Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek10670
2 DonMascarpone2165
3 El_taquetinho1830
4 Djoach1370
5 angetocard1150
6 Leviatan1050
7 Blackjackdavey820
8 Fall_us680
9 Ilanos670
10 Zertyy660

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Compilation de gestes techniques (Football)

Posté par Koreus le 2/12/2005 15:54:00

vidéo football compilation gestes techniques skills adriano7 adriano 7 joueur foot
Une compilation de gestes techniques en football...
Il n'y a pas à dire, certains joueurs méritent leur salaire.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ronaldinho vs Zidane (Football)
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    battery
    Posté le: 2/12/2005 16:46  Mis à jour: 2/12/2005 16:46
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2005
    De: vil inside me!
    Envois: 163
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    grands ponts,petits ponts,talonnade,rateaux.Le foot vu comme ça,c'est sur,c'est beau!
    PseudoX
    Posté le: 2/12/2005 16:55  Mis à jour: 2/12/2005 16:55
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    Moi j'aime pas trop le football mais bon la...j'aime toujours pas le foot, cependant ya du talent et de la technique je le reconnais!
    vanfredolina
    Posté le: 2/12/2005 19:09  Mis à jour: 2/12/2005 19:09
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: contracté du g....
    Envois: 5565
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    De beaux gestes certes, mais le magicien Hagi n'y fait aucune apparition, je suis déçu.
    Artemias
    Posté le: 2/12/2005 20:48  Mis à jour: 2/12/2005 20:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/6/2005
    De:
    Envois: 3562
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    ouais ya pa de dribble français......
    kabylus
    Posté le: 2/12/2005 20:48  Mis à jour: 2/12/2005 20:48
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/3/2005
    De: s qu'je pourrais, j'le ferais
    Envois: 4863
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    J'aime le foot j'aimme le foot j'aimme le foot


    Alors avec cette vidéo c'est que du bonheur
    harolddem
    Posté le: 2/12/2005 20:56  Mis à jour: 2/12/2005 20:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/6/2005
    De: gouté
    Envois: 553
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    du beau jeu de jambes tout ça
    Nicou
    Posté le: 3/12/2005 5:57  Mis à jour: 3/12/2005 5:57
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/12/2004
    De: là-bas
    Envois: 12245
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    C'est clair que certains joueurs n'ont pas volé leurs salaires
    ZYGHO
    Posté le: 3/12/2005 8:12  Mis à jour: 3/12/2005 8:12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/11/2005
    De: suresnes
    Envois: 31
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    quand tu vois que moi je suis pas deja cappable de tirer droit correctement
    ces mecs sonts humains ?
    tybreton
    Posté le: 3/12/2005 17:57  Mis à jour: 3/12/2005 17:57
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    bin ouais y en a qui sont forts....
    Polo6R
    Posté le: 4/12/2005 11:04  Mis à jour: 4/12/2005 11:04
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    De: mi-pression
    Envois: 512
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    "ouais ya pa de dribble français...... "

    Ya quand même Zizou dans le lot
    tsouki
    Posté le: 5/12/2005 17:55  Mis à jour: 5/12/2005 17:55
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    trop fort!
    Onizuka
    Posté le: 5/12/2005 21:08  Mis à jour: 5/12/2005 21:08
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    Certe se sont des professionnels du balon mais cela ne justifie en rien leur salaire aussi énorme !!!!!!
    A_Rod
    Posté le: 9/12/2005 14:40  Mis à jour: 9/12/2005 14:40
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    De: un coin paumé mais avec trop de voitures
    Envois: 3244
     Re: Compilation de gestes techniques (Football)
    ba j'ai vu mieux comme mooves, la ia beaucoup de petits ponts surtout, meme si c'est beau a voir et encore plus dur a faire. quand aux salaires faut voir, les gosse au Bresil sont pas payés mais font pareil...

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.