité
    iaf_22
    Posté le: 27/11/2005 4:14  Mis à jour: 27/11/2005 4:14
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    De:
    Envois: 263
     Re: Démo de Taekwondo
    Au milieu de la video, il y en a un qui saute avec les 2 pieds joints vers l avant pour casser une brique en haut... c est impressionnant la facilité qu'il a a sauter aussi haut...
    yodinho
    Posté le: 27/11/2005 10:06  Mis à jour: 27/11/2005 10:06
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2004
    De: Dagobah
    Envois: 152
     Re: Démo de Taekwondo
    Je suis aussi d'avis sur l'accélération. Et là c'est vraiment une démo juste pour les yeux, pas le taekwaendo pratiqué tout le temps... Même par les pros.
    Dans les gestes, ils se débrouillent . Pour la vidéo en elle même, rip pas terrible, bordures chiantes, étincelles idiotes et nous empêchant de voir pas mal de choses, .

    Yoda, préfère les trucs cons XD
    tybreton
    Posté le: 27/11/2005 10:13  Mis à jour: 27/11/2005 10:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Démo de Taekwondo
    il y en a qui aiment se faire mal...
    Hitman
    Posté le: 27/11/2005 10:48  Mis à jour: 27/11/2005 10:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/7/2004
    De: KoreuSity
    Envois: 462
     Re: Démo de Taekwondo
    Le Taekwondo est très impressionant seulement sur les coups de pieds, après, si tu leur en casse une, ils peuvent plus rien faire !

    Néanmmoins, c'est très impressionnant !
    didi02
    Posté le: 27/11/2005 12:55  Mis à jour: 27/11/2005 12:55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/8/2005
    De:
    Envois: 34
     Re: Démo de Taekwondo
    mmmoui
    jtrouve pas ca siii impressionnant
    agréable à regarder quoi
    freecks
    Posté le: 27/11/2005 13:28  Mis à jour: 27/11/2005 13:28
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/11/2005
    De: ad zone
    Envois: 211
     Re: Démo de Taekwondo
    wé c pas mal mais se serai mieux sans étincelle nanpeche je fais sa quand je veux ........ dans mes reves
    xpookyx
    Posté le: 27/11/2005 16:13  Mis à jour: 27/11/2005 16:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/11/2005
    De:
    Envois: 18
     Re: Démo de Taekwondo
    Salut! j'ai souvent assister a des Démo de Teakwon-do, je suis ceinture noir et je fait quelque démos pas aussi imprésionnante, Mais si vous allez en coré dans le temple ou se donne les meilleur cours de teakwon-do vous pourriez remarquer qu'il sont très impressionnant a voir.
    Pour cassé des briques ou du bois le meilleur truc c'est d'être très rapide, plus que vous êtes rapide plus que la brique ou le bois va se casse plus facilement et vous allez pas vous faire mal!
    Artemias
    Posté le: 27/11/2005 18:52  Mis à jour: 27/11/2005 18:52
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/6/2005
    De:
    Envois: 3562
     Re: Démo de Taekwondo
    Alors là!!!!!
    Je crois qu'on a ici la video la plus belle et la plus au point de Koreus!!!!
    En tout cas de combat.....

    Le truc qui impressione c'est que d'habitude dans les films et tout...les gars tombent un peu comme des "merd*s"....Alors que la les y font vraiment pas semblant!

    Bref....Je crie un grand OURAHHHHHHHH et un largement mérité.....
    battery
    Posté le: 27/11/2005 22:09  Mis à jour: 27/11/2005 22:09
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2005
    De: vil inside me!
    Envois: 163
     Re: Démo de Taekwondo
    Ca calme quand même!
    Bakamaster
    Posté le: 28/11/2005 11:13  Mis à jour: 28/11/2005 11:13
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/11/2004
    De: Montpellier, ici Mon... Bruxelles !!! WTF
    Envois: 650
     Re: Démo de Taekwondo
    Pffff comparé au Kung Fu, le Taekwondo peut aller se rhabiller... parce que y'a des jolis coups de pieds... et encore je suis gentil
    Kakashi99
    Posté le: 28/11/2005 13:51  Mis à jour: 28/11/2005 13:51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2004
    De: Konoha no kuni
    Envois: 65
     Re: Démo de Taekwondo
    mouais, quelques coups impressionants, mais la video en elle meme est nulle :

    etoile ou petit flash qui gachent tout
    une musique pourrie qui agace au bout de 10 sec

    pour la video et pour le Taekwondo en lui meme.
    mangouste
    Posté le: 28/11/2005 22:57  Mis à jour: 28/11/2005 22:57
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/3/2005
    De: ux bières c'est toujours mieux qu'une
    Envois: 434
     Re: Démo de Taekwondo
    Ouaif, impressionnant mais j'aurais préféré à vitesse réelle, avec des plans plus long et sans les étincelles.
    orakles
    Posté le: 2/12/2005 16:10  Mis à jour: 2/12/2005 16:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2005
    De: pas loin de chez swam
    Envois: 41
     Re: Démo de Taekwondo
    quelle video de fous y'a pas d'autre mots mais en tout cas respect je me frotterais pas a eux lol.
    Phoenix
    Posté le: 7/12/2005 11:03  Mis à jour: 7/12/2005 11:03
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2005
    De:
    Envois: 4
     Re: Démo de Taekwondo
    Moi j'aime bien cette vidéo bien que les flash et la trame ne soient pas franchement utiles...
    Ayant fait du TaeKwon Do pendant plus de 15 ans et a haut niveau je peux vous dire que dans les compet internationnales ca se tape aussi vite, par contre c sur que ce ne sont pas 3 x 3 rounds de 3 minutes a cette allure, ya des pointes et c'est evidemment ce que l'on montre ^^
    En tout cas chapeau les competiteurs et et les demonstrateurs :)
    angelvils
    Posté le: 18/3/2006 21:46  Mis à jour: 18/3/2006 21:46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2006
    De:
    Envois: 1
     Re: Démo de Taekwondo
    arreter de comparer tou les sport deja le K1 c po un art martial la video elle est impressionate c psk c les meilleur momen t deplus c des coréen c po la france dou les coup de pied imprésionnan kon voi et en corée c ds leur nature de faire du spectacle duran les combat juger en regardan faite le apré juger !!!!
    aarhon
    Posté le: 9/11/2007 18:24  Mis à jour: 9/11/2007 18:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/11/2007
    De:
    Envois: 13
     Re: Démo de Taekwondo
    tout ces artifices relève évidemment du spectacle. Moi même pratiquant de karaté kyokushinkaï, on est plus soft dans ces artifices (on en utilise pas du tout même)mais ca reste du visuel, c'est le but des démonstrations. En y regardant bien, le taekwondo est plus artistique que combatif mais un coup de pied est bien plus puissant qu'un coup de poing donc s'il t'en met un ca m'étonnerai que tu reste de marbre... même avec un casque ^^

    Très bonne vidéo, figures agréable a regarder et je ne peux qu'honnorer les pratiquants qui ont derrière eux des années de travail, sueur et bleu pour arriver a ce niveau.

    aarhon
    Posté le: 9/11/2007 18:27  Mis à jour: 9/11/2007 18:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/11/2007
    De:
    Envois: 13
     Re: Démo de Taekwondo
    je vien de le remarquer mais...

    Les étincelles sont un montage graphique pour montrer les poings d'impact. En réalité, les petit éclair ont été ajouté !!!
    flyorbine
    Posté le: 27/8/2008 22:02  Mis à jour: 27/8/2008 22:02
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    De:
    Envois: 782
     Re: Démo de Taekwondo
    super impressionnant

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.