Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
Top Membres 2014
Membre Points
1 Skwatek12270
2 DonMascarpone2505
3 El_taquetinho2160
4 Djoach1620
5 angetocard1220
6 Leviatan1150
7 Blackjackdavey950
8 Zertyy860
9 Fall_us840
10 DavidPolak740

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Vidéo : Flash radar automatique insolite

Posté par Lermax le 15/12/2005 11:58:37

vidéo flash radar automatique street luge dijon insolite planche roulettes skate photo
Elle est où leur plaque d'immatriculation ?
J'aimerai vraiment voir la tête de ceux qui contrôlent les photos des radars, il doit y avoir des perles!



Sur le même sujet :
  • Image : Hack d'un radar automatique
  • Image : Radar Automatique
  • Vidéo : Plaque pour radar automatique
  • Image : Poubelle radar
  • Articles Récents
    Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    benjitouf
    Posté le: 15/12/2005 12:13  Mis à jour: 15/12/2005 12:13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2005
    De:
    Envois: 2
     Re: Flash radar automatique insolite
    avec un photographe posté a coté du radar, c'est facile de faire la même chose...
    stargate
    Posté le: 15/12/2005 12:21  Mis à jour: 15/12/2005 12:21
    Je poste trop
    Inscrit le: 30/7/2005
    De: puis le Stargate Command.
    Envois: 10382
     Re: Flash radar automatique insolite
    ce n'est pas quelqu'un qui prend une photo,c'est vraiment le radar !!
    rizjaune
    Posté le: 15/12/2005 12:31  Mis à jour: 15/12/2005 12:31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/11/2005
    De:
    Envois: 47
     Re: Flash radar automatique insolite
    A propos de radard, en rentrant de soirée, si vous etes à l'arrière de la voiture de votre pote, faites marcher le flash de votre appareil photo, le conducteur pensera qu'il se sera fait flasher (bien que ca vient de l'intérieur, Bonne petite blague pour finir la soirée... ;)
    tsouki
    Posté le: 15/12/2005 12:49  Mis à jour: 15/12/2005 12:49
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/2/2005
    De: ma chambre (bxl)
    Envois: 2196
     Re: Flash radar automatique insolite
    mdr,il faut essayer la meme chose
    Gungrave
    Posté le: 15/12/2005 12:50  Mis à jour: 15/12/2005 12:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2005
    De: passage, y'avait de la lumière...
    Envois: 385
     Re: Flash radar automatique insolite
    le trip... les papiers du véhicule s'il vous plait
    Onizuka
    Posté le: 15/12/2005 12:56  Mis à jour: 15/12/2005 12:56
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/7/2005
    De: L'isle d'abeau
    Envois: 1039
     Re: Flash radar automatique insolite
    C'est pas dangereux de faire ca ! erf... ce qui faut par faire pour passer sur le net ! lol
    orakles
    Posté le: 15/12/2005 13:15  Mis à jour: 15/12/2005 13:15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/11/2005
    De: pas loin de chez swam
    Envois: 41
     Re: Flash radar automatique insolite
    boire c pas bon
    GrosBill
    Posté le: 15/12/2005 13:25  Mis à jour: 15/12/2005 13:25
    Je poste trop
    Inscrit le: 2/5/2004
    De: venu fan de sea shepherd
    Envois: 12413
     Re: Flash radar automatique insolite
    Etrange etrange, je ne trouve pas qu'ils vont si vite que ca.

    De plus le photographe juste a coté du radar me laisse perplexe..
    PseudoX
    Posté le: 15/12/2005 13:38  Mis à jour: 15/12/2005 13:38
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    De: séquilibré...
    Envois: 5862
     Re: Flash radar automatique insolite
    Citation :
    benjitouf a dit: avec un photographe posté a coté du radar, c'est facile de faire la même chose...

    Oui moi aussi au début j'ai cru que s'était le gars mais a y voir de plus prés et en faisant pose on voit bien que le Flash part du Radar et que le gars en question est accroupi!! il doit surement les filmer! voila!!
    pour cette idée originale et trés conne de ces planchistes à roulette nocturne!
    vanfredolina
    Posté le: 15/12/2005 13:40  Mis à jour: 15/12/2005 13:41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/5/2005
    De: contracté du g....
    Envois: 5565
     Re: Flash radar automatique insolite
    Que veux tu billou, c'est un camarade qui est de méche avec eux. Je te dis, j'habite a 100 métres a coté du radar et le week-end je vois souvent des "jeunes" faire ce genre de connerie. Non il y a pas de quoi etre perplexe, c'est bien le radar qui flash.
    legrandxav
    Posté le: 15/12/2005 13:53  Mis à jour: 15/12/2005 13:53
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 18/11/2005
    De: peu
    Envois: 5621
     Re: Flash radar automatique insolite
    Je suis pas sur quand même il suffirait que le gars a coté se baisse juste aprés le flash et le tour est joué. Avec le temp de mise au point lumiere/obscurité de la caméra c'est jouable.

    Surtout qu'avant le flash on le voit bien debout, si si faites pause juste avant!
    tybreton
    Posté le: 15/12/2005 14:03  Mis à jour: 15/12/2005 14:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/9/2004
    De: Breizh ma bro
    Envois: 1286
     Re: Flash radar automatique insolite
    magik_kiss
    Posté le: 15/12/2005 14:04  Mis à jour: 15/12/2005 14:04
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/10/2004
    De:
    Envois: 4217
     Re: Flash radar automatique insolite
    mouais....
    Crazy-13
    Posté le: 15/12/2005 14:30  Mis à jour: 15/12/2005 14:35
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41220
     Re: Flash radar automatique insolite
    Bon g bien maté la vidéos, au ralentis en faisant pause juste au moment ou l'on voit le radar, avant qu'on ne voit le flash de lumière, et bien on arrive à voir que le mec qui est à coté à la fin , est à ce moment là debout, car la masse noir qu'on peu apercevoir arrive en haut du radar, et c'est de la que sort le flash.
    Après avoir flashé ses potes il se baisse très vite ( d'ailleurs si ils voulaient nous faire avaler qu'ils ce faisaient flasher, ils auraient plutôt du mètre un appareil photos avec retardateur, et ce casser, bon ça n'aurai peut être pas été bon du 1er coup, mais la je doute qu'il l'ai fait en une fois aussi )
    En plus je pense qu'il sont trop bas pour que le radar puisse les flasher.
    Puis si le radar est censé flasher au delà de 50Km/H , ben pas vraiment l'impression qu'ils y sont.
    Y a un radars dans ma ville aussi (il ne flash que par l'avant), j'ai une moto, et je me suis amusé a passer devant a différente vitesse pour voir a peu près a partir de quel moment il me flasherai, et bien il ne ma flashé que lorsque je suis arrivé dessus à 63Km/h ( compteur moto )

    donc je dis Bonne petite blague les gens qui ont fait cette vidéos
    portnawak
    Posté le: 15/12/2005 14:42  Mis à jour: 15/12/2005 14:42
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    De: vine qui c'est???
    Envois: 3022
     Re: Flash radar automatique insolite
    bof...
    Delirium
    Posté le: 15/12/2005 15:19  Mis à jour: 15/12/2005 15:19
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2005
    De: lirium land
    Envois: 1446
     Re: Flash radar automatique insolite
    Comme crayz-13 j'ai regardé la vidéo au ralenti et je suis septique, il y a effectivement quelqu'un à coté du radar, mais il est accroupi, le flach vient de plus haut, du radar... je pense que le gars doit être un autre cameraman... pas mal en tout cas...
    legrandxav
    Posté le: 15/12/2005 15:55  Mis à jour: 15/12/2005 15:55
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 18/11/2005
    De: peu
    Envois: 5621
     Re: Flash radar automatique insolite
    En fait, le seul moyen de savoir c'est de demander au policier. Qui se dévoue?
    Crazy-13
    Posté le: 15/12/2005 17:11  Mis à jour: 15/12/2005 17:11
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41220
     Re: Flash radar automatique insolite
    Auteur: Delirium Posté le: 15/12/2005 15:19:10

    Comme crayz-13 j'ai regardé la vidéo au ralenti et je suis septique, il y a effectivement quelqu'un à coté du radar, mais il est accroupi, le flach vient de plus haut, du radar... je pense que le gars doit être un autre cameraman... pas mal en tout cas...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Si tu regarde bien la vidéos au ralentis, et bien on peu voir qu'avant le flash l'homme qui est à coté du radar est debout, et que le flash viens du niveau ou il y a ça tête ( placé à la même auteur a ce moment là, que l'endroit ou ce trouve le flash du radar ), puis des qu'il a fait son flash, il s'acroupis tres vite.
    en même temps on voit pas bien, par ce qu'il y a le mouvement de caméras.
    Cafaitbobo
    Posté le: 15/12/2005 17:16  Mis à jour: 15/12/2005 17:16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/11/2005
    De:
    Envois: 9
     Re: Flash radar automatique insolite
    Vous n'en avez pas marre de toujours jouer les septiques ? Sans dec' on se rend bien compte que c'est le radar qui flash... Le mec a coté est là pour immortaliser le momment. Et oui, il depasse les 50Km/h et encore oui, certains radars flash a 55Km/h ! Donc, ceci est tout a fait possible...

    Et puisqu'on y est, je me suis fait flasher a 120Km/h au lieu de 70... Je suis dans la merde !! Saloperie de radar...
    Artemias
    Posté le: 15/12/2005 17:33  Mis à jour: 15/12/2005 17:33
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/6/2005
    De:
    Envois: 3562
     Re: Flash radar automatique insolite
    ^ça m'etonne que le flash se mette en marche...Enfin bon
    Mobilou
    Posté le: 15/12/2005 19:10  Mis à jour: 15/12/2005 19:10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2005
    De:
    Envois: 2
     Re: Flash radar automatique insolite
    Je me permet de réagir, car je crois que certains se font trop d ilusion! Non seulement le flash vient du mec debout, mais en plus d'après vous, que fait un ga vétu de noir jusqu'à la tête just à coté d'un "distributeur de tiquets" ? -> sa laisse à réfléchir quand même
    YC-Addict
    Posté le: 15/12/2005 20:19  Mis à jour: 15/12/2005 20:19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/12/2004
    De:
    Envois: 21
     Re: Flash radar automatique insolite
    Cette vidéo est vraie...je suis de Dijon et cette histoire a fait le tour des journaux etc :)
    Gatsu35
    Posté le: 15/12/2005 20:54  Mis à jour: 15/12/2005 22:27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/4/2005
    De:
    Envois: 85
     Re: Flash radar automatique insolite
    J'ai sorti la séquence du flash en images.
    j'ai aussi fait un zip
    et j'ai aussi fait d'autres versions des images dont quelques éclaircies

    Les images ici
    Mobilou
    Posté le: 15/12/2005 21:38  Mis à jour: 15/12/2005 21:38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2005
    De:
    Envois: 2
     Re: Flash radar automatique insolite
    Lol mais arrêter j'ai la preuve que c'est pas vrai ! C'est à 200% un fake !
    l'image
    fanplay
    Posté le: 15/12/2005 22:48  Mis à jour: 15/12/2005 22:48
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2004
    De:
    Envois: 223
     Re: Flash radar automatique insolite
    je dirait que c'est quand meme vrai car le gars est deja accroupi pendant le flash et si il voulait faire un fake il aurait mis le gars derriere le radar
    legrandxav
    Posté le: 15/12/2005 23:08  Mis à jour: 15/12/2005 23:08
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 18/11/2005
    De: peu
    Envois: 5621
     Re: Flash radar automatique insolite
    non, car dans ce cas la le flash aurait été plus haut que la boite, ou alors il a les bras long!
    Cheers
    Posté le: 15/12/2005 23:46  Mis à jour: 15/12/2005 23:56
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/1/2005
    De:
    Envois: 139
     Re: Flash radar automatique insolite
    vous etes vraiment cassecouille à voir du fake là où il n'y en a pas !

    franchement vous les prenez pour des gogols les types ! si ils avaient voulu faire un fake le gars il se serait planqué derrière le radar pas devant comme un con !

    un pote qui a vu cette video cet aprem a telephoné à son père qui habite dijon et il lui a dit que c'était passé ds la presse locale...

    http://www.lagazettededijon.com/archives/GAZETTE_031DECEMBRE2005.pdf (page 12)

    donc moi je donne car c'est trop con comme trip donc ça me fait marrer
    hyperiona
    Posté le: 16/12/2005 2:03  Mis à jour: 16/12/2005 2:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2005
    De: asile de Gourmelen
    Envois: 738
     Re: Flash radar automatique insolite
    j'éssayerais bien de le faire ds une benne sur le perif de Paris!
    si vous voulez me conseiller un autre type de transport je suis toute ouïe!
    ciscopodo
    Posté le: 16/12/2005 11:30  Mis à jour: 16/12/2005 11:30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2005
    De:
    Envois: 24
     Re: Flash radar automatique insolite
    trop bon les gars
    battery
    Posté le: 16/12/2005 20:34  Mis à jour: 16/12/2005 20:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2005
    De: vil inside me!
    Envois: 163
     Re: Flash radar automatique insolite
    très très bon délire,en tout cas!!
    Malandrin
    Posté le: 16/12/2005 23:16  Mis à jour: 16/12/2005 23:16
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/6/2005
    De:
    Envois: 486
     Re: Flash radar automatique insolite
    Super trip les jeunes de nos jours (zut je suis jeune aussi ) c est forcement vrai comme truc parce que il n y aurait aucun interet a faire un fake c est donc un vrai delire avec sans doute l intention de se f**tre de la gueule de ces radars et de ceux qui en sont a l'origine
    zabibounette
    Posté le: 17/12/2005 2:15  Mis à jour: 17/12/2005 2:15
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 22/3/2005
    De:
    Envois: 9954
     Re: Flash radar automatique insolite
    mmmouais... pas extra comme vidéo...
    aotsuki
    Posté le: 19/12/2005 21:36  Mis à jour: 19/12/2005 21:36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/12/2005
    De:
    Envois: 10
     Re: Flash radar automatique insolite
    haha ca ma bien fait rire LOL
    Milord
    Posté le: 19/12/2005 22:44  Mis à jour: 19/12/2005 22:44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2005
    De:
    Envois: 4
     Re: Flash radar automatique insolite
    Il est très simple de placer une cellule et de dissocier le flash de l'appareil photo. Par exemple en le fixant à l'emplacement du flash du radr. Bien sûr il est possible de déclencher un flash de radar avec un skate, luge ou velo... Ce qui apparement n'est pas le cas ici, leur vitesse doit être approximativement entre 25 et 35 km/h grand maximum, ce qui est déjà bien pour leurs roulettes. Donc à mon avis ils ont un peu "aidé", le bon coup étant surtout d'avoir abusé les journalistes de la gazette qui n'y ont vu que du feu...
    MacGyv3r
    Posté le: 8/1/2006 13:40  Mis à jour: 9/1/2006 19:15
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 25/5/2004
    De: 314.4 km de chez Koreus
    Envois: 1731
     Re: Flash radar automatique insolite
    C'est d'autant plus fort que ça s'est passé dans ma p'tite ville et que je vois exactement où il se trouve puisque je me suis déjà fait flashé par ce même radar.
    Bravo les gars c'est très fort.
    Et comme j'ai vu qu'il y en a qui pensent que c'est peut-être un fake:

    On voit bien que le flash sort bien du radar et ne peut en aucun cas sortir de la caméra ou l'apn du mec à genoux, tout comme je doute qu'un flash d'apn puisse être aussi puissant
    ElFalcon
    Posté le: 18/1/2006 20:58  Mis à jour: 18/1/2006 20:58
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/5/2005
    De: mhm?
    Envois: 200
     Re: Flash radar automatique insolite
    waa..
    Crazy-13
    Posté le: 18/1/2006 21:20  Mis à jour: 18/1/2006 21:20
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    De: l'asile
    Envois: 41220
     Re: Flash radar automatique insolite
    FAKE


    sinon je veux qu'il le refasse mais avec personne à coté de la machinne et avec une meilleur vue
    Mr-kiwi
    Posté le: 4/12/2007 17:08  Mis à jour: 4/12/2007 17:08
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    De: quoi tu t'mèles ?
    Envois: 2399
     Re: Flash radar automatique insolite
    Ca me rappelle cette histoire dans je sais plus quel pays du Nord ...
    Un canard a été flashé à 64 km/h au lieu des 50 autorisés.

    Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.